Recherche pilote cle usb tnt qps dv3
RECHERCHE PILOTE POR CLE USB TNT QPS DV3 MERCI
RECHERCHE PILOTE POR CLE USB TNT QPS DV3 MERCI
Bonjour, j'ai un récepteur numérique terrestre, et je souhaiterais ajouter des chaînes manuellement. Le problème c'est qu'il s'agit de fréquences s...
Bonjour, Je voudrais faire l'aquisition d'une clé usb pour pouvoir recevoir la tnt sur mon ordi portable, et je voudrais savoir si une clé dite usb...
Bonjour, J'ai acheter hier un TV LCD SAMSUNG LE37A568, j'ai lancé le plug and play, résultat je recoit parfaitement les chaines TNT. Par con...
Bonjour, salut,quelquen peut il me dire a quelle profondeur un signal satellite ne passe plus?? merci car je dois brouiller une camera qui a un sign...
Bonjour, j'ai un décodeur tnt branché sur la télé et sur un dvd enregistreur philips avec guide plus tv mais je n'arrive pas à enregistrer les chai...
Bonjour, Alors depuis quelques jours lorsque j'allume mon décodeur TNT s'affiche le message "pas de chaine" a la place de l'image et plus aucune des ...
Bonjour, Bonjour a tous, Voila j'ai un gros souci !!! Je dispose : 1 TV avec 1 peritel (si il le faut j'ai un demultiplicateur peritel) 1 demod...
Bonjour, Eh bien voilà, il me semble avoir fait le nécessaire en mettant à jour mon starsat 4000d avec le dernier falsh datant du 07/062008 et cela n...
Bonjour, Je viens de déménager et mon antenne est uniquement TNT. J'ai donc acheté un décodeur TNT pour mon téléviseur (qui n'a pas de tuner TNT...
Bonjour, depuis quelques jour, au démarrage du sagem s'affiche les messages suivants : boot dnld er 12 puis plus rien et pas d'image ! Quelq...
Bonjour, J'ai le mm problème que vous depuis 2 jours. Je suis en Bretagne dans le Morbihan. J'avais mis çà sur le compte de la tempête que nous a...
Bonjour, je viens d'avoir le nouveau décodeur hd qui remplace le platinium pouves vous e dire ou se trouve sur la télécomande la touche av pour vision...
Bonjour,j ai besoin d un cd de restauration ou d un drivers qui me permettra d activer ma carte son et mon wifi. en effet j ai recu un toshiba satell...
Bonjour, Bonsoir, Je viens de faire un tour sur le forum, ya peut etre la réponse à ma question mais je n'ai pas trouvé. Voilà j'ai deux "petit...
Bonjour, J'ouvre surement un topic pour rien car mon cas déjà doit être traité ailleurs sur ce bon forum. Bon voilà je voudrais enregistrer Cana...
Bonjour, Je demenage bientot dans un immeuble où l'on receptionne la tnt, interdit d'accrocher une parabole sur le balcon ! J'ai trouvé sur ...
Bonjour, J'ai cheté un adaptateur TNT double tuner réf. DVT-0603-1p chez CASTORAMA. Après raccordement avec la TV et le lecteur/graveur, impossible d...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheter un recepteur TNT mais après l'avoir branchés et reçus certaines chaine je m'aperçus qu'il me manquait la R1 :...
Bonjour,Je dispose d’une carte d’acquisition pctv sur mon ordi reliée a une parabole. Puis-je capter les chaines TNT.Merci a tous de vos réponses.
Bonjour, j ai achete un cc fleurette neuf equipes de reception automatique magicsat teleco 2002a impossible d avoir une image claire j ai tout ch...
Bonjour, Je viens de m’équiper de la TNT il ya de cela deux semaine, et j’ai pu remarquer que certaine chaine « rame » c'est-à-dire que le son arriver...
Bonjour, je suis à l'ile de la reunion (DOM dans l'océan indien) quelqu'un pourrait me dire comment pointer ma parabole sur Astra 1 et si depuis la Re...
Bonjour,je narrive pas à regler ma parabole ,pointée sur astra. mon élévation est à 31.8° ,l'azimut à 160°est RIEN , je n'arrive pas à dépasser un r...
