Transmetteur/Emetteur video avec TNT freebox

Fermé
Guigui91 - 10 janv. 2011 à 11:31
 Guigui91 - 10 janv. 2011 à 13:07
Bonjour,

Petite mise en situation d'abord pour que ce soit plus claire...

Je dispose donc de deux téléviseurs, un situé au RDC et l'autre dans ma chambre à l'étage.

Celui du bas dispose d'une prise antenne donc pas de soucis.

Dans ma chambre j'ai la TV et un boitier Freebox, jusqu'à il y a un ans pas de soucis vu que je pouvais regarder les chaines par la Freebox mais j'ai eu une grosse baisse de débit donc plus accès à mes chaines Freebox...

Pour le moment j'utilise une petite antenne mais ça va pas duré vu que d'ici quelques mois on ne pourra plus utiliser ce moyen de réception merci le tout numérique !

La seul solution que j'ai pour le moment c'est de tirer un câble jusqu'à ma chambre mais c'est la galère.

Je suis tombé sur les transmetteurs audio/videos qui peut m'expliquer comment ça fonctionne est-il possible de récupéré le signal de l'antenne avec une prise type antenne pour pouvoir repiquer sur la freebox et utiliser la fonction décodeur TNT de celle-ci ?
A voir également:

2 réponses

je te signale que le tour de la question été fait en matière de transmetteur video - audio sans fil , c'est toujours les mêmes repetitions d'explications, les mises en garde, les recommandations, les principes de fonctionnement etc...

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/video-tv-boxtv-21/transmetteur+video
0
As-tu lu ma question en entier ?
Mon problème est bien particulier car je recherche un transmetteur capable de ressortir avec une prise antenne et non péritel de façon à pouvoir la brancher à ma freebox hd et l'utiliser comme ds un schéma classique avec le décodeur TNT de la free...
0