Les discussions
Tnt par la parabole
Bonjour, Je possède une parabole sur astra avec 2 demos tnt que j'ai branché à l'aide d'un répartiteur, tout marche bien sauf quand les 2 télés f...
Cablage parabole tv à tnt sat
Bonjour, Je voudrais juste savoir si j' ai besoin de quelque chose de spécial style répartiteur ou autre pour mon câblage TNT. Je m'explique, j'ai...
Tnt avec darty vs numéricable
Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement et j'ai pris l'offre Darty THD (fibre). Un technicien est venu et effectivement ca marche nicke...
Décodeur satellite et deux télé
Bonjour, je ne connais strictement rien en parabole, satellite, ... j'éspère donc trouver auprès de vous des réponses à mon problème! nous somme...
Branchement home cinéma sur tv tnt intégré
Bonjour, Je viens d'acheter un home cinéma LG HB754CB j'ai branché avec un cable hdmi entre la sortie HDMI out du home cinéma et HDMI in de mon télé...
Passage à la tnt avec une télé analogique
Bonjour, Ma mère, très âgée possède un téléviseur analogique Philips datant de 15 ans (avec UNE SEULE prise péritel) et un magnétoscope VHS (avec 2...
Tnt par satellite
RésoluBonjour, avec le passage à la TNT sur tout le territoire faudra t'il changer de decodeur satellite quand on recoit la tele avec une parabole? C...
Reception tnt le soir
Bonjour, Pouvez-vous nous expliquer pourquoi, le soir, nous recevons la TNT très très mal (coupures d'images et de son) ? Nous avons un écran plat...
Installation satellite astra/hotbird
Bonjour, Je dispose d'une parabole munie d'une tête monobloc Astra/Hotbird commutant grâce a un signal DiSEqC. Je souhaite pouvoir brancher un d...
Raccordement tv+décodeur+dvdenregistreur
Bonjour, La TV n'a qu'une prise péritel. Comment raccorder les 3 appareils afin qu'ils soient utilisés de manière optimale ? (le décodeur et le DV...
Demodulateur par parabole
Bonjour, JE N'ai pas d antenne hertzienne ,je recois la tnt par la parabole en astra;je voudrais m acheter un demodulateur ou decodeur hd 3d ;j ai v...
Disque dur sur décodeur box
RésoluBonjour, je souhaiterai enregistrer une chaine tv toute en regardant une autre mon fai "sfr" me conseille de raccordé un disque dur sur le décodeur et...
Racccordement décodeur tnt
Bonjour, Avant d'acheter un décodeur TNT j'aimerais savoir comment raccorder : - TV qui ne possède qu'une seule péritel - enregistreur DVD non TNT...
Canal carte seule sur plusieurs decodeurs
Bonjour, J'ai une carte seule canal 39 qui fonctionne sur un strong 6420,si je la passe sur un lenson ld9000 ça ne marche pas.Question la carte seu...
1 recepteur avec 2 tv
Bonjour, Voila a la maison, j'ai une installation satelite au salon avec une dreambox qui recpetionne mes chaines télévisions sur une TV. Maian...
Recevoir canal sat sans parabole ni adsl
Bonjour, Je souhaiterais m'abonner a canal sat seulement je ne peux pas poser de parabole dans mon appartement et le village ou j'habite n'est pas e...
Sos probleme de reception tnt
Bonsoir, Je viens d'acheter mon premier plasma avec recepteur TNT intégré. J'ai decidé de changer ma vielle tv de 15 ans et mon recepteur tnt ext...
Tnt sur mulhouse belvédère
Bonjour, Moi aussi j'habite dans le quartier Sud de Colmar. Par le câble, aucun pb pour avoir la TNT (allemande, suisse, française). Par contre, s...
Coupure tnt hd mulhouse
Bonjour, J'ai très régulièrement toute les heures au moins des coupures sur TF1,F2 ou M6 HD depuis la mise en route du 14/12/2010. Pas de coupure...
Problème pour recevoir les chaines tnt
RésoluBonjour , J'ai une tv 36 cm avec tnt intégrée installée dans la cuisine , jusqu'à présent elle était reliée à une antenne intérieure ( forme ailes d...
Tnt integrer impossible de voir chaine hd
Bonjour, Voila j'ai une télévision PHILLIPS 42PFL7762D LCD 42" FULL en claire une FULL HD 107 cm. Je l'ai acheter en octobre 2007 et donc les chaine...
Comment capter la tnt facilement ?
Bonjour a tous et a toutes , Voila ma grand mère a acheter une Nouvelle TV avec Tnt intégrée Mais problèmes la plupart des chaines TNT sont mal cap...
Lecture usb sur décodeur tnt strong 5203.
Bonjour, J'ai un décodeur tnt strong 5203. Il a une prise usb. J'ai donc mis un film sur cette clé mais je ne peux pas le lire, il marque: pas de ...
Tnt
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir comment, quel satellite, et quel orientation faut t'il donner pour recevoir la TNT dans le nord pas de calais (629...
Décodeur ord 9540 se bloque
Bonjour, J'ai un décodeur ORD 9540 et quand je l'allume, mon décodeur se bloque au bout de 10 minute, je suis obligé de le débrancher et de le rebr...
