Les discussions
Graveur /tnt
Bonjour, j'habite en hlm equipé numéricable.Numéricable a rendu l'accés gratuit à la TNT. Donc plus de Canal+ car décodeur inadapté.. bref j'ai rés...
Branchement decodeur télé ddv enregistreur
Bonjour, J'ai une télé samsung et un dvd enregistreur de la même marque je relie télé et décodeur orange avec cable hdmi mais les autres brancheme...
Rh277h lg - double tuner tnt
Bonjour, bonjour, je dispose d'une télé avec TNT intégrée sony, et de l'enregistreur rh277H de chez LG, je souhaite savoir si en mettant un decod...
Tnt sat
Bonjour, aprés avoir fonctioné normalement , mon recepteurv SAGEM DS68HD ne demare plus, abcenee totle du signale (pas d'afficage sur l'écrant...
Canal sat sur deux tv??
Bonjour, est il possible avec un appareil de regarder canal sat sur deux postes différents et si possible chacun une chaine différente? Configu...
Problème tnt
Bonjour, je viens d'acheter une TV avec TNT intégré et je ne peux plus regarder aucune chaine tellement çà bug... vive le progrès Configura...
Besoin d'aide tnt
Bonjour, avant tout j'espere avoir poster au bonne endroit, voici mon probleme : Je viens d'aquerir une tv full hd compatible TNT, alors je vais au...
Reprogammer télé sony numérique
Bonjour, esce qu'il y a possibilité de reprogammer la carte de ma télé SONY KDL 32S2510 car j'ai un problème d'écran pourriez - vous me ...
Film en anglais avec décodeur tnt
Bonjour, J' ai acheté un décodeur TNT qui fonctionne bien, cependant parfois sur des chaines différentes, TF1, NRJ12, et aujourd' hui, le film est d...
Probleme avec la tnt
Bonjour, j'ai un probleme avec ma télé. je ne regarde la télé que par la tnt, les chaines de l'antenne étant de tres mauvaises qualité, et j'ai un tél...
Lecteur dvd recorder sony rdr-dc105 ; tnt?
RésoluBonjour, j'ai recu a Noel le lecteur Dvd recorder sony RDR-DC105 qui fait a priori également décodeur TNT. Or, je ne comprends rien à la notice ...
Prob allumage ecran sur toshiba satellite m70
Bonjour, l'ecran de mon portable reste eteint au demarrage, windows se lance apparemment sans prob le lecteur cd demarre puis plus rien merci de v...
Samsung led et tnt
Bonjour, je viens de recevoir le samsung led impossible d avoir la tnt je n ai que la tf1 fr2 fr3 la 5et m6 j ai une parbole analogique et auparav...
Réception tnt
RésoluBonjour a tous, Voilà j'ai une chose que je trouve bizarre au niveau de la réception tnt, j'ai offert une Télé lcd a mon père pour noel, la télé ...
Passage tnt nord / pdc
Bonjour, Le passage au numérique dans ma région est programmé au 1er février prochain. Cependant, et depuis maintenant 4 jours, je ne reçois pl...
Tnt akira dhb-b36hr
RésoluBonjour, J'ai acheté cet adaptateur TNT HD et je souhaite l'installer sur mon téléviseur Sharp VT-1448M. Je branche le câble de mon fournisseur ...
Problème de neufbox décodeur
Bonjour, je viens d'avoir la nouvelle neufbox avec son décodeur, et quand je souhaite entré dans la mosaique le message suivant s'inscrit "la mosa...
Tnt pour 4 tv
Bonjour, j ai installe une antenne exterieure tnt j ai de la reception pour 2 postes tv mais je voudrais mettre 2 autres postes tv soit 4 en tout...
Decodeur tnt
Bonjour, j ai un televiseur normal il a 3 ans je dois achete un decodeur est ce que je peux acheter un decodeur tnt hd et le mettre sur la tel...
1 recepteur tntsat pour 3 tv ?
Bonjour, J'ai actuellement un terminal TNTSat pour une Télé et je voudrais avoir TNTSat sur mes 2 autres TV. y a t-il un moyen pour receptionner TNT...
2 recepteur sat et 1 cable ci poussible
salut tous le monde c est poussible de monter de recepteur satilite avec 1 seule cable ? merci
Commen regler la tnt dans une petite télé ?
Bonjour, Je voudrais Savoir Comment Regler la tnt Dans Une tele Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Pilotes toshiba satellite a210-1bq sous xp
Bonjour, Je suis à la recherche des pilotes pour PC Tosh Satellite A210-BQ sous XP. Contrairement à mon précédent message dans lequel il était questi...
Comment relier décodeur c+, tv et lect
Bonjour, je m'arrache les cheveux. comment relier correctement TV LCD philips, avec un décodeur canal + (Dual S ) et lecteur enregistreur blue ra...
Probleme tnt numérique zone reims
RésoluBonjour, Voila j'habite chateau thierry (02400) et nous venons de passé à la tnt numérique sur Reims. Donc lorsque j'ai rallumé mes tv, plus de...
Un tv hd brancher sur un récépteur sat sd ?
