Les discussions

aneto TNT / Satellite / Réception

Branchement décodeur canal+

Bonjour, Impossible de me connecter sur les forums de canal,donc je pose la question ici: Je viens de faire l'acquisition du décodeur numérique TNT...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par aneto
jouflette TNT / Satellite / Réception

Enregistrement programme tnt

Bonjour, disposant d'un home cinéma (lecteur DVD Blu-ray) et souhaitant enregistrer filmes ou Emissions télé sans pour autant investir dans un lec...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
poupougne13
Marie TNT / Satellite / Réception

Adaptateur tnt strong

Bonjour, avec mon antenne tnt j'ai toujours ce message ci "Warning: short cut in antenna cricuit, unpluged receiver from the mains and check your an...

24 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par rey40
alain TNT / Satellite / Réception

Chaines gratuite tnt

Bonjour, normalement avec un démodulateur tnt je devrais recevoir toutes les chaines gratuites hors quand je lance ma recherche de chaines automatiq...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par rey40
alain TNT / Satellite / Réception

Tnt

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour recevoir les chaines tnt avec mon démodulateur notement les chaines direct 8 france4 gulli Config...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par pitchoum
michelle TNT / Satellite / Réception

Problème tnt

Bonjour, J'habite rue Emmanuel Chabrier à Clermont-Ferrand - j'ai la TNT (avec un boitier) et toutes les chaînes fonctionnaient jusqu'à maintenant...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par problème TNT résolu
titi TNT / Satellite / Réception

Satelite astra

Bonjour, je cherche la frequence du satelitte astra sur villepinte dep 93 merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par tannord
michelle TNT / Satellite / Réception

Problème réception tnt

Bonjour, mon problème n'est toujours pas résolu - la marque de ma télé est PHILIPS - j'ai cherché les canaux en automatique - il me les affiche et...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par pitchoum
Gjergjerushi TNT / Satellite / Réception

Quel decodeur pour sky italia hd?

Bonjour, j'ai vu que le sujet est traité dans plusieurs forum mais je suis pas tres calé dans le sujet alors j'arrive pas à trop a suivre... j'espere...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par salve maser
bayram TNT / Satellite / Réception

Samsat fta200plus

Bonjour, mon recepteur est bloquer la commende ne marche plus et le temoin lock figurant sur le récepteur est toujours allumer priere depanez...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par makaveli
nadège TNT / Satellite / Réception

Probleme pas de signal tnt sat

Bonjour, Je n ai plus du tout de télés dés que j allume s affiche pas de signal j ai des appareils sagem tnt sat sur mes 2 télés et toutes les 2...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par nadège
jacquy TNT / Satellite / Réception

Problème tnt

Bonjour,j'ai une télé sans la tnt j'ai donc acheté un adaptateur tnt mais il ne trouve pas tf1 lors de la recherche automatique merci Configur...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par Bernorenard
naddan24 TNT / Satellite / Réception

Tnt sur tv lg

Bonjour, Comment regler les chaines TNT sur mon tv LG,lorsque je lance la recherche auto je n'obtiens que les chaines analogiques et pas d'autre pr...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par pitchoum
Jim57 TNT / Satellite / Réception

La tnt a morhange ?

Bonjour, Je suis etudiant et l'année prochaine enfin en septembre je vais aller a Morhange a l'aternat et je souhaiterais savoir si la tnt passe et...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par Bernorenard
KIKI03 TNT / Satellite / Réception

Tnt sat

Bonjour, les téléviseur avec TNT intégrée sont-ils compatible avec TNTSAT Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par illuSion974
MBOULEAU TNT / Satellite / Réception

Tnt

Résolu

Bonjour, J'ai un téléviseur Sansung lcd acheter 1/09/2010 - - - avec toutes les chaines TNT- - - et allimentée par l'antenne , et ce soir, il ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par Bernorenard
iberne TNT / Satellite / Réception

Enregistrer tnt avec vlc

Bonjour à tous, voilà mon problème: lorsque j'enregistre une émission avec vlc il me crée un fichier .ts le problème c'est que pour 10min d'...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par iberne
maxad TNT / Satellite / Réception

Urgent plus de tnt tv samsung

Bonjour, je viens d'acheter un televiseur samsung ref:LE32C530F1W or je n'ai plus les chaines tnt Peut etre y a til une manipulation à faire avec la...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par pitchoum
Sango-link TNT / Satellite / Réception

Problème tnt hd.

Résolu

Bonjour, Bonsoir à tous. Voilà je dispose d'un écran plat LG compatible 1080p et tout le bordel. J'aurais voulu regarder les chaînes HD grâce à ...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par Sango-link
victor TNT / Satellite / Réception

Pilote toshiba satellite

Bonjour, je cherche le pilote carte reseau realtek RTL8101 family PCI-E fast ethernet (NDIS 6.0) avec le lien de telechargement direct (sans pass...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par victor
Résultats 12501 - 12550 sur un total de 16 423