A voir également:
- Décodeur
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Décodeur tnt cgv problème - Forum TNT / Satellite / Réception
- Problème décodeur cahors ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Schéma branchement décodeur canal+ plus hdmi - Forum Format et connectique vidéo
- Decodeur dvd - Télécharger - Conversion & Codecs
9 réponses
Normalement tu n'en a pas besoin pour recevoir un signal analogique et tu devrais trouver 7chaines.
Dans quelle région habite-tu ?
Dans quelle région habite-tu ?
Ta région est passé au numérique, c'est à dire que les émetteurs analogique de ta régions ont était éteints.
Si tu veux continuer à recevoir tes chaines habituels (TF1, France 2, France 3, Arte...) il faudra que tu achète un décodeur TNT.
Ou alors regarder la télévision par ADSL (en passant par le décodeur de ton opérateur téléphonique)
Si tu veux continuer à recevoir tes chaines habituels (TF1, France 2, France 3, Arte...) il faudra que tu achète un décodeur TNT.
Ou alors regarder la télévision par ADSL (en passant par le décodeur de ton opérateur téléphonique)
Je viens de vérifier les caractéristique ton téléviseurs et apriori il a la TNT HD intégrée.
Si il s'agit bien de ce modèle :
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/TV-LED/TV-LED-de-32-a-37/LG/3022534-Televiseur-LED-16-9-32-81cm-HDTV-TNT-HD-USB-Multimedia-32LE3300.htm
cela ne sert à rien d'acheter un décodeur, lance juste une recherche des chaines.
Si il s'agit bien de ce modèle :
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/TV-LED/TV-LED-de-32-a-37/LG/3022534-Televiseur-LED-16-9-32-81cm-HDTV-TNT-HD-USB-Multimedia-32LE3300.htm
cela ne sert à rien d'acheter un décodeur, lance juste une recherche des chaines.
d'accord mais se que je comprend c'est que il y a de marqué tnt intégré,enfin moi je parlé de recevoir les chaines tnt or on a beaux réglé l'antenne dans tout les sens on ne trouve rien c'est a qui est bizarre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En revanche si ton antenne râteau extérieur à plus de 10ans il se pourrait quelle ne soit pas compatible avec la tnt.
Dans ce cas, si tu n'arrive vraiment pas à recevoir la tnt malgré tes recherche, envisage de changer ton antenne ou fait le faire par un antenniste si tu ne t'en sans pas la courage ^^"
Dans ce cas, si tu n'arrive vraiment pas à recevoir la tnt malgré tes recherche, envisage de changer ton antenne ou fait le faire par un antenniste si tu ne t'en sans pas la courage ^^"