Chaînes TNT via ATLANTIC BIRD 3: gratuit
Résolu/Fermé
invité
-
21 oct. 2008 à 13:34
patachi44 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 - 9 janv. 2011 à 12:18
patachi44 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 - 9 janv. 2011 à 12:18
A voir également:
- Atlantic bird 3 liste des chaînes
- Liste déroulante excel - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Gertrude a préparé la liste des affaires à prendre pour l'excursion. juliette a modifié cette liste en utilisant le mode suivi des modifications proposé par le traitement de texte. - Guide
7 réponses
J'aimerai avoir plus de précisions sur les sources pour essayer d'obtenir une confirmation officielle que AB3 diffusera les chaînes gratuites de la TNT à par tir du second semestre 2009.
Je gère une petite copropriété (bénévole) et vu les problèmes de réception sur le réseau hertzien, nous sommes passé par AB3 depuis quelques années en analogique et nous recherchons la solution la plus économique pour passer au numérique.
Merci.
Je gère une petite copropriété (bénévole) et vu les problèmes de réception sur le réseau hertzien, nous sommes passé par AB3 depuis quelques années en analogique et nous recherchons la solution la plus économique pour passer au numérique.
Merci.
papy16
Messages postés
251
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2012
95
13 nov. 2009 à 10:17
13 nov. 2009 à 10:17
Bonjour,
est-ce que la TNT peut être reçu avec un démo Worldsat Maestro 1000, et quelle carte choisir pour «que le gratuit» comme programmes; ceci sur AB bien entendu.
Merci
est-ce que la TNT peut être reçu avec un démo Worldsat Maestro 1000, et quelle carte choisir pour «que le gratuit» comme programmes; ceci sur AB bien entendu.
Merci
la TNT ou Tv Numerique Terrestre ne peut être recue qu'avec un decodeur TNT ( DVB-T) ou Téléviseur TNT.
L'offre gratuite Fransat via AB 3 c'est avec un pack démodulateur DVB-S/2 labellisé Fransat et sa carte d'accès.
rappel Fransat : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-11912101-fransat-avec-quel-terminal-satellite
L'offre gratuite Fransat via AB 3 c'est avec un pack démodulateur DVB-S/2 labellisé Fransat et sa carte d'accès.
rappel Fransat : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-11912101-fransat-avec-quel-terminal-satellite
Bonjour
Merci Gil
actuellement je prends sur Astra avec un Strong 6410 et en "hertzien" avec des démo CGV et Philips;
ce Maestro était "en Monobloc" pour Hot et Astra et comme nous voulions tester si les chaînes TNT étaient activées sur AB je pensais qu'il n'y aurait qu'un pb de carte Viacess. Je vais voir toutefois si la parabole AB reçoit du numérique.
Si les démos sont abordables et la diffusion correcte ce sera vite réglé.
Merci
Bonne fin de semaine.
Merci Gil
actuellement je prends sur Astra avec un Strong 6410 et en "hertzien" avec des démo CGV et Philips;
ce Maestro était "en Monobloc" pour Hot et Astra et comme nous voulions tester si les chaînes TNT étaient activées sur AB je pensais qu'il n'y aurait qu'un pb de carte Viacess. Je vais voir toutefois si la parabole AB reçoit du numérique.
Si les démos sont abordables et la diffusion correcte ce sera vite réglé.
Merci
Bonne fin de semaine.
Bonjour
Tntsat et ses sagem bridés c'est que pour Astra 1 et encore pas toutes les chaines de ce satellite
Fransat et ses terminaux labellisés ouverts c'est pour Atlantic Bird 3, au minimum , et bien plus...
Fransat est opérationnel depuis un mois environ :
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/Fransat
Tntsat et ses sagem bridés c'est que pour Astra 1 et encore pas toutes les chaines de ce satellite
Fransat et ses terminaux labellisés ouverts c'est pour Atlantic Bird 3, au minimum , et bien plus...
Fransat est opérationnel depuis un mois environ :
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/Fransat
Bonjour ,
Avez vous la confirmation du 25 novembre concernant AB3
Bonne journée
Avez vous la confirmation du 25 novembre concernant AB3
Bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nessy tu as un recepteur tnt ou un recepteur satellite ? car il ne fonctionne pas sur l'autre système
pour Atlantic Bird il faut un recepteur Fransat et pas sur une antenne rateau ..
pour Atlantic Bird il faut un recepteur Fransat et pas sur une antenne rateau ..
patachi44
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2011
1
9 janv. 2011 à 12:18
9 janv. 2011 à 12:18
pardon je n ai pas reussi a faire ce que je voulait je me suis tromper
encore pardon
encore pardon
16 nov. 2008 à 09:10
https://www.xn--mto-bmab.fr/
mais il est pas precisé sur quel satellite... AB 3 est seulement pressenti..
16 nov. 2008 à 11:53
Je vais étudier le rapport de BESSON mais surtout attendre le vote du parlement et la mise en application pour en faire le meilleur usage, c'est à dire patienter quelques temps pour effectuer le minimum de transformation de notre installation afin que chacun puisse bénéficier de la TNT "gratuite" (il sera quant même nécessaire que les occupants s'équipent au minimum d'un adaptateur satellite voire un décodeur TNT payants!).