TV EN TNT HD

Résolu/Fermé
annie-manou - 30 oct. 2008 à 14:26
 diegolo - 13 janv. 2011 à 10:22
Bonjour,
je possède une TV SAMSUNG LEA40676 FULL HD -TUNER TNT, est-ce que je peux depuis ce jour, les chaînes de télévision en HD comme ils l'indiquent à la télé ? (sur TF1 ? FRANCE 2, etc ...)
A voir également:

9 réponses

escuz moi ... j'ai une télévison lg plasma et quand j'ai fait une recherche automatique il à capté seulement les chaines de l'antenne collectif é nn la tnt !!! Je suis partit dans le mode recherche manuel é y'avais 0% o niveau des émission TNT alor que elle incorporé merci de votre rép ??
2
????
0
ghost187 Messages postés 1599 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 394
30 oct. 2008 à 14:43
bonjour annie-manou,oui si tu est dans la zone de couverture des emetteurs,40% du territoire(87% pour canal+ et arte) à ce jour.1er phase sur les emetteurs des villes de:Abbeville Alençon,Bayonne,Bordeaux - Bouliac,Bordeaux- Cauderan,Brest,Chartres,Evreux,Laval,Le Mans,Lorient,Lyon,Mantes,Marseille - Massif de l’Etoile,Marseille - Pomègues,Neufchâtel-en-Bray,Paris - Chennevières,Paris - Sannois,Paris - Villebon,Paris - Tour Eiffel,Rennes,Rouen - Toulouse EstToulouse - Pic du Midi,Tours,Vannes.voila,à plus.
1
MEIGANGA Messages postés 356 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2009 121
30 oct. 2008 à 16:59
salut
tu trouveras ici une information utile:
http://www.audiovideohd.fr/actualites/4107-liste-emetteurs-TNT-HD.html
1
Bonsoir antoine35,

Tu as eesayé de l'étteindre et de le débrancher,j'ai eu le meme probléme et le fait de faire cette manip m'a aider! si tu peux etre un peu plus précis sur la marque? et le model ca nous aiderai

Bienvenu dans l'air de la HD
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui,
il suffit de rechercher les nouvelles chaines si le décodeur ne l'a pas déjà fait.
Les emissions hd s'affichent ainsi tf1 hd, M6 hd, arte hd ....
tu n'as plus qu'en profiter.
titou26
0
MEIGANGA Messages postés 356 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2009 121
30 oct. 2008 à 15:00
salut
oui tu peux, Arte diffusait déjà en HD
https://www.ouest-france.fr/
0
Bonjour,


N'ayant qu'un accès restreint sur le net(donc recherche restreinte ;-)), je me demande si la liste des chaine sur le tuner tnt apparait en tant que TF1 HD et consort, est qu'on forcement éligible à la tnt HD??
0
bonjours, moi mon lcd a trouvé tout seul les chaines, mais je ne peux pas les regarder, ca marque mode video non accépté ou un truc dans le genre, faut que je fasse quoi pour les recevoir?
0
up!
0