Les discussions
Réglage récepteur parabole
RésoluBonjour, je viens d'avoir une maison avec parabole qui etait a des anglais,et je n'arrive pas a regler pour avoir le chaines francaise,j'apprecira...
Reglage parabole
Bonjour, j'habite a dreux dans le 28, je voudrai savoir si du grillage soudé qui ce trouve a environ 3 metre de ma parabole peut me géner ? a savoir q...
Reception tele
RésoluBonjour, je voudrai installer un deuxieme televiseur ,sur une parabole comment dois je faire car j'ai plusieurs versions et je ne sais pas qui croire...
Probleme carte
Bonjour, j'ai acheté un decodeur canal ready et je suis dejà abonné canal + mais ma carte canal+ ne marche pas. quoi faire? merci daniel C...
Qui capte te ne capte plus
Bonjour, Apres 12 jours sans tv et des enfants fort exités je suis en super papa monté sur le toit et trouvé le satelite astra youpi il n'est ...
Recepteur numerique tnt hd inconnu ??
Bonjour, hier , j'ai acheté à la Fnac un recepteur numerique tnt hd de marque cgv appelé etimo stl ; voulant faire la mise à jour de l'appareil , si b...
Coment savoir si ma tv capte les chaines hd
Bonjour, j'ai une toshiba regza 82 cm . J'aimerais savoir si je peux voir les chaines HD (pendant la reinisalisation ) j'ai vu qu'elle capte mais ...
Est-ce que il existe une carte tntsat valable à vie ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il existe une carte TNTSAT valable à vie comme Fransat ?
Est-ce que un décodeur canalsat peut lire une carte tntsat ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si un décodeur CanalSat pourrait lire une carte TNTSat ?
Tele satellite
Bonjour, je voudrais savoir si bell fonctionne encore en floride merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Problème de sauvegarde des chaines tnt
Bonjour, Depuis l'apparition des nouvelles chaines TNT, mon démodulateur METRONIC TERBOX HD ne conserve plus les chaines mémorisées après qu'il ait ...
Canal+ à la demande
Bonjour, Nous aimerions savoir comment programmer canal+ à la demande sur le poste TV réception TNT décodeur TNT HD (DUAL-T) Merci. A.M Confi...
Décodeur tv sfr avec routeur numéricable
Bonjour, Je suis actuellement dans un appartement "cablé", mon antenne TV passe par la fibre de numéricable, dans le même temps j'ai un routeur Inte...
Comment capter le rtbf sur ma télé
Bonjour, j'ai un une antenne râteau et je capte très bien les chaîne tnt , l'année dernière en faisant la chaîne 375 je captais la Belgique mais depui...
Openbox s11 hd pvr a le pip ? "image dans image"
Bonjour, a tous!! jais un openbox s11 ""clon"" ,sur le boitier carton il y a la fonction PIP .c pour ca que jais acheter ce decodeur mais je trouve...
Nouvelles chaines tnt
Bonjour, J'ai un téléviseur Samsung HD,je reçois sans probléme les chaines de la TNT. Le problème est que je ne reçois pas les six nouvelles chaines ...
6 nouvelles chaînes tnt avec parabole + décodeur externe à la tv
Bonjour à tous, J'ai vu qu'il y avait pas mal de post sur ce sujet mais je n'ai pas trouvé mon bonheur dedans alors j'en crée un nouveau :) Je r...
Tnt
Bonjour, j'ai un probleme avec les nouvelles chaines,je n'arrive pas a les capté ,alors que je suis sur la zone 1 j'ai les enciennes chaines comme m6h...
Probleme canal 48 depuis les nouvelles chaines tnt
RésoluBonjour, Depuis quelque jour il est possible de recevoir de nouvelle chaine TNT (RMC découverte, HD1, etc...). Cependant après une nouvelle recher...
Réception satellite
Bonjour, voila ma question,possédant une télé avec tuner tnt intégré et voulant recevoir les chaines par satellite,me faut-il obligatoirement un d...
Tnt
Bonjour, jai canal sat dans le salon et je viens de changer le decodeur tnt de mon fil ;qui viens de lacher ,et je ne comprends pas pourquoi je ne...
Je ne recoit pas les 6 nouvelles chaines alors que ........
Bonjour, je ne recoit pas les 6 nouvelles chaines alors que je suis sous couvertures (93) et que je posséde un ecran sammsung LED FULL HD. j'ai la...
Probleme tv sur camping car
Bonjour, Nous avons un campingcar équipé d'une TV avec antenne satellite alden automatique et un démoludateur analogique, depuis le passage au numé...
Canalsat + etb
Bonjour, Je suis abonné canalsat et je voudrais également capter ETB (chaine basque). Il m'a été indiqué qu'il fallait installer une double tête ?...
Qui reçoit les 6 chaines supplémentaires tnt aux essarts le roi
RésoluBonjour, Je réside aux alentours de Rambouillet.. Quelqu'un(e),pourrait il me dire si avec une antenne râteau (collective) il ou elle reçoit les 6...