Bonjour, Je viens d'acquérir un Graveur DVD qui ne possède pas la TNT en revanche je possède un écran plasma qui lui à la TNT intégré. Je n'ai pas ...
Bonjour, il y a 02 mois, j'ai fait l'acquisition d'un TV LCD 107 cm de marque toshiba Modèle 42C3030dg avec Tnt intégrée. Au début, impeccable, puis 1...
Bonjour, j'ai un recepteur numérique et je demande si je peux le brancher sur ecran d'un ordinateur au lieu du télévision? et comment faire?
Bonjour,je viens de me séparer de mon terminal canalsat (cause ,désabonnement à canal+),je me retrouve donc dans la situation ou il ne me reste plus ...
Bonjour, Voilà, j'ai une antenne d'inrérieur métronic antinéa 426996 et je voudrai savoir si c'est possible d'y branché dessus un adptateur tnt. ...
Bonjour, j'aimerais acheter une clé usb tnt pour mon pc , j'ai la configuration suivante : - pc portable - processeur intel 2,5 GHZ - 221 MB R...
Bonjour, voila je vous explique mon problèmes j'ai achetais un télé philipis 107cm hd ready tnt integré mais je n'arrive pas a installé la tnt aidé...
Bonjour, Mon ami a été abonné à CanalSat pendant plusieurs années. L'abonnement est résilié mais la parabole est installée. A priori, il serait p...
Bonjour, J'ai malheureusement un soucis. Voilà je possède une télévision LCD Phillips avec tnt intégré et un lecteur DVD enregistreur LG RH265/266...
Bonjour,aidez moi s'il vouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus plaiiiiiiiiiiiiiiiiiit
Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux enregistrer en HD sur mon disque dur externe que canal + Sur toutes les autres chaines il refuse en me pro...
Bonjour, J'habite dans une vallée et pour avoir la télé je n'ai qu'une parabole et un décodeur (pour 1,2,3,5 et 6). J'ai une tv avec tnt intégrée. ...
Bonjour,je viens d'installer un decodeur tntsat sur astra sur ma 1ere TV, jusque la ça marche,j'ai une 2eme TV avec un decodeur sat pour tf1 fr2 fr3 a...
Bonjour,j'ai canalsat sur un téléviseur, j'aimerais aoir la TNT sur deux autres téléviseurs. est 'il possible avec la même antenne parabolique de can...
comment peut on voir sa maison par satellite?
Bonjour, bon les gars mon pc ne détécte pas mon démon malgré qu'il é bien branché é lorque je lance la mise a jour ne se charge pas,donc comment je f...
Bonjour, J'avais un décodeur TNT externe à ma vieille télévision philips, avec une petite antenne amplifiée intérieure, je recevais toutes les cha...
Bonjour, J'ai acheter un terminal sagem isdhd91 et un kit parabole axil monobloc hotbird et astra. J'ai fait mes reglages avec le terminal numeriques...
Bonjour, salut a tous je cherche Aliminiuppg4 ainsi que la procedure de mise ajour du demo sr_x4200d et merci ...
Bonjour, J'ai un démodulateur starsat SR-X570D et une parabole pointée sur hotbird. J'ai effectué une mise à jour du logiciel début février à part...
Bonjour, On dit que qu'au cours de la semaine 17 sagem pourrait envoyer la nouvelle mise à jour logicielle pour son terminal Sagem pour corriger t...
j'ai une carte satéllite axtrom et je ne peux pas voir les chaines tps et canal satéllite meme avec prodivb et le plug.
Bonjour, J'ai installlé la tnt depuis peu chez moi. Tout marche très bien, sauf TF1. J'habite près de Saumur, et nous captons depuis le Mans. J'ai es...
Bonjour, J'ai acheté un lecteur enregistreur DVD samsung . Je l'ai branché comme indiqué sur la notice mais ça ne marche pas. Voici mon branchement:...
Bonjour,jai acheter un televiseur MIRAI DTL-832E502 avec la tnt integrer jai installer la télé avec tout les chaines sinstalle jusque la 6 sauf la tn...
Bonjour, j'ai un pc portable toshiba satellite p200 13-f et je vient d'installer windows xp a la place de vista ... mais j'ai pas trouvé les pilo...
Questions et réponses sur la télévision numérique terrestre