Les discussions

Problème reception canal+

bonsoir, je possède 2 tv , une à l'étage et une dans le salon. Sur celle du salon je reçois la TNT et celle à l'étage j'ai un décodeur canal satell...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
urban630

Probleme reception avec terminal optex 9950

Je possède un terminal TNTSAT OPTEX/CANAL READY ORS 9950 (réf:709950) depuis Juillet 2010. Depuis 3mois il ne fonctionne plus me marquant "pas ou ma...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
MILOUX72

Smart tv philips 55pfl5537 - applications

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une Smart Tv de marque Philips (modèle 55PFL5537). Alors tout d'abord, pourriez-vous me dire s'il exis...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Support Philips

Problème interférence splitter

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un 2eme décodeur orange tv mais ayant déjà une tête double sur la parabole (dont une sert pour un décodeur tnt ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
gil

Plus de chaines tnt sat

 Résolu

bonjour probleme : je n'ai plus tfi-a2-fr3-4-fr5-m6-d8-w9-tmc- arte- nti- lcp- bfmtv- itele- d17-rmc- fonctionnent j'ai un message / VACESS CA" ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
poccampeur

Decodeur tnt et fibre optique... je suis perdue

Bonjour, alors voilà! dans mon salon je reçois la TV par le boitier FREE branché avec le freeplug et tout se passe bien. le problème concerne une 2...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
garfieldelo

Choix démodulateur tnt

Bonjour, Je viens de faire installer une parabole pour recevoir la tnt (le râteau n'étant pas suffisant). On me dit d'acheter un démodulateur ; il y...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
gimon22

Terminal metronic tntsat mise a jour

Bonjour, J'ai un terminal Metronic 441636 (TNTSat ), il y a une mise a jour a effectuer via le satellite! Quelqu un peut m aider en m indiq...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
dsr2

Utilisation de carte canalsat sur strong

Bonjour, Je suis un bleu dans tout ca et j aimerai savoir si j peux utiliser Une carte canalsat sur un decodeur strong 4669X II.merci a tous de m a...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
jean

À l'aide je ne capte plus rien

Bonjour, je ne reçois plus la tele dans mon camping car , terminal satellite numerique avec carte d'acces tntsat rs 3200 .que dois-je faire ? une...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
henri

Carte viaccess

Bonjour, J'ai un récepteur satellite Engel rs 3200 et je ne reçois plus les chaînes gratuite ( TF1 ......Gulli) mais je reçois d'autres chaines du...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
henri

Decodeur strong srt6415

Bonjour, mon decodeur s'arrete au bout de quelques minutes lorsque je change de chaine le message suivant s'affiche: votre carte n'est pas activ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
henri

Carte tnt sat

j'ai acheté une nouvelle carte pour mon decodeur,maisje n'arrive plus a avoior les chaines

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
henri

Comment on appelle ?

Bonjour, je recherche le non exacte du convertisseur UHF vert VHF merci bien est ce que je peu avoir une photo merci

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
AstonKiller

Probleme d audio et video

Bonjour, jais un decodeur tnt satelite de marque sagem type isd74tntsat quand je le met en marche lecran mindique que je nest pas droit ni a l...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
gil

Astra

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà une parabole installée orienter sur Hotbird. Je voudrai ajouter une deuxième tête pour capter Astra. Comment faire ? Je vous r...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
gil

Se servire d'une antenne parabolique

peu t on se servir d'une antenne satelite de 80cm avec une tete universel sans demodulateur directement sur la TNT

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
gil

Problème pour trouver les chaînes sur mon lecteur dvd enregistre

Bonjour, J'ai un problème avec mon lecteur dvd enregistreur philips DVDR3570H que j'ai acheter d'occasion je n'arrive pas a trouver les chaînes de ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
estelle29

Antenne tnt pas hd ?

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé le descriptif d'une antenne pour caravane capable de recevoir la TNT en zone difficile. Le descriptif indique qu'elle ne reçoi...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
pounoupremier

Satelite

Bonjour, j'habite dans un appartement ,est ce que je dois acheter un satellite pour voir des chaines etranger ou peux je aceter un box parce ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
dfsfr

Mauvaise reception signal astra au portugal

Bonjour, Depuis environ un mois le signal pour la reception de la TNT françãise via satelite Astra obtenu au Portugal est passé de très bonne à tr...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
gil

Nouvelles chaines tnt hd

Bonjour, Je suis en immeuble mais je sais que je peux recevoir les nouvelles chaines TNT HD depuis le 12/12/12 c'est écrit en faisant une recherch...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
SafeMode

Renouveler carte tnt.sat

Bonjour, Je vis actuellement en Espagne et j'ai un mois pour renouveler ma carte tnt-sat. Comment dois-je faire car je ne peux la renouveler sur ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
gil

Problème dans la réception des chaînes (je n'ai que m6, w9, nt1)

Bonjour, J'ai un problème dans la réception des chaînes via la TNT. Je ne reçois QUE : M6, W9, NT1, ARTE HD (sans l'image), et Paris Première. ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Mekthoub

Problème tnt

Bonjour, Hier j'ai acheté une TV de marque Blaupunkt avec TNT intégré. J'ai fait le test pour recevoir les chaines mais sans succès! C'est la que j...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
LaPom

