Les discussions

bobosse TNT / Satellite / Réception

Decodeur

bonjour mon decodeur satellite freesat tsf 4000 et t il bon pour 2016 ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Andy31200
maripepite TNT / Satellite / Réception

Decodeur tnt

Bonjour, J'ai récemment acheté un téléviseur avec tnt intégré, mais j'ai une très mauvaise réception des chaines. Auparavant j'avais une tv cathodiq...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Andy31200
rickyjo60 TNT / Satellite / Réception

Me réabonner a canal+

Bonjour, Je suis actuellement abonne a canal plus le bouquet par ma bbox.(je recois donc les chaines canal en hd). Mon engagement s'arrêtant le 30...

14 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Na95
Souris27 TNT / Satellite / Réception

Antenne astra ou fransat

Bonjour, Comment savoir si votre parabole est orienté astra ou fransat. Merci beaucoup . Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Andy31200
47MN TNT / Satellite / Réception

Samsung ue40d6500 module ci+

Bonjour, J'ai un souci avec mon interface ci+ de mon SAMSUNG UE40D6500. J'ai acheté un module ci+ avec carte FRANSAT et j'ai fait la recherche de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Andy31200
lydie561 TNT / Satellite / Réception

Terminal sat tnt sagem isd74

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir quand on passera en HD faudra t il que je change de terminal TNT SAT SAGEM ISD 74.? Merci pour votre réponse. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Gil
Myldrede TNT / Satellite / Réception

Mon ecran lcd toshiba 32av93g

j ai acheté mon ecran lcd 32av93g en 2013, j ai acheté le câble pour la tnt, et ça marchait jusque là ,et depuis une semaine, j ai beau faire tous les...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Andy31200
bleuemigration TNT / Satellite / Réception

Notice démodulateur tnt

Bonjour à tous, Suis à la recherche d'une notice d'utilisation décodeur TNT Engel RS 4200 impossible de me dépatouiller seul pour la mise en route...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
bleuemigration
Bercat TNT / Satellite / Réception

Htv vers vidéo projecteur

Bonjour, j'ai branché mon vidéo projecteur vers le décodeur Htv sfr HDMI ,VGA l,image est de couleur rose quel reglage faut il faire Merci cordiale...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Bercat
liloo TNT / Satellite / Réception

Reception c+

Bonjour, ..bonjour..j' ai 2 decodeurs satellites c+ canalsat..tous les 2 sont neufs,ma parabole a 2 tetes..depuis 1 semaine j'ai un decodeur qui m'a...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Gil
liloo TNT / Satellite / Réception

Reception satellite 2 tetes

Fermé

..bonjour..j' ai 2 decodeurs satellites c+ canalsat..tous les 2 sont neufs,ma parabole a 2 tetes..depuis 1 semaine j'ai un decodeur qui m'affiche"rece...

Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
matousurnet
mstar TNT / Satellite / Réception

Tnt by excaf

Bonjour les amis Seulement ma question c'est propos du démarrage de TNT au Sénégal avec des manquements noté dans le cadre de ses partenaire marocain...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
jeannets
Jomad TNT / Satellite / Réception

Canal+ par carte canal+ready

Résolu

Bonjour, Je reçois canal+ par la carte canal+ready, je vais changer de téléviseur, puis-je changer mon mode de réception de canal+ sans changer mon...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Jomad
janot831 TNT / Satellite / Réception

Renouvellement carte tntsat

Bonjour . Je dois renouveler ma carte TNT sat HD et je me suis renseigné dans un magasin électroménager qui me dit que cela coûte 30€ je lui fait ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Andy31200
vincentdexel TNT / Satellite / Réception

Décodeur cube

Bonjour, je viens d avoir a prêter un décodeur cube canalsat canal plus j ai commander une carte pour mettre dedans je viens de la recevoir par contre...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
letotof
anaiis1194 TNT / Satellite / Réception

Problème reception satellite

Bonjour, j'ai un problème depuis hier quand j'allume ma télé elle me marque "pas ou mauvais signal". J'ai tout essayer je les éteinte, débrancher ma...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
letotof
serere06 TNT / Satellite / Réception

Passage tout hd en 2016

Bonjour, sur mon camping car je possède un décodeur canal+devenant obsolète en 2016 , Ma question J'hésite entre reprendre un décodeur c+ nouvelle gé...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
serere06
nana TNT / Satellite / Réception

Tnt hd

Bonjour, si je ne désire pas recevoir les chaines en HD dois je obligatoirement changer mon décodeur tnt pour continuer de regarder la télévision c...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Ils Rom TNT / Satellite / Réception

Capter les chaines tv cryptées

Avec recherche avancée que vous signalez je ne capte pas les chaines cryptées sur HD 9540 PVR FOREVER que faire ? Merci VIVEMENT Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Ils Rom
michel clement TNT / Satellite / Réception

Date caducité carte tnt

Fermé

Bonjour, Comment peut on savoir date de caducité de la carte TNT? Configuration: iPhone / Safari 4.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?

Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Andy31200
perazzi1 TNT / Satellite / Réception

Absence des chaines 20 à 25

Bonjour, Je ne capte plus les chaines 20 à 25 sur un samsung UE42F5000 bien que celles ci fonctionnaient parfaitement encore il y a 2 jours. Quelq...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Andy31200
michel clement TNT / Satellite / Réception

Disparition chaînes tnt

Bonjour, je regardais la télé quand tout s' est arrêté puis affichage sur l'écran TV "pas de signal"..... Que se passe - t-il? ***@*** A très ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
michel clement
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 16 566