Tuner tnt n'est plus détecté
RésoluBonjour, Hier tout fonctionnait très bien... Ce soir, le tuner ne fonctionne plus. Si je lance media center, j'ai ce message : Impossible d'affi...
Bonjour, Hier tout fonctionnait très bien... Ce soir, le tuner ne fonctionne plus. Si je lance media center, j'ai ce message : Impossible d'affi...
Bonjour à tous, je viens d'acheter un décodeur tnt (proline DFV16S), et je rencontre qq problèmes lors de l'installation... J'habite dans un immeubl...
Bonjour, J'aimerais savoir combien de chaines via TNT sont elles disponibles sur la région de DIjon ?
Bonjour, jusqu'a present tout fonctionné aujourd'hui pas de signal sur euronews ,eurosport ,dsf etc frequence 12226 v 27500 pour euronews d'autr...
Bonjour, je possède une télé lcd 82 cm de chez samsung (R87) et je voulais avoir quelques indications sur la tnt. Il y a tnt intégré mