Les discussions

jaka TNT / Satellite / Réception

Votr message de ce jour

Bonjour, pouvez-vous me contacter sur ma messagerie ; j'ai eu le même problème et je réside à LAS GALLETAS (Sud) Configuration: Windows 7 / Int...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Injhall
goldorack10 TNT / Satellite / Réception

Code

Bonjour, j ai un appareil TNT de marque premio ST2V et une telecommande HOMDAY 226828 mais je n ai pas le code merci Configuration: Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
jc80
elda1 TNT / Satellite / Réception

Mes chaine sur tnt

en fait, sur ma télé il est écrit tv tnt (sur chaque chaine) j'arrive à capte teletoon, france 1, france 2, syfy, cnn, rtl9, trace et bien d'autre sau...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
gil
colombo-rol TNT / Satellite / Réception

Chaines tnt

Bonjour, je reçois les chaines via l'antenne parabolique , toutefois sur les 6 chaines complémentaires il y en que 3 ? Configuration: Windows V...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
colombo-rol
elda1 TNT / Satellite / Réception

Fréquences tnt

bonjour j'ai un tv samsung 43" j'ai la tnt incorporé. j'ai bien réussi à capter quelques chaines mais elles sont brouillés et disparaissent parfois. ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
elda1
Lou TNT / Satellite / Réception

Tnt et fibre optique

Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement qui n'a pas de prise téléphonique, et apparemment une sortie fibre optique. J'ai également une ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
gil
coplanbis TNT / Satellite / Réception

Reception de la lnb

Résolu

J'ai installé la parabole sur ASTRA 19.2 EST. le récepteur lors du Branchement me signale une surcharge LNB et de débrancher l'appareil. le brancheme...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
coplanbis
imarchepas TNT / Satellite / Réception

Parabole

comment changer une tête de parabole déteriorée par une branche,quel modèle de choix?

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
gil
baba57800 TNT / Satellite / Réception

Capter les chaînes étrangère

Bonjour, mes parents ont dans leurs chambre un televiseur toshiba 22bl712g et ils aimeraient capter les chaînes étrangère en plus des françaises par l...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
gil
gotziiinho TNT / Satellite / Réception

Thomson 00131913

Bonjour à tous, J'ai récemment acheter une nouvelle télé "samsung ue32eh4003", je doit maintenant acheter une antenne intérieur plus précisément la...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Xileh
charleroi6040 TNT / Satellite / Réception

Decodeur satelite

bonjour a tous je recherche quel decodeur hd pour recevoir toutes les tnt francaise belge et suisse je possede une parabole motorisée allant de 35° e...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
gil
internet2009 TNT / Satellite / Réception

Réglage ampli. antenne

Résolu

Bonsoir, Pouvez vous m'aidez, je viens d'acheter une antenne et un ampli mais je ne sais pas comment régler mon ampli, j'ai deux choses que je peut...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
internet2009
rldchris TNT / Satellite / Réception

Réception télé

Bonjour, Je suis dans un camping à 500 mètres de la mer, j'ai une parabole de 80 cm sur ASTRA, depuis quelques temps c'est de plus en plus difficile ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
rldchris
nawbya TNT / Satellite / Réception

Dvb-s2

Bonjour, est ce que tous carte sat DVB-S2 est obligatoirement a une sortie HD merci Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116

nawbya
G.G54 TNT / Satellite / Réception

Reception canal

Bonjour, je viens de régler ma parabole sur astra pour recevoir CANAL avec le cube, j'ai un signal maxi avec l'appareil de réception Finder et je...

G.G54
padaouan TNT / Satellite / Réception

Branchement

bonjour, pouvez vous me dire comment branchetons la parabole motorisee derriere le grundig str600ap. merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
gil
MEDJA MEDJA TNT / Satellite / Réception

Déblocage de la carte canalsat

Résolu

bonjour, j'étais en train de voir un film lorsque subitement, les images ont disparue et je n'ai plus jamais eu accès aux images jusqu'aujourdhui. l...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
stewartia
kalapathar747 TNT / Satellite / Réception

Pas de couleur avec récepteur tnt

Bonjour à toutes et tous, J'ai acheté hier un boîtier récepteur tnt et ai chez moi deux télévisions (une très récente qui a déjà un boîtier et un ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
pacalvideo
jam6301 TNT / Satellite / Réception

Chaine allemande

Bonjour a tous, voila je viens d'emménager dans une petite commune en alsace et j'ai acheté un téléviseur avec la TNT intégré pour la chambre. Dans le...

