Les discussions

Télévision waltham

Bonjour, j'ai acheté récemment un téléviseur waltham a éléctro dépot et je me rend compte que il me manque des chaines du type gulli direct 8... com...

20 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
saletedimprimante

Problème récéption r1

Bonjour, J'habite en Seine-et-Marne, près de Melun et à certaines heures de la journée, surtout le soir, je ne reçois plus des chaînes France 2, Fra...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
saletedimprimante

Décodeur grandin cf1010

Bonjour, La modernité et moi faisant 1000, j'ai appuyé sur je ne sais quel bouton de ma télécommande et mon décodeur reste bloqué sur un écran noi...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
saletedimprimante

Mon recpeteur tnt peekton ne dectecte pas mon disque dur buffalo

bonjour, j'ai actuellement une tnt de marque peekton qui me permet de voir la tnt mais aussi d'enregistrer les films grace a son port usb. mon proble...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
saletedimprimante

Notice schaub lorenz tnt 1370mpeg2

Bonjour, ql un aurait il le notice de ce model ,je pense que j'ai fais une mauvaise manipulation et que j'ai bloqué la télécommande .tout c'e...

saletedimprimante

Probleme de reception de televiseur

Bonjour, depuis deux ou trois la tnt ne fonctionne plus tres bien brouillee, j'ai refais une recherche automatique comme si je faisais la premiere u...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
saletedimprimante

Installation parabole

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 6.0j habite dans le 77 je voudrais installer ma parabole sur le satellite altantic bird 3 pour les chaî...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
saletedimprimante

Reglage

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 6.0qui pourrai me donner exactement la direction de ma parabole pout TNT et de son élévation j habite da...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
saletedimprimante

Philips hd

Bonjour, Récemment, nous avons acheté une TV Full HD Philips, avec notamment une spécification "TNT HD" inscrite sur les descriptions. Bref, not...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
saletedimprimante

Problemes de sous titrages

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre les sous-titres sur les chaines de ma télé philips, étant sourd et muet, c'est relativement handicapant ^^ C...

saletedimprimante

Probleme de chaîne

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une télévision waltham wthd n° 3215MSB depuis 15 jours à Electro dépôt jusqu'à maintenant elle marchait très bien jusqu'à hi...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
saletedimprimante

Panne réception certaines chaînes

Résolu

Bonjour, Depuis trois jours je rencontre le problème suivant avec ma télé SAMSUG LE26A467 (je ne reçois que la TNT) : certaines chaînes ne sont plus...

saletedimprimante

Raccordement tv

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 6.0j ai acheté une nouvelle Tv et une parabole dois je pouvoir les raccorder directement pour recevoir u...

saletedimprimante

Nouvelles chaines tnt hd - problème de réception de hd1

Résolu

Bonjour, Je possede un démodulateur SAGEM tntsat hd tv .Je recois toutes les chaines tnt y compris les nouvelles a l'exception de HD1 (chaine n° 2...

saletedimprimante

Lg et tnt

Bonjour, existe t il un module pcmia avec carte TNT Francaise qui fonctionne sur LG 55LM765S venant d allemagne....et si oui lequel....et peut on ...

saletedimprimante

Ne reçoit pas toutes les chaines

Bonjour, mon nouveau locataire me dit qu'il n'arrive pas à recevoir la totalité des chaines TNT (je ne parle pas des nouvelles)...Il n'y avait ja...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
saletedimprimante

Slt a tou

Bonjour, comment jnstaler télécomende inuversel avec sat diji classe 9001 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

jill_

3 décodeurs différents

Résolu

Bonjour, C'est peut-être une question idiote,mais voilà. J'ai pris le décodeur orange et l'antenniste vient me la régler vendredi. Ma tête de para...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
lululea

Manuel d'utilisation

Bonjour, Je suis à la recherche d'une notice d'utilisation en français pour un récepteur satellite de marque TELEVES modele 7235. merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
antipolis a

Mise à jour aston simba 202,

Bonjour, Je désire connaitre la procédure pour faire une mise à jour de mon démo. Savoir quel cable et connecteur utiliser pour faire une mise à jou...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Benichougrane

Resilier abonnement canal plus

Bonjour, Je suis actuellement abonné Canal plus et Canal Sat. J'ai a pellé aujourd'hui mon service client et leur demandant la procédure a suiv...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Gibson57

Quel appareill faut-il prendre afin de voir les chaines francais

Bonjour, Quel appareill faut-il prendre afin de voir les chaines M6 Teva d Iran je cherche les derniers models s.v.p.Bien cordialement. Configu...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
gil

Clé usb

Résolu

Bonjour, Merci a vous,de me dire comment faire pour pouvoir enregistrer et lire une vidéo sur la tnt.j'ai une clé neuve USB et quand je la bra...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
stewartia

Parabole

Bonjour, branchement de 2 decodeur canal sat sur la meme parabole merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
gil

Fransat tnt par satellite une belle arnaque !

