Les discussions

Écran noir sur les chaînes hd

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi je ne réceptionne pas les chaînes HD (ecran noi) alors que ma télé est full HD (Samsung LCD TV LE19R8) .

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Jacqou

Pcmcia et chaines satellite

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de recevoir les chaines satellite via une carte PCMCIA, car sur ma tv (Sony Bravia KDL32BX300) il y ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Aku

Non réception 6 nouvelles chaînes tnt

Bonjour. J'habite un lotissement dans le Val de Marne et nous disposons d'une antenne râteau collective qui alimente tous les copropriétaires. Nous...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
gil

Connection tnt , tv, antenne

Bonjour à tous, Je viens de recevoir une télé contenant la TNT mpeg4 intégré, J'aimerais savoir si je peux recevoir la tnt ou les 5 chaines de bas...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
stewartia

Capte plus que 3 chaînes

Bonjour, j'ai télé sony tnt intégré, et depuis la tempète de vent qu'on a eu c'est dernier jour, j'habite dans le haut var à Mons, je ne capte plu...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Xileh

Problème reception tnt samsung ue32eh5000

Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas à configurer ma TNT, pourtant j'ai bien fais le balayage des chaines, mis en pays "autres " la réception . J'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
fufu182

Tf1 tmc nrj12 perdu

Bonjour, Depuis quelque jour il est possible de recevoir de nouvelle chaine TNT (RMC découverte, HD1, etc...). Cependant après une nouvelle reche...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Bernorenard

Probleme de tnt hd

Bonjour, je vien d'acheter un ecran samsung le40d86bd qui est equiper de la tnt HD et je n'arrive pas a l'activé . je suis bien en dtv et j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
stewartia

Canal vers la box free

Bonjour, Je voudrai migrer de canal sat ( je suis déjà abonnée et je viens de prendre la box Free ) et canal + vers ma free box, merci de m'aider. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
-Quentoche-

Probleme d'activation de tnt hd

Bonjour, je vien de m'acheter un ecran samsung le40r86bd qui est equiper de la tnt HD . Je suis en dtv , j'ai toutes les chaines sauf les HD . COM...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
blackyn

Conexiontv parabole

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une TV Thomson 19HT4253, est -il possible de la raccorder sur parabole réglée sur Fransat, sans décodeur externe? Merci C...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
gil

Reception tnt sat

Bonjour, mon decodeur tnt sat capte que des chaines etrangere et je ne recoi pas les chaines francaise Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
gil

Je n'est toujours pas les nouvelle chaîne tnt

Bonjour, j'ai un problème avec la TNT intégrer dans mon écran plat haier je suit par antennes et quand je lance la recherche de chaîne il me trouve ja...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
gil

Tnt problème pour capter tf1 ,tmc

Bonjour, Je fais mon install pour capter la TNT; je suis à 6 km de Poitiers dans une zone boisée en pavillon. Le relais TV est celui de Maisonnais (7...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
bignou13

Decodeur tnt yamada dtv 1300 qui l'a?

Bonjour, voilà j'ai acheté il y a un an sur topachat un decodeur tnt yamada dtv 1300 qui marchait trés bien jusqu'au jour où un soir il y a eu com...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
LorenB.

Nouvelles chaines tnt

Bonjour, j'ai une tv tnt incorporée samsung très récente(smart tv), en faisant la recherche à partir de "canal" je n'ai que trois des 6 nouvelles c...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
gil

Problème de réception tnt

Bonjour, voila je possède actuellement une télévision dans ma chambre avec une antenne interieur et je perçois mal certaines chaines soient qui ne s'a...

16 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Cesel45

Amplificateur antenne

Bonjour, L'amplificateur de mat de mon antenne hertzienne est HS . Je veux le changer par un ampli non alimenté (sauf par le coaxial ) . Les...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
gil

Chaines tnt

 Résolu

Bonjour, comment faire pour capter à nouveau M6 W9 et la 11 merci Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
niber

Non visualisation des chaines nouvelles

Bonjour, pourquoi après avoir configurer les chaines de la tnt celles-ci sont programmées mais n'apparaissent pas à l'écran ( sur le rateau ) : >. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
stewartia

Demo dreambox

Bonjour, mon dreambox 7020 FONCTIONNE tres bien sans le module mais il suffit de l enquiller et l image devient instable pouvez vous m aider merci de...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
latodot

Problème nouvelles chaîne

Bonjour, Je peux pas voir les nouvelles chaînes , le message est le suivant , pas de HDTV Que dois je faire merci pour votre aide Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
gil

Je ne reçois pas les nouvelles chaines de tnt.

