Les discussions
Code pin sur terminal axil rs3230
Bonjour, je viens d'acheter un camping car d'occasion .En allumant la télé on me demande le code pin que je ne connais pas y a t'il un code passe ...
Problème terminal
Bonjour, J'ai fais repointer une parabole avec 1 tête universelle double sortie. La 1ère va au 1er étage avec le terminal Canalsat, que j'ai depu...
Recherche chaines tnt
Résolubonjour, j'ai un gros soucis , je possède un televiseur nesx a15a tnt il m'indique (format non supporte) quand je veux installer les nouvelles chai...
Problèmes terminal
Bonjour, J'ai fais repointer une parabole avec 1 tete universelle double sortie. La 1ère va au 1er étage avec le terminal Canalsat, que j'ai dep...
Tnt sur serveur nas
Bonjour, J'ai acheté un serveur NAS synology (ds213) et j'aimerais pouvoir regarder la TNT à partir de ce serveur, j'ai donc acheté une clé DVB (WIN...
Satelite hotbird
Bonjour, Je ne capte plus les chaînes du proche orient (Koweit, Qatar...) comment y remédier ? Merci
Télé française en bulgarie
possibilite de capter les chaines Française a BALCHIK quelle diametre de parabole orientation satellite et quel operateur le plus performant gratuit o...
Comment reconnaitre un demodulateur analogique d un demodulateu
Bonjour, ma question est comment differencier un demodulateur analogique d un numerique par exemple sur un vide grenier ????? merci Config...
Ors9950
Bonjour, toujours pas de mise a jour daniel Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Reprogrammer la tnt
Bonjour, pouvez vous m'indiquer les canaux de la tnt a montpellier SVP je m'arrache les cheveux a trouver par l'intermédiaire d'un décodeur de mar...
Reception des chaines françaises par satellite en italie
Bonjour, résidant en suisse me suis rendu à Evian magasin cora et j'ai acquis un decodeur METRONIC Terbox HD mais en Italie (sicile) ça ne...
Decodeur tnt sat servimat tsv6000
Bonjour, depuis hier un message s'affiche sur ma télé indiquant qu'il n'y a pas de chaine active et impossible de faire une recherche de chaines. Quel...
Tntsat viaccess
il me marque sur l'écran " pas de chaîne activer "
Television
quel sont les frequences pour captez les chaines francaises sur astra 19 degré
Reglage et orientation de parabole
quelles sont les fréquences des chaines correspondants a des satellites
Ma carte tnsat ne rempli plus sa fonction première
Bonjour, J'ai acheté une carte TNT SAT il y a 4 mois. Elle est donc loin d'être périmée. Hier et je ne sais pour quelle raison au lieu de me donner ...
Probleme de reception
Fermépourquoi quand je branche le cube canal plus j'ai toutes les chaines puis je mets a la place le decodeur sagem je n'ai aucune reception je me bran...
Photo satellite
Résolu/FerméLun. 10/06/2013 Bonjour : Pour en fonction de Google Earth ? Et-bien j'aimerai-bien savoir comment ça peut fonctionner La prise de photo(s) par sa...
A nouveau sans accessibilité de l'ensemble des chaines
Bonjour, et merci de me lire, je me trouve à nouveau sans télévision j'ai depuis 2 ans une télé avec décodeur satellite OPTEX, il y a quelques un ...
Concernant le satellite astra et hotbird
Bonsoir,j,ai une question sur le satellite astra 28;j,ai une parabole avec deux LB,donc je capte astra19.2 et hotbird13.2;maintenant je veux mettre as...
Problème réception tnt
Bonjour, En 2008, j'ai fait installer une parabole avec une double tete pour avoir la tv dans la chambre et au salon, à l'époque canal +, 2 démodula...
Au secours je suis vraiment perdu pour les mises à jour!!
Bonjour, je voudrais savoir comment fait on les mise a jour? la prochaine mise est le 12 juin 2013.... il faut mettre le démolulateur en marche e...
Comment trouver la position du satellite astra 28.2 sur la parab
Bonjour, j,ai ma parabole orientee sur astra19.2 et sur hotbird13.2 et je veux mettre ca sur astra19.2 et sur astra 28.2 donc le monobloc est ecrit as...
Demodulateur servimat tvs 6000
bonjour, je suis camping carriste et je n'arrive plus à avoir la télévision via ma parabole. mon démodulateur est un SERVIMAT TVS 6000. il me semb...
Tv globo
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment capter la chaine brésilienne TV Globo via satellite existe il un moyen de l'avoir gratis??? ...
Quelle clé usb tnt choisir?
Bonjour, J'aimerais savoir quelle clé usb tnt choisir lorsqu'on n'a pas de prise d'antenne chez soi (que ce soit à l'intérieur ou sur le toit) et q...
