Les discussions

Recetion tnt via satelitte

Bonjour, j'ai un décodeur TECHNOMATE TM-1000 MPEG-2 et deux têtes astra et hotbird. Puis je capter la tnt avec ce matériel Actuellement, j...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
mega

Décodeur compatible canal+/canalsat dbl tuner

Bonjour, Je suis à la recherche d'un décodeur payant et non en location compatible Canal+/CanalSat en double tuner, cad qui permet d'enregistrer u...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
cbien+

Mettre la tnt sur un téléviseur samsung

Bonjour, je suis en possession d'un téléviseur samsung LE32C450. Problème je n'arrive pas mettre la TNT. Je sais que cette fonction s'appelle DTV...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
dailia

Décodeur canalsat

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un soucis depuis ce matin avec mes deux décodeurs CanalSat J'ai un decodeur HD wifi dans le salon et un décodeur Dual S dans...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Legrix33

Télé ... numerique qui bug!

Bonjour, jai une tele ecran plat tres recente et depuis deux mois, je ne peux quasiment plus suivre une emission ou un film car toutes les 10 mins...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
poupougne13

Pilote cd dvd toshiba satellite l550

 Résolu

Bonjour, je recherche ce pilote avec cette id de périphérique: IDE\CdRomTSSTcorp_CDDVDW_TS-L633C________________TO01____ IDE\TSSTcorp_CDDVD...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
pico.l

Probléme tnt !

Bonjour, Ma télé ne marche plus depuis que j'ai "débranché-rebranché" ma livebox internet et le téléphone marche parfaitement mais ses juste ma TN...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
dauphine04

Sharp c+ tnt et module ci

Bonjour, J'ai un sharp 46x20e et un décodeur C+ numérique terrestre. Je voudrais m'en passer en insérant via le module CI (pcmcia) du TV la carte C+....

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
ludo

J'ais calé ma parabole sur astra

Bonjour, Comment recevoir les chaines tnt en français sur Astra ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
sat

Carte sat light wave lw-udvb-s

Bonjour,jai aquit une carte sat Light Wave LW-UDVB-S mais le probleme c'est qu'elle ne marche qu'avec dvb player mais aucune mise a jour en vue

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
gtrdeswaq

Raccordement numéricable / tv / récepteur enr

Bonjour, Comment raccorder un téléviseur HD + décodeur NUMERICABLE + Récepteur enregisteur HDD/DVD type LG RH360SE. La finalité étant de pouvoi...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
glandu

Reception tnt

 Résolu

Bonjour, Mon décodeur est vendu sans carte, normale ou pas? Peut il fonctionné sans pour recevoir la TNT? Configuration: Windows XP / Safari ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
michel

Recepteur satelite vm 202

 Résolu

Bonjour, J'ais fais l'acquisition d'un récepteur numérique de marque visionic VM 202. Ma question est toute simple. Je me demande si il est comp...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
rems71

Adaptateur tnt usb toshiba liteon savvy tv

 Résolu

bonjour, je suis perdu avec mon adaptateur TNT sur mon PC. j'ai lancé mon logiciel sur CD rom en execution automatique pour installer mon dongle TNT T...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
ludo

Box sfr dans salon ,décodeur dans chambre

Bonjour, quelle est la solution pour supprimer le fil entre la box qui se trouve dans le salon et le décodeur qui est dans ma chambre ?cpl? je ne v...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
julius

Brancement tnt avec enregistreur dvd

Bonjour, On viens de me faire cadeau d'un enregistreur DVD de salon qui ne possède pas le décodage TNT. Comment faut-il faire pour pouvoir avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
lossam12

Recherche enregistreur tnt hd triple fonction

Bonjour, J'ai un TV TNT HD et je souhait acquérir un équipement ayant les trois facultés suivantes : 1) Enregistrement de la TNT en HD sur Disque D...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
malinedemi

Recherche pilot satellite a200-1dr

Bonjour, Bonsoir a tous donc je recherche pilotes Son et Graphique pour un pc portable Satellite A200 - DR pour la version windows xp je vous ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
pico.l

Option 2ème décodeur

Bonjour, J'ai adhéré à l'option "second décodeur". Suite au différents appels à l'assistance technique je n'arrive pas à avoir de réponses claires...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
guy

Problème sur toshiba satellite a660-184

Bonjour, j ai acheté un toshiba satellite a660-184, je l ai formaté, et le problème c que je les touches lumineuses en haut du clavier ne marchent...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
billynet

Enregistrement programmes tv numérique

Bonjour, Ayant depuis peu une TV Philips 32 PFL 760 5, je voudrais enregistrer sur cassettes VHS des programmes T V numérique avec mon magnéto...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
lossam12

Tnt

Bonjour, faut-il un décodeur pour une tele neuve si on utilise une parabole Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
mip-mip

Quel module choisir pour la carte tntsat ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un décodeur Easy One HDTV sur lequel il y a une interface commune. J'aimerais brancher un adaptateur PCMCIA pour pouvoir glisser un...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
phamtom33

Problème tnt

Bonjour, j'ai une télévison lg plasma et quand j'ai fait une recherche automatique il à capté seulement les chaines de l'antenne collectif é nn l...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Bernorenard

Tv d'orange par satellite et la hd

Bonjour, Je suis abboné orange et recois la télé par satellite avec décodeur orange. Je ne recois pas les chaines en HD, que faire ? Merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
burton62

Branchement antenne rateau -> satellite

Bonjour, Je suis dans un appartement (petite résidence de 15 apparts) et j'étais relier jusque maintenant à l'antenne râteau de l'immeuble. Suis au ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
KENI

