Recherche enregistreur TNT HD triple fonction

Fermé
Carpediem28 - 14 nov. 2010 à 09:53
 malinedemi - 15 janv. 2011 à 10:10
Bonjour,
J'ai un TV TNT HD et je souhait acquérir un équipement ayant les trois facultés suivantes :
1) Enregistrement de la TNT en HD sur Disque Dur
2) Lecture et gravage de DVD
3) Lecture via un port USB de fichiers DIVx sur un Disque Dur externe
Mes visites en magasin m'ont déçu notamment pour avoir une certitude de réponse au point 3, à savoir qu'un DD externe sera bien lu.
De même, j'ai des doute sur la capacité à prévoir pour le point 1) : 160 Go ou 250 Go ?
Il m'a notamment été conseille le LG RHT 497H mais je vois port USB mais je ne suis pas certain qu'un DD Externe y soit bien lu.
Bref, je suis preneur de vos avis et conseils.
A voir également:

4 réponses

bonjour
le 497 est top mais fait pas HD
0
Carpediem28
14 nov. 2010 à 10:14
OK Merci mais ext ce qu'il lit bien les fichiers DVIX sur DD Externe par le port USB ?
Si je veux la HD, quel modèle ?
Merci d'avance
0
sur dd externe et tout supports DVD et CD oui,sur USB non,d ailleur aucun
http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/enregistreur_dvd_blu-ray_disque_dur/enregistreur_video/index.html
0
Carpediem28
14 nov. 2010 à 11:04
?
Je suis perdu ...
tarascon2 me dit sur "DD externe" OUI mais sur USB "NON"...

Mon souhait est de trouver un appareil permettant aussi la lecture de DVIx sur un DD Externe USB

Merci de vos éclaircissements
0
pas besoin USB puisque vous avez un DD externe,mois perso sur le 497 j ai pu lire des films sur USB après conversion,mais il ne fait pas HD
0
Carpediem28
14 nov. 2010 à 11:55
Vraiment désolé mais je ne comprends toujours pas ...
Je me suis certainement mal expliqué ...

Mes fichiers DVIx sont actuellement sur un DD Externe que je possède (et qui a uniquement une connectique USB), je cherche donc un enregistreur sur lequel je pourrait brancher mon DD actuel via le port USB afin que l'enregistreur puisse lire directement les fichiers DVIX qui sont sur mon actuel DD externe

J'espère que ma demande est désormais plus claire
0
oui il les lit sur DVIX donc sur DD aussi via USB et vous pouvez les copier sur DD de l enregistreur aussi,et si il y avais un probleme vous pourrez les convertir au cas
0
seule solution , acheter une passerelle multimedia lecture tous format; cdlt fg
0