Bonjour,
J'ai récemment acheté une clé USB TNT (DVB S3 USB 2.0 DVB-T Stick de chez Technaxx) et je l'ai installée avec les pilotes CE6230StandaloneDriver et CE6230BDA fournis sur le CD. Je lance donc l'installation de BlazeDTV (v 2.5a), tout se passe bien. Je connecte ensuite la clé à un port USB 2.0 comme spécifié (je n'ai que des 2.0 sur mon ordinateur), qui s'installe comme n'importe quel périphérique - je suis sur Windows XP SP3.
Ensuite, je lance BlazeDTV et arrivé sur le logiciel (mini-lecteur + cadre noir) il me demande si je veux rechercher des chaînes. C'est là qu'intervien(en)t le(s) problème(s) : j'ai beau essayer plein de trucs, Blaze ne veut rien savoir et m'affiche à chaque scan de fréquence "pas de signal" et ce jusqu'à la fin du balayage.
J'ai essayé plein de combinaisons : avec la mini-antenne, en la déplaçant, en connectant la clé avec une rallonge à la prise d'antenne murale, etc. Résultat, pas de chaîne, la fenêtre se ferme mais c'est là que ça se "complique".
L'ordinateur se fige pendant quelques secondes, s'éteint et un écran bleu apparaît avec comme message : "Un problème a été détecté et Windows a été arrêté... ... Informations techniques : ... ...CE6230StandaloneDriver.sys - Address F7995A0C base at F798F000, DateStamp 4 631bebb... ...Début du vidage de la mémoire physique..."
Je pense que le problème vient donc des drivers. J'en ai installé plusieurs versions, je les ai réinstallés plusieurs fois mais rien n'y fait, toujours le même problème.
Auriez-vous une solution à me proposer ? Une qui résoudrait en même temps le problème du signal manquant et du driver "défectueux" ?
Je vous remercie d'avance, cordialement.
Vincent.
j'ai le même matériel que toi (BlazeDTV),
j'ai le problème depuis que j'ai changé de carte graphique (ASUS AH3450).
Une solution serait le bien venu merci.