Les discussions

vietdoc TNT / Satellite / Réception

Notice tnt

Bonjour Je ne retrouve plus ma notice pour mon décodeur Tnt Sigmatec DVB 140 quelqu'un peut-il me la procurer? Bonne journée à tous

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
gnef
jaco34 TNT / Satellite / Réception

Passage sd en hd en collectif

Bonjour, Je suis dans une copropriété de 50 prises , nous captons par satellite 5°w avec un équipement Fransat pro, celui ci transforme les signaux ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
matousurnet
tdme5219 TNT / Satellite / Réception

Problème de mise en route

Bonjour, je possède un terminal satellite servimat TSV7600HDU EN 12V et 220v POUR CAMPING-CAR la parabol ce positionne du 1er coup sur le satellite...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
tdme5219
bartimeusalexis TNT / Satellite / Réception

Lcp

Bonjour N'ayant pas pu regarder entièrement le programme qui passé sur LCP de 17h30 à 18h30 le vendredi 4/12/2015 je voudrais savoir ou es que je po...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
ziggourat
didoubu TNT / Satellite / Réception

Prise

Résolu

je voudrais savoir comment relier un décodeur tnt sur une petite télé portable qui n'a pas de péritel ni de prise HDMI, mais seulement une prise USB

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
gnef
nokturne TNT / Satellite / Réception

Starsat sr 2020 hd super

Bonjour, J'ai un starsat SR2020 HD, il fontionne au debut correctement, puis le son est ok, mais il n'est plus d'image. tout essayer au niveau des...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
nokturne
giacomelo62 TNT / Satellite / Réception

Decodeur géant gc cx300

Fermé

Bonjour, Un ami m'a ramené un décodeur d'Algérie un géant gc cx300 qui devrait fonctionner sans parabole, mais après installation + recherche de cha...

Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Andy31200
Utilisateur anonyme TNT / Satellite / Réception

Hispasat 30w

Résolu

Bonjour, Habitant en Lorraine, je voudrais savoir quelle antenne satellite je devrais acheter? Une parabole normale ou une plate (ex. Selfsat) ? S...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Andy31200
Dantou44 TNT / Satellite / Réception

Téléviseur technwood

Bonjour, J entre dans menu , rien ne se passe que le règlement du son , que faire pour le réglages auto des chaînes merci Configuration: iPhon...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Andy31200
bobosse TNT / Satellite / Réception

Decodeur

bonjour mon decodeur satellite freesat tsf 4000 et t il bon pour 2016 ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Andy31200
maripepite TNT / Satellite / Réception

Decodeur tnt

Bonjour, J'ai récemment acheté un téléviseur avec tnt intégré, mais j'ai une très mauvaise réception des chaines. Auparavant j'avais une tv cathodiq...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Andy31200
rickyjo60 TNT / Satellite / Réception

Me réabonner a canal+

Bonjour, Je suis actuellement abonne a canal plus le bouquet par ma bbox.(je recois donc les chaines canal en hd). Mon engagement s'arrêtant le 30...

14 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Na95
Souris27 TNT / Satellite / Réception

Antenne astra ou fransat

Bonjour, Comment savoir si votre parabole est orienté astra ou fransat. Merci beaucoup . Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Andy31200
47MN TNT / Satellite / Réception

Samsung ue40d6500 module ci+

Bonjour, J'ai un souci avec mon interface ci+ de mon SAMSUNG UE40D6500. J'ai acheté un module ci+ avec carte FRANSAT et j'ai fait la recherche de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Andy31200
lydie561 TNT / Satellite / Réception

Terminal sat tnt sagem isd74

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir quand on passera en HD faudra t il que je change de terminal TNT SAT SAGEM ISD 74.? Merci pour votre réponse. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Gil
Myldrede TNT / Satellite / Réception

Mon ecran lcd toshiba 32av93g

j ai acheté mon ecran lcd 32av93g en 2013, j ai acheté le câble pour la tnt, et ça marchait jusque là ,et depuis une semaine, j ai beau faire tous les...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Andy31200
bleuemigration TNT / Satellite / Réception

Notice démodulateur tnt

Bonjour à tous, Suis à la recherche d'une notice d'utilisation décodeur TNT Engel RS 4200 impossible de me dépatouiller seul pour la mise en route...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
bleuemigration
Bercat TNT / Satellite / Réception

Htv vers vidéo projecteur

Bonjour, j'ai branché mon vidéo projecteur vers le décodeur Htv sfr HDMI ,VGA l,image est de couleur rose quel reglage faut il faire Merci cordiale...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Bercat
liloo TNT / Satellite / Réception

Reception c+

Bonjour, ..bonjour..j' ai 2 decodeurs satellites c+ canalsat..tous les 2 sont neufs,ma parabole a 2 tetes..depuis 1 semaine j'ai un decodeur qui m'a...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Gil
liloo TNT / Satellite / Réception

Reception satellite 2 tetes

Fermé

..bonjour..j' ai 2 decodeurs satellites c+ canalsat..tous les 2 sont neufs,ma parabole a 2 tetes..depuis 1 semaine j'ai un decodeur qui m'affiche"rece...

Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
matousurnet
mstar TNT / Satellite / Réception

Tnt by excaf

Bonjour les amis Seulement ma question c'est propos du démarrage de TNT au Sénégal avec des manquements noté dans le cadre de ses partenaire marocain...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
jeannets
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 16 677