TV Samsung : pbs HD + TNT
HuhuPingouin09
-
HuhuPingouin09 -
HuhuPingouin09 -
Bonjour :)
J'ai récemment fait l'acquisition d'un téléviseur samsung LE26C350D1W (tnt+HD). Lors de l'allumage, je règle les paramètres afin de recevoir les chaines hertziennes et numériques (antenne hertzienne + chaines analogiques & numériques), mais à la fin, surprise : je n'ai que TF1, France 2, france 3 et M6 sur la 4, le tout pas en HD et en analogique (j'ai eu droit au superbe bandeau noir ^^). Lorsque je passe en réglage chaines numériques seulement, on m'informe que mon signal est faible ou inexistant... Non cela ne vient pas de mon placement géographique, puisque dans la pièce voisine, un autre télé samsung (même configuration) fonctionne parfaitement et reçoit sans aucun problème la tnt en HD :)
Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème ?
Merci par avance :)
J'ai récemment fait l'acquisition d'un téléviseur samsung LE26C350D1W (tnt+HD). Lors de l'allumage, je règle les paramètres afin de recevoir les chaines hertziennes et numériques (antenne hertzienne + chaines analogiques & numériques), mais à la fin, surprise : je n'ai que TF1, France 2, france 3 et M6 sur la 4, le tout pas en HD et en analogique (j'ai eu droit au superbe bandeau noir ^^). Lorsque je passe en réglage chaines numériques seulement, on m'informe que mon signal est faible ou inexistant... Non cela ne vient pas de mon placement géographique, puisque dans la pièce voisine, un autre télé samsung (même configuration) fonctionne parfaitement et reçoit sans aucun problème la tnt en HD :)
Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème ?
Merci par avance :)
A voir également:
- TV Samsung : pbs HD + TNT
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Installer chromecast sur tv samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
6 réponses
bonjour
dans un premier temps allez faire un balayage des chaines avec le cable d antenne d ou est brancher la télé qui fonctionne
dans un premier temps allez faire un balayage des chaines avec le cable d antenne d ou est brancher la télé qui fonctionne
HuhuPingouin09
C'est-à-dire, brancher ma télé sur le câble d'antenne de la télé qui fonctionne ?
tarascon2
exactement comme ca apres sa sera plus facile a gerer le probleme
HuhuPingouin09
Le problème c'est que ce n'est pas possible ici, la télé est assez encombrante :) j'ai lu dans le guide qu'il était possible de mettre la liste des chaines sur une clé usb pour la récupérer par la suite; si je fais cette opération avec la télé déjà réglée, cela pourrait fonctionner ?
tarascon2
aucune idee mais si c est marquer qu on pouvait le faire essayez, aussis non verifier les fiches d entenne ne nage pas et le fil du milieu ne touche pas la masse
HuhuPingouin09
Ok, j'essaie et je donne des nouvelles :)
Bon pas possible de déplacer la télé, y'a des raisons ^^ On a contacté les mecs qui ont mit la fil d'antenne dans la chambre, ils vont passer, je tiens au courant.
Bonjour
ta télé doit etre placée sur une antenne "sure" c'est facile, tu as un autre televiseur qui marche! une rallonge d'antenne suffit .Si dans ce cas la reception est negative inquiètes toi du niveau de signal d'antenne qui peut etre juste ou insuffisant (tous les téléviseurs n'ont pas la meme sensibilité et dans le cas d'un signal a peine suffisant on fait la difference, essaie un petit ampli d'appartement). Sinon vois avec le sav ton telé a un problème.
Le système de la cle usb est bidon ton télé doit faire son scan tout seul et memoriser ce qu'il aura agréé et trouvé c'est incontournable
salut et bonne fin d'année
ta télé doit etre placée sur une antenne "sure" c'est facile, tu as un autre televiseur qui marche! une rallonge d'antenne suffit .Si dans ce cas la reception est negative inquiètes toi du niveau de signal d'antenne qui peut etre juste ou insuffisant (tous les téléviseurs n'ont pas la meme sensibilité et dans le cas d'un signal a peine suffisant on fait la difference, essaie un petit ampli d'appartement). Sinon vois avec le sav ton telé a un problème.
Le système de la cle usb est bidon ton télé doit faire son scan tout seul et memoriser ce qu'il aura agréé et trouvé c'est incontournable
salut et bonne fin d'année
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question