Les discussions
Télévision waltham
Bonjour, j'ai acheté récemment un téléviseur waltham a éléctro dépot et je me rend compte que il me manque des chaines du type gulli direct 8... com...
Problème récéption r1
Bonjour, J'habite en Seine-et-Marne, près de Melun et à certaines heures de la journée, surtout le soir, je ne reçois plus des chaînes France 2, Fra...
Décodeur grandin cf1010
Bonjour, La modernité et moi faisant 1000, j'ai appuyé sur je ne sais quel bouton de ma télécommande et mon décodeur reste bloqué sur un écran noi...
Mon recpeteur tnt peekton ne dectecte pas mon disque dur buffalo
bonjour, j'ai actuellement une tnt de marque peekton qui me permet de voir la tnt mais aussi d'enregistrer les films grace a son port usb. mon proble...
Notice schaub lorenz tnt 1370mpeg2
Bonjour, ql un aurait il le notice de ce model ,je pense que j'ai fais une mauvaise manipulation et que j'ai bloqué la télécommande .tout c'e...
Probleme de reception de televiseur
Bonjour, depuis deux ou trois la tnt ne fonctionne plus tres bien brouillee, j'ai refais une recherche automatique comme si je faisais la premiere u...
Installation parabole
Bonjour, Configuration: iPad / Safari 6.0j habite dans le 77 je voudrais installer ma parabole sur le satellite altantic bird 3 pour les chaî...
Reglage
Bonjour, Configuration: iPad / Safari 6.0qui pourrai me donner exactement la direction de ma parabole pout TNT et de son élévation j habite da...
Philips hd
Bonjour, Récemment, nous avons acheté une TV Full HD Philips, avec notamment une spécification "TNT HD" inscrite sur les descriptions. Bref, not...
Problemes de sous titrages
Bonjour, Je n'arrive pas a mettre les sous-titres sur les chaines de ma télé philips, étant sourd et muet, c'est relativement handicapant ^^ C...
Probleme de chaîne
RésoluBonjour, j'ai acheté une télévision waltham wthd n° 3215MSB depuis 15 jours à Electro dépôt jusqu'à maintenant elle marchait très bien jusqu'à hi...
Panne réception certaines chaînes
RésoluBonjour, Depuis trois jours je rencontre le problème suivant avec ma télé SAMSUG LE26A467 (je ne reçois que la TNT) : certaines chaînes ne sont plus...
Raccordement tv
Bonjour, Configuration: iPad / Safari 6.0j ai acheté une nouvelle Tv et une parabole dois je pouvoir les raccorder directement pour recevoir u...
Nouvelles chaines tnt hd - problème de réception de hd1
RésoluBonjour, Je possede un démodulateur SAGEM tntsat hd tv .Je recois toutes les chaines tnt y compris les nouvelles a l'exception de HD1 (chaine n° 2...
Lg et tnt
Bonjour, existe t il un module pcmia avec carte TNT Francaise qui fonctionne sur LG 55LM765S venant d allemagne....et si oui lequel....et peut on ...
Ne reçoit pas toutes les chaines
Bonjour, mon nouveau locataire me dit qu'il n'arrive pas à recevoir la totalité des chaines TNT (je ne parle pas des nouvelles)...Il n'y avait ja...
Slt a tou
Bonjour, comment jnstaler télécomende inuversel avec sat diji classe 9001 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
3 décodeurs différents
RésoluBonjour, C'est peut-être une question idiote,mais voilà. J'ai pris le décodeur orange et l'antenniste vient me la régler vendredi. Ma tête de para...
Manuel d'utilisation
Bonjour, Je suis à la recherche d'une notice d'utilisation en français pour un récepteur satellite de marque TELEVES modele 7235. merci d'avance ...
Mise à jour aston simba 202,
Bonjour, Je désire connaitre la procédure pour faire une mise à jour de mon démo. Savoir quel cable et connecteur utiliser pour faire une mise à jou...
Resilier abonnement canal plus
Bonjour, Je suis actuellement abonné Canal plus et Canal Sat. J'ai a pellé aujourd'hui mon service client et leur demandant la procédure a suiv...
Quel appareill faut-il prendre afin de voir les chaines francais
Bonjour, Quel appareill faut-il prendre afin de voir les chaines M6 Teva d Iran je cherche les derniers models s.v.p.Bien cordialement. Configu...
Clé usb
RésoluBonjour, Merci a vous,de me dire comment faire pour pouvoir enregistrer et lire une vidéo sur la tnt.j'ai une clé neuve USB et quand je la bra...
Parabole
Bonjour, branchement de 2 decodeur canal sat sur la meme parabole merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Fransat tnt par satellite une belle arnaque !
RésoluBonjour il y a un an j'avais décider d'acheter un décodeur Fransat en qualité sd fautes de réception a cause d'un pylône téléphonie mobile Orange est ...
