Décodeur CanalSat
Résolu
Legrix33
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Legrix33 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Legrix33 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
j'ai un soucis depuis ce matin avec mes deux décodeurs CanalSat
J'ai un decodeur HD wifi dans le salon et un décodeur Dual S dans un bureau, tous deux reliés à une parabole avec une tête LNB à deux sorties.
J'ai changé cette tête ce matin après des difficultés de signal lié au répartiteur installé précédemment (une tête avec une seule sortie).
Et depuis ce changement, le dual S capte parfaitement (deux barres vertes proches du max) et le HD wifi ne reçoit aucun signal. J'ai essayé une réinstallation sans succès.
je viens de passer la journée sur mon toit à changer les branchements, les cables et les réglages. Rien à faire.
Je suis preneur de toutes les idées pour résoudre mon problème.
merci à tous
Thierry
j'ai un soucis depuis ce matin avec mes deux décodeurs CanalSat
J'ai un decodeur HD wifi dans le salon et un décodeur Dual S dans un bureau, tous deux reliés à une parabole avec une tête LNB à deux sorties.
J'ai changé cette tête ce matin après des difficultés de signal lié au répartiteur installé précédemment (une tête avec une seule sortie).
Et depuis ce changement, le dual S capte parfaitement (deux barres vertes proches du max) et le HD wifi ne reçoit aucun signal. J'ai essayé une réinstallation sans succès.
je viens de passer la journée sur mon toit à changer les branchements, les cables et les réglages. Rien à faire.
Je suis preneur de toutes les idées pour résoudre mon problème.
merci à tous
Thierry
A voir également:
- Décodeur CanalSat
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Schéma branchement décodeur canal+ plus hdmi - Forum Format et connectique vidéo
- Decodeur dvd - Télécharger - Conversion & Codecs
- Comment brancher 2 tv sur un seul décodeur free sans payer ? ✓ - Forum TV & Vidéo
- Branchement décodeur canalsat sans parabole - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
Bonjour. Tu as un problème avec ton LNB, il est probablement défectueux. Retour pour échange car dans ta configuration il n'y a aucune raison pour que ça ne fonctionne pas. @+.