Votr message de ce jour
Bonjour, pouvez-vous me contacter sur ma messagerie ; j'ai eu le même problème et je réside à LAS GALLETAS (Sud) Configuration: Windows 7 / Int...
Bonjour, pouvez-vous me contacter sur ma messagerie ; j'ai eu le même problème et je réside à LAS GALLETAS (Sud) Configuration: Windows 7 / Int...
Bonjour, j ai un appareil TNT de marque premio ST2V et une telecommande HOMDAY 226828 mais je n ai pas le code merci Configuration: Windows X...
en fait, sur ma télé il est écrit tv tnt (sur chaque chaine) j'arrive à capte teletoon, france 1, france 2, syfy, cnn, rtl9, trace et bien d'autre sau...
Bonjour, je reçois les chaines via l'antenne parabolique , toutefois sur les 6 chaines complémentaires il y en que 3 ? Configuration: Windows V...
Bonjour, Je possède un décodeur numérique pour capter les chaînes TNT, car ma télévision ne capte pas les chaînes TNT ( petite télévision LG ). ...
bonjour j'ai un tv samsung 43" j'ai la tnt incorporé. j'ai bien réussi à capter quelques chaines mais elles sont brouillés et disparaissent parfois. ...
Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement qui n'a pas de prise téléphonique, et apparemment une sortie fibre optique. J'ai également une ...
Bonjour, J'ai souscrit un abonnement Canal sat avec 1 décodeur principal et un autre annexe ; Tout fonctionne très bien ! Question : Puis-je chan...
J'ai installé la parabole sur ASTRA 19.2 EST. le récepteur lors du Branchement me signale une surcharge LNB et de débrancher l'appareil. le brancheme...
comment changer une tête de parabole déteriorée par une branche,quel modèle de choix?
Bonjour, j'ai change de decodeur canal sat depuis ca ne fonctionne plus ca me met en permanence aucun signal merci de votre reponse Configura...
Bonjour, Je suis belge, et viens d'arriver en France. Je ne suis donc pas encore au point sur les installations françaises. Soit. J'ai une télé...
Bonjour, mes parents ont dans leurs chambre un televiseur toshiba 22bl712g et ils aimeraient capter les chaînes étrangère en plus des françaises par l...
Bonjour je possède une vielle télévision (grosse télévision) et un décodeur tnt triax qui marchait bien sauf que depuis quelque temps il ne capte plus...
Bonjour, Je viens juste d'emménager dans mon appartement et en voulant installer ma télé je me suis rendu compte que la fiche coaxial du câble ant...
Bonjour à tous, J'ai récemment acheter une nouvelle télé "samsung ue32eh4003", je doit maintenant acheter une antenne intérieur plus précisément la...
bonjour a tous je recherche quel decodeur hd pour recevoir toutes les tnt francaise belge et suisse je possede une parabole motorisée allant de 35° e...
Bonjour à tous, J'ai acheté une télévision Toshiba EL833F équipé TNT HD pour ma chambre mais je n'arrive pas a capter les chaines du numérique.. Norm...
Bonsoir, Pouvez vous m'aidez, je viens d'acheter une antenne et un ampli mais je ne sais pas comment régler mon ampli, j'ai deux choses que je peut...
Bonjour, Je suis dans un camping à 500 mètres de la mer, j'ai une parabole de 80 cm sur ASTRA, depuis quelques temps c'est de plus en plus difficile ...
Bonjour, est ce que tous carte sat DVB-S2 est obligatoirement a une sortie HD merci Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116
Bonjour, je viens de régler ma parabole sur astra pour recevoir CANAL avec le cube, j'ai un signal maxi avec l'appareil de réception Finder et je...
Bonjour, je veus faire entrer des vouveaux TP (transpondeur )dans mon recepteur goldvision surprise plus ,mais je sais pas comment faire ,et comme...
bonjour, pouvez vous me dire comment branchetons la parabole motorisee derriere le grundig str600ap. merci.
J'ai une parabole 75cm avec un monobloc 6° Hotbird et Astra que je viens d'acquérir. Avec l'ancien LNB, je captai Astra avec un signal 75% rapport s...
