Les discussions
Ai-je acheté le bon décodeur
Bonjour, J'ai acheté en promo un "adaptateur TNT modèle TNT SU26B marque Centurion". 1èrement : lorsque je l'ai acheté il m'a été dit "attention, il...
Recepteur tnt
Bonjour, je voulais savoir comment fallait faire pour mettre à jour un récepteur tnt de marque "global sphère" de chez hyper u. on l'avait a notre an...
Tv avec tnt integree
RésoluBonjour, Lorsqu'un televiseur est equipe d'un decodeur tnt, est il possible d'enregistrer les chaines TNT ? Merci
Installation tnt sur une tele lcd
Bonjour, j ai une tele recente de marque chimei qui a theoriquement un decodeur tnt mais elle ne trouve pas les chaines tnt et trouve seulement les...
Decoder recepteur numerique
Bonjour, je voudrai savoir comment decoder recepteur numerique Echolink fta 700+ MERCI
Antenne satellite
Bonjour, Je viens de souscrir un abonement a la TV orange, actuelement je reçoit la TV (tf1,fr2,fr3,canal+, la 5 arte, m6) par satellite Télécom 2B,q...
Comment enregistrer canal sat en "live"
Bonjour, J'ai un Sony - RDR-HXD 990 B, je peux programmer n'importe quel programme de Canal Sat en passant par la Line 1. Mais je ne peux pas enregis...
Canalsat via sky en angleterre
Bonjour, j'ai une copine en angleterre qui fonctionne avec sky. je vais souvent chez elle. QUESTION? si j'emporte chez elle ET mon decodeur canalsa...
Probleme avec la tnt
Bonjour,jai acheter un adatapeur tnt et je recois aucun chaine
[tv tnt] pb reception
Bonjour, J'ai une carte tuner TNT TERRATEC Cinergy depuis 2 ans environs. J'habite à Pau dans le 64. Depuis peu (1mois environs), j'ai "trouv...
Patch samsat fta 200plus
Bonjour, urgent je cherche comment je peut patcher un recepteur samsat fta 200plus et merci d avance
Lg m228wd. tuner tnt
Bonjour, J'ai acheté la TV LG M228WD. La recherche auto se passe bien en mode TNT. Par contre, les chaines sont classées dans le desordre. Comment...
Firm démodulateur numérique
Bonjour, besoin de firm pour démodulateur numérique de type starsat 1100
Décodeur tntsat & canal+
Bonjour, est-ce que un terminal (Sagem ou autre marque) appelé "décodeur TNT-Satellite" qui est sensé réceptionner l'offre TNTSAT pourra-t' il égalem...
Basculement avec la tnt
Bonjour, Je reçois actuellement les chaines analogiques par antenne satellite + un démodulateur. Lorsque je voudrai basculer vers la tnt par satelli...
Tnt
Bonjour, j'ai serte ne chaine qui pas avec des pixel et les s'autres son naitre comment les régler. merci
Probleme reception tnt
Bonjour, je possede 4 tele ds ma maison qui recoivent tres bien les chaines meme sans la tnt sauf une qui captait tres mal j'ai donc acheter un decoc...
A l'aideprobleme avec mon starsat 4000d
Bonjour, svp j'ai un probleme avec mon starsat 4000d je ne reussi pas a le connecter avec mon pc. le message qui sort sur l'ecrant du logi. alimupg5....
Instalation tnt
Bonjour, j'ai acheter une tnt numérique elle s'est très bien installé mes quand j'éssaiye d'ouvrire la séssion télévision le message me dit la fonctio...
Utilité du tuner tnt sur un enregistreur dvd
Bonjour, J'ai l'intention d'acquérir un enregistreur DVD et disque dur. Et j'avoue ne pas avoir trop compris à quoi me servirait exactement le tune...
À quoi sert le port rj45 decodeur canal+
RésoluBonjour, je viens à vous pour cette question j'ai un decodeur canal+ par la tnt et en arrière j'ai un port rj45 et j'aimerais bien savoir à quoi il s...
Bug tnt
Bonjour, Certaines chaines de la TNT marche très bien,d'autre font comme des petits carrés tandis que NRJ12,France4 et TF1 ne marche pas du tout (é...
Bande passante tnt
bonsoir je viens d acheter un adaptateur tnt de marque philips,es ce normale d avoir une bande passante de 8 mhz sachant que j habite Jeumont a la f...
Flasher un récepteur
Bonjour, Je veux flasher un recepteur TRUMAN TM 160, mais le problème c'est que je n'ai pas le connecteur RS 232 dans l'ordinateur (il existe dans ...
Riva tnt2 model 64/model 64 pro mise a jour
Bonjour tout le monde , Voila j ai un petit probleme j'ai besoin d'activer openl sur un jeu et pour le faire j ai besoin de faire une mise à jour de ...
Probleme reception tnt
Bonjour, Je viend hacheté un téléviseur avec tnt hd intégré ,j'ai une entenne tv mais je n'arrive pas a recevoir tf1 la 6 et dux autres chaine de la ...
