Les discussions

Chaînes introuvable

Bonsoir je me permet de poster ce message au sujet d'un problème de signal satelitte. Pour développer, nous avons fait l'acquisition d'une maison...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Flo

Signal

Bonjour, Existe-il-un rapport entre rupture signal TNT (encore ce jour) et panne internet du 22 aout dernier(rétabli le lendemain PM) ??? Conf...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
Andy31200

Besoin canal3

Bonjour, comment capter canal 3 chez nous sans fait l'abonement? Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
diane caroline

Pb de décodeur tnt hd sl99b

Bonjour, Mon décodeur ne fonctionne plus , il inscrit BOOT à l'allumage . Je ne peux ni l'allumer ni l'éteindre avec la télécommande et sur le décode...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
Andy31200

Réception tnt sat impossible

Bonjour J'ai un décodeur TNT sat en Espagne pour recevoir la TV française. Lors de mon arrivée je ne captais aucune chaîne. Après avoir réorienté m...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Andy31200

Démodulateur titan psi fransat est-il hd ?

Bonjour, J'ai un démodulateur titan psi fransat et je souhaiterais savoir si il est compatible avec la HD ? Il le propose dans la liste mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
matousurnet

Humax combo 9000

Bonjour, je voudrais savoir comment brancher de télévision avec un humax combo 9000 Merci de la réponse Configuration: Android / Chrome 59.0...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
baladur13

Parabole

Bonjour, Ne captant plus ma TNT avec un message : pas de signal quand j'appuyais pour obtenir une chaîne, j'ai fait vérifier l'appareil qui n'est ...

19 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
matousurnet

Pas de réception

Bonjour, je n'ai pas de signal du tout en positionnent comme indiqué j'ai mis une nouvelle prise et rien cela viens de la tête si vous pouvez m'ai...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Pingping67

Antenne tv intérieur ne capte rien

 Résolu

Bonjour a tous j'ai actuellement une télé récente avec TNT intégrés ,n'ayant pas la télé(chaine tnt) dans ma chambre, j'ai donc opté pour une antenne ...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Andy31200

J'a oublier le mot de passe

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterai savoir est ce que vous m'aider car j'ai oublier le mot de passe de ma parabole bigSAT stab usals universal satellite automat...

Dernière réponse le 21 août 2017 par
Xileh

J'ai oublier le code

Bonjour, je souhaiterais avoir le code du récepteur digital satellite recever DSR-8001 prémium s' il vous plait. Configuration: Windows / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
Andy31200

Câble antenne hd

Bonjour, J'ai branché ma parabole avec du câble hr6r HD utilisé normalement pour de la vidéosurveillance mais je ne reçois aucun signal, de plus le...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Andy31200

A quoi sert la sortie sat

bjr sur plusieurs appareil en vente , il est possible de voir l'entrée sat et une sortie sat. Il est bien évident que l'entrée Sat sert à brancher ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
Andy31200

Problème de réception

Bonjour, Nous n arrivons pas à avoir d image avec notre démodulateur micro sat comment faire merci Configuration: Android / Chrome 59.0.3071....

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
44didile

Pointage parabole

 Résolu

Bonjour, est ce que le pointage de la parabole est le meme pour canal sat et france sat merci Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.153

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Andy31200

Antenne satellite plate

Bonjour à vous tous . Je suis sur le point de déménager et je souhaite installer une antenne satellite dite plate . Si quelqu'un à dernièrement inst...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Gil

Achat d'une nouvelle carte

Bonjour, Ma télé affiche le message: Vous n'avez pas droit.... Le conseiller de Fransat appelé au téléphone m'a dit qu'il me fallait une nouvelle ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
Andy31200

Chaîne tv française en roumanie

Bonjour, mes parents vont s'installer en Roumanie pour quelques semaines, vers Reghin et je voudrais qu'ils puissent avoir dans leur logement la télév...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
bibih

Terminal sat

Bonjour, j'ai un terminal essential B genius 2 qui n'est plus compatible canal ready j'ai un abonnement canal et canalsat dite carte seule et depuis p...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
aadour3

Carte ci+

Bonjour, j'habite en montagne, la corpo est équipée d'une parabole orientée Astra, j'ai achetée une carte CI+ Fransat mais elle ne fonctionne pas ...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Andy31200

Tv et programme allemand ?

J'ais réglé ma parabole vers astra 19.2 ° et au lieu d'avoir la tnt française , j'ais tout des tv allemandes , quelqu'un pourrait m'expliqué ???????