Bonjour, mon boitier Freebox HD V5 Tv ne se connecte pas automatiquement a la télé en liaison HDMI.Il faut que je sélectionne manuellement cette so...
bonjour, j'étais en train de voir un film lorsque subitement, les images ont disparue et je n'ai plus jamais eu accès aux images jusqu'aujourdhui. l...
Bonjour à toutes et tous, J'ai acheté hier un boîtier récepteur tnt et ai chez moi deux télévisions (une très récente qui a déjà un boîtier et un ...
Bonjour a tous, voila je viens d'emménager dans une petite commune en alsace et j'ai acheté un téléviseur avec la TNT intégré pour la chambre. Dans le...
Bonjour, j'habite en Espagne et j'ai acheté un décodeur Strong pour voir la télévision française mais la carte va expirer et je dois la renouveler. Qu...
Bonjour, à diametre égal y a t'il des differences de qualité de réception,pour une antenne parabolique? Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0....
Bonjour, Nous sommes à Ajaccio et connectés aux chaines gratuites qu'offre la TNT. Que faut-il faire pour recevoir une chaine régionale similaire ...
Bonjour , j'ai acqueri récement Cette Tv : SAMSUNG UE32EH5000 LED http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/televiseurs-led/grand_ecran_led/samsung_u...
Bonjour, je voudrais regarder la télévision en direct sur mon PC. Avec ce genre de clé: https://www.amazon.fr/August-DVB-T205-R%C3%A9cepteur-Enregist...
Bonjour, peut-on brancher la TNT terrestre (rateau) et fransat simultanément, et de zapper sur une seule liste de chaine? je veux avoir fransat e...
Bonjour, A cause d'orage nous avons par précaution débranché le décodeur TNT canal + mais celui ci après l'avoir rebranché ne se met pas a l'air et n...
le decodeur thomson TSR400 fonctionne t il pour recevoir les chaines de la tnt française au maroc
cherche lise a jour de SR-8800HD
Bonjour, J ai un souci avec mon décodeur. Je vien de m abonné chez only. Quand j allume le décodeur on me demande un identifiant mais je ne sais pas ...
bonjour, J'ai emménager dans un appartement avec satellite, j'ai donc acheter un démodulateur d'occasion: Cherokee 9000. Puis j'ai commander une c...
Bonjour, Mon problème est que j'arrive à me connecter aux satellites " Astra 1 " et " Hotbird " cependant, lorsque j'essaye de me connecter au satell...
Bonjour, je souhaiterai faire passer la TNT a ma maison de campagne car depuis un moment déjà le hertzien n'est plus qu'un souvenir pour info cette ...
bonjour voici mon problème je vien de souscrire a canal+/canalsat j'ai donc installer le terminale ainsi que ma parabole qui ma était fournie avec le ...
Bonjour, J'habite dans la sarthe , et comme beaucoup en sarthe nous ne captons plus m6 w9 et nt1 depuis qu'il on ajouter les nouvelles chaines, i...
Bonjour j'espere que vous allez pouvoir m'aider car je trouve plus d'autre solution a part d'en acheter un autre. Voila mon probleme je possede un de...
Bonjour, Je viens d'acquérir un appartement dans un immeuble cablé par numéricable. Cependant aucune prise de mon appart ne fonctionne. Je ne sou...
Bonjour, s'il vous plait qu'elle qu'un pourrait t'il m'aider je d'esespere comment on rentre les information de serveur sur un samsat hd65 titan m...
Bonjour, J'ai un terminal Philips avec une carte TNT SAT Via Access que j'utilise depuis Novembre 2010(date d'achat du terminal.) avec satisfaction...
bonjour jespere que vous allez pouvoir m'aider et je vous en remercie d'avance. voila mon probleme j'ai un decodeur neovia sb100 et je narrive pas a ...
Bonjour, je viens d'acheter un appartement en turquie où il y a des paraboles; mais je voudrais les chaines francophones et néérlandophones belges + l...
Questions et réponses sur la télévision numérique terrestre