Les discussions

Les 6 chaines tnt sur tv hd raidy

Bonjour, j'ai 1 tv HD mais suite a 1 memorisation des chaines je ne capte pas les nouvelles chaines de la TNT (antenne rateau)? Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
gil

Service invalide sur nouvelles chaines tnt

Bonjour, j ai televiseur lg avec tnt integree et je recois parfaitement les 20 chaines d origine par rateau mais j ai programme les nouvelles (s...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
gil

Décodeur satellite strong 6140

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer si le décodeur TNT Strong 6410, connecté à une antenne parabolique, me permettant jusqu'à présent de recevoir les ch...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Nouvelles chaines tnt

Bonjour, Nous avons recherché les 6 nouvelles chaines TNT ; sur le décodeur Canal+, nous les avons trouvé tout de suite et ça marche (à part les pr...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
EclairOChocola

Problème 6 nouvelles chaînes...

Bonjour, J'habite à Savigny le Temple et suis concerné par la phase 1 et devrais depuis le 12 décembre recevoir les nouvelles chaînes. Je dispose d'...

Redlinxx

Tnt nouvelles chaines

Bonjour, Je suis dans les Bouches du Rhône et devrais donc recevoir les 5/6 nouvelles chaines mises en place par la TNT (6ter etc). J'ai donc fais...

ArizonaDream

Chaine tf1 adaptateur tnt

Bonjour, je n'arrive pas a recevoir la tf1 et nrj12. Quand je recherche automatiquement elles ne sont pas trouvées par l'adaptateur tnt. Pourrais-j...

Utilisateur anonyme

Nouveaux canaux pour tf1, m6, nrj12... depuis mi-décembre 2012

Résolu

Bonjour, Depuis début décembre certaines chaînes de TV affichaient (dans une bande déroulante en bas de l'écran) que leur fréquence allait changer. ...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
buckhulk

Pb tnt intégré sur tv lg

Bonjour, et bien voila je vien de me procurer un ecran LG FLATRON M228WD avec tuner TNT intégré , le problème est que lorsque je lance la recherche d...

45 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
delphinina

Reception tnt

Résolu

Bonjour, depuis hier 13 /12 /12 nous ne recevons que la 1 la 6 la 7 les 10 ,11 ,12 .pourquoi ?merci si quelqu'un peut nous donner une réponse . ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
alsui51

Tnt programme

Bonjour, Alitek 589482 metre a jour logiciel pour les 6 nouvelles chaines pour tnt Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

stewartia

6 nouvelles chaines de la tnt

Bonjour aujourd'hui les 6 nouvelles chaines sont arriver mais quand est ce que elle seront disponible sur les antenne hertizienne antenne rateaux mais...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Necset

Les nouvelles chaînes tnt

Bonjour, J'aurais voulus savoir si il faut avoir une télé HD pour pouvoir recevoir les nouvelles chaines de la TNT ? svp Merci pour votre aide

22 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Bernorenard

Comment rechercher les nouvelles chaine sur ma neufbox?

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à trouver comment rechercher les nouvelles chaine sur ma neufbox. Merci de vos aides. Configuration: Mac Pro G5 ...

16 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
poupougne13

Lecteur enregistreur blu-ray

Bonjour, existe-t-il un lecteur blu-ray avec disque dur permettant l'enregistrement d'émissions diffusées sur le satellite et non sur une antenne ...

ping 13

Les 6 nouvelles chaine tnt

Bonjour, avez-vous reçu les 6 nouvelles chaîne ? pour ce qui possède un aston simba hd tv si oui : svp comment faite-vous ? mercii Configu...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
majid

Reception incomplète des nouvelles chaines tnt

Bonjour, Je dispose d'un décodeur "PMB TNT5009" et, suite à l'arrivée des nouvelles chaines, j'ai effectué une mise à jour automatique, or je n'ai...

gil

Canal + en clair

Bonjour, Depuis le 12/12/2012, je ne reçois plus Canal + en clair, en particulier le Grand Journal, ni les nouvelles chaînes TNT, mais mon poste t...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
stewartia

Probleme tnt w9 nt1 m6

Bonjour, J'ai 3 tv dont 2 qui ne recoivent plus ces chaines, j'ai tester la tv qui marche a la place des autres pour voir si c'était le cable ou l'a...

gil

Recherche de chaines

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider , je ne trouve pas les nouvelles chaines de la TNT sur mon téléviseur BRANDT B 1903 LVDX Je vou...

balou

Tntsat sur récepteur satellite kathrein

Bonjour, Voilà ma question : Je possède un décodeur satellite DVB Kathrein UFS712si possédant 2 slots pour modules CA (Common Interface) normalem...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
gil

Passer de hotbird à astra 19.2°

Bonjour, je voudrais capter astra 19.2°...il faut changer l'inclinaison de la parabole, mais je ne sais pas dans quel sens(à partir de la position...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
gil

Atlantic bird 3

Bonjour, Mon problème est que, a la question : SD ou HD, j'ai répondu HD, et je ne reçois plus que la 1. Le démodulateur reste sur p0000. Comment proc...

gil

Un seul abonnement csat pour deux decodeurs distants.