Résolu

Bonjour il y a un an j'avais décider d'acheter un décodeur Fransat en qualité sd fautes de réception a cause d'un pylône téléphonie mobile Orange est ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
gil

Besoin d aide pour installer parabole fixe

Bonjour, pouvez vous m aider a bien orienter ma parabole fixe je suis a romedenne latitude 50 6970 longitude 3 7045 les renseignements position sat...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Récepteur starsat sr-x6300cu

Résolu

Bonjour, Mon récepteur sat starsat affiche "on" et reste bloqué. suite à un téléchargement d'un logiciel de mise à jour. Qui peut m'aider à débloque...

Benichougrane

Programmation peekton pk1830 et changement de date.

Bonjour, J'ai un problème avec un enregistreur TNT (Peekton PK1830), que je ne connais pas bien: Si un enregistrement doit être effectué à chev...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
laotseu63

Antenne satelite

Bonjour, nous avons essaye de regler notre antenne sur atlantic bird 3 impossible nous n avons que 75 pour cent du signale en horysontale et 77 en ver...

annieetarmand

Problèmes tnt

Résolu

Bonsoir à tous, Depuis ce matin j'ai un problème de réception des chaines HD (TF1, France2 et M6). En faite elles sont toute brouillées et sautes t...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
gil

Problème de reception tnt

Bonjour, Je me permets de poster un message car je rencontre actuellement un problème assez complexe avec ma télé. J'ai emménagé dans un nouvel a...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
gil

Probleme tnt/ satellite astra

Bonjour, J'ai un décodeur de marque TVNumérique Dolby hdmi, je voudrais savoir si ce décodeur est compatible avec une parabole branchée sur satellit...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tv dans deux endroit

Bonjour, meilleur voeux je voudrais savoir quel branchement il faut faire pour avoir la tv dans ma chambre en passant par un adaptateur tnt ,j'ai déj...

31 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
gil

Recepteur

Bonjour, je voudrai flashé mon recepteur fujionkyo f5000 comment faire svp Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
stewartia

Probleme enregistrement etlecture

Bonjour, je cherche comment brancher mon decodeur canal plus pour enregistrer et visionner une emission merci>

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
ping 13

Problèmes de tnt

Bonjour, Pour commencer, je dois avouer que je ne suis pas très douée en matière d'informatique... Je vous explique mon problème: J'habite un petit v...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Necset

Enregistrement

Bonjour, comment faire le branchement de mon decodeur canal + pour enregister une emission. merci

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
ping 13

Neuf box decodeur tv

Bonjour, sui de madagascar et j'ai un neuf box sans le décodeur tv depuis mon opérateur internet et que puis-je faire pour en avoir un sasns pa...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
stewartia

Reglage des chaines

Bonjour, mon TV n'affiche pas les chaines de 20 a 30 comment puis je avoir les nouvelles chaines TNT il affiche jusqu'à 19 et passe ensuite a la 30? ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
fab95180

Comment passer de canalsat d'1 tv et la tnt s/2ème tv transimage

Bonjour, J'ai canalsat sur la télé de mon salon avec un nouveau décodeur (noir et blanc) avec mon transmetteur d'images, je bascule les chaines de c...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Necset

Reception des dernieres chaines tnt

Résolu

Bonjour, J'ai un televiseur sony bravia kdl 20s2020 je n'arrive pas a recevoir les dernieres chaines tnt, alors que je les ai sur un sony plus r...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fransat

Bonjour, Je posséde deux television avec deux demodulateur fransat. Je n'ai qu'une seule parabole. Mon probléme est le suivant. Je reçois trés bien...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
gil

Problème de signal

salut je viens sollicité votre aide pour la résolution de mon problème. a l'aide du câble; j'ai connecté ma parabole canal d'avec son décodeur. mais j...

gil

Tnt sat et les nouvelles chaînes

Bonjour à tous, Je dispose d'un décodeur TNTSAT simple définition, j'ai constaté que les nouvelles chaînes mises en en service sur la TNT le 12 dé...

gil

Hd1

Bonjour, alors voila depuis le 12 décembre 2012 il y a 6 nouvel chaîne qui sont apparus mais pas moyen de trouver leur canal sur la recherche ma...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
gachette59730

Problème d'antenne

Bonjour, J'ai une petite antenne intérieure LISTO AV 022, relié à une petite télé samsung, qui ne capte pas très bien toutes les chaines de la TNT e...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
gil

Reglage pointage antenne tnt

Bonjour,a tous (comment régler le pointage tnt sur 66430 bompas )merci Configuration: Linux / Firefox 17.0

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
sidi6699

Recevoir les nouvelle chaine tnt

Bonjour, J'habite dans un immeuble de 11 etages en banlieue parisienne et j'ai un ecran plasma LG 50PQ2000 j'ai fait a plusieurs reprises recherche au...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
gil

J ai besoin de vos aide

Bonjour, je veux savoir le code de la telecommande de samsat ca 510 s il vous plait. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
sousou

Problèmes avec ma wii depuis l' installation d' un décodeur tnt

Bonjour, Je viens d'installer un décodeur TNT HD afin de recevoir les 6 nouvelles chaînes TV et depuis je n' arrive plus à trouver le canal qui me p...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Superben250
Résultats 9551 - 9600 sur un total de 16 599