Où acheter une carte tnt sat
Bonjour, pour capter la tnt ( les chaines gratuites) en allemagne, je pense que c'est possible si l'on a astra. mais où pourrais-je acheter la cart...
Délai enregistrement tnt selon hdd
RésoluBonjour, Sur un adaptateur/enregistreur TNT, j'ai remplacé le disque dur externe de 150Go IDE par un 2To, dans le même boîtier USB2. Celui...
Tuner tnt
Bonjour, j'ai une question surement bête mais je n'ai pas trouvé de réponses après plusieurs recherche. Je souhaite m'acheter un écran qui dispose d'...
Nouvelles chaines de la tnt
Bonjour, J'ai une TV ORION TV37RN10D, je reçois les chaines de la TNT, mais je ne peux pas reprogrammer les nouvelles... Savez vous comment fa...
Carte tv pour l'ordinateur
Bonjour, Peut-on utiliser le courant comme antenne sur une carte TV H. D. usb. Il n'y a pas d'antenne collective dans l'immeuble et je ne suis pas...
Plus de chaine tv tnt !
Bonjour, J'ai exactement le même problème Dans un premier temps j'ai reçu les 6 nouvelles chaines normalement ( après une brève installation)....
Les nouvelles chaine
Bonjour, Concernant les nouvelles chaîne sur la TNT j'ai que la 20 21 et directement sa passe à 25 esseil normal Configuration: iPhone / Safa...
Problème recherche de chaînes sur ma télévision
Bonjour, pour Noël j'ai eu une télévision Edison Continental 66 cm, elle marche avec l'antenne TNT, j'ai fait une recherche de chaines dans ma chambre...
Pb réception chaine tnt avec antenne interieure
Bonjour, voudrait mettre un poste de télé en + dans une chambre loin des autres câbles alors j'ai acheté une antenne intérieure, j'ai le télé et le r...
Installation et orientation d'antenne parabalique
Bonjour, Comment installer l'antenne parabolique avec verin et comment l'orienter pour avoir des chaines? Configuration: Windows XP / Internet ...
Branchement avec nouvelle tv tnt intégrée
Bonjour à tous, Nous avons offert une TV TNT intégrée à nos parents mais nous n'arrivons pas à trouver comment brancher TV + enregistreur + Déco...
Compatibilité entre coax télédistribution et coax satellite
Bonjour, Actuellement, je suis abonné à la télédistribution belge via AEISH, pour la tv (qui sera remplacé par Numéricable le mois prochain, en trip...
Pointage antenne astra, tntsat, canalsat, c+
Résolu/FerméBonjour, Voici une carte aide au pointage qui permet de déterminer les angles, d'azimut ( entre le nord géographique 0° et le site particulier) et...
Optex 9510
RésoluBonjour, j'ai fait une recherche et j'ai trouvé beaucoup de chaines sur Astra mais il y en a beaucoup qui sont dans une langue étrangère. Pouvez-vou...
Pas de nouvelles chaines avec fransat hd???
Bonjour, je suis équipé du pack fransat hd (aston simba hd) tv samsung hd, j'habite dans l'yonne, et pas de nouvelle chaine tout de même!!! que...
Problème de réception tnt pour m6, w9et nt1
RésoluBonjour, Comme certain d'entre vous, j'ai moi aussi des problèmes de réception TNT J'habite La Motte de Galaure (26) un petit village situé non ...
Config dreambox
Bonsoir tout le monde j'ai eu récemment dreambox 500s et je compte normalement m'abonner au service sharing seulement je connais rien est ce qu'il fau...
Decodeur aston simba 202
Bonjour, Comment effacée canal par canal ou chaine par chaine sur ce décodeur svp? Ce sont des canaux indesirables. Bonne fêtes à tous Config...
Tnt par parabole
Bonjour, j'ai une parabole plate Métronic,hors, lorsque le temps est pluvieux ou très mauvais je ne reçois plus les chaînes TF1, la Deux, la cinq, la...
Pb telecommande meliconi en mode digital
Bonjour, j'ai un téléviseur Thomson Intuiva depuis environ 6/7 ans. J'utilise depuis pas mal de temps une telecommande meliconi senior2 qui me donne...
Problème réception
Bonjour, Le midi comme le soir impossible de recevoir la télé tout est haché même avec un ampli cela revient tous les jours à la même heure j habite...
Info satellite tele orange
Bonjour, peut ont relier plusieur satellites astra. hb. ab3 avec un diseqc 1.0 sur un demodulateur orange satellite Configuration: Windows 7 / ...
Reception des nouvelles chaines par le satellite astra
Bonjour, A ce jour, je reçois la télé par tntsat, via une parabole et le satellite Astra. Je ne reçois pas les 6 nouvelles chaines. Est-c...
Sony rdr hxd 890
RésoluBonjour, Habitant Marseille je reçois les nouvelles chaines de la TNT sur toutes mes télévisions Sony sauf sur le lecteur enregistreur . Il affic...
Non reception des nouvelles chaines
Bonjour, au fait j'ai un téléviseur Acer tnt integré, je ne capte pas les nouvelles en faisant la recherche automatique Configuration: Windows...