Raccordement le cube à parabole collective en immeuble
Bonjour, Dans un immeuble équipé parabole et hertzien collectifs chaque appartement dispose d'un câble aboutissant dans un répartiteur 4 directions ...
Bonjour, Dans un immeuble équipé parabole et hertzien collectifs chaque appartement dispose d'un câble aboutissant dans un répartiteur 4 directions ...
Bonjour, j'aimerai savoir différencier les angles suivants :Déclinaison et inclinaison . Ou commence l'un ou fini l'autre ? merci pour la réponse . ...
Bonjour, J'ai un lecteur DVD STRATO STR501DVBT avec tunner TNT intégré et lorsque j'enregistre les chaines elle sont en désordre. Je m'explique TF...
Bonsoir a vous,votre réponse na pas résolue mon problème ,je me suis peut être mal expliquer,ma clé neuve USB fonctionne sur mon PC mais pas sur le ré...
Salut alors voilà j'ai une tv samsung ( écran plat HD 82cm ) je n'ai pas de décodeur TNT mais les chaînes intégrées dans la télé, de TF1 à WEO, et moi...
Bonjour, je voudrai tout simplement pouvoir recevoir la TNT sur mon ordi gratuitement sans carte tv grâce à un lien pour un site ou un logiciel. M...
Bonjour, je viens d'installer un tuner hd PEEKTON MEDIA SCOP 100 pour recvoir les nouvelles chaine TNT sans resultat je recois les anciennes ...
Bonjour à tous! je suis nouveau sur ce site, je me suis inscrit car j'ai un léger soucis, je vous explique je souhaite faire l'acquisition de ce télév...
Bonjour, Je sais qu'il y a beaucoup de sujet semblables, mais j'espère que quelqu'un pourra m'aider à résoudre mon soucis. J'ai une TV SAMSUNG, un...
Bonjour, dans mon camping car j,ai un strong 6220 apres mise a jour il me manque les chaines 1 2 6 9 10 merci de vos informations amitiés Con...
Bonjour, je recherche deux lecteurs de carte pour technomate 5200 d pas le super pour carte Bis tv merci Configuration: Windows XP / Internet E...
slt à tous voilà comme le sujet l'indique je veux les fréquence du satellite telecom 2a2d j'ai beaucoup chercher dans le web mais pas de chance .... ...
slt je veux savoir comment installe t on un décodeur canal sat et une parabole merci
Bonjour, J'ai un demo GEANT GN 5500 HD....je souhaiterais comprendre comment le flasher ....merci Configuration: Windows 7 / Internet Explo...
Bonjour, Je voudrais savoir ce que signifie le HDTV que le message d'erreur m'affiche en faite quand j'installe les chaînes on entend le son m...
Bonjour, J'ai achetée une tv toshiba 46EL833G et je ne trouve aucune chaines via la tnt intégrée a la tv, alors que si je branche mon décodeur tnt...
Bonjour, est il possible de faire une carte pour un recepteur sat tnt sagem pour recevoir par astra Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Bonjour, jai une dream box depuis 2 ans tout marchait normalement et du jour au lendemain je n est plus rien et en plus je suis une personne qui ne co...
Bonjour, J'ai un problème avec ma TV : J'ai une Tucson TL1904W12, j'ai fait l'installation comme dit le manuel or le problème c'est que lorsque la r...
Bonjour, voila je suis nouvelle sur le forum et j ais un probleme mon frere viens de me donner un demodulateur metronic 441400 car plus de canal s...
Bonjour, le boitier s allume vert,la tèlècommande ne fonctionne plus (mem en changant les piles).j ai acheter le boitier y a 1 an et demi, donc pa...
Bonjour, ma carte d accés TNTSAT date d il y a presque 4 ans elle arrive a expiration j ai un PACK SAGEM ISD74 ou puis je m en procurer une aut...
Bonjour, depuis 3 mois je ne recois plus de signal pour le canal 48 j habite a fouesnant 29170 dans le finistere merci de votre reponse Config...
Bonjour, j ai une parabole de 80 Ø .Je vien de récemment monter une nouvelle tête a 4 sorti sur les 2 premier tout va bien sur le 3 éme je n'est pas...
Bonjour, Bonjour à tous, J'ai voulu rechercher les nouvelles chaines TNT par satelite, et quand jai lancé l'intallation, cela a tout suppri...
