Problème récéption R1
sivry
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
saletedimprimante -
saletedimprimante -
Bonjour,
J'habite en Seine-et-Marne, près de Melun et à certaines heures de la journée, surtout le soir, je ne reçois plus des chaînes France 2, France 3, Arte, la 5 avec mon antenne râteau. Cela se produit par période, sur plusieurs jours ou plusieurs semaines, puis le signale revient et je n'ai plus de problèmes. Je ne sais pas si c'est un problème d'antenne, de connexion, de brouillage extérieur ou d'émetteur... ? Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème? Puis-je le résoudre moi-même sans forcément appeler l'antenniste? Merci par avance.
J'habite en Seine-et-Marne, près de Melun et à certaines heures de la journée, surtout le soir, je ne reçois plus des chaînes France 2, France 3, Arte, la 5 avec mon antenne râteau. Cela se produit par période, sur plusieurs jours ou plusieurs semaines, puis le signale revient et je n'ai plus de problèmes. Je ne sais pas si c'est un problème d'antenne, de connexion, de brouillage extérieur ou d'émetteur... ? Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème? Puis-je le résoudre moi-même sans forcément appeler l'antenniste? Merci par avance.
A voir également:
- Problème récéption R1
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Lettre recommandée r1 pv - Accueil - Arnaque
- Payer apres reception aliexpress ✓ - Forum Consommation & Internet
5 réponses
reception TV partielle aleatoire voir les assistances et protocoles de recherches sur Internet:
" aide diagnostic reception TNT " (Google ) l'aide darty est un peu leger, le zhd est plus technique pour connaisseurs..
" aide diagnostic reception TNT " (Google ) l'aide darty est un peu leger, le zhd est plus technique pour connaisseurs..
Est-ce que des câbles et un amplificateur anciens peuvent rendre la réception d'un seul multiplex difficile?
Tout à fait. Le moindre parasite!!!
Maintenant une interférence peut aussi causer des problèmes, mais dans un premier temps vérifiez ça, ah et aussi demandez à vos voisins qui reçoivent la TNT et qui sont équipés comme vous s'ils reçoivent bien le R1.
si ça amplifie trop d'ailleurs, ça peut perturber la réception des multiplex.
edit : désolé gil vient de le dire je n'avais pas vu
Maintenant une interférence peut aussi causer des problèmes, mais dans un premier temps vérifiez ça, ah et aussi demandez à vos voisins qui reçoivent la TNT et qui sont équipés comme vous s'ils reçoivent bien le R1.
si ça amplifie trop d'ailleurs, ça peut perturber la réception des multiplex.
edit : désolé gil vient de le dire je n'avais pas vu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question