Les discussions
Les 6 chaines tnt sur tv hd raidy
Bonjour, j'ai 1 tv HD mais suite a 1 memorisation des chaines je ne capte pas les nouvelles chaines de la TNT (antenne rateau)? Configuration: ...
Service invalide sur nouvelles chaines tnt
Bonjour, j ai televiseur lg avec tnt integree et je recois parfaitement les 20 chaines d origine par rateau mais j ai programme les nouvelles (s...
Décodeur satellite strong 6140
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer si le décodeur TNT Strong 6410, connecté à une antenne parabolique, me permettant jusqu'à présent de recevoir les ch...
Nouvelles chaines tnt
Bonjour, Nous avons recherché les 6 nouvelles chaines TNT ; sur le décodeur Canal+, nous les avons trouvé tout de suite et ça marche (à part les pr...
Problème 6 nouvelles chaînes...
Bonjour, J'habite à Savigny le Temple et suis concerné par la phase 1 et devrais depuis le 12 décembre recevoir les nouvelles chaînes. Je dispose d'...
Tnt nouvelles chaines
Bonjour, Je suis dans les Bouches du Rhône et devrais donc recevoir les 5/6 nouvelles chaines mises en place par la TNT (6ter etc). J'ai donc fais...
Chaine tf1 adaptateur tnt
Bonjour, je n'arrive pas a recevoir la tf1 et nrj12. Quand je recherche automatiquement elles ne sont pas trouvées par l'adaptateur tnt. Pourrais-j...
Nouveaux canaux pour tf1, m6, nrj12... depuis mi-décembre 2012
RésoluBonjour, Depuis début décembre certaines chaînes de TV affichaient (dans une bande déroulante en bas de l'écran) que leur fréquence allait changer. ...
Pb tnt intégré sur tv lg
Bonjour, et bien voila je vien de me procurer un ecran LG FLATRON M228WD avec tuner TNT intégré , le problème est que lorsque je lance la recherche d...
Reception tnt
RésoluBonjour, depuis hier 13 /12 /12 nous ne recevons que la 1 la 6 la 7 les 10 ,11 ,12 .pourquoi ?merci si quelqu'un peut nous donner une réponse . ...
Tnt programme
Bonjour, Alitek 589482 metre a jour logiciel pour les 6 nouvelles chaines pour tnt Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
6 nouvelles chaines de la tnt
Bonjour aujourd'hui les 6 nouvelles chaines sont arriver mais quand est ce que elle seront disponible sur les antenne hertizienne antenne rateaux mais...
Les nouvelles chaînes tnt
Bonjour, J'aurais voulus savoir si il faut avoir une télé HD pour pouvoir recevoir les nouvelles chaines de la TNT ? svp Merci pour votre aide
Comment rechercher les nouvelles chaine sur ma neufbox?
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à trouver comment rechercher les nouvelles chaine sur ma neufbox. Merci de vos aides. Configuration: Mac Pro G5 ...
Lecteur enregistreur blu-ray
Bonjour, existe-t-il un lecteur blu-ray avec disque dur permettant l'enregistrement d'émissions diffusées sur le satellite et non sur une antenne ...
Les 6 nouvelles chaine tnt
Bonjour, avez-vous reçu les 6 nouvelles chaîne ? pour ce qui possède un aston simba hd tv si oui : svp comment faite-vous ? mercii Configu...
Reception incomplète des nouvelles chaines tnt
Bonjour, Je dispose d'un décodeur "PMB TNT5009" et, suite à l'arrivée des nouvelles chaines, j'ai effectué une mise à jour automatique, or je n'ai...
Canal + en clair
Bonjour, Depuis le 12/12/2012, je ne reçois plus Canal + en clair, en particulier le Grand Journal, ni les nouvelles chaînes TNT, mais mon poste t...
Probleme tnt w9 nt1 m6
Bonjour, J'ai 3 tv dont 2 qui ne recoivent plus ces chaines, j'ai tester la tv qui marche a la place des autres pour voir si c'était le cable ou l'a...
Recherche de chaines
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider , je ne trouve pas les nouvelles chaines de la TNT sur mon téléviseur BRANDT B 1903 LVDX Je vou...
Tntsat sur récepteur satellite kathrein
Bonjour, Voilà ma question : Je possède un décodeur satellite DVB Kathrein UFS712si possédant 2 slots pour modules CA (Common Interface) normalem...
Passer de hotbird à astra 19.2°
Bonjour, je voudrais capter astra 19.2°...il faut changer l'inclinaison de la parabole, mais je ne sais pas dans quel sens(à partir de la position...
Atlantic bird 3
Bonjour, Mon problème est que, a la question : SD ou HD, j'ai répondu HD, et je ne reçois plus que la 1. Le démodulateur reste sur p0000. Comment proc...
Un seul abonnement csat pour deux decodeurs distants.
Bonjour, J'ai deux abonnements, un C+ l'autre Csat (un peu moins cher) et n'utilise que le second, ayant deux décodeurs distants de 30 kms, me con...
