Les discussions

KJWC TNT / Satellite / Réception

Nouvelles chaines tnt

Bonjour, j'ai une tv tnt incorporée samsung très récente(smart tv), en faisant la recherche à partir de "canal" je n'ai que trois des 6 nouvelles c...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
gil
mabiche37 TNT / Satellite / Réception

Problème de réception tnt

Bonjour, voila je possède actuellement une télévision dans ma chambre avec une antenne interieur et je perçois mal certaines chaines soient qui ne s'a...

16 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Cesel45
franci TNT / Satellite / Réception

Amplificateur antenne

Bonjour, L'amplificateur de mat de mon antenne hertzienne est HS . Je veux le changer par un ampli non alimenté (sauf par le coaxial ) . Les...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
gil
niber TNT / Satellite / Réception

Chaines tnt

Résolu

Bonjour, comment faire pour capter à nouveau M6 W9 et la 11 merci Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
niber
mesgu TNT / Satellite / Réception

Demo dreambox

Bonjour, mon dreambox 7020 FONCTIONNE tres bien sans le module mais il suffit de l enquiller et l image devient instable pouvez vous m aider merci de...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
latodot
Marseille9401 TNT / Satellite / Réception

Problème nouvelles chaîne

Bonjour, Je peux pas voir les nouvelles chaînes , le message est le suivant , pas de HDTV Que dois je faire merci pour votre aide Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
gil
papyhenri TNT / Satellite / Réception

Orienter une parabole

Bonjour, j'ai installé depuis quelques années une parabole pour capter la TNT , cette parabole va maintenant me servir à capter la TV d'ORANGE par le ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
gil
bbrou TNT / Satellite / Réception

Fransat et les 6 nvelles chaines

Résolu

Bonjour, Je possède une démodulateur Aston Simba Hd avec une carte Fransat. Je cherche désespérément à voir les 6 nouvelles chaines de la tnt mais ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
gil
ernest05 TNT / Satellite / Réception

Plus d'images sur la tnt

Bonjour à tous, Depuis hier soir, je n'ai plus d'images sur ma télévision. J'utilise un décodeur TNT OPTEX Pack ORS9950 TNT Canal Ready, avec carte ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
stewartia
craddle 72 TNT / Satellite / Réception

Nouvelles chaines tnt

Bonjour, Je possède un décodeur tntsat optex, et j'aimerai savoir comment procéder pour récupérer les 6 nouvelles chaînes de la TNT. J'ai essayer d...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
craddle 72
jeff TNT / Satellite / Réception

Reglage tv chinoise en france

Bonjour, De retour d expatriation, j ai ramené une tv Sony bravia . Mais impossible de régler cette tv sur la tnt (via boîtier externe ). Qui aura...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
stewartia
kenza TNT / Satellite / Réception

Service

Bonjour, est ce que j pourai avoir la fréquence de 6TER et de HD1?!

stewartia
ludovic68680 TNT / Satellite / Réception

Décodeur tnt sat strong 6410

Résolu

Bonjour, J'ai ce décodeur. Il était très chaud il y a quelques jours et maintenant il ne s'allume plus. Seule la led clignote rapidement. Après ou...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
stewartia
claudettevieille TNT / Satellite / Réception

Nouvelles chaines tv

Bonjour, alors si j ai bien compris, je n aurai pas ces chaines si mes télés ne sont pas HD ?? merci de me confirmer cordialement Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
stewartia
JO TNT / Satellite / Réception

Mémorisation faite, mais rien

Bonjour, Mon petit téléviseur, récent (2 ans) est bien marqué TNT HD, le 13.12 il m'a été demandé de faire une mémorisation.... qui apparemment s'es...

stewartia
Melllie TNT / Satellite / Réception

Nouvelles chaines tnt écran noir

Résolu

Bonjour, Je suis en région parisienne et j'ai donc fait la recherche pour les nouvelles chaînes TNT puisqu'elles sont disponibles depuis le 12/...

Melllie
BERNIE01 TNT / Satellite / Réception

Nouvelles chaines tnt

bonjour j'ai un décodeur VISIOSAT TVS 7500 et malgré plusieurs recherches globales lancées je ne recois pas les nouvellesechaines tnt dispo depuis le ...

atheena
romain sanchez TNT / Satellite / Réception

Des chaines de la tnt ont disparus

Bonjour, Tout est dans le titre, j'ai une télévision avec la TNT incluse dedans mais au bout de 2 ans des chaines (comme: france 4, bfm tv, virgi...

Pierre8888
tigil TNT / Satellite / Réception

Réception tntsat

Bonjour, Je viens d'acquérir un tv samsung ue46es6370.Apparemment il n'y apas de compatibilité satellite astra/tuner satellite intégré via module ...

gil
misszizanie TNT / Satellite / Réception

Décodeur tnt hd (dual-t) canal+

Résolu

Bonsoir, Je viens de rentrer chez moi... et... je veux allumer mon décodeur TNT HD (DUAL-T) pour regarder ma télé, mais il ne s'allume pas. Il ne...

misszizanie
archerduroy TNT / Satellite / Réception

Les 6 nouvelles chaines tnt

Bonjour, je cherche la fréquence des 6 nouvelles chaines tnt pour une recherche manuelle ,car a prés deux essais en automatique infructueuse ,j'...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
altoman
Utilisateur anonyme TNT / Satellite / Réception

Probleme télévision numérique (tnt)

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'habite dans un immeuble avec un réseau câble il y a longtemps la TNT ne marchait pas alors on a essayé avec une ante...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
mrltc TNT / Satellite / Réception

Sigmatek dvbh-2000

Bonjour, Mon decodeur TNT SIGMATEK DVBH-2000 a fait une recherche automatique des chaines. Depuis je n'ai plus d'image et je n'ai plus accès au men...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
stewartia
JPALL TNT / Satellite / Réception

Tnt

Bonjour, Je ne reçois pas les six nouvelles châines TNT . Quand je réalise une recherche automatique je visionne uniquement les 6 Logos des nouvell...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
petitmecano
cab27 TNT / Satellite / Réception

Décodeur satellite strong 6140

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer si le décodeur TNT Strong 6410, connecté à une antenne parabolique, me permettant jusqu'à présent de recevoir les ch...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
Neptune85 TNT / Satellite / Réception

Nouvelles chaines tnt

Bonjour, Nous avons recherché les 6 nouvelles chaines TNT ; sur le décodeur Canal+, nous les avons trouvé tout de suite et ça marche (à part les pr...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
EclairOChocola
Résultats 9751 - 9800 sur un total de 16 413