Les discussions

FridayNight TNT / Satellite / Réception

Problème tnt

Bonsoir, Je viens de trouver dans mon grenier une vielle télé qui allait dans une caravane, bref peu importe, et je souhaiterais la brancher avec ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
FridayNight
francis.dupuis5 TNT / Satellite / Réception

Cherche notice fujionkyo

Résolu

Bonjour, aidez-moi je vous prie a) je cherche la notice du récepteur satellite FujiOnkyo F 5000 je n'ai pas trouvé sur les différents sites que ...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Gabyc6 TNT / Satellite / Réception

Récepteur satellite

Bonjour, Je possède un récepteur satellite vusolo, il m'est impossible de recevoir les chaînes TNT ou canal en HD. Que faire? Merci Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Gabyc6
VIBAMAT TNT / Satellite / Réception

Probleme de reception

Bonjour, j ai 3 décodeur tnt celui du salon marche super bien quand il est seul , dès que j allume ceux des chambres celui du salon ne fonctionne p...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
VIBAMAT
dsur TNT / Satellite / Réception

Télévision sfr par satéllite

Bonjour, Pour une installation Télévision par satellite J'ai actuellement la télévision par satellite SAT ( normal Gratuite) Pouvez me dire si c'e...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
dsur
liloutte-du-71 TNT / Satellite / Réception

Ma parabole est elle compatible?

Résolu

Bonjour, nous avons souscris à un nouveau pack Orange qui nous donne droit à la TV d'orange par satellite. Sur le coup je viens de recevoir mon décode...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
liloutte-du-71
b.isa TNT / Satellite / Réception

Carte neuve tntsat

Résolu

Bonjour, Mon décodeur tnt sat a grillé 10 jours seulement après avoir mis la nouvelle carte. si je rachete un nouveau décodeur je vais mettre l'...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
b.isa
Sergewin TNT / Satellite / Réception

Skybox f3 hd

Bonjour, j'aimerais savoir sur quel site internet je peux aller pour réorganiser les favoris sur le skybox f3 hd . il y a un site internet comme ç...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
stewartia
doume TNT / Satellite / Réception

Enregistrement

Bonjour, j'enregistre très bien sur un disque dur externe les films avec le décodeur fransat essentiel B je peux les visionner également mais je ne...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
stewartia
Ouups TNT / Satellite / Réception

Problème décodeur amtc dt180u

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui en raison d'une fausse manipulation j'ai rétablis les réglages par défaut sur mon décodeur amtc 180u. Depuis impossible de retr...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
gougoi
Pourlefeu TNT / Satellite / Réception

6 nouvelles chaines tnt

Bonjour a tous, Je possede un chaine hifi qui fait tv (plus precisement tnt) grace a une entenne externe... Tout cele marche tres bien, mais les nou...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
gil
robert 2a TNT / Satellite / Réception

Type d'antenne que choisir ?

Bonjour, Je viens d'acheter une clé usb tnt tv avermedia hd je voudrais changer l'antenne trop faible'ne vous renseigner pas à darty aucun service n'a...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
robert 2a
calcal6224 TNT / Satellite / Réception

Adaptateur tnt

Bonjour, je possède une mini tv avec un écran de 17, c'est une télé qui est installée dans un camion donc 12 et 24 v seulement voilà il n'est pas équi...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme TNT / Satellite / Réception

Réception introuvable tf1...

Bonjour, Je possède une TV Philips avec tnt intégrée mais je ne capte pas tf1, nt1, nrj12, arte alors que les autres chaines fonctionnent parfaiteme...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Kagawa19 TNT / Satellite / Réception

Recepteur numerique tnt hd

Bonjour, j'ai acheté à la Fnac un recepteur numerique tnt hd de marque cgv appelé etimo stl ; http://www.cgv.fr/IMG/pdf/FP-Etimo_1T_1b.pdf l...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
stewartia
laloune10 TNT / Satellite / Réception

Enregistrement sur canalsat

Bonjour, j'ai un petit problème pour enregistré des émission à la télévision avec canalsat. J'arrivais a enregistrer normalement mais un jour sa ma af...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Célien
toinemaz77 TNT / Satellite / Réception

Les nouvelles chaines hd

Bonjour, j'ai une lnb a 2 sorties reliees a un decodeur fransat de marque cgv et a un decodeur fransat de marque telefunkeu 2000b.avec le decodeur cgv...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
gil
shouee TNT / Satellite / Réception

Probleme de connexion tv

Résolu

Bonjour, j ai une tele avec une prise pour parabole a l arriere qui est brancher,elle me trouve plus de 900 chaines mais les chaine de tnt normal ca...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
dinossimi TNT / Satellite / Réception

Star sat 1200

Bonjour, pour les star sat 1200, j'ai le bouquet TPS à part ITélé, BABY TV, ainsi que les TPS émotion frisson, star.., depuis un moment ils sont tr...

20 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
rafik
virginie81 TNT / Satellite / Réception

Problème décodeur

Bonjour, J'ai un problème avec le décodeur, il ne me lis plus les chaine française (tf1, nt1,nrj12...) Les seules chaines qui lis sont la fr...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
colo62
bay10 TNT / Satellite / Réception

Re clé usb

Bonsoir a vous,votre réponse na pas résolue mon problème ,je me suis peut être mal expliquer,ma clé neuve USB fonctionne sur mon PC mais pas sur le ré...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
bayel
Saidinstyle62 TNT / Satellite / Réception

Nouvelle chaîne

Salut alors voilà j'ai une tv samsung ( écran plat HD 82cm ) je n'ai pas de décodeur TNT mais les chaînes intégrées dans la télé, de TF1 à WEO, et moi...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Saidinstyle62
ROMEUS TNT / Satellite / Réception

Tuner tnt hd

Bonjour, je viens d'installer un tuner hd PEEKTON MEDIA SCOP 100 pour recvoir les nouvelles chaine TNT sans resultat je recois les anciennes ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
stewartia
shishou75 TNT / Satellite / Réception

Problème tv

Résolu

Bonjour à tous! je suis nouveau sur ce site, je me suis inscrit car j'ai un léger soucis, je vous explique je souhaite faire l'acquisition de ce télév...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
.jacquytr TNT / Satellite / Réception

Strong

Bonjour, dans mon camping car j,ai un strong 6220 apres mise a jour il me manque les chaines 1 2 6 9 10 merci de vos informations amitiés Con...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
.jacquytr
freddy TNT / Satellite / Réception

Decodeur technomate 5200

Bonjour, je recherche deux lecteurs de carte pour technomate 5200 d pas le super pour carte Bis tv merci Configuration: Windows XP / Internet E...

stewartia
nono0467 TNT / Satellite / Réception

A l'aide flash demo geant

Bonjour, J'ai un demo GEANT GN 5500 HD....je souhaiterais comprendre comment le flasher ....merci Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

Utilisateur anonyme
Résultats 9551 - 9600 sur un total de 16 679