Quel appareill faut-il prendre afin de voir les chaines francais
Bonjour, Quel appareill faut-il prendre afin de voir les chaines M6 Teva d Iran je cherche les derniers models s.v.p.Bien cordialement. Configu...
Bonjour, Quel appareill faut-il prendre afin de voir les chaines M6 Teva d Iran je cherche les derniers models s.v.p.Bien cordialement. Configu...
Bonjour, Merci a vous,de me dire comment faire pour pouvoir enregistrer et lire une vidéo sur la tnt.j'ai une clé neuve USB et quand je la bra...
Bonjour, branchement de 2 decodeur canal sat sur la meme parabole merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour il y a un an j'avais décider d'acheter un décodeur Fransat en qualité sd fautes de réception a cause d'un pylône téléphonie mobile Orange est ...
Bonjour, pouvez vous m aider a bien orienter ma parabole fixe je suis a romedenne latitude 50 6970 longitude 3 7045 les renseignements position sat...
Bonjour, Mon récepteur sat starsat affiche "on" et reste bloqué. suite à un téléchargement d'un logiciel de mise à jour. Qui peut m'aider à débloque...
Bonjour, J'ai un problème avec un enregistreur TNT (Peekton PK1830), que je ne connais pas bien: Si un enregistrement doit être effectué à chev...
Bonjour, nous avons essaye de regler notre antenne sur atlantic bird 3 impossible nous n avons que 75 pour cent du signale en horysontale et 77 en ver...
Bonsoir à tous, Depuis ce matin j'ai un problème de réception des chaines HD (TF1, France2 et M6). En faite elles sont toute brouillées et sautes t...
Bonjour, Je me permets de poster un message car je rencontre actuellement un problème assez complexe avec ma télé. J'ai emménagé dans un nouvel a...
Bonjour, J'ai un décodeur de marque TVNumérique Dolby hdmi, je voudrais savoir si ce décodeur est compatible avec une parabole branchée sur satellit...
Bonjour, meilleur voeux je voudrais savoir quel branchement il faut faire pour avoir la tv dans ma chambre en passant par un adaptateur tnt ,j'ai déj...
Bonjour, je voudrai flashé mon recepteur fujionkyo f5000 comment faire svp Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Bonjour, je cherche comment brancher mon decodeur canal plus pour enregistrer et visionner une emission merci>
Bonjour, Pour commencer, je dois avouer que je ne suis pas très douée en matière d'informatique... Je vous explique mon problème: J'habite un petit v...
Bonjour, comment faire le branchement de mon decodeur canal + pour enregister une emission. merci
Bonjour, sui de madagascar et j'ai un neuf box sans le décodeur tv depuis mon opérateur internet et que puis-je faire pour en avoir un sasns pa...
Bonjour, mon TV n'affiche pas les chaines de 20 a 30 comment puis je avoir les nouvelles chaines TNT il affiche jusqu'à 19 et passe ensuite a la 30? ...
Bonjour, J'ai canalsat sur la télé de mon salon avec un nouveau décodeur (noir et blanc) avec mon transmetteur d'images, je bascule les chaines de c...
Bonjour, J'ai un televiseur sony bravia kdl 20s2020 je n'arrive pas a recevoir les dernieres chaines tnt, alors que je les ai sur un sony plus r...
Bonjour, Je posséde deux television avec deux demodulateur fransat. Je n'ai qu'une seule parabole. Mon probléme est le suivant. Je reçois trés bien...
salut je viens sollicité votre aide pour la résolution de mon problème. a l'aide du câble; j'ai connecté ma parabole canal d'avec son décodeur. mais j...
Bonjour à tous, Je dispose d'un décodeur TNTSAT simple définition, j'ai constaté que les nouvelles chaînes mises en en service sur la TNT le 12 dé...
Bonjour, alors voila depuis le 12 décembre 2012 il y a 6 nouvel chaîne qui sont apparus mais pas moyen de trouver leur canal sur la recherche ma...
