Les discussions
Tntsat canalsat bis tv à travers la fenêtre
Bonjour, Je demeure dans un immeuble en centre de Londres équipé d'1 seule parabole collective servant uniquement à la réception des chaînes anglai...
Que se passe til avec tmc et nrj12
Bonjour, depuis hier je n'ai plus de tmc et ni nrj12 il doit y avoir un problème chez eux j'ai remis le décodeur en route et toujours rien a...
Activation demo *geant hd 2500 hd plus*
voila, j,ai un démo géant 2500 hd plus.j ai inséré la mise a jour v1.51 via la clé usb .et enfin je n,arrive pas a activer mon wifi ni a activer le se...
Reglage parabole
RésoluBonjour, cherche une personne pour regler une parabole ( canalsat ) aux alentours de villers cotterets merci. Configuration: Windows 7 / Mozill...
Antenne intérieure compatible tnt hd ?
Bonjour, Je dispose d'une antenne intérieure et je ne sais pas s'il sera capable de recevoir la TNT HD. Pouvez-vous m'aider ? Caractéristiques ...
Problèmes réceptions chaines tnt
Bonjour, Je suis locataire HLM. Mon bâtiment passe par un contrat collectif numéricable. Je précise que je n'ai pas de contrat individuel chez eux n...
Antenne, cpl, je ne sais plus comment faire..
Bonjour, J'ai tout essayé pour recevoir correctement la television dans ma chambre. 1 - Boitier CPL via ma bbox : echec total trés mauvaise rec...
Probleme canalsat
Bonjour, depuis samedi je ne capte que les chaine etrangeres sur canalsat . j ai essaye de debranche le decodeur au secteur sans succes maintenant le ...
Chaines allemandes
Bonjour, depuis 2 jours je n arrive plus a recevoir les chaines allemande seulement sans etre intervenu sur le decodeur merci Configuration:...
Code pin décodeur tnt sat listo sat 151
Bonjour, G un nouveau décodeur tnt sat listo sat 151 acheté chez Boulanger, je pense que ce produit a été restitué au magasin car deja bloqué par ...
Problème de réception en hd sur un sagen dtr94160s hd
RésoluBonjour, J'ai un problème de reception sur mon terminal sagem, dés qu'il est sur une chaine HD, il fonctionne correctement pendant 5 minutes et ap...
Copmment recevoir les chaines francaises aux iles canaries
j ai la parabole sur astra et je ne vois que des chaines allemandes. comment faire pour voir les 6 chaines francaises des iles canaries?
Dois-je changer de décodeur et quand?
Bonjour, mon décodeur tntsat me donne ce message depuis 15 jours:ils vont passer à la HD. j'habite à l'étranger, et je voulais savoir si mon décodeu...
Plus d'explication sur le décodeur tnt 916
bonjour je voudrais savoir si l'on peut enregistrer un film et regarder un autre progamme sur la télé en meme temps sur le 916decodeur tnt
Chaines tnt manquantes
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau téléviseur Continental Edison TT HD intégré 81cm en guise de TV de chambre. J'ai eu beau mettre à jour de...
Je n'arrive pas pointer sur nileat
Bonjour, mes amis c'est la premiere fois que je participe au forum comment ça marche , a cet effet j'aimerai savoir comment me pointer sur le satellit...
Niveau trop faible quel pré-ampli ?
Bonjour, Réception par rateau, niveau trop faible entraînant images en petits carrés, non stables, quel pré-ampli installer (et lieu d'achat) la s...
Changement de normes tv dhd
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il dire si les décodeur/enregistreur SAGEM DTR 6400T/6700T pourront-ils être mis à jour pour cette nouvelle norme ? ...
Pas de signal tnt quand je débranche l'antenne d'une autre télé.
Bonjour, Me voici devant une énigme. C'est un peut compliqué je suis désolé. J'ai deux télévisons, une ecran plat avec tnt intégré pour la sall...
Mise à jour échec
Bonjour, J'ai un problème avec la mise à jour 1.42 elle passe pas dans mon demo geant 2500hd old ancien télécommande grise à chaque je met la clé US...
Fréquences ?
BJR JUSTE POUR AVOIR LES FRÉQUENCES DES CHAINES GRATUITE EN AFRIQUE DE L'OUEST
Nombre de décodeurs
Bonjour, voila je vous explique,il y a 4 ans j'ai voulu mettre une parabole pour mieux capter car je suis soit disant dans un trou,alors un pro est ...
Bis tv et tivusat
Bonjour, qui peut me renseigner si on peut trouver un récepteur qui accepte les 2 cartes BIS TV et TIVUSAT. Merci
Tv compatible hd en 2016 ?
RésoluBonjour, certaines télés ne marcheront plus en 2016. pourriez vous m'indiquer si celle-ci est compatible : https://www.lcd-compare.com/telev...
