Télé Par le Net (TNT)
Fermé
patmal
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2013
-
10 janv. 2013 à 08:55
patmal Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 - 10 janv. 2013 à 09:20
patmal Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 - 10 janv. 2013 à 09:20
A voir également:
- Télé Par le Net (TNT)
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Problème tnt - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
2 réponses
la TNT qui veut dire Television Numerique Terrestre a la norme DVB-T n est pas accessible via le Net puisque alors c'est de la TV Adsl à la norme IPTV.
Ou tu te branches via une offre d'un FAI ou tu equipes ton ordi d'une carte, ou clé, voire d'un adaptateur DVB-T Mpeg 4.
( la norme DVB-T est aussi incompatible avec la norme pour le cable DVB-C et la norme pour le satellite DVB-S2 Mpeg 4)
Ou tu te branches via une offre d'un FAI ou tu equipes ton ordi d'une carte, ou clé, voire d'un adaptateur DVB-T Mpeg 4.
( la norme DVB-T est aussi incompatible avec la norme pour le cable DVB-C et la norme pour le satellite DVB-S2 Mpeg 4)
patmal
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2013
10 janv. 2013 à 09:20
10 janv. 2013 à 09:20
je me suis mal expliquer, je possède déja un abonnement télé chez SFR mais je voudrais tout simplement pouvoir recevoir la télé sur mon MAC gratuitement qui se trouve dans une autres pièces de mon habitation .
comment procéder ? y a t'il un logiciel ?
Merci d'avance.
comment procéder ? y a t'il un logiciel ?
Merci d'avance.