Help PB TNT

Fermé
kaouyto54460 - 11 janv. 2011 à 23:57
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 12 janv. 2011 à 13:05
Bonjour
Aujourd hui je me suis acheter un lcd tnt pour mon salon!je l ai brancher marche nikel au bout 1h plus rien !!!je vais voir dans la chambre ma tv marche plus !cuisine tnt ne marche plus aussi!!alors je refait une recherche des canaux au salon rien!cuisine rien !chambre rien!je ragarde mes prise mural les demontes RAS!je monte au grenier regarder mon repartiteur RAS!j ai changer le cable d antenne de la tv du salon en debranchant les aurtes toujours rien!
sachant que j ai un amplificateur dans le salon mais en le devient je n ai rien quelqu un a deja le coup la car j ai peur de la facture si je passe par un PRO§
merci d avance
A voir également:

1 réponse

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 737
12 janv. 2011 à 13:05
Bonjour
je comprend ton desarroi mais d'une part le TV est neuf donc sous garantie donc de ce coté tu es tranquille! un essai sur une autre antenne te rassureras du coté télé
maintenant la TNT fait des caprices si tu as une mauvaise antenne
-C'est une collective (immeuble ou residence), renseignes toi voisins, syndic, concierge de la qualite de réception
-c'est une individuelle ? il faut la verifier par un pro si necessaire l'avenir est numerique totalement et une vieille antenne en general donnera de mauvais resultats, il y a un gros effort a faire une fois pour toutes
fais le test reception sur www.tousaunumerique.fr avec ton code postal tu obtiendras les references des canaux que tu dois recevoir.
A++ et bon courage
0