" no signal " sur l'écran de tv
Bonjour, J'ai ôté la carte du décodeur pour voir si elle était compatible avec un autre décodeur (en dépannage), cela n'a pas fonctionné. J'ai remis...
Demodulateur tnt sagemcom
Bonjour à tous, je possède un démodulateur Sagem et j'ai un big problème. Il y a quelques mois, lorsque mon démodulateur fonctionnait, celui ci m'i...
Chaines tf1 ; france 2 et 3
Bonjour, Comment faire pour avoir les chaines TNT ; j arrive pas a les trouver avec ASTRA comme avant ??????????? mon démon cherokee 900...
Ne recoit pas les nouvelles chaînes tnt
Bonjour, Je suis en HLM en île de France (nous avons donc une antenne commune) et nous ne recevons pas les nouvelles chaînes TNT on a fait la rech...
Orientation antenne satelitte manuelle sur camping car
RésoluJe suis à la recherche d'un tableau de réglage de l'orientation de mon antenne manuelle Alden sur satéllite Astra 1 et Atlantic bird3 par département....
Titre...carte tnt sat viaccess
Carte TNT SAT viaccess ne me donne plus qu' une dizaine de chaines (disparition de TF1, 2,3,6, 7,8,9 etc...) avec le message " cette chaine n' est acc...
Sagemtnt sat isd74
Bonjour à tous, je n'arrive pas à recevoir sur mon sagem ISD 74 les chaines TNT SAT l'écran m'indique "vous ne disposez pas des droits pour l'audio ...
Réception tv camping car
Bonjour, j'ai actuellement un décodeur satellite Philips,dans mon Camping car,donc en 12v jusqu'à présent je recevais toute la tnt, mais depuis cette...
Carte tnt sat neuve mais seule les chaines d'info autorisées
Bonjour, j'ai un décodeur tnt, ces dernières semaines j'ai perdu petit à petit l'accès aux chaines, pour ne plus avoir accès qu'à une petite dizaine...
Mise à jour du dsr 2020
Bonjour, Merci à tous de ces précieux conseils que je mettrai en oeuvre mercredi prochain ( le 12 juin ). Une grosse interrogation : je n'arrive ...
Help sur tv
Bonjours a tous, il y a pas longtemps j'ai acheté une tv de marque grandin, qui marche très bien pour jouer a la console, mais pour regarder la tv le ...
Programe cripté
bonjour, j'ai récepteur satellite morebox 301d qui est placé au satelite astra mais ces dernier jour il ne marche pas saufe quelque chaines comme arte...
Reception par satellite
depuis hier je ne recois plus les chaines francaises en claire sur le satellite astra 19.2° quel est la solution pour les recevoirs gratuitement merci...
Urgent mise a jour
Bonjour, je voudrais savoir si il existe le logiciel de mise a jour du démo starsat sr-x 1010 Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.9...
Changer lnb
Bonjour, Je besoin de changer mon LNB de la parabole. Qu'est qu'il faut faire pour réussir l'instalation ? Il faut simplement le mettre dans la même...
Chaine disparue
BONJOUR DEPUIS HIER 29/06/2013 NOUS NE CAPTONS PLUS LES CHAINES SUIVANTES 6 9 11 QUI PEUT NOUS AIDER MERCI. NOUS SOMMES DANS LE SUD SARTHE
Depuis hier je ne vois plus en italie les chaines francaise
Bonjour, j'habite en italie depuis hier matin je ne vois plus les chaines francaise par satelite quelqu'un peu m'aidez merci je n'est jamais user de ...
Reception
Bonjour, je ne recois plus rien dans mon camping car depuis le passage au numerique avant j avais un decodeur avec mon antenne alden mais maitenan...
Dvd et tnt
Bonjour, je n'arrive pas a utiliser mon DVD ( avec disque dur) avec la TNT. pouvez vous me dire ce qu'il faut faire. Merci
Problème de réception canalsat décodeur
Bonsoir , j'ai un problème avec mon décodeur canalsat ( c'est le décodeur classique en noir pas en HD ) et depuis une dizaine de jours , je n'ar...
Comment faire la mise à jour d'un récepteur
Bonjour, je cherche à mettre à jour mon récepteur Star sat SR-8800HD merci de me répondre rapidement c'est un peu urgent Configuration: Wi...
Tuner sat ou tnt
Résolubonjour a tous ayant un problème d' antenne terrestre dernièrement j'ai voulu passer au Satellite, pour cela j'ai installer un terminal HD TNT SAT...
Depannage
Après avoir effacer toutes les chaines j'ai fait une autre recherche mais le niveau du signal a sensiblement baissé sans aucune logique evidente alor...
Parabole collective mais pas de prise sat
RésoluBonjour, Mon immeuble étant équiper d'une parabole collective, j'aurais voulu installer le cube de canalsat. Seulement mon appartement dispose ju...