Besoin d aide pour installer parabole fixe
Bonjour, pouvez vous m aider a bien orienter ma parabole fixe je suis a romedenne latitude 50 6970 longitude 3 7045 les renseignements position sat...
Récepteur starsat sr-x6300cu
RésoluBonjour, Mon récepteur sat starsat affiche "on" et reste bloqué. suite à un téléchargement d'un logiciel de mise à jour. Qui peut m'aider à débloque...
Programmation peekton pk1830 et changement de date.
Bonjour, J'ai un problème avec un enregistreur TNT (Peekton PK1830), que je ne connais pas bien: Si un enregistrement doit être effectué à chev...
Antenne satelite
Bonjour, nous avons essaye de regler notre antenne sur atlantic bird 3 impossible nous n avons que 75 pour cent du signale en horysontale et 77 en ver...
Problèmes tnt
RésoluBonsoir à tous, Depuis ce matin j'ai un problème de réception des chaines HD (TF1, France2 et M6). En faite elles sont toute brouillées et sautes t...
Problème de reception tnt
Bonjour, Je me permets de poster un message car je rencontre actuellement un problème assez complexe avec ma télé. J'ai emménagé dans un nouvel a...
Probleme tnt/ satellite astra
Bonjour, J'ai un décodeur de marque TVNumérique Dolby hdmi, je voudrais savoir si ce décodeur est compatible avec une parabole branchée sur satellit...
Tv dans deux endroit
Bonjour, meilleur voeux je voudrais savoir quel branchement il faut faire pour avoir la tv dans ma chambre en passant par un adaptateur tnt ,j'ai déj...
Recepteur
Bonjour, je voudrai flashé mon recepteur fujionkyo f5000 comment faire svp Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Probleme enregistrement etlecture
Bonjour, je cherche comment brancher mon decodeur canal plus pour enregistrer et visionner une emission merci>
Problèmes de tnt
Bonjour, Pour commencer, je dois avouer que je ne suis pas très douée en matière d'informatique... Je vous explique mon problème: J'habite un petit v...
Enregistrement
Bonjour, comment faire le branchement de mon decodeur canal + pour enregister une emission. merci
Neuf box decodeur tv
Bonjour, sui de madagascar et j'ai un neuf box sans le décodeur tv depuis mon opérateur internet et que puis-je faire pour en avoir un sasns pa...
Reglage des chaines
Bonjour, mon TV n'affiche pas les chaines de 20 a 30 comment puis je avoir les nouvelles chaines TNT il affiche jusqu'à 19 et passe ensuite a la 30? ...
Comment passer de canalsat d'1 tv et la tnt s/2ème tv transimage
Bonjour, J'ai canalsat sur la télé de mon salon avec un nouveau décodeur (noir et blanc) avec mon transmetteur d'images, je bascule les chaines de c...
Reception des dernieres chaines tnt
RésoluBonjour, J'ai un televiseur sony bravia kdl 20s2020 je n'arrive pas a recevoir les dernieres chaines tnt, alors que je les ai sur un sony plus r...
Fransat
Bonjour, Je posséde deux television avec deux demodulateur fransat. Je n'ai qu'une seule parabole. Mon probléme est le suivant. Je reçois trés bien...
Problème de signal
salut je viens sollicité votre aide pour la résolution de mon problème. a l'aide du câble; j'ai connecté ma parabole canal d'avec son décodeur. mais j...
Tnt sat et les nouvelles chaînes
Bonjour à tous, Je dispose d'un décodeur TNTSAT simple définition, j'ai constaté que les nouvelles chaînes mises en en service sur la TNT le 12 dé...
Hd1
Bonjour, alors voila depuis le 12 décembre 2012 il y a 6 nouvel chaîne qui sont apparus mais pas moyen de trouver leur canal sur la recherche ma...
Problème d'antenne
Bonjour, J'ai une petite antenne intérieure LISTO AV 022, relié à une petite télé samsung, qui ne capte pas très bien toutes les chaines de la TNT e...
Reglage pointage antenne tnt
Bonjour,a tous (comment régler le pointage tnt sur 66430 bompas )merci Configuration: Linux / Firefox 17.0
Recevoir les nouvelle chaine tnt
Bonjour, J'habite dans un immeuble de 11 etages en banlieue parisienne et j'ai un ecran plasma LG 50PQ2000 j'ai fait a plusieurs reprises recherche au...
J ai besoin de vos aide
Bonjour, je veux savoir le code de la telecommande de samsat ca 510 s il vous plait. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Problèmes avec ma wii depuis l' installation d' un décodeur tnt
Bonjour, Je viens d'installer un décodeur TNT HD afin de recevoir les 6 nouvelles chaînes TV et depuis je n' arrive plus à trouver le canal qui me p...