Bonjour, J'ai deux abonnements, un C+ l'autre Csat (un peu moins cher) et n'utilise que le second, ayant deux décodeurs distants de 30 kms, me con...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
madmyke

Nouvelles chaines tnt

Résolu

Bonjour, J'ai une tele SAMSUNG plasma avec laquelle je recois les 19 chaines TNT, mais les 6 derniers qui sont bien enregistrées n'ont ni ,le son ni...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
gil

Tnt decodeur

Bonjour probleme avec mon decodeur numerique marque fransat terbox comment debloquer le code pin oubliè ?j'ai tout essayèe !!

motep2

Coupler canal+ et tnt

Bonjour, comment coupler un dmodulateur canal+ et tnt

pacalvideo

Nouvelles chaines tnt

Bonjour, Installation des chaines nouvelles automatique ok mais les nouvelles chaines affichent "aucun programme disponible" ?? Configuration...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
bassignani

Strong srt 6410

Résolu

Bonjour, J'ai un strong srt 6410 avec une carte toute neuve et je capte actuellement les 19 chaines et je voudrai pouvoir capter les 6 nouvelles c...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
jmarion3

Chaines analogique sur atlantic bird

Bonjour je voudrai savoir si sur le sat Atlantic bird , il existe encore des chaines analogique (la langue m'importe pas) c'est juste pour un pointag...

gil

Recevoir les 6 nouvel chaine

Bonjour j ai une télé avec tnt intégré et canal + comment puis-je recevoir les 6 nouvel chaine de tnt

durock

Ennui de tv

Bonjour, FR3 avec tout le temps pas de signal et l'image est fixe que faire ? Merci d'avance.

kikibissy

Via mon decodeur canal sat sur tv samsung je ne peux pas recevoi

Bonjour, comment recevoir les chaines tnt via décodeur canal sat sur tv samsung Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

14 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
stewartia

Canal + a disparu de la tnt

Bonjour, Depuis mardi 11 décembre 2012, je n'ai plus Canal + en clair, j'ai fait une mise à jour automatique des chaines, toujours rien ? Est-ce...

scaravenger

Nouvelles chaines tnt et hd

Bonjour, Suite à l'arrivée des nouvelles chaines de la TNT, j'ai effectué une recherche automatique des nouveaux canaux sur ma TV et sur mon DVD e...

zecrade

Certaines chaines ne s'ouvrent pas...

Bonjour, Nilsat. Dreambox 500. J'ai les bonnes fréquences je capte plusieurs chaines d'autres je les capte mais le programme ne s'ouvre pas, un me...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
latodot

Nouvelle chaine tnt

Bonjour, je n'arrive pas à avoir les nouvelles chaines, j'ai une télé philips 5000 led série; merci pour les réponses Configuration: Windows X...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Dany

Comment recuperer nouvelles chaines tv tnt?

Bonjour, comment faire pour recupere ces chines sur astra pas de mise a jour actuellement Configuration: xp sp3 explo6 ou chrome , vista...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problèmes reception chaines tnt

Bonjour, Depuis 10 jours je ne capte plus rien avec ma télé. C'est une Toshiba Regza (donc récente). Je fonctionne avec une antenne intérieure. L'...

Bernorenard

Reception chaînes tnt

Bonjour, j'ai depuis 2 ans une installation satellite composée d'une antenne OPTEX "plate" (pointée sur ASTRA 19°2) à deux sorties, l'une connecté...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
stewartia

Problème avec 3 dvd tnt enregistreurs tucson rwt 342u

Bonjour, Je possède 3 DVD TNT ENREGISTREUR TUCSON RWT-342u Ces 3 produits présentent le même défaut: sur certaines, chaines et sur certaines émis...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
ettoram

Parabole motorisée

Bonjour, Je voudrais savoir comment installer une parabole avec rotor et merci

gil

Code du décodeur viacess

Bonjour, j'ai changé ma carte TNT et je ne peux obtenir que 6 chaines. Pour refaire l'installation sortie usine on me demande le code du décodeur ...

stewartia

Probleme adaptateur tnt premio+ cgv

Bonjour, J'ai un adaptateur tnt qui est le premio+ de chez CGV.J'ai voulus le remetre a jour car il y avait des nouvelles chaines sur la tnt.Mais a...

17 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
photo

Module ci sur ue32d6200

Bonjour, j'ai une télé LED de chez Samsung (UE32D6200) et je voudrais la reliée à ma parabole, j'aimerais savoir comment fonctionne le "COMMON INTER...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
stewartia

Chaines portugaises

Bonjour, Je souhaiterais savoir si, avec un decodeur SFR TV SAT orienté sur ASTRA on pouvais installer une 2 tête calé sur HOTBIRD et utiliser le m...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
rui69008

Terminal satellite numerique "strong srt 6410

Bonjour, Voila j'ai le terminal "strong srt 6410" j'arrive pas à avoir du signal ! j'ai 32 degrès d'inclinaison et je me dirige vers l'est 19 deg...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
gil

Pertes certaines chaînes tnt lors mémorisation auto

Bonjour, J'ai acheté un téléviseur plasma qui réceptionnait parfaitement toutes les chaînes TNT via une antenne rateau sur la commune de Torcy (7120...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
gil

Comment recevoir gratuitement une carte tntsat ou fransat ?

Bonjour, Je souhaiterais acheter un televiseur LG32LS570S, le seul à ma connaissance qui a la fonction PVR et un tuner satellite. ayant déjà un d...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
gil

Plus de reception hd sur le village de dunes 82

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire si je suis le seul a ne plus recevoir depuis hier 3 décembre 2012 toutes les chaines HD ?? la 51 52 sont disparut d...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Bernorenard
Résultats 9751 - 9800 sur un total de 16 598