67-68
citronella800 TNT / Satellite / Réception

Tntsat

Résolu

Bonjour, j'habite en Espagne et j'ai acheté un décodeur Strong pour voir la télévision française mais la carte va expirer et je dois la renouveler. Qu...

gil
jpp910 TNT / Satellite / Réception

Antenne paraboliques

Bonjour, à diametre égal y a t'il des differences de qualité de réception,pour une antenne parabolique? Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0....

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
gil
vibert TNT / Satellite / Réception

Chaine tnt regionale corse

Bonjour, Nous sommes à Ajaccio et connectés aux chaines gratuites qu'offre la TNT. Que faut-il faire pour recevoir une chaine régionale similaire ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
corsica20
OTS-ArvardZz TNT / Satellite / Réception

Capable d'avoir la tnt ?

Résolu

Bonjour , j'ai acqueri récement Cette Tv : SAMSUNG UE32EH5000 LED http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/televiseurs-led/grand_ecran_led/samsung_u...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
OTS-ArvardZz
scholtissen TNT / Satellite / Réception

Clé tnt

Bonjour, je voudrais regarder la télévision en direct sur mon PC. Avec ce genre de clé: https://www.amazon.fr/August-DVB-T205-R%C3%A9cepteur-Enregist...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
scholtissen
LauraLamotte TNT / Satellite / Réception

Problème décodeur tnt canal +

Bonjour, A cause d'orage nous avons par précaution débranché le décodeur TNT canal + mais celui ci après l'avoir rebranché ne se met pas a l'air et n...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Theodrey
did83 TNT / Satellite / Réception

Decodeur thomson

le decodeur thomson TSR400 fonctionne t il pour recevoir les chaines de la tnt française au maroc

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
gil
miz TNT / Satellite / Réception

Problème décodeur only

Bonjour, J ai un souci avec mon décodeur. Je vien de m abonné chez only. Quand j allume le décodeur on me demande un identifiant mais je ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
stewartia
person TNT / Satellite / Réception

Carte tntsat marche pas...

bonjour, J'ai emménager dans un appartement avec satellite, j'ai donc acheter un démodulateur d'occasion: Cherokee 9000. Puis j'ai commander une c...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
gil
Nérine1280 TNT / Satellite / Réception

Problème aston simba 202

Résolu

Bonjour, Mon problème est que j'arrive à me connecter aux satellites " Astra 1 " et " Hotbird " cependant, lorsque j'essaye de me connecter au satell...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Nérine1280
louloulilou34 TNT / Satellite / Réception

La tnt a la campagne ???

Bonjour, je souhaiterai faire passer la TNT a ma maison de campagne car depuis un moment déjà le hertzien n'est plus qu'un souvenir pour info cette ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
regcal
MILOUX72 TNT / Satellite / Réception

Avis sur antenne hertzienne

Résolu

Bonjour, J'habite dans la sarthe , et comme beaucoup en sarthe nous ne captons plus m6 w9 et nt1 depuis qu'il on ajouter les nouvelles chaines, i...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
MILOUX72
fredericcelia TNT / Satellite / Réception

Neovia sb100

Bonjour j'espere que vous allez pouvoir m'aider car je trouve plus d'autre solution a part d'en acheter un autre. Voila mon probleme je possede un de...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
fredericcelia
vogpatt TNT / Satellite / Réception

Carte via access

Résolu

Bonjour, J'ai un terminal Philips avec une carte TNT SAT Via Access que j'utilise depuis Novembre 2010(date d'achat du terminal.) avec satisfaction...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
vogpatt
fredericcelia TNT / Satellite / Réception

Probleme neovia sb100

bonjour jespere que vous allez pouvoir m'aider et je vous en remercie d'avance. voila mon probleme j'ai un decodeur neovia sb100 et je narrive pas a ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
fredericcelia
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 16 679