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
Andy31200

Regarder la tele

Bonjour, Comment regarder la télé sans box, ni antenne extérieure, ni parabole? Merci beaucoup Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
Jimpix

Réinitialisation décodeur canal sat

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir la réinitialisation de mon décodeur ( cube) ... empêchée par un code parent que je n'ai jamais programmé, n'aya...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
baladur13

Antenna oveload

 Résolu

Bonjour, je possède une TV dans mon salon et une TV dans ma cuisine (les 2 fonctionne avec le signal TNT antenne rateau), Je viens de remplacer une ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Andy31200

Tv toshiba enregistre en pvr mais ne lit pas

Bonjour, je possedé une smart tv TOSHIBA.il peut enregistrer en pvr sur disque dur. avant, je peux lire les vidéos enregistrées mais depuis quelque...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Andy31200

Décodeur sur camping car

Bonsoir, je possède un camping car et j'ai acheté une antenne automatique Snipe dôme une télé avec lecteur de DVD avec décodeur incorporé pour le sate...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
VIX91

Techwood tc20270led

 Résolu

Bonjour, comme trouvé le code pin pour ce téléviseur ,acheté chez easy cash en remerciant la personne pour les chiffres du pin sincères salutatio...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
gugu01

Plus de réception multiplex r2 émetteur forbach kreutzberg

Bonjour, Ce soir j'ai constaté plusieurs problèmes sur les chaînes du multiplex R2, ceux-ci ont commencé par la disparition du son, puis de l'image. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
Andy31200

Boitier frog

Bonjour a tout le monde Je suis nouveau sur le forum et j'espère qu'une bonne ame pourra repondre a ma demande aussi quelqu'un peut -il me procurer ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
jojo24750

Chaines disparues sur décodeur

Bonjour, sur mon decodeur thomsom THT504 sans fait aucune modif je ne peux plus avoir les chaines nationnales j'ai essayé les divers scans et ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
Andy31200

Recepteur tnt ne jouant pas son rôle de double tuner.

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer le récepteurTNT consentium T2 (essentiel);facile à installer mais,malgré le double tuner,je n'arrive pas à visionner...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
mamigin

Carte tnt sat

Bonjour, ma carte expire le 28 012018 et j ai une autre carte qui expire le 08 09 2017 je lais mise dans le decodeur est fait une recherche de canaux ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
Andy31200

Carte d'abonnement

Bonjour, Quelle carte d abnnement va t on utiliser? C'est TV LED décodeur intégré. Je suis au togo on ici CANAL+ et TV SAT Africa Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
Andy31200

Enfants

Bonjour, Quel sont les chaînes pour enfants Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
piquesous

Pour augmenter le signale

 Résolu

j'ai une parabole de 60 cm avec tête neuve BEST hg 101 feed diamètre 40 mm fréquence 10,7 - 12,75 GHz typ 0,1 je passe par le cube canal plus , pos...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Andy31200

Philips dsr2020

Bonjour, Je ne parviens pas à installer mon décodeur Philips DSR2020 j'ai un bon signale mais il veut rien savoir merci Configuration: Android ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
marie

Panne tnt aujourd'hui

Bonjour, depuis hier soir je n'ai que 4 chaînes de la tnt je suis sur Gex dans l'ain je souhaite savoir s'il y a de pannes Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Xileh

Installation parabol

Bonjour, merci d'avoir m'accepter dans votre forum, je viens vous posez un problème c'est de savoir comment et quel matériel j aurais besoin pour ins...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
matousurnet

Plus de chaine

Bonjour, Ma télé m affiche aucun service J'ai relancé le récepteur TNT Mais aucune chaîne ne se capte que faire Je pensais un panne sur la région...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
matousurnet

Problème cgv

 Résolu

Bonjour, j'ai un tnt cgv premio hd w5 il est bloqué au démarrage

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
baladur13

Augmentation du signal hispasat

Bonjour Comment faire pour que la qualité du signal de hispasat soit fort. Aidez moi svp. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
Andy31200

Tele qui ne marche plus avec numericable

Bonjour, Je suis perdue svp à l'aide... Depuis deux mois je ne reçois plus que 3 chaînes sur ma télé : la 3, la 12 alors que j'ai horreur des émi...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Amandee94

Activation

Bonjour comment réactiver ma carte TNT sat?

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Andy31200

Cordon rca vert rouge bleu vers blanc rouge jaune decodeur tnt

Bonjour. Je dois passer mon TV camping-car sur satellite FRANSAT au moyen du décodeur adapté. Les sorties de celui-ci sont BLANC, ROUGE, JAUNE. Le c...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Andy31200

Problème d'antenne sur camping car

Bonjour, mon antenne Antarion se lève 1 fois sur 10. lorsqu'elle est levée elle trouve très bien le satellite astras 19. cela vient il du moteur d...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Andy31200

Comment brancher 2 decodeur sur une parabole

 Résolu

Bonjour, j'ai une parabole de 60ou65cm avec un abonnement canasat et je voudrais brancher un décodeur tnt sat pour une 2eme tv. je voudrais savoir s...

105 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
fb

Pivoter automatiquement des vidéos

Bonjour, et merci d'avance pour le renseignement. la carte mémoire de l'Iphone contient plusieurs centaines de coutes vidéos, toutes orientées d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
glandu

Mot de passe oublié pour décodeur géant

Bonjour, j'ai oublier le mot de passe pour accéder au menu Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
pierrot

Installation canal..

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide... Suite à l'achat du décodeur canal+, j'ai commencé l'installation et je me suis trompé, au lieu de config...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Powpo
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 16 586