Les discussions

Tnt et parabole

Bonjour,j ai acheté un terminal tnt numerique je l ai installé à la place de mon demodulateur d origine de ma parabole celle ci est pointée sur tele...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
gil

Tv tnt

Bonjour, j'ai une tv tnt incorporée mais j'ai perdu ma télécommande. je souhaiterais savoir si une télécommande universelle fonctionnerait et me perm...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
linuxsansdisquedur

Branchement tnt

Bonjour, Je possède un vieux téléviseur noir et blanc miniature non équipé d'une prise péritel. J'aimerais savoir si quelqu'un peut me communiquer u...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Bernorenard

Reglages des chaines tnt

Bonjour, Comment dois je faire pour avoir les chaines TNT j'ai réussi à régler que les chaines 1,2,3,4,5 et 6 à partir de la 7ème je n'y arrive pas ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
CHOUQUETTE

Decodeur canal +, hdmi ?

Bonjour, je viens d' acheter un ecran plasma, et une fois mis en place je me rend compte que la qualité n' est pas terrible sur les chaîne de canal +...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
stewartia

La tnt sans le "cable"

 Résolu

Bonjour voilà je m'explique , je voudrais avoir les chaines de la TNT mais je n'ai pas le "câble" et je ne sais pas si il existe des sortes d'antennes...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
stewartia

Satellite

Bonjour, moi c'est Tim, je suis électronicien et informaticien, mais j'ai besoin d'apprendre les montages des antennes parabolique. si vous aviez un ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
tribun

Installer canal plus avec tele tnt avec hdmi

Bonjour, g pris un decodeur canal +, de plus g un ecran LCD TNT plus un graveur LG compatible TNT . de plus mon graveur est relié a la tele par cable...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
liloudelacoutanciere

Installation parabole bigsat g4 avec 4 têtes

Bonjour, voilà, je voudrais installer une parabole bigsat avec 4 têtes mais je ne sais pas comment m'y prendre. Comment puis-je relier les 4 têtes à...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
angelann

Problème nano récépteur

Bonjour, J'ai acheté il y a seulement deux mois une souris sans fil microsoft (Wirelesss Mobil Mouse 4000 pour les références) et donc j'avais l'hab...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
lorenzo__

Branchement tv +enregistreur dvd+ décodeur or

Bonjour, Je viens d'installer le Décodeur Orange avec une parabole mais je ne peux rien enregister sur mon Lecteur Enregistreur PIONNER en DIFFERE. Q...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
jjpot

Connextion parabole vers 2 decodeurs canal

Bonjour, je voudrai connaitre quel repartiteur je peux mettre entre le cable venant de la parabole et les 2 cables allant vers 2 demodulateurs ca...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
gil

Ou trouver les coordonees pour astra regin es

Bonjour, j ai ma parabole qui est tombe pendant la tempete cmt retrouver les coordonnees pour la remettre en place

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
L’œil écoute

Problème de reception tnt

Bonjour, Mon père viens d'acheter un Ecran plat , Techwood , nous avons brancher une antenne qui correspond a la télé , ensuite quand on recherche ...

16 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Footballeurdu92

Tnt de merde

Bonjour, étant en posséssion depuis 2 ans 1/2 d'un téléviseur HD SONY BRAVIA au salon,et plus un petit téléviseur dans la cuisine d'une marque autre ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
anton025

Cle usn tnt cherche logiciel freeware léger

 Résolu

bonjour à tous et bon noêl. je possède une clé usb pinnacle dvb-tnt stick et un programme média center pour lire les chaines tv.ce prog prend presqu...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
KKK

Tnt

Bonjour, j'ai un decodeur TNT SIGMATEK DVB 153L mais je ne capte plus les chaines 2 3 5 7 depuis que j'ai fait une nouvelle recherche automatique ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Bernorenard

Tnt fonctionnant suivant récepteur?

Bonjour, Voilà je m'explique, j'ai besoin d'aide car j'ai bien peur que si je demande l'aide à un antenniste au vu de ma situation j'ai bien peur q...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Bernorenard

Tnt

Bonjour, nous avons une parabole +un demodulateur j aurais voulu savoir quel type de recepteur tnt dois-je prendre? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
gil

Probleme passage tv numérique

Bonjour, je capte les chaine 1,2,3,4 en clair 5, 6, par parabole orienté sur A.bird 3 jai une télé tnt intégré mais je ne la capte pas ,que me faut t...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Bernorenard

Enregistrer chaine tnt sur enregistreur dvd

 Résolu

Bonjour, Voila mon soucis technique que j'aimerai pouvoir résoudre avant le 8 mars donc j'attend beaucoup de votre aide lol voilà je possede un ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
gregoops

Tnt coupler 2 antennes

Bonjour, J'habite en zone frontalière du bénélux et j'arrive à reçevoir la TNT française, luxembourgeoise et belge mais il faut que l'antenne soit lé...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
jong7

Tnt vieille télé sans péritel, besoin d'aide!

Bonjour, J'aimerais recevoir la TNT. J'ai acheté un recepteur Tnt (Pocket DVB-T, DTR2103), que vous pouvez voir sur ce lien-ci: http://www.compu...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
jong7

Connexion canal+ tnt avec samsung graveur+tv

Bonjour, J'ai un décodeur Canal+ TNT. Ma TV est la Samsung LE32B541 et mon dvd/ graveur DVD le SH895. Impossible d'avoir les chaines de Canal sur le...