À propos du programme nationale sur absat

Bonjour a tous ! sachant que le programme nationnale de la chaine TV terrestre Algerienne n'est pas capturé sur nileset mais avec une astuce de p...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
gil

Telechargement decodeue dsr2020/19 philips

Bonjour, Je n'ai pratiquement plus de chaines sur mon decodeur dsr 2020/19 monté sur un camping car. A quand le prochain téléchargement? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
povcampeur

Bis tv

Bonjour, les amis je suis a djanet la wilaya d'illizi , Algerie , j'ai la carte bis tv , qu'est ce qu'il faut faire pour capter les chaines francais...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
gil

Reception tnt sur le acer at1935

J'aimerais savoir si le téléviseur acer AT1935 est équipé déja de la TNT intégré ou si je dois installer un démodulateur merci des réponses

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
gil

Réception tnt

Bonjour, j'aimerai savoir si le téléviseur acer AT1935 est déjà équipé de la tnt intégré ou dois je acheter un démodulateur spécial pour recevoir ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
gil

Problème sur strong 6410

Bonjour je suis en caravane et j'ai remis en route mon antenne le message suivant s'affiche vous n'avez pas les droits vidéo et audio. J'ai vérifie la...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
traita

Tnt disque dur tv

Bonjour, j'enregistre avec ma TNT sur un disque dur externe de 500GO sans aucun problème, mais régulièrement alors qu'il reste de la place, il me ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
steamboy78

Canal sat

Bonjour, depuis que j'ai canalsat j'ai des problème pour éteindre ma télé avec la télécommande ou avec le bouton de la télé , il me faut la débranché ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Theodrey

Chaînes r2 non accessibles sur une seule tv

 Résolu

Bonjour, Je dispose à la maison de 3 TV. Les 2 premières (salon+cusine) ont la TNT intégrée et je n'ai pas de problèmes de réception des chaînes R...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
gil

Aucun signal

 Résolu

au cours d'une forte pluie, très progressivement, toutes les chaines se sont arrêtées,avec l'inscription" vérifier pointage antenne", et depuis imposs...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
maxos72

Perte de fransat en espagne

Bjr à tous, ce mois de mai 2013, mon beau-frère ne réussit plus à capter fransat sur eutelsat 5W (ex atlantic bird) dans la région de Murcia en Espagn...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
gil

Carte tnt

je habite matenant au portugal je voudre savoir se j'peux avoir une carte tnt francaise; j'ai un decodeur dreanmbox 7000hd . ma tele est equipe avec ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
gil

Le cable est-il le meme qu'un cable classique tv ou pas

Bonjour, je n'y connais pas grand chose en parabole j'en ai une marqueclysta tete universel 8O cm peus ton mettre un cable de trente mettres à moind...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
gil

Décodeur ors 9972-hd

Bonjour, Je viens d'installer mon décodeur satellite Optex ORS 9972-HD, le vendeur me disait que je pouvais voir les chaines allemande, espagnol...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Mike

Brancher la tnt sur ma télé toshiba 42hl833f

Bonjour, J'ai une télévision raccordè au boîtier de la fibre mais je n'ai aucune chaine de la tnt même après des mises a jour des recherches de ca...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Mekthoub

Comment faire pour voir la série violetta ?

Bonjour, je voudrais savoir si il y a une application Disney Channel pour voir les séries en streaming ou éventuellement un site pour voir la séries...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
zipe31

Prise tv/satellite au mauvais endroit...

Bonjour, Je viens d'emménager et la prise satellite/TV sur laquelle je peux fixer l'antenne de mon téléviseur est placée au mauvais endroit. Il fa...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
may.mayday

Tv - replay sur téléviseur smart tv philips

Bonjour, J'ai une TV Philips Connectée par WiFi, Smart TV,32 PFL 6606 H/12. Après de multiples péripéties, j'ai enfin réussi à obtenir TV-Replay sur ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Support Philips

Installation collective

Bonjour, je recherche des conseil pour faire une installation collective chanque chaine son demo si posble faire une 20 de chaine avec cette in...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
france17

Utilité port rs 232

 Résolu

Bonjour, Je possède un décodeur "PMB 5001" il y a un port série RS 232 , celui peut il servir pour remplacer la Péritel

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
georges97

Tv sur mon ordinateur portable.

Je ne sais pas comment recevoir la télévision "TNT" sur mon ordi... Merci de votre assistance précieuse. Pier

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Pier.7512

Ou pourrais-je trouver une carte pour decodeur sagem svp

Bonjour, je possède un décodeur sagem dont la carte est périmée, je voudrais savoir où je pourrais m'en procurer une nouvelle pour capter les ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
gil

Surveillance satellitaire

salut les savants. je souhaite me connecté à un satellite et avoir les image des mouvements des personne et véhicule dans la ville via inter...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Superman

Chaine tnt via atlantic bird 3 fransat

Bonjour, Ma tante a un démodulateur numérique globsat pointé sur le satelite Atlantic Bird 3, elle ne reçoit plus les chaines Tnt (Tf1, M6, W9, Nt...

13 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
ju25

Réception tnt nouvelles chaînes

Bonjour, Je n'arrive pas à accèder aux nouvelles chaînes de la TNT Je suis en Vendée Zone couverte et je possède un téléviseur SONY BRAVIA 2007 KLD-...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
barracuda85
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 16 556