Bonjour, J'ai une petite antenne intérieure LISTO AV 022, relié à une petite télé samsung, qui ne capte pas très bien toutes les chaines de la TNT e...
Bonjour,a tous (comment régler le pointage tnt sur 66430 bompas )merci Configuration: Linux / Firefox 17.0
Bonjour, J'habite dans un immeuble de 11 etages en banlieue parisienne et j'ai un ecran plasma LG 50PQ2000 j'ai fait a plusieurs reprises recherche au...
Bonjour, je veux savoir le code de la telecommande de samsat ca 510 s il vous plait. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Je viens d'installer un décodeur TNT HD afin de recevoir les 6 nouvelles chaînes TV et depuis je n' arrive plus à trouver le canal qui me p...
Bonjour, je vient vers vous car j'ai un soucis avec la recepetion de mes chaines télé , j'ai un recepteur orange mais j'ai canalsat avec ,tout m...
bonne fin d'année a tous existe t'il un moyen d'avoir la tv autrement je m'explique: ne plus etre obligé de prendre les niaiseries pour 135€ mais ...
meilleures salutations d'un nouvel utilisateur. j'aurai besoin d'un manuel d'utilisation du dreambox 800 hd pvr en langue française et merci
Bonjour, j'ai acheter un récepteur Sagemcom DS87 HD mais j'arrive pas à installer la TNT Sat J'ai 2 LNB et un seul câble vers la télé parce que je ca...
Bonjour, j'ai un problème de réception des chaines avec un téléviseur, un décodeur TNT, une parabole : à chaque coup de vent, averse un peu forte, s...
Bonjour, comment faire pour avoir les nouvelles chaines quand le televiseur n'est pas hd Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 ...
Bonjour, Je suis actuellement en Espagne, ma carte Access arrive à échéance, le site pour en commander une autre ne fonctionne pas et le numéro de...
Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un a un code pour une télécommande universelle silvercrest sfb 10.1a1 pour un décodeur tnt grandin cf 1001
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2 Cherche code pour telecommande Silvercrest URC101 merci bp
Bonjour tout le monde ! Alors voilà, j'ai un étrange petit souci concernant mon décodeur CanalSatellite, j'espère que vous pourrez m'aider. Avec c...
Bonjour, Je voudrais savoir si on pourrais avoir la toutes les chaînes françaises de la TNT en Italie par Fransat sans avoir de problème en captan...
Bonjour, Je dispose du matériel suivant : - parabole sur Astra - téle Samsung UE40D5700 avec tuner satellite intégré - récepteur satellite TNTSA...
Bonjour, Je n'arrive pas, à enregistrer les 6 nouvelles chaines TNT sur mon magnéto à cassette , je passe par un décodeur .Pourriez-vous me don...
Bonjour, je recois parfaitement les 20 premieres chaines de tnt sur mon tv LG mais pour les nouvelles le signal est a 10% et l ecran affiche "servic...
Bonjour, j ai achete un decodeur tnt satellite strong 6410 avec une carte tnt sat viaccess, j aimerai faire une mise a jour etc... mais l'ancien pro...
Bonjour, Voila, je captais les chaines basiques ( TF1 ...) avec une parabole normale ! Et depuis peu j'ai décidé de me mettre à la TNT ! J'ai d...
bonjour a tous ; J'ai un décodeur tnt depuis peut et j'ai découvert que je pouvait lire des musique et visionner des photo mais je comprend pas po...
Bonjour, Le Père Noël m'a offert une carte pctvsystems et son seul problème : c'est l'antenne intérieure, minuscule fournie avec le matériel. Si...
Bonjour, je viens d hachetter un demo je ne reçois que 4 chaines quand je fais recherche des chaines on me demande un code pin que je ne conné pa...
Bonjour, je viens de me procurer une antenne self-sat mais je ne recois aucun signal je suis au cameroun plus precisement à douala comment fai...
Bonjour, je viens d'avoir une maison avec parabole qui etait a des anglais,et je n'arrive pas a regler pour avoir le chaines francaise,j'apprecira...
Questions et réponses sur la télévision numérique terrestre