Que signifie to rec sur mon appareil test parabole ?
Bonjour, je viens d'acheter un appareil de test pour une parabole et voudrais savoir que signifie ''TO REC'' qui est écrit sur le coté de celui-ci sou...
Problème décodeur
Bonjour, je viens d'installer un décodeur TNT Servimat 63 HDU. La recherche des chaînes a été faite correctement. Après une dizaine de mn, l'...
Plus de chaines nt1 et w9
Bonjour à tous depuis 2 jours je n'ai plus les chaînes NT1 et W9 de la TNT, j'ai balayer automatiquement et tout réinitialiser mais sa marche toujours...
Le 2500hdplus
Bonjour, bonjour j'ai achetée un géant 2500 hd plus mais je sais pas comment il marche sans parabole juste avec internet c'est vous pouvez-m'aider a...
Disparition chaines analogiques sur ancien tv avecprises peri
RésoluBonjour, J'ai la distribution collective en HLM de Numéricable à Montpellier; Depuis Fin Octobre le signal TV ('en analogique ) a disparu et ...
Prb parabolle
Bonjour, je n arive pas a capter avec ma parabolle rien le q ne bouge pas rien a faire aider moi svp merci Configuration: Windows / Mozilla 1...
3 chaines on disparues
Bonjour, 3 chaines ne marchant plus j'ai changer ma tv et pris celle de mon fils dans sa chambre meme modele et marque et voilà que c 3 chaines m...
Pb alimentation antenne satellite
Bonjour, comment modifier l'alimentation de ma parabole avec samsung uhd 90?j'ai un autre démodulateur qui alimente l'antenne ,et quand je choisis...
Tv connecté tuner tnt hd
RésoluBonjour, j'ai acheter une TV samsumg connecté (http://www.boulanger.com/ref/1020668#tab-characteristic), ayant la caractéristique "Tuner TNT HD" cela ...
Terminal de modulateur strong 6420
Bonjour, Pourriez vous m'aider j'ai mis carte mais on me demande de l'activer comment faire. Merci Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94
Je ne capte pas toutes les chaînes tv sur ma télé lg. que faire
Bonjour, je viens d'emménager dans une résidence neuve, avec les prises électriques et antennes neuves également, et je viens d'acheter un câble d'ant...
Chaines tnt trouvées mais non présentes
RésoluBonjour, J'habite dans une grande ville, dans une petite maison/appartement à étage (avec toit plat) datant d'une 20 aine d'années,qui possède u...
Quel décodeur tnt utiliser avec numéricable ?
Bonjour, J'ai une question très bête ! mes parents sont abonnés a numéricable réseau cablé de notre ville (aucun décodeur et aucune parabole : abonne...
Dificultés de réception tv
j'ai branché ma réception canal sat sur un écran LCD View Sonic Vx2835WM, ca marchait très bien et depuis hier je n'ai plus d'image quelqun pourrait- ...
Recherche satellite astra
Bonjour, je suis a la recherche du satellite astra, car orange ma dit qu'il fallait s'orienter vers astra pour tout recevoir j'habite dans le 33350...
Adaptateur metronic
RésoluBonjour, Mon adaptateur TNT a rendu l âme on m'a donc prété un adaptateur metronic 441524 mais j'ai un souci ,rien ne fonctionne, j'ai juste un vo...
Problème type video non prise en charge
Bonjour, Voilà j'ai un souci avec mon AKIRA B23TU22H. J'avais les chaînes, toutes les chaînes de TNT. Maintenant je n'ai plus les chaînes à partir...
Tnt non captée à saint-françois
Bonjour, Je réside à Saint-François en Guadeloupe et depuis 3 mois je ne capte plus que tv éclair. Un réparateur tv que j'ai contacté m'à indi...
Tntsat engel rs4200
je n'arrive pas à régler les chaines française par contre j'ai des chaines arable voir anglais mais français non je dois faire une mauvaise manipulati...
Chaines de la tnt gratuites en individuel chez numéricable
Bonjour, Je vais emménager dans un immeuble câblé par Numéricable mais en individuel (pas de service antenne car pas d'abonnement collectif). Le l...
Est-il possible d'avoir bein sport sans avoir de décodeur?
Bonsoir tout le monde, je voudrai prendre bein sport, mais je voulais savoir si cela est possible sans avoir un decodeur ? J'ai une box internet c'e...
Aucune chaine trouvée
bonjour tout le monde, je viens de déménager et j'ai emmené avec moi ma petite télé qui a environ un an et demi mais la, impossible de la faire marc...
Perdue mon code adulte
Bonjour, je ne retrouve pas mon code adulte Configuration: Windows / Firefox 41.0
Problème de connection?
RésoluBonjour, J'essaye de me connecter au satellite et je suis avec 30%e signal et 52% de qualité d'image et je n'aie rien sur la télé ?