Passage de la tnt à la tnt sat
Bonjour, J'ai acheté un décodeur TNT (PREMIO DT3 marque CGV) mais la zone n'est pas couverte et elle n'est pas prêt d'être couverte (pas loin de la f...
Perte de signal tnt sat
Bonjour, je vous contact j'ai mit un répartiteur 4 voies sur 1 parabole pour alimenter 3 demodulateur tnt sat, je me trouve avec une image achuré, vo...
Starsat 6300 cu super
Bonjour, salut à tout le monde. g flashé mon démo starsat 6300cusuper et il ne se passe rien???????????
Tnt sagem isd74
Bonjour, J'ai installe le récepteur isd74 . J'ai une réception de 60-65 et une qualité de 70 . Lorsque que je fais une recherche de chaine sa ne tr...
Réglage élévation astra
Bonjour, Je veux régler mon élévation pour astra à 32,7°. Mais par rapport à quoi svp ??? Ma parabole en position verticale (pointage horizontale) e...
Obtenir canal sat en allemagne
Bonjour, Habitant en allemagne ou je recois bien par le satellite canal + en clair il y a til la possibilite de s abonner en Allemagne merci ...
Mon star sat indique on
Bonjour, j'ai un Star sat4200 super, quand je l'allume rien ne s'affiche à l'écran et il indique quelque chose qui ressemble à on.S'il existe une sol...
Installation chaines tnt sur lg rht297h
Bonjour, je viens d'acheter un lecteur enregistreur lg RHT297H mais le problème c'est que je n'arrive pas à installer les chaines TNT et je ne trouve...
2 demodulateur num sur 1 antene satelite
Bonjour, Lorsque je branche en paralelle un deuxieme démodulateur numérique sur le cable de mon antene satelite, j'ai des perturbations d'image et de...
Mise à jour de terminal starsat ag-r 5200 d
Bonjour, Je vient pour la 1 ère fois faire un essaie pour la mise à jour de mon terminal STARSAT AG-R 5200 D et je vous cache pas que j'en n'ais la m...
Branchement c+ au decodeur tnt
Bonjour, j'ai un decodeur tnt starcom edition 3 (compatible decodeur c+ analogique) et je n'arrive pas à capter c+, pouvez vous me donner le branchem...
Probleme avec decodeur tele2
Bonjour, j ai branché tout mon materiel tele2,j ai acces a internet mais pas au telephone ni a la TV,j ai le code erreur S30 qui apparait sur mon tel...
Problème avec un décodeur tnt sat astra hd
Bonjour, j'ai un soucis avec mon décodeur tnt satellite astra HD. j'ai branché un cable HDMI pour mon écran LCD, et une péritel pour mon graveur DVD...
Demarrage en boucle de mon decodeur
RésoluBonjour, J'ai flasher mon decodeur ( gi-s770 cr), depuis celui-ci redemarre en boucle Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci
Redemmarage de mon decodeur
RésoluBonjour, Voici mon probleme, apres avoir flasher mon decodeur, celui-ci redemarre en boucle, obligé de retirer la prise. Quelqu'u a-t-il une solu...
Tnt pb reception
Bonjour, j'ai acheter 1 tele TNT integre mais M6 W9 et virgin 17 ne fonctionne pas bien je les capte mais l'image "saute". En regardant le diagno...
Question sur la tnt
Bonjour, Avec une parabol et un écran plasma avec TNT intégré,ai-je besoin d'un démodulateur TNT.
Recepteur tnt dvb t - 305
Bonjour, le recepteur tnt marche sans problème, mais je ne sais plus reinserer le lecteur cd /dvd dans la chaine. Prédemment étaient interconnec...
Tnt passe en hd
Bonjour,je suis un peut inquiète,je viens de lire dans le Télé loisirs un article qui dit que la TNT passe à la haute définition.J'ai acheté mon décod...
Problemes tnt
Bonjour, J'ai acheté un lcd lg tnt intégré et le probléme est que je n'ai que 11 chaines. Je n'ai pas France 2 France 3 etc.. Comment faire pour me d...
Demodulateur canal plus
RésoluBonjour, je suis abonnée à c+ depuis un certain temps et bien sur je doit payer une location pour le décodeur, je voudrais savoir si il existait une...
Probleme d instalation tnt
Bonjour, jai un soucis jai acheter un apareil( tv xpress stick) pour recevoir la tnt sur lordi sa ne marche pas on ma dit kil fallait telecharger un p...
Mauvaise réception tntsat
Bonjour, J'ai changé mon terminal numérique Strong SRT 6850 suite à un problème connu de blocage sur le menu et un dysfonctionnement de la téléco...
Est ce que je peux recevoir la tnt avec un dé
Bonjour,j'ai un téléviseur avec la tnt intégrée je voulais savoir si je pouvez recevoir les chaines avec une parabole orientée sur atlantic bird 3 et ...