Les discussions

Tnt par la parabole

Bonjour, Je possède une parabole sur astra avec 2 demos tnt que j'ai branché à l'aide d'un répartiteur, tout marche bien sauf quand les 2 télés f...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
linlin

Cablage parabole tv à tnt sat

Bonjour, Je voudrais juste savoir si j' ai besoin de quelque chose de spécial style répartiteur ou autre pour mon câblage TNT. Je m'explique, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
aide en ligne

Tnt avec darty vs numéricable

Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement et j'ai pris l'offre Darty THD (fibre). Un technicien est venu et effectivement ca marche nicke...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Bernorenard

Décodeur satellite et deux télé

Bonjour, je ne connais strictement rien en parabole, satellite, ... j'éspère donc trouver auprès de vous des réponses à mon problème! nous somme...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
instal.

Branchement home cinéma sur tv tnt intégré

Bonjour, Je viens d'acheter un home cinéma LG HB754CB j'ai branché avec un cable hdmi entre la sortie HDMI out du home cinéma et HDMI in de mon télé...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
glandu

Passage à la tnt avec une télé analogique

Bonjour, Ma mère, très âgée possède un téléviseur analogique Philips datant de 15 ans (avec UNE SEULE prise péritel) et un magnétoscope VHS (avec 2...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
glandu

Tnt par satellite

Résolu

Bonjour, avec le passage à la TNT sur tout le territoire faudra t'il changer de decodeur satellite quand on recoit la tele avec une parabole? C...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
observateur

Reception tnt le soir

Bonjour, Pouvez-vous nous expliquer pourquoi, le soir, nous recevons la TNT très très mal (coupures d'images et de son) ? Nous avons un écran plat...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
F11KZD

Installation satellite astra/hotbird

Bonjour, Je dispose d'une parabole munie d'une tête monobloc Astra/Hotbird commutant grâce a un signal DiSEqC. Je souhaite pouvoir brancher un d...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
gil

Raccordement tv+décodeur+dvdenregistreur

Bonjour, La TV n'a qu'une prise péritel. Comment raccorder les 3 appareils afin qu'ils soient utilisés de manière optimale ? (le décodeur et le DV...

Ganja13

Demodulateur par parabole

Bonjour, JE N'ai pas d antenne hertzienne ,je recois la tnt par la parabole en astra;je voudrais m acheter un demodulateur ou decodeur hd 3d ;j ai v...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
cocososo2a

Disque dur sur décodeur box

Résolu

Bonjour, je souhaiterai enregistrer une chaine tv toute en regardant une autre mon fai "sfr" me conseille de raccordé un disque dur sur le décodeur et...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Moc73

Racccordement décodeur tnt

Bonjour, Avant d'acheter un décodeur TNT j'aimerais savoir comment raccorder : - TV qui ne possède qu'une seule péritel - enregistreur DVD non TNT...

michactal

Canal carte seule sur plusieurs decodeurs

Bonjour, J'ai une carte seule canal 39 qui fonctionne sur un strong 6420,si je la passe sur un lenson ld9000 ça ne marche pas.Question la carte seu...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
guss

1 recepteur avec 2 tv

Bonjour, Voila a la maison, j'ai une installation satelite au salon avec une dreambox qui recpetionne mes chaines télévisions sur une TV. Maian...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
sylvain

Recevoir canal sat sans parabole ni adsl

Bonjour, Je souhaiterais m'abonner a canal sat seulement je ne peux pas poser de parabole dans mon appartement et le village ou j'habite n'est pas e...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Bernorenard

Sos probleme de reception tnt

Bonsoir, Je viens d'acheter mon premier plasma avec recepteur TNT intégré. J'ai decidé de changer ma vielle tv de 15 ans et mon recepteur tnt ext...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
neo

Tnt sur mulhouse belvédère

Bonjour, Moi aussi j'habite dans le quartier Sud de Colmar. Par le câble, aucun pb pour avoir la TNT (allemande, suisse, française). Par contre, s...

19 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Sud 68

Coupure tnt hd mulhouse

Bonjour, J'ai très régulièrement toute les heures au moins des coupures sur TF1,F2 ou M6 HD depuis la mise en route du 14/12/2010. Pas de coupure...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
locomotive

Problème pour recevoir les chaines tnt

Résolu

Bonjour , J'ai une tv 36 cm avec tnt intégrée installée dans la cuisine , jusqu'à présent elle était reliée à une antenne intérieure ( forme ailes d...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Bernorenard

Tnt integrer impossible de voir chaine hd

Bonjour, Voila j'ai une télévision PHILLIPS 42PFL7762D LCD 42" FULL en claire une FULL HD 107 cm. Je l'ai acheter en octobre 2007 et donc les chaine...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Bernorenard

Comment capter la tnt facilement ?

Bonjour a tous et a toutes , Voila ma grand mère a acheter une Nouvelle TV avec Tnt intégrée Mais problèmes la plupart des chaines TNT sont mal cap...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
lecreateurlol

Lecture usb sur décodeur tnt strong 5203.

Bonjour, J'ai un décodeur tnt strong 5203. Il a une prise usb. J'ai donc mis un film sur cette clé mais je ne peux pas le lire, il marque: pas de ...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Manitou78

Tnt

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment, quel satellite, et quel orientation faut t'il donner pour recevoir la TNT dans le nord pas de calais (629...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
faniny

Décodeur ord 9540 se bloque

Bonjour, J'ai un décodeur ORD 9540 et quand je l'allume, mon décodeur se bloque au bout de 10 minute, je suis obligé de le débrancher et de le rebr...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
mikldulot

Tnt : problème de réception

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus que 9 chaines numériques. J'ai fait une recherche automatique et c'est toujours pareil. Apparemment je ne peux pas faire de...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Corinne

Pb reception tnt

bonjour je viens d acheter un adapatateur tnt + antenne reception difficile je branche le tout je regle l antenne et malheureusement sur les 18 chain...