RésoluBonjour, j'ai un LG 100HZ LG 32LE5310 32" et Je vais acheter un récepteur satellite SD je demande est ce que la qualité de l'image reste bonne (ch...
Probleme avec un starsat sr-x 1700d
Bonjour, j'ai un demo starsat SR-X1700d je ne sais pas comment le flasher je suis un debutant
Décodeur tnt
bonsoir, voici mon problème. il y a quelques jours j'ai acheté un décodeur tnt qui fonctionne très bien. quand je le branche à ma télévision (qui marc...
Grouper tnt par antenne + astra par parabole
Bonjour, Y-a-t-il moyen der grouper sur un seul et même récepteur numérique les chaînes francaises gratuites passant par antenne terrestre avec le...
Probleme reglage tnt
Bonjour, je viens de déménager en saone et loire et japrend que cette région est passer a la tnt... pas de probleme j'ai une télé LG avc tnt inté...
Recevoir la tnt sans antenne
RésoluBonjour, Est il nécessaire d'avoir une antenne pour recevoir les chaines de la TNT avec un décodeur SFR ? Configuration: Windows XP / Firefox 3...
Tnt numericable
Bonjour, je suis abonne numericable internet 100M+telph. dans mon quartier l offre itnt est maintenant disponible. puis je brancher un coaxial sur...
Tnt
Bonjour, depuis hier je ne capte plus certaines chaines de la tnt notement les chaines de france television alors qu'avant je captais tout nickel q...
Offre télévision numérique en belgique
Bonjour, Je cherche la meilleure offre télévision numérique en Belgique. Quelqu'un peut il m'aider ? Merci Configuration: Windows XP / Inter...
Déplacer décodeur numéricable
Bonjour, Je voudrais mettre le décodeur numéricable dans ma chambre et pour cela, je suis obligé de créer un câble coaxial de 25 mètres de long. ...
Décodeur hd pour atlantic bird 3
RésoluBonjour, Ma région passe au tout numérique en février 2011. J'ai l'intention de remplacer mon téléviseur mais souhaiterais qu'il soit équipé d'un ...
Télévision numérique
Bonjour, j'ai voulu brancher mon décodeur numérique depuis le changement de mode de transmission, je pense avoir tout branché normalement j'ai r...
Enregistrer la tnt sur une clé usb
Merci pour la réponse. En fait, l'image est bonne en réception seule mais bon mon objectif était de regarder un autre programme que celui enregistré....
Quel decodeur pour la tnt par sattelite ?
Bonjour, Je souhaite acheter une télé avec la TNT intégrée. Seulement je ne suis pas éligible à la TNT terrestre et ne peux la recevoir que via un...
Tnt et démodulateur pour atlantic bird
RésoluBonjour, Pour accéder au satellite Atlantic Bird 3 il faut un démodulateur (ou terminal) Fransat SD ou HD raccordé à un téléviseur (actuel ou nouvea...
Réception tnt sat
Bonjour, Mon grand-père disposait jusqu'à présent d'une tv normal reliée à une décodeur TNTSat, lu-même branché à la parabole. Trop de télécommand...
Recherche de chaines tnt par satellite..
RésoluBonjour, Je dispose d'un récepteur satellite. Lorsque je pointe vers le satellite, tout va bien, tout les indicateurs sont à 100%. Par contre, l...
Pb enregistreur et decodeur tnt
Bonjour, j'ai une tv un enregistreur dvd/disque dur hertziens j'ai achete un decodeur tnt double tuner . puis je enregistrer une chaine et en rega...
Home cinéma + décodeur tnt canal+ hd + tv hd
Bonjour, Je souhaiterais relier un Home cinéma Philips avec une TV Philips HD et un décodeur TNT canal plus HD. Pour l'instant j'ai relié le décod...
Pb reception tnt
Bonjour, Que ce passe t il en ce moment sur la TNT Clermont TF1 TMC ARTE NRJ 12 Et peut être d'autres chaines ont disparues Quelqu'un connait la r...
Parabole analogique tnt
Bonjour a tous, je voudrais savoir comment faire pour recevoir la TNT. Je dispose d'une parabole analogique et tous mes televiseurs sont équipés d'u...
Decodeur shd85
Bonjour, j'ai reçu le nouveau décodeur SHD85 ,mon probleme et que je suis en connection WIFI et je ne peux pas brancher le cable ethernet. comment...
Lcd avec tnt + enregistreur avec tnt
RésoluBonjour, Je possède un enregistreur Pionneer avec décodeur TNT intégré, jusqu'à présent il était raccordé à un TV (cathodique) sans décodeur TNT. ...
Quel décodeur pour la tnt ?
RésoluBonjour, je regarde actuellement la télé avec une parabole et sans décodeur TNT, je ne reçois donc que TF1, FRANCE 2 et 3, la CINQ et la 6;. Astra,...
Allumage tv et décodeur tnt
Bonjour, A l'allumage de la TV et du décodeur TNT (les 2 sont branchés sur une multiprise avec interrupteur) le témoin du décodeur est bien vert, ma...