Les discussions
Demodulateur elap sx1
Bonjour, En branchant mon démodulateur à ma nouvelle télé, nouvelle maison, il affiche le signal LNB. Est ce que vous pourriez m'aider à savoir ce q...
Problème de réception de tv5 sur décodeur astrell 013130t
Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir TV5 monde (les autres chaînes c'est OK) sur mon décodeur alors qu'en en utilsant un autre (exactement le mem...
Chaines belges sur tnt en andalousie - espagne
Bonjour, comment regarder les chaines de TV "belges" sur satellite TNT en Andalousie (près de Gibraltar) Espagne. Merci de votre réponse, Thalassable...
Sauvez moi
Bonjour, je possede deux dreambox Vµ prosolo,lorsque je n'en fait fonctionné qu'une seule pas de probleme mais lorsque les2 marchent ça bloque sur les...
Aucune chaine trouvée, vérifier la connexion de l'antenne
Bonjour, Depuis lundi j'ai quelques problèmes: Je loue un petit studio dans un immeuble et lorsque j'ai allumé ma TV je ne captais plus aucune chaîn...
Tv compatible fransat
Bonjour je viens d'acquérir une TV Philips 55PFK6549 , et un peu déçu par la qualité de l'image liée à ma source relativement pauvre (freebox tv avec ...
Television grandin l19v99s
Bonjour. depuis le mois dernier nous recevons les 6 dernières chaines de la tnt sur Agen (47). Impossible de capter ces chaines sur cette télé,a part...
Reception tnt francesat
bonsoir j ai acheter un décodeur fransat et en faisant les recherche par satellite 1 a 1 tout marche mais si je branche le tout sur le diss ect les c...
Perdu une chaîne!
Bonsoir, Je possède un téléviseur TCL, et sans faire attention, j'ai supprimé la chaîne D8. Je n'arrive pas à la remettre, même en passant par l'ins...
Bras du lbn
Bonjour, 1)j'ai une parabole tout alu est ce compatible pour recevoir la TNT Sat 2)l'inclinaison du support de la tête LBN a t'il une incidence su...
Expiration carte tnt sat dans trois mois
Bonjour, Pour remplacer la carte VIACCESS comment je procède, j'ai un appareil SAGEMCOM. Configuration: Mac OS X (10.10) / Safari 8.0
Eutelsat
bonjour j'aimerai pointer le satelite eutelsat 5w en rdc precisement à GOMA avec l'antenne 80cm mais je ne sais pas comment proceder? vous pouvez m'...
Capter astra avec une parabole plate de 51cm
Bonjour, je n'arrive pas a regler ma parabole plate de 51cm sur astra cmt puis je faire? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0
Mode d'emploi de la telecommande lg oled
Bonjour, possede vous le mode d'emploi de la LG OLED de la telecommande ,merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Le probleme persiste
Bonjour, merci mes j ai deja rajoute un decdeur tnt hd sur la tele Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Probleme de reception
Bonjour, voila pour moi par moment j ai des probleme de reception sur nimpote quelle chaine l image se met a sautee un message d erreur safiche ( a...
Fransat combien de temps capte-ton toutes les chaînes
Sur l'écran de TV apparaît depuis peu un message....fin des chaînes autres que gratuites. On ne peut changer la carte FRANSAT, semble-t-il!, Comment...
Logiciel cad satellite twinhan
Salut à tous, j'ai un poblème avec ma carte satellite twinhan DTV 2.608a Sat expresse, je n'aarrive pas à l'installer et la faire fonctionner par wind...
Tv philips smart tv
Bonjour, Je n'arrive pas à voir le dossier sur c?é USB, l'écran indique fichier n'est pas pris en charge, que dois je faire, merci Configuratio...
Problèmes de réception fr3 et france2
Bonjour, Je reçois la TNT par antenne râteau, dirigée sur le bois de la vierge a Epinal et depuis quelques jours, j'ai des problèmes de réception de ...
Titre...probleme coupure d'abonnement
Bonjour, je demande de l'aide Configuration: Windows XP / Firefox 33.0
Surchage du circuit lnb
QUE FAUT-IL FAIRE QUAND UN DECODEUR TNT SAGEM AFFICHE SURCHAGES DU CIRCUIT LNB
Pas de réception tnt......
Bonjour à tous, j'ai acheté récemment une vieille TV Samsung à écran cathodique ainsi qu'un adaptateur TNT de la marque CGV et une prise péritel neuf...
Svp avoir une reponce
je peu savoir la nouvelle frequence de le chaine discovery france sur le satilite astra merci Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.104
Aucun decodeur dvd compatible n est installe
bonjour, est ce quelqu un peux m aider, lorsque je souhaite regrder un dvd sur mon pc, le lecteur windows playeur me dit qu aucun decodeur dvd compati...
