Les discussions

TNT TNT / Satellite / Réception

Fréquences tnt

Bonjour, j'ai un récepteur numérique terrestre, et je souhaiterais ajouter des chaînes manuellement. Le problème c'est qu'il s'agit de fréquences s...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Redbart
Audrey TNT / Satellite / Réception

Clé usb tnt

Bonjour, Je voudrais faire l'aquisition d'une clé usb pour pouvoir recevoir la tnt sur mon ordi portable, et je voudrais savoir si une clé dite usb...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
MEGAWATT
rownatur TNT / Satellite / Réception

Signal satellite

Bonjour, salut,quelquen peut il me dire a quelle profondeur un signal satellite ne passe plus?? merci car je dois brouiller une camera qui a un sign...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Yannou.10
tortuerouge TNT / Satellite / Réception

Enregistrement des chaines tnt

Bonjour, j'ai un décodeur tnt branché sur la télé et sur un dvd enregistreur philips avec guide plus tv mais je n'arrive pas à enregistrer les chai...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
frederikx
jkl54 TNT / Satellite / Réception

Tnt "pas de chaine"

Bonjour, Alors depuis quelques jours lorsque j'allume mon décodeur TNT s'affiche le message "pas de chaine" a la place de l'image et plus aucune des ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
jkl54
lordgabaran TNT / Satellite / Réception

Un problème starsat 4000 d

Bonjour, Eh bien voilà, il me semble avoir fait le nécessaire en mettant à jour mon starsat 4000d avec le dernier falsh datant du 07/062008 et cela n...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
bed10
superjlm TNT / Satellite / Réception

Tntsat avec sagem

Bonjour, depuis quelques jour, au démarrage du sagem s'affiche les messages suivants : boot dnld er 12 puis plus rien et pas d'image ! Quelq...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
oli
Loceane46 TNT / Satellite / Réception

Pas tf1 ni nrj12 ni tmc sur tnt

Bonjour, J'ai le mm problème que vous depuis 2 jours. Je suis en Bretagne dans le Morbihan. J'avais mis çà sur le compte de la tempête que nous a...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
antho
tarzan.84 TNT / Satellite / Réception

Enregistrer canalsat sur mon pc

Bonjour, J'ouvre surement un topic pour rien car mon cas déjà doit être traité ailleurs sur ce bon forum. Bon voilà je voudrais enregistrer Cana...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
tarzan.84
tupac-shakur TNT / Satellite / Réception

Help tnt

Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheter un recepteur TNT mais après l'avoir branchés et reçus certaines chaine je m'aperçus qu'il me manquait la R1 :...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
poupougne13
orni50 TNT / Satellite / Réception

Tnt sur pc

Bonjour,Je dispose d’une carte d’acquisition pctv sur mon ordi reliée a une parabole. Puis-je capter les chaines TNT.Merci a tous de vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Roger2961
moskito974 TNT / Satellite / Réception

Pointage parabole sur astra

Bonjour, je suis à l'ile de la reunion (DOM dans l'océan indien) quelqu'un pourrait me dire comment pointer ma parabole sur Astra 1 et si depuis la Re...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
invité
rikom1er TNT / Satellite / Réception

Astra

Bonjour,je narrive pas à regler ma parabole ,pointée sur astra. mon élévation est à 31.8° ,l'azimut à 160°est RIEN , je n'arrive pas à dépasser un r...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
invité
BOND TNT / Satellite / Réception

Pb de reception tnt sur tv lcd

Bonjour, il y a 02 mois, j'ai fait l'acquisition d'un TV LCD 107 cm de marque toshiba Modèle 42C3030dg avec Tnt intégrée. Au début, impeccable, puis 1...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
poupougne13
adri1331 TNT / Satellite / Réception

Tnt sur une antenne d'intérieur

Bonjour, Voilà, j'ai une antenne d'inrérieur métronic antinéa 426996 et je voudrai savoir si c'est possible d'y branché dessus un adptateur tnt. ...

Toufou13190
SYBERIA40 TNT / Satellite / Réception

Conseil pour achat cle usb tnt

Bonjour, j'aimerais acheter une clé usb tnt pour mon pc , j'ai la configuration suivante : - pc portable - processeur intel 2,5 GHZ - 221 MB R...

SYBERIA40
paul TNT / Satellite / Réception

N'arrive pas a mettre la tnt

Bonjour, voila je vous explique mon problèmes j'ai achetais un télé philipis 107cm hd ready tnt integré mais je n'arrive pas a installé la tnt aidé...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
poupougne13
jof24 TNT / Satellite / Réception

Enregistrer tnt intégrée

Bonjour, J'ai malheureusement un soucis. Voilà je possède une télévision LCD Phillips avec tnt intégré et un lecteur DVD enregistreur LG RH265/266...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
jof24
martrmich TNT / Satellite / Réception

Decodeur dual s

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux enregistrer en HD sur mon disque dur externe que canal + Sur toutes les autres chaines il refuse en me pro...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
icr
tecky TNT / Satellite / Réception

Tnt avec parabole seule

Bonjour, J'habite dans une vallée et pour avoir la télé je n'ai qu'une parabole et un décodeur (pour 1,2,3,5 et 6). J'ai une tv avec tnt intégrée. ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
jpp
eddy TNT / Satellite / Réception

Tntsat sur astra

Bonjour,je viens d'installer un decodeur tntsat sur astra sur ma 1ere TV, jusque la ça marche,j'ai une 2eme TV avec un decodeur sat pour tf1 fr2 fr3 a...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Bilout
Moustique TNT / Satellite / Réception

Branchement de la tnt

Bonjour,j'ai canalsat sur un téléviseur, j'aimerais aoir la TNT sur deux autres téléviseurs. est 'il possible avec la même antenne parabolique de can...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
Lefouerrant
legent19 TNT / Satellite / Réception

Aidez mois svp starsat 4200 super

Bonjour, bon les gars mon pc ne détécte pas mon démon malgré qu'il é bien branché é lorque je lance la mise a jour ne se charge pas,donc comment je f...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
amine4200
quark22 TNT / Satellite / Réception

Reception tnt

Résolu

Bonjour, J'avais un décodeur TNT externe à ma vieille télévision philips, avec une petite antenne amplifiée intérieure, je recevais toutes les cha...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
quark22
GREGBIP TNT / Satellite / Réception

Probleme tnt sat sagem isdhd91

Bonjour, J'ai acheter un terminal sagem isdhd91 et un kit parabole axil monobloc hotbird et astra. J'ai fait mes reglages avec le terminal numeriques...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Bungysport
rumeur ? TNT / Satellite / Réception

Maj tntsat sagem isd 91

Bonjour, On dit que qu'au cours de la semaine 17 sagem pourrait envoyer la nouvelle mise à jour logicielle pour son terminal Sagem pour corriger t...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
mezigue
grenouille TNT / Satellite / Réception

Je ne capte pas tf1 avec la tnt

Bonjour, J'ai installlé la tnt depuis peu chez moi. Tout marche très bien, sauf TF1. J'habite près de Saumur, et nous captons depuis le Mans. J'ai es...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Fausto
mimidu22 TNT / Satellite / Réception

Probleme tnt sur televiseur mirai

Résolu

Bonjour,jai acheter un televiseur MIRAI DTL-832E502 avec la tnt integrer jai installer la télé avec tout les chaines sinstalle jusque la 6 sauf la tn...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
tartar34
Résultats 15801 - 15850 sur un total de 16 675