Nouvelles chaines tnt
RésoluBonjour, J'ai une tele SAMSUNG plasma avec laquelle je recois les 19 chaines TNT, mais les 6 derniers qui sont bien enregistrées n'ont ni ,le son ni...
Tnt decodeur
Bonjour probleme avec mon decodeur numerique marque fransat terbox comment debloquer le code pin oubliè ?j'ai tout essayèe !!
Coupler canal+ et tnt
Bonjour, comment coupler un dmodulateur canal+ et tnt
Nouvelles chaines tnt
Bonjour, Installation des chaines nouvelles automatique ok mais les nouvelles chaines affichent "aucun programme disponible" ?? Configuration...
Strong srt 6410
RésoluBonjour, J'ai un strong srt 6410 avec une carte toute neuve et je capte actuellement les 19 chaines et je voudrai pouvoir capter les 6 nouvelles c...
Chaines analogique sur atlantic bird
Bonjour je voudrai savoir si sur le sat Atlantic bird , il existe encore des chaines analogique (la langue m'importe pas) c'est juste pour un pointag...
Recevoir les 6 nouvel chaine
Bonjour j ai une télé avec tnt intégré et canal + comment puis-je recevoir les 6 nouvel chaine de tnt
Ennui de tv
Bonjour, FR3 avec tout le temps pas de signal et l'image est fixe que faire ? Merci d'avance.
Via mon decodeur canal sat sur tv samsung je ne peux pas recevoi
Bonjour, comment recevoir les chaines tnt via décodeur canal sat sur tv samsung Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Canal + a disparu de la tnt
Bonjour, Depuis mardi 11 décembre 2012, je n'ai plus Canal + en clair, j'ai fait une mise à jour automatique des chaines, toujours rien ? Est-ce...
Nouvelles chaines tnt et hd
Bonjour, Suite à l'arrivée des nouvelles chaines de la TNT, j'ai effectué une recherche automatique des nouveaux canaux sur ma TV et sur mon DVD e...
Certaines chaines ne s'ouvrent pas...
Bonjour, Nilsat. Dreambox 500. J'ai les bonnes fréquences je capte plusieurs chaines d'autres je les capte mais le programme ne s'ouvre pas, un me...
Nouvelle chaine tnt
Bonjour, je n'arrive pas à avoir les nouvelles chaines, j'ai une télé philips 5000 led série; merci pour les réponses Configuration: Windows X...
Comment recuperer nouvelles chaines tv tnt?
Bonjour, comment faire pour recupere ces chines sur astra pas de mise a jour actuellement Configuration: xp sp3 explo6 ou chrome , vista...
Problèmes reception chaines tnt
Bonjour, Depuis 10 jours je ne capte plus rien avec ma télé. C'est une Toshiba Regza (donc récente). Je fonctionne avec une antenne intérieure. L'...
Reception chaînes tnt
Bonjour, j'ai depuis 2 ans une installation satellite composée d'une antenne OPTEX "plate" (pointée sur ASTRA 19°2) à deux sorties, l'une connecté...
Problème avec 3 dvd tnt enregistreurs tucson rwt 342u
Bonjour, Je possède 3 DVD TNT ENREGISTREUR TUCSON RWT-342u Ces 3 produits présentent le même défaut: sur certaines, chaines et sur certaines émis...
Parabole motorisée
Bonjour, Je voudrais savoir comment installer une parabole avec rotor et merci
Code du décodeur viacess
Bonjour, j'ai changé ma carte TNT et je ne peux obtenir que 6 chaines. Pour refaire l'installation sortie usine on me demande le code du décodeur ...
Probleme adaptateur tnt premio+ cgv
Bonjour, J'ai un adaptateur tnt qui est le premio+ de chez CGV.J'ai voulus le remetre a jour car il y avait des nouvelles chaines sur la tnt.Mais a...
Module ci sur ue32d6200
Bonjour, j'ai une télé LED de chez Samsung (UE32D6200) et je voudrais la reliée à ma parabole, j'aimerais savoir comment fonctionne le "COMMON INTER...
Chaines portugaises
Bonjour, Je souhaiterais savoir si, avec un decodeur SFR TV SAT orienté sur ASTRA on pouvais installer une 2 tête calé sur HOTBIRD et utiliser le m...
Terminal satellite numerique "strong srt 6410
Bonjour, Voila j'ai le terminal "strong srt 6410" j'arrive pas à avoir du signal ! j'ai 32 degrès d'inclinaison et je me dirige vers l'est 19 deg...
Pertes certaines chaînes tnt lors mémorisation auto
Bonjour, J'ai acheté un téléviseur plasma qui réceptionnait parfaitement toutes les chaînes TNT via une antenne rateau sur la commune de Torcy (7120...
Comment recevoir gratuitement une carte tntsat ou fransat ?
Bonjour, Je souhaiterais acheter un televiseur LG32LS570S, le seul à ma connaissance qui a la fonction PVR et un tuner satellite. ayant déjà un d...
Plus de reception hd sur le village de dunes 82
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire si je suis le seul a ne plus recevoir depuis hier 3 décembre 2012 toutes les chaines HD ?? la 51 52 sont disparut d...