Problème de réception avec mon second décodeur canal ready
Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir toutes les chaines avec mon second décodeur ASTON canal ready situé à l'étage de ma maison bien que ma parabol...
Achat de carte
Bonjour, Jevis en espagne et je désire renouveler ma carte TNTSAT puis je commander la carte au n0m de mon fils habitant en france qui me transme...
Probleme de configuration et d'installation de demo géant 2500
Bonjour, je suis tjrs avec ce demo geant 2500 et pas de solutions !!!!
Depanage carte terminal satellite
J'ai omis de dire que c'est ma carte de terminal stellite pour ST 6420
Mise à jour demodulateur engel rs3200
Bonjour, Depuis le 23 juillet 2011, mon demo engel RS3200 ne se remet plus à jour ? Mon revendeur me demande de m'adresser à la hotline Engel ! ...
Decodeur strong
Bonjour, Mon décodeur TNT STRONG d'un seul coup ne s'allume plus. Est-ce réparable et par qui ? Merci pour votre aide.
Panne sur mon poste phillips 26pfl3403d/10 son mais pas d'images
Bonjour, je tente ce message au cas vous m'aidiez à résoudre mon problème sur ce modele 26PFL3403D/10. Je branche le poste alimentation, et de l'anten...
Réception tf 1
Bonjour, j'ai deux téléviseurs à tube cathodique des années 90. J'ai deux décodeurs de marque « SEDEA SNT 5 » et « AMTC DT 180 U ». J'ai aussi un amp...
Problème de réception partielle hotbird
Bonjour, J'habite un immeuble de 2008 équipé de 2 paraboles sur le toit (une orientée vers Astra, l'autre vers Hotbird), il y a, dans les parties c...
Fréquence chaine ardia
bonjour, je n'arrive pas à avoir la chaine algerienne ardia sur nile sat j'ai essayé toutes les fréquences, ca ne donne rien, aidez moi svp merci beau...
Mon démodulateur fransat reste bloqué sur on
Bonjour, j'ai mon décodeur bloque sur on aucun chaines parais je peut allé dans le menu les deux son bloqués il non pas fonctionné de puis plusie...
Changement carte tntsat
Bonjour, j'ai un décodeur TNT satellite Balmet 9965 HD et je dois changer la carte. mais je ne vois pas où? Quelqu'un peut-il m'aider? c'est assez ...
Carte viaccess ?
Bonjour, comment reconnaitre si la carte est passée de date? Merci Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.111
Probleme démodulateur sagem
je possède un enregistreur démodulateur sagem dtv 6400t/6700t et depuis la mise en place des dernières chaînes de la tnt, impossible de prendre en com...
Accessoire pour enregistrer les chaines nouvelles ( rmc decouver
Bonjour, j'ai un enregistreur sony drdrc 105 double tuner dont je suis moyennement content mais je n'arrive pas à enregistrer les 5 dernières chaînes ...
Tnt ne fonctionne pas
Bonjour j'ai acheté un LG 55 LED 5310 100H 1080 P livré le 17 déc 2010 et mis en route pas le vendeur via le décodeur numéricable A ce jour étant ...
Tnt sat décodeur avec double lecteur de cartes
Bonsoir, habitant en Allemagne à la frontière française, je vais installer une parabole pour recevoir les programmes ASTRA. Si j'ai bien compris ...
Décodeur métronic zapbox eh.m1.1
Bonjour, Bon voilà j'ai ce petit décodeur là et je l'ai brancher à ma télé qui est un écran plasma samsung, et branché à une petite antenne intér...
Téléviseur philips flattv hd ready< modèle 32 pf 7520d/10
Bonjour, mon père possède un téléviseur Philips flatvc hd, je n'arrive pas à lui mettre les nouvelles HD. Il a la TNT Intégré Pouvez-vous m'expli...
Numero de pin perdu
Bonjour, j ai perdu le no pin voici le no 7913 0000 9050 COmment faire merci Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111
Aide pour capter canal plus et chaine de france
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin d'aide pour capter les chaine TV canal plus et tv France. et je cherche un flash pour mon décodeur pinacl merci
Starsat srx 4000d
Bonjour, salut a tous, mon recepteur reste bloquer sur le message ash ou a5h apres flashage j'ai tout essayer sur presqua tout les sites mais y'a ri...
Mon decodeur ne trouve pas les 6 nouvelles chaînes
Bonjour J'ai un décodeur TNT compatible HD qui trouve les chaînes HD mais pas les 6 nouvelles chaînes. Comment puis je résoudre ce problème svp ? ...