Reception 6 nouvelles Chaines + Televiseur LG 26LG3100

Fermé
Phil77360 - 5 janv. 2013 à 20:17
 gil - 9 janv. 2013 à 16:25
Bonjour, (je suis en Ile de France)
J'ai voulu mettre a jour les 6 nouvelles chaines de mon téléviseur et cela ne marche pas, je reçois bien la 1,2 6 ..en HD mais je n'arrive pas à recevoir les nouvelles chaines..

PS: J'ai mis a jour le firmware de mon téléviseur dans sa dernière version. et ma reception est très bonne, antenne collective.
Avez vous des Idées ??

Amts
Philippe
A voir également:

1 réponse

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 816
5 janv. 2013 à 20:25
Bonjour

Il y a plusieurs phases de reception.
La prochaine en Janvier 2014.

Avoir région par région.(Emetteur)
1
Bonsoir
Merci de m'avoir répondu , mais étant e île de france , j'ai vérifié par un ami résidant dans ma ville qu'il recevait bien les nouvelles chaînes
Je pense que cela doit être du côté du téléviseur pb de compatibilité HD mais je n'ai pas pu le vérifier sur le site de LG..
Amts
0
Bonsoir ce n'est pas ta TVHD vu que tu captes très bien TF1 HD eFR2HD ARTEHD M6 HD via un tuner en MPEG 4 .
Collective tu dis? Voir avec ton syndic il ya un filtre parfois.
A savoir aussi que les 6 nouvelles chaines sont en haute fréquence pas dans le meme packet" multiplex R7 et R8." contrainte de reception si antenne rateau avec ampli pas assez puissante ou ampli terrestre à paramétrer "modifier" ?
0
saletedimprimante
9 janv. 2013 à 14:45
vérifier les branchements pour commencer
0
si en antenne collective voir avec ton syndic ou gestionnaire ou proprio,ou coproprieté si l antenne est a niveau pour assurer la distribution de 2 nouveaux multiplex sur ton televiseur visiblement a tuner Mpeg 4 pour restituer la HD..
0