Chaînes tnt non enregistrés
Bonjour, Depuis plusieurs jours je dois faire une recherche automatique tout les jours car elle n'enregistre pas les chaînes sur ma télé funai . Que...
Bonjour, Depuis plusieurs jours je dois faire une recherche automatique tout les jours car elle n'enregistre pas les chaînes sur ma télé funai . Que...
Bonjour, à qui commander une carteTNT neuve au meilleur prix car cela varie du simple au double, on appelle cela l'escrocquerie vu que je m'en sers ...
Bonjour, des verandas peuvent t'elles un mauvais signal a une parabole veranda alu a cote Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Bonjour, Quand la clé USB est installé sur le démodulateur , il se fige . Que faire ? Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Bonjour à tous et au secours !! :) Je possède un module ci+ pour telesat (bouquet satellite belges sur hotbird 13°) Sur ma tv Samsung doté de tuner ...
bonjour, j'aimerais avoir plusieurs avis impartial sur l'antenne Tvfox cordialement, merci
Bonjour, J'ai la neufbox evolution donc je pourrait en début d'année avoir un deuxième décodeur pour ma chambre mais j'ai entendu parler d'un autr...
Bonjour, j'ai entendu parler de IPTV. Quelqu'un peu me donner un peu d'explication? Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116
Bonjour, j'ai un TV SAMSUNG modèle LE 32D400E malgré une recherche automatique les chaines qui après avoir disparu sont réapparues mais avec mentio...
Bonjour, Sur quelle face et dans quel sens installer la carte Tnt ? Merci Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Bonjour, j'ai une tête multi-sortie (Hotbird), branchée à d'autres têtes (Astra et Nilesat) à un décodeur Samsat, via DisEq. Parallèlement, j'ai branc...
Bonjour je voudrais acheté une antenne normal pour une tv normal pas hd sur ebay mais je sais pas comment ont n'appel sa est ce que c'est une antenne ...
Bonjour, Depuis le passage de l'Ourgan Maria sur la Guadeloupe, à mon domicile Le Gosier la TNT ne fonctionne pas. Réponse sur TV signal faible. ...
Bonjour, Nous avons un décodeur satellite Fransat et tout allait bien jusqu'à aujourd'hui vers midi: quand nous avons rallumé notre télé, toutes l...
Bonjour, Décodeur cybest Fransat bloqué sur ON merci de m'aider Configuration: iPad / Safari 9.0
Bonjour Chers Amis et frères, je suis à la recherche d' informations à propos de mon réfrigérateur de marque ELECTROLUX,model:ERB34257w fabriqué...
Bonjour, j'ai acheté une télévision 58EX700 UHD 4K. Sur la précédente télé, j'étais branché sur le satellite Astra 13.2, avec un décodeur satellit...
Bonjour, J'ai un recepteur satellite Technosat t-x 7300 titanuim qui bloque chaque foi aprés quelque seconds qu'il sera allumer, l'image et le son s...
Bonjour, J'ai une télé Sony avec TNT intégrée et je vis dans un appartement dans un immeuble. J'ai donc branché ma télé grâce au cordon dans la pris...
Bonjour, Alors J'ai un petit soucis ( je suis locataire que depuis 4 mois dans les lieu ) et y a des travaux dans ma rue et depuis 2 jours pu inte...
Bonjour à tous, Mes parents sont actuellement en Roumanie et ils ont pris avec eux un décodeur Fransat. Ils ont acheté la télé et l'antenne sur pla...
Bonjour
Bonjour, Je suis en possession d'un TV Grundig et je me sers souvent de l'enregistrement par PVR sur clé USB. Cette clé étant pleine je voudrais tr...
Bonsoir, j'ai récemment acheté un décodeur sur Amazon (https://www.amazon.fr/gp/product/B06XHBD76R/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1%29 Tout...
Bonjour peut on capter astra avec une parabole tooya Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.91
Bonjour, j ai un soucis j ai le sat tnt ref 709950 ma parabole et bien sur astra mes rien je les acheter d ocassion il marche avec le peritel on ma ...
Bonjour, merci andy oui c'est bien tooya merci de ta reponse cdtl Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.91
Bonjour, sur quelle site je commande ? Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113
Bonjour, j'ai installé un impli TV/SAT 9763 Fracarro, à la rentrée j'ai mis un coupleur TV/sat pour avoir une seule sortie mais à la sortie de l'imp...
Bonjour, Je veux les accessoires pour transformer un démo mpeg2 en démo mpeg4 et en décodeur numérique Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0
Bonjour, Depuis 2 semaines, du jour au lendemain, je ne capte plus certaines chaines de la TNT (ecran noir). Donc j'ai fait une recherche des cha...
Bonjour, L'un de mes 2 décodeurs HD Wifi n'a pas été détecté lors de la récente mise à jour "lourde" de Canalsat. Aucune des suggestions que l'on m'a...
Bonjour, recherche la chaine correspondant au canal 30 de la tnt au pradet Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113
Bonjour, comment recevoir canal+sport bien sport est les autre canal codees sur mac Configuration: Macintosh / Safari 10.1.2
Bonjour, mon probleme avec tnt sagem dt60nb l'ecran affiche "unsupport video" pour la plupart des chaines tel que TF1 CNEWS etc... alors que 3 chaines...
Bonjour, réglage antenne à l'aide d'un appareil pointeur satellite résultat bon max mais pas d'image tv Titre " particulier " non explicite m...
Bonjour, je viens de bâtir une maison et je souhaite recevoir la TNT j'ai appelé un antenniste qui me demande une blinde donc j'ai décidé que je le fe...
Bonjour, Je viens de m' acheter un TV de marque hkc.Je l' ai branchée à 2 antennes différentes mais dans les 2 cas aucune chaîne n' est trouvée....
Bonjour, Lorsque j'allume mon recepteur strong srt 7404, le recepteur indique "boot" puis une page bleu s'affiche à l'ecran qui indique "Profitez ...
Bonjour, Sur mon récepteur PHILIPS tntDV3T21 pour régler d'arrêt Je suis allé sur OSD, j'ai activé temps d'arrêt que j'avais au maximum. Affichant ...
Bonjour, je suis à blois (41) je ne reçois plus depuis dimanche 10/09, les chaines 2,3,5,6,7 . Merci de votre aide.
bonjour j "ai ma carte francesat qui me dit vous n"avez plus acces a vos droit j'ai regarde et la date de droit est perimee la mise a jour est corre...
Bonjour, Je n'arrive pas à changer le système de ma télévision lg. Actuellement le système est I et je veux le changer car ça fait du bruit et il ...
Bonjour, je cherche sur vous plait comment effectuez une mise a jour de récepteur satellite. Référence:digiclass DC-M66CA TWIN-HDMI. Je cherche a...
Bonjour, je vous demande de me montrer comment pourrais-je connaitre l'ID de mon demo sr2000hd hyper Merci
Bonjour, C'est un moyen legal ou pas d'avoir ça chez soi Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116
Bonjour, J'ai une TV Brandt b4330fhd Je n'arrive pas à mettre les chaînes de TV sur mon téléviseur. J'ai fait les recherches auto dvb- et ATV m...
Bonjour, Comment enlever la carte fransat de mon décodeur, si je tire elle ne s'enlève pas !! mercimijo Configuration: Windows / Chrome 60.0...
Bonjour, C'est quoi les morceaux anti-parasites dans le câblage ? Es-que le réglage des grains sur l'empli pourrai jouer sur les bugs des télé? ...
Bonjour, Fréquence sky3D sur astral 19 Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116
Questions et réponses sur la télévision numérique terrestre