Bonjour, je poste mon premier message pour vous exposer mon problème. Depuis le 12 décembre 6 nouvelles chaines sont disponibles gratuitement sur la ...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
gil

Décodeur tnt hd métronic-zapbox hdz2

 Résolu

Bonjour, est ce que ce décodeur fonctionne avec le satellite astra ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
stewartia

Amplificateur satellite

Bonjour, Existe t-il un amplificateur de signal pour satellite ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
photo

Problème decodeur cgv et télécommande

Bonjour, J'ai un CGV Premio ST1U pas de soucis depuis 2 mois environ. Mais depuis peu, on dirait que la télécommande qui semble marcher (Infraro...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Elphen

Problème de mémorisation des chaînes tnt sur freesat tsf8500hdu

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci de mémorisation des chaînes TNT depuis l'arrivée des nouvelles chaînes le 12 décembre. Mon récepteur est un Freesat TSF850...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
melmoth46

Nouvelles chaines tnt de 20 à 26

Bonjour, J'ai fait une recherche automatique et j'ai bien les chaines de 20 à 26 mais quand je veux en regarder une l'écran est tout noir, ma télé...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
gil

Orienter une parabole

Bonjour, j'ai installé depuis quelques années une parabole pour capter la TNT , cette parabole va maintenant me servir à capter la TV d'ORANGE par le ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
gil

Fransat et les 6 nvelles chaines

 Résolu

Bonjour, Je possède une démodulateur Aston Simba Hd avec une carte Fransat. Je cherche désespérément à voir les 6 nouvelles chaines de la tnt mais ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
gil

Plus d'images sur la tnt

Bonjour à tous, Depuis hier soir, je n'ai plus d'images sur ma télévision. J'utilise un décodeur TNT OPTEX Pack ORS9950 TNT Canal Ready, avec carte ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
stewartia

Ma télévision de reçoit pas les chaînes tnt

Bonjour, J'ai acheté récemment une télé HD Haier avec tnt intégrée. En lançant la recherche de chaînes automatique, je ne capte que les chaînes an...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Mekthoub

Recherche nouvelles chaines tnt

Bonjour, Je suis en possession d'un téléviseur thomson et recois la télé par le cable, pour ajouter les 6 nouvelles chaines j'ai fait recherche auto...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
JO

[thomson] problème décodage nouvelles chaines tnt

Bonjour, j'habite dans la banlieue proche parisienne et je dispose d'un décodeur thomson dti 652 cependant je n'arrive pas à visionner les nouvell...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
steamboy78

Nouvelles chaines tnt

Bonjour, Je possède un décodeur tntsat optex, et j'aimerai savoir comment procéder pour récupérer les 6 nouvelles chaînes de la TNT. J'ai essayer d...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
craddle 72

Reglage tv chinoise en france

Bonjour, De retour d expatriation, j ai ramené une tv Sony bravia . Mais impossible de régler cette tv sur la tnt (via boîtier externe ). Qui aura...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
stewartia

Service

Bonjour, est ce que j pourai avoir la fréquence de 6TER et de HD1?!

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
stewartia

Décodeur tnt sat strong 6410

 Résolu

Bonjour, J'ai ce décodeur. Il était très chaud il y a quelques jours et maintenant il ne s'allume plus. Seule la led clignote rapidement. Après ou...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
stewartia

Nouvelles chaines tv

Bonjour, alors si j ai bien compris, je n aurai pas ces chaines si mes télés ne sont pas HD ?? merci de me confirmer cordialement Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
stewartia

Mémorisation faite, mais rien

Bonjour, Mon petit téléviseur, récent (2 ans) est bien marqué TNT HD, le 13.12 il m'a été demandé de faire une mémorisation.... qui apparemment s'es...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
stewartia

Nouvelles chaines tnt écran noir

 Résolu

Bonjour, Je suis en région parisienne et j'ai donc fait la recherche pour les nouvelles chaînes TNT puisqu'elles sont disponibles depuis le 12/...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Melllie

Depuis les 6 nouvelles chaînes de la tnt, plus de hd !

Bonjour, Depuis le 12 décembre dernier, Marseille peut avoir les 6 nouvelles chaînes de la TNT. Avant la recherche pour les capter, j'avais la Ha...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
altoman

6 nouvelles chaînes sur décodeur mais pas d'image

Bonjour, Je reçois les 6 nouvelles chaînes sur ma TV LG HD LED LCD, mais le lecteur dvd enregistreur les détectent sans transmettre l'image. L'é...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
altoman

Nouvelles chaines tnt

bonjour j'ai un décodeur VISIOSAT TVS 7500 et malgré plusieurs recherches globales lancées je ne recois pas les nouvellesechaines tnt dispo depuis le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
atheena

Problème de recherche de chaîne avec la tnt cinergyt stick rc hd

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, voilas mon père m'acheter une TNT "cinergyt stick rc HD" vendredi soir et j'ai réussie a l'installer mais j...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Miura564

J ai la tnt integre dans la télé

Bonjour, j ai la tnt integre dans la télé je reçois pas les nouvelles chaines Je suis a pau dans aquitaine je les vais les avoir dans combie...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
titejuju64

Des chaines de la tnt ont disparus

Bonjour, Tout est dans le titre, j'ai une télévision avec la TNT incluse dedans mais au bout de 2 ans des chaines (comme: france 4, bfm tv, virgi...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Pierre8888

Est-ce que on est obligé de changer la carte tntsat

 Résolu

Bonjour, Est ce que on est obligé de changer la carte TNTSAT à partir de 5 ans ? Que va t-il se passer si on la change pas ?

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
stewartia

Réception tntsat

Bonjour, Je viens d'acquérir un tv samsung ue46es6370.Apparemment il n'y apas de compatibilité satellite astra/tuner satellite intégré via module ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
gil

Décodeur tnt hd (dual-t) canal+

 Résolu

Bonsoir, Je viens de rentrer chez moi... et... je veux allumer mon décodeur TNT HD (DUAL-T) pour regarder ma télé, mais il ne s'allume pas. Il ne...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
misszizanie
Résultats 9651 - 9700 sur un total de 16 556