25 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
rechercher

7e/ mois pour canal+ et sat en h, résiliation

Bonjour, Je viens d'acheter une télé équipée de prise HDMI, mais je ne recois aucune chaine en HD puisque mon décodeur canal+ canal sat n'est pas équ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
stewartia

Démodulateur numérique

Bonjour, j'ai recemment acheter un c-car équipé d'une parabole avec un démodulateur numérique marque ALDEN,mon probléme est que je reçois plein de ch...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
gil

Réception tnt

Bonjour, J'ai acheté un adaptateur tnt pour la télévision de ma grand-mère, j'ai suivi les consignes de branchement. Le menu est apparu sur l'écran m...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
wolfie

Répatiteur et commutateur pour sat terrestre

Bonjour, je possède une antenne terrestre et une parabole toutes deux reliées a un coupleur.Le cordon repart du coupleur et arrive a un répatiteur t...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
gil

Carte du démodulateur tnt sat

Bonjour, J'habite en Autriche. Auriez vous la gentillesse de me dire si avec un démodulateur TNT SAT acheté en France,je dois faire initialiser la c...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
MIGNON

Enregistrer canal sat sur pc

Bonjour, Avec mon abonnement je peux regarder toutes les chaines de C.Sat sur mon pc mais je voudrais savoir si vous connaissez un logiciel pour po...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Delph

Enregistrer une chaine tnt avec de l'analogiq

Bonjour, Que dois-je acheter pour pouvoir enregistrer une chaine TNT la nuit (avec programmation) à partir d'une vieille télé et d'un magnétoscope ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Bernorenard

Avoir canal sat sur 2 tv en meme temps etant

Bonjour, bonjour j'aimerais savoir si on peut recevoir canal sat sur 2 tv etant en connexion adsl je peut voir tnt sur un et canalsat sur l'autre...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
ben314

Problème tnt vendée ?

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un sait pourquoi on a des soucis de TNT. J'habite à Saint Urbain (Nord Vendée) et depuis la tempête plus de réc...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
gwenta

Probleme avec la tnt

Bonjour, JE V IENS D'ACHETER UN GRAND ECRAN PLAT AVEC TNT INCORPOREE ? ELLE EST TRES CLAIRE ET TRES NETTE MAIS LE PROBLEME EST QU'IL Y A DES JOURS J ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
gil

Tnt de astraet tnt italienne

Bonjour, existe-il un demo permrttant de capter la tnt francaise et la tnt italienne Svp merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Satman

Antenne tnt

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une tv: AKIRA KCT-B08T19H 48cm qui n'a pas d'antenne intégrée et qui a la tnt intégrée. Je souhaiterais la mettre da...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Absence de tnt sur lcd vd tech 81cm

Bonjour, Je vien de m'acheter une tv LCD de marque VD Tech de 81cm lorsque que je fait le programme d'installation DTV+ATV je ne ressoi que les ché...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
EminoMeneko

Antenne tnt pour 2 télévisions ?

 Résolu

Bonjour, je vais essayer d'être claire, je possède un poste de télévision branchée avec un cable tratidionnel équipé du boitier TNT, ça c'est au 1e...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
poupougne13

Tnt satelite dans camping car

Bonjour, Bonjour, afin de pouvoir regarder les chaines de TNT par Satellite dans un camping car j’ai fait l’achat d’un module PCMCIA HDTV pour l’inst...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Guy

Transfert enregistrrrts terminal numtnt>dd

Bonjour, J'ai un Sagem 94160s pour la TNT avec enregistreur numérique, et je croyais qu'on pouvais transférer ses enregistrements vers un DD externe ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Non réception tnt

Bonjour, J'habite sur Bolbec (76210) mais je ne capte pas m6/w9/nt1. Comment puis-je faire pour les avoir J'ai une antenne rateau sur le to...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
gil

Chaine tnt

Bonjour, j ai acheter une antenne tv pour capter les chaine tv en direct grace a la tnt le seul probleme c est que je n arive pas a capter france 2,t...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
gil

J'ai recu le nouveau décodeur numérique c+

Bonjour, j'habite dans le pas de calais prés d'arras,je viens de recevoir mon nouveau decodeur numérique c+,le 14 avril nous passons au tout numériqu...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
popeye

Améliorer réception tnt ?

Bonjour, comment puis je faire pour améliorer la reception par mauvais remps si je reçois bien la tnt par temps clair

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
juju028

Problème tnt samsung le37b530

Bonjour, Nous venons d'acheter un écran plat Samsung LE37B530, nous avons depuis quelques temps un décodeur canal + . Cependant nous n'arrivons pas à...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
tartomelette

Tnt par satellite

Bonjour, je souhaite acheté un téléviseur lcd avec un tuner tnt intégrer. Je possède une parabole pour ma télévision avec les chaine normal Tf1 , F2 ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
gil

Problème tnt

Bonjour, j'ai installée la tnt dans ma chambre hier et je ne capte pas tf1, france2, france 3 et nrj 12. Dans le salon j'ai une tv avec tnt intégré et...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
mister-eminem

Décodeur numérique et analogique

Bonjour, Mes 3 téléviseurs sont reliés à la même parabole, orientée vers Atlantic Bird, via 3 décodeurs analogiques. Je viens d'acquérir un décodeur ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Bernorenard

Probleme recherche chaines tnt

Bonjour, PROBLEME DE RECHERCHE DE CHAINES TNT TOUJOURS PAS RESOLU SUR MON SAMSUNG LE-40B530. JE SUIS CABLE. MERCI D'AVANCE POUR UNE SOLUTION.

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Bernorenard

Quoi faire avec un recepteur bell 4100

Salut tout le monde, mon ami a demenager pis il ma permit de devaliser sa maison. J'ai donc pris possession de son reciever Bell 4100. - Reciever ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
BluTs
Résultats 13101 - 13150 sur un total de 16 567