Tnt : problème de réception
RésoluBonjour, Je n'ai plus que 9 chaines numériques. J'ai fait une recherche automatique et c'est toujours pareil. Apparemment je ne peux pas faire de...
Pb reception tnt
bonjour je viens d acheter un adapatateur tnt + antenne reception difficile je branche le tout je regle l antenne et malheureusement sur les 18 chain...
Recevoir la tnt
Bonjour et bonne année je suis équipé d'une antenne parabole et d'un démodulateur. actuellement je reçoit les chaines de la 1 a la 6. j'aimerai sav...
Cabler tv+home cine+decodeur, le tout en hd
RésoluHello tous, J'ai une petite question, j'ai > une tv hdmi > un decodeur HD de chez orange (qui va avec la box adsl) > et un nouveau home...
Tntsat avec kyostar : au secours !!
Bonjour, Je viens d'acheter un récepteur numérique satellite "libre accès" KNS 3000 (marque Kyostar) pour satellite car je suis dans une zone "d'om...
Tv hd et décodeur neuf box by sfr
Bonjour, j'ai souscrit à une offre internet+tv+ téléphone chez sfr, et je vais vraiment passer pour une novice mais il propose pas mal de chaine tv ...
Enregistrement des progs du sat impossible
Bonjour, J'ai un decodeur TNTSAT + un lecteur/enregistreur LG + une TV Samsung Lcd (la tv je viens de l'acheter). Etant donné que ma tv n'a plu...
Tnt hd sur écran sony
Bonjour, J'ai acheté un téléviseur SONY 55EX710 et le problème étant que je n'ai qu'une chaîne HD (Arte) alors qu'il y a la TNT HD intégrée et qu...
Samsung uec6710 et chaines tnt francaises ?
Bonjour, j'ai acheté ce TV led qui est superbre mais j'ai plusieurs centaines de chaines (allemagne, Suisse, Esapgne, Cuba....) et pas celles qui ...
Tele tnt
Bonjour, bonjour je possede une tele avec tnt incorporer je voudrais l'instaler dans mon camping car equipé d'une antenne satelitte" avec decodeur ana...
Pas de réception avec décodeur fransat
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec mon installation de parabole. J'ai acquis un décodeur tnt Fransat de marque Astrell mais celui ci ne dét...
Décodeur tnt hd + canal +
Bonjour, je souhaiterai acheter un bon décodeur enregistreur SATELLITE pour avoir la TNT en HD ainsi que Canal + et autrtes (un peu comme le cube de ...
Free et tnt
Bonjour, J'ai une free V5 avec l'antenne directement raccordée au boitier HD afin de pouvoir regarder via le tuner de la FREEBOX. Ce que je ne co...
Recevoir la tnt avec une antenne tnt sans la
Bonjour, je possède une tv sans le tuner tnt intégré, mais je voudrai acheter une antenne tnt pensez-vous que celà va fonctionné sachant que j'ai un...
Panne démodulateur zapbox easy
RésoluBonjour, J'ai également un démodulateur Zapbox easy en panne. Lorsque je mets l'inter M/A situé a l'arrière de l'appareil sur Marche rien ne s'allu...
Problème d'enregistrement tnt sur lcd
Bonjour, J'ai une télévision LCD TV Samsung avec TNT incluse ( LE26R52BD). Je dispose d'un magnétoscope Philips (VR210/39 - VR 410/39). Avant le p...
Graveur /tnt
Bonjour, j'habite en hlm equipé numéricable.Numéricable a rendu l'accés gratuit à la TNT. Donc plus de Canal+ car décodeur inadapté.. bref j'ai rés...
Branchement decodeur télé ddv enregistreur
Bonjour, J'ai une télé samsung et un dvd enregistreur de la même marque je relie télé et décodeur orange avec cable hdmi mais les autres brancheme...
Rh277h lg - double tuner tnt
Bonjour, bonjour, je dispose d'une télé avec TNT intégrée sony, et de l'enregistreur rh277H de chez LG, je souhaite savoir si en mettant un decod...
Tnt sat
Bonjour, aprés avoir fonctioné normalement , mon recepteurv SAGEM DS68HD ne demare plus, abcenee totle du signale (pas d'afficage sur l'écrant...
Canal sat sur deux tv??
Bonjour, est il possible avec un appareil de regarder canal sat sur deux postes différents et si possible chacun une chaine différente? Configu...
Problème tnt
Bonjour, je viens d'acheter une TV avec TNT intégré et je ne peux plus regarder aucune chaine tellement çà bug... vive le progrès Configura...
Besoin d'aide tnt
Bonjour, avant tout j'espere avoir poster au bonne endroit, voici mon probleme : Je viens d'aquerir une tv full hd compatible TNT, alors je vais au...
Reprogammer télé sony numérique
Bonjour, esce qu'il y a possibilité de reprogammer la carte de ma télé SONY KDL 32S2510 car j'ai un problème d'écran pourriez - vous me ...
Film en anglais avec décodeur tnt
Bonjour, J' ai acheté un décodeur TNT qui fonctionne bien, cependant parfois sur des chaines différentes, TF1, NRJ12, et aujourd' hui, le film est d...