Problème décodeur CGV PREMIO ST2U Probleme :s - Dernière réponse le 9 janv. 2011 1 réponse Bonjour, j'ai acheté le décodeur CGV PREMIO ST2U et je voudrai savoir s'il était possible de changer l'ordre des chaines et comment ? Car chez moi, TF1 est la chaine N° 800 par exemple :S Merci de me répondre :) Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Bernorenard Bonjour c'est possible mais contacte plutot le forum du site CGV pour la manip a effectuer car certaines manoeuvres sont à risques salut Discussions similaires problème sur décodeur récept satellite -PREMIO SAT-HD-W7- V2 moschito05 Problème décodeur sat CGV neuf menhir probleme decodeur tnt sat maxou2600 Pb récpeteur CGV tnt sat - 0 chaînes trouvées piscesnoaphrodite Probleme avec Decodeur CGV ETIMO 1T thom9135 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Bernorenard Bonjour c'est possible mais contacte plutot le forum du site CGV pour la manip a effectuer car certaines manoeuvres sont à risques salut