23 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
mike62

Recevoir la tnt

Bonjour et bonne année je suis équipé d'une antenne parabole et d'un démodulateur. actuellement je reçoit les chaines de la 1 a la 6. j'aimerai sav...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
vista

Cabler tv+home cine+decodeur, le tout en hd

Résolu

Hello tous, J'ai une petite question, j'ai > une tv hdmi > un decodeur HD de chez orange (qui va avec la box adsl) > et un nouveau home...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
blux

Tntsat avec kyostar : au secours !!

Bonjour, Je viens d'acheter un récepteur numérique satellite "libre accès" KNS 3000 (marque Kyostar) pour satellite car je suis dans une zone "d'om...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Guillo

Tv hd et décodeur neuf box by sfr

Bonjour, j'ai souscrit à une offre internet+tv+ téléphone chez sfr, et je vais vraiment passer pour une novice mais il propose pas mal de chaine tv ...

amd64

Enregistrement des progs du sat impossible

Bonjour, J'ai un decodeur TNTSAT + un lecteur/enregistreur LG + une TV Samsung Lcd (la tv je viens de l'acheter). Etant donné que ma tv n'a plu...

pcsystemd

Tnt hd sur écran sony

Bonjour, J'ai acheté un téléviseur SONY 55EX710 et le problème étant que je n'ai qu'une chaîne HD (Arte) alors qu'il y a la TNT HD intégrée et qu...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
dumew30

Samsung uec6710 et chaines tnt francaises ?

Bonjour, j'ai acheté ce TV led qui est superbre mais j'ai plusieurs centaines de chaines (allemagne, Suisse, Esapgne, Cuba....) et pas celles qui ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
ccm

Tele tnt

Bonjour, bonjour je possede une tele avec tnt incorporer je voudrais l'instaler dans mon camping car equipé d'une antenne satelitte" avec decodeur ana...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
france-sat

Pas de réception avec décodeur fransat

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon installation de parabole. J'ai acquis un décodeur tnt Fransat de marque Astrell mais celui ci ne dét...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Casrtor

Décodeur tnt hd + canal +

Bonjour, je souhaiterai acheter un bon décodeur enregistreur SATELLITE pour avoir la TNT en HD ainsi que Canal + et autrtes (un peu comme le cube de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
vital

Free et tnt

Bonjour, J'ai une free V5 avec l'antenne directement raccordée au boitier HD afin de pouvoir regarder via le tuner de la FREEBOX. Ce que je ne co...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
cricri92

Recevoir la tnt avec une antenne tnt sans la

Bonjour, je possède une tv sans le tuner tnt intégré, mais je voudrai acheter une antenne tnt pensez-vous que celà va fonctionné sachant que j'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
maestro

Panne démodulateur zapbox easy

Résolu

Bonjour, J'ai également un démodulateur Zapbox easy en panne. Lorsque je mets l'inter M/A situé a l'arrière de l'appareil sur Marche rien ne s'allu...

37 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
jack

Problème d'enregistrement tnt sur lcd

Bonjour, J'ai une télévision LCD TV Samsung avec TNT incluse ( LE26R52BD). Je dispose d'un magnétoscope Philips (VR210/39 - VR 410/39). Avant le p...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Flocri

Graveur /tnt

Bonjour, j'habite en hlm equipé numéricable.Numéricable a rendu l'accés gratuit à la TNT. Donc plus de Canal+ car décodeur inadapté.. bref j'ai rés...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
SENGANOU

Branchement decodeur télé ddv enregistreur

Bonjour, J'ai une télé samsung et un dvd enregistreur de la même marque je relie télé et décodeur orange avec cable hdmi mais les autres brancheme...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
muriel

Rh277h lg - double tuner tnt

Bonjour, bonjour, je dispose d'une télé avec TNT intégrée sony, et de l'enregistreur rh277H de chez LG, je souhaite savoir si en mettant un decod...

poupougne13

Tnt sat

Bonjour, aprés avoir fonctioné normalement , mon recepteurv SAGEM DS68HD ne demare plus, abcenee totle du signale (pas d'afficage sur l'écrant...

Bernorenard

Canal sat sur deux tv??

Bonjour, est il possible avec un appareil de regarder canal sat sur deux postes différents et si possible chacun une chaine différente? Configu...

castor

Problème tnt

Bonjour, je viens d'acheter une TV avec TNT intégré et je ne peux plus regarder aucune chaine tellement çà bug... vive le progrès Configura...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Joe's-HELP

Besoin d'aide tnt

Bonjour, avant tout j'espere avoir poster au bonne endroit, voici mon probleme : Je viens d'aquerir une tv full hd compatible TNT, alors je vais au...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
tarascon2

Reprogammer télé sony numérique

Bonjour, esce qu'il y a possibilité de reprogammer la carte de ma télé SONY KDL 32S2510 car j'ai un problème d'écran pourriez - vous me ...

tarascon2

Film en anglais avec décodeur tnt

Bonjour, J' ai acheté un décodeur TNT qui fonctionne bien, cependant parfois sur des chaines différentes, TF1, NRJ12, et aujourd' hui, le film est d...

tarascon2
Résultats 12101 - 12150 sur un total de 16 650