Tv en tnt hd

 Résolu

Bonjour, je possède une TV SAMSUNG LEA40676 FULL HD -TUNER TNT, est-ce que je peux depuis ce jour, les chaînes de télévision en HD comme ils l'indiqu...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
diegolo

Comment rechercher les chaines tnt

Bonjour, Je viens d'acheter un écran lcd mais quand j'active la recherche automatique des chaine ça m'indique aucune chaine trouvez verifiez le bran...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Bernorenard

Réception tnt sur téléviseur led avec rateau

Bonjour, Voila mon problème : Il y a 2 semaines, j'ai acheté un téléviseur LED SAMSUNG] 102 cm avec TNT HD intégrée. Mais le souci est que je n'arri...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
tarascon2

Starsat sr-x4200 comment le flasher svp

Bonjour, je voudrai savoir comment flasher le demo starsat SRX4200 j'ai connecter le demo et j'ai le flashe il me dit Please power on your STB. O...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
tormoh

Cherchedrivers pour toshiba satellite 450-12g

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.3 Svp je cherche les drivers d'un Toshiba Satellite 450-12G - Driver Wi-fi ( Wlan ...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
kaneagle

Help pb tnt

Bonjour Aujourd hui je me suis acheter un lcd tnt pour mon salon!je l ai brancher marche nikel au bout 1h plus rien !!!je vais voir dans la chambre m...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Bernorenard

Problème de driver et de signal avec clé tnt

Bonjour, J'ai récemment acheté une clé USB TNT (DVB S3 USB 2.0 DVB-T Stick de chez Technaxx) et je l'ai installée avec les pilotes CE6230StandaloneDr...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
yannicklabaule

Configuration tnt via satellite

Bonjour, Je reçoit les 6 chaines hors TNT via Satelitte avec mon demodulateur VISIOSAT DV 200. J'ai acheté un écran plat avec TNT intégré, est il ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Rene MERLIN

[sonic my dvd]probleme decodeur audio

bonjour toujours des problemes pour incorporer du son sur mes videos avec sonic my dvd manque de decodeurs !!! avez vous une solution merçi cordialeme...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
jacgast

Comment faire remaarcher sa tnt

moi j ai un ancien televiseur qui marché bien depuis quelques temps je n ai pas d image

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Bernorenard

Tnt avec parabole, démodulateur ou pas ?

Bonjour, je suis en Haute Normandie, je suis équipée de 2 téléviseurs LCD HD TNT intégrée de sept 2010, j'ai une parabole, je voudrais savoir si j...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
castor

Tnt sat

 Résolu

Bonjours, jai acheter un terminal numerique (optex) avec canal ready(tntsat).Ma parobole est analogique avec un demodulateur analogique mais on v...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
apos

Terminal metronic tntsat 441630 et bis tv

 Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous pour savoir si je ne me suis pas trompé de terminal satellite. ancien abonné de l'onéreux canal + jusqu'à hier soir,...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Chapo

Dvico tvix6632n enregistre tnt quel format?

 Résolu

Bonjour, DViCO TViX 6632N a visiblement une très bonne critique . mais avant que de 'acheter......: Quelqu'un sait-il en quel format la tnt full ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
baloualfa

Il me manque des chaines tnt

 Résolu

Bonjour, j'ai branché le decodeur TNT, je reçois uniquement TF1,ARTE,direct8,tmc,nrj12,france4,bfmtv,i>tele,directstar,gulli. pourquoi je n'ai pas l...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
bathiscaphe

Réception tnt qui saute tout les lundis

Bonjour, J'ai un souci depuis que j'ai déménagé. Avant je passais par Orange et TV par satellite. Aujourd'hui j'ai résilié cet offre depuis 4 sem...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
mixm67

Décodeur

Bonjour, j'ai un téléviseur LG22le3300 et je souhaiterais savoir si j'ai besoin d'un décodeur pour se téléviseur ??? car je n'arrive pas a trouver...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
misssuhi

Transmetteur/emetteur video avec tnt freebox

Bonjour, Petite mise en situation d'abord pour que ce soit plus claire... Je dispose donc de deux téléviseurs, un situé au RDC et l'autre dans ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Guigui91

Je ne recois pas toutes les chaines tnt

Bonjour, je possede un tv ecran plat samsung neuf avec tnt integree. je recois correctement la moitie des chaines. je n' ai pas tf1,m6,w9,arte,tmc,nt...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
aide

Couverture tnt hd

Bonjour,bon voila ma question:le 31 mai 2009 l'emeteur tnt hd de niort va etre mis en service et habitant poitiers ,je voulais connaitre la zone couve...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
simon

Enregistreur télé numérique

Bonjour, peut-on trouver dans le commerce des enregistreurs qui enregistrent la télé numérique comme le faisaient les magnétoscopes ? En effet...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
poupougne13

Tntsat intégrée sur tv samsung

Bonjour, Bonjour, Nous avon acheté hier un TVLCD 3D SAMSUNG UE40C7700 avec TNT SAT intégré, Quand je recherche les chaines, je ne trouve pas l...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
basique

Récepteur tnt : base de donnée vide

Bonjour, je vien d'acheter un récepteur TNT multimédia fujionkyo FT25 et après les manipulations d'installation, le message "base de donnée vide"...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
tukang minggu

Chaînes tnt via atlantic bird 3: gratuit

 Résolu

Bonjour, Le satellite AB 3 d'Eutelsat devrait diffuser gratuitement l'ensemble des chaînes gratuites de la TNT au cours du 2 eme semestre 2009, sel...

15 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
patachi44
Résultats 11951 - 12000 sur un total de 16 559