Tnt intégrée ? oui mais bon... ^^

Fermé
Dudoul - 8 janv. 2011 à 11:12
 Utilisateur anonyme - 8 janv. 2011 à 12:03
Bonjour,

Voila je vous écrit car j'ai un problème. J'ai acheté hier une TV avec tnt intégrée. Il faut savoir que dans ma chambre, pièce ou je veux la mettre, il n'y a aucune prise d'antenne.

Et évidemment, quand je recherche les chaines automatiquement ou manuelle, rien ne vient (et je n'ai connecté aucune antenne)

Quand je connecte une antenne mobile, j'obtient les chaines hertziennes, 1 2 3, etc... jusqu'a 6.


Donc, si je comprend bien, pour capter la tnt et les chaines normales, je doit acheter un décodeur TNT, qui ne nécéssite aucun branchement à une antenne.

C'est bien sa? ^^

Merci beaucoup par avance...
A voir également:

4 réponses

bonjour
TNT ou pas faut brancher une antenne spéciale TNT
0
tout le monde sait.... qu'il faut une antenne en réception TNT, au mieux, meilleures conditions ideales, une antenne intérieure, mais sans aucune garantie, normalement une antenne rateau exterieure, souvent de toiture et quand ca marche pas on se rabat alors pour une parabole et un demodulateur Fransat ou Tntsat..

ca c'est le b-a ba de la reception TV ..

autrement sans antenne perso tu as le cable ou la box adsl.. mais c est souvent payant, abonnement, jamais sur la Tnt et Fransat Tntsat satellites gratuits
0
Ah d'accord ...
Dsl pour cette question apparament idiote, et merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2011 à 12:03
Bonjour
Un décodeur TNT va nécessiter une antenne extérieur aussi
0