Bonjour, juste comme ça un ampli tv pour être efficace se place à quelle distance maxi de la tv Configuration: Windows Vista / Firefox 17.0
Bonjour, Bonjour, Peut-on capter les 2 satellites (Hot bird 13E et Astra 9) voici la configuration de mon matos: parabole de diametre 80 cm, tet...
Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle télé HD. Je capte 4 nouvelles chaînes de la TNT mais pas HD1 et CHERIE 25. Je capte par l'antenne de l'imm...
Bonjour, J'ai un décodeur satellite Aston diva hd easy ranché sur parabole et je voudrais pouvoir enregistrer les émissions et pouvoir les li...
Bonjour, télé samsung UE22ES5000 quand j'ai configuré je me retrouve avec des chaines de la 6 et + et je n'ai pas tf1 - france 2 ... Merci de votre...
Bonjour, J ai récemment acheter un écran plat acer at 2326 dl il est équipe des caractéristiques suivantes :Tuner TNT (numérique) : 1 tuner TNT...
Bonjour, Je possede un démodulateur SAGEM tntsat hdtv-hdmi. Je recois toutes les nouvelles chaines a l'exception de HD1.Quelqu'un peut il m'en don...
Bonjour, Cela fais plusieurs fois que je fais les recherches de chaine sur mon téléviseur SAMSUNG avec TNT intégré, il capte toute les anciennes...
Bonjour, j'ai en ce moment malgré les nombreuses recherche de chaines j'ai toujours pas de son qui sort de ma tele, j'ai acheter en novembre un d...
Bonjour, CONSEILS POUR DEVEROUILLER LE BLOCAGE DRT94 160 S HQ . POUR EXPORTER LA VIDEO DU DISQUE DUR 160 G. INTERNE SUR DES SUPPORTS GRAND ...
Bonjour, J'ai une Philips TV Smart,avec ADSL via Livebox Orange ou antenne aérienne .Pour améliorer le son, j'ai fait l'acquisition d'une barre de ...
Bonjour, Bonjour, je voudrais tout simplement pouvoir recevoir la TNT sur mon MAC gratuitement. Merci d'avance. Configuration: Mac OS X Leopar...
Bonjour, Où peut on trouver un tableau, ou une carte géographique qui indique le pointage d'un parabole en fonction de l'endroit où on habite ? me...
Bonjour, Je possède un téléviseur SONY BRAVIA réf 37 S 5600 sur lequel je reçois très bien les nouvelles chaines TNT, par contre sur le télévisue...
Bonjour, je me suis offert une télévision dernièrement c'est une samsung ue40d6200, je ne comprend pas pourquoi mais je n'est aucune réception de chaî...
Bonjour, moi je débarque dans ses angles imaginaires et je me pose des questions simples pour des réponses difficiles . D'abord l'angle de la parabol...
Bonjour, J'ai emménagé dans une maison où il y a une prise (en 3 branchements : SAT, TV, FM). il y aune parabole sur le toit. Comment branch...
Bonjour, Peut-on capter les 2 satellites (Hot bird 13E et Astra 9) voici la configuration de mon matos: parabole de diametre 80 cm, tete monobloc ...
Bonjour, (je suis en Ile de France) J'ai voulu mettre a jour les 6 nouvelles chaines de mon téléviseur et cela ne marche pas, je reçois bien la 1,2 6...
Bonjour, Existe il un changement de firmware pour recevoir les nouvelles chaines TNT sur une TV LCD Samsung LE26R86 ou un quelconque autre moyen ...
Bonjour, j'ai acheté récemment un téléviseur waltham a éléctro dépot et je me rend compte que il me manque des chaines du type gulli direct 8... com...
Bonjour, J'habite en Seine-et-Marne, près de Melun et à certaines heures de la journée, surtout le soir, je ne reçois plus des chaînes France 2, Fra...
Bonjour, La modernité et moi faisant 1000, j'ai appuyé sur je ne sais quel bouton de ma télécommande et mon décodeur reste bloqué sur un écran noi...
bonjour, j'ai actuellement une tnt de marque peekton qui me permet de voir la tnt mais aussi d'enregistrer les films grace a son port usb. mon proble...
Bonjour, ql un aurait il le notice de ce model ,je pense que j'ai fais une mauvaise manipulation et que j'ai bloqué la télécommande .tout c'e...
Questions et réponses sur la télévision numérique terrestre