Problème de chaine

pbtv -  
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma TV : J'ai une Tucson TL1904W12, j'ai fait l'installation comme dit le manuel or le problème c'est que lorsque la recherche de chaine touche à sa fin ça me dit "aucune chaine n'a été trouvé". Pourtant j'ai branché le câble antenne TV.

Si quelqu'un peut m'aider ce serait génial :)
A voir également:

2 réponses

petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 029

Salut tu as fait recherche automatique ?
0
pbtv

Oui oui, c'est justement après cette recherche que le message s'affiche
0
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 029

Tu as fais quoi exactement ?
0
pbtv

Pendant l'installation initiale il y a un msg qui apparait "voulez vous démarrer la recherche automatique des chaine ?" j'ai mis oui du coup ca a commencer la recherche mais a la fin ça me met "aucune chaine n'a été trouvé"
0
gil

encore faut-il qu il y ait un signal TNT exploitable en qualite pour être trouve et memorisé lors du balayage auto.. ca c'est le role de l antenne et de l installation individuelle ou collective dans une zone couverte
0

débranche et rebranche le cable TNT
0