A voir également:
- [sonic my dvd]probleme decodeur audio
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Decodeur dvd - Télécharger - Conversion & Codecs
3 réponses
bonjour a tous g probleme avec mydvd il me dise creation de miniature impossible verifié si le decodeu et approprié
quelq1 peut m'aider merci
quelq1 peut m'aider merci
Bonjour,
J'ai le même problème, quand je veux mettre du son sur mon montage (n'importe quel format) ils me mettent ça :
"1 ou plusieurs fichiers n'ont pas pu être importés : le logiciel utilisé pour décoder le support n'est pas disponible sur ce système. L'installation des décodeurs appropriés pour les fichiers sur lesquels vous travaillez peut vous aider à resoudre le problème"
Pourtant ça marchait avant, je n'avais aucun problème...
J'ai demandé à l'assistance technique de Sonic :
- déjà, ils me répondent avec un traducteur
("Avez-vous installe un nouvelle programme? "
---> j'allais pas laisser mon PC vide qd même !!)
- en +, leurs réponses n'apportent aucune réponse !
--->Ils m'ont proposé de desinstaller et de réinstaller... Seulement, comment réinstaller quand Sonic était déjà préinstallé sur mon ordi ?! Sur le net y a pas de version gratuite !!! Si ?
HELP !!!!!!
J'ai le même problème, quand je veux mettre du son sur mon montage (n'importe quel format) ils me mettent ça :
"1 ou plusieurs fichiers n'ont pas pu être importés : le logiciel utilisé pour décoder le support n'est pas disponible sur ce système. L'installation des décodeurs appropriés pour les fichiers sur lesquels vous travaillez peut vous aider à resoudre le problème"
Pourtant ça marchait avant, je n'avais aucun problème...
J'ai demandé à l'assistance technique de Sonic :
- déjà, ils me répondent avec un traducteur
("Avez-vous installe un nouvelle programme? "
---> j'allais pas laisser mon PC vide qd même !!)
- en +, leurs réponses n'apportent aucune réponse !
--->Ils m'ont proposé de desinstaller et de réinstaller... Seulement, comment réinstaller quand Sonic était déjà préinstallé sur mon ordi ?! Sur le net y a pas de version gratuite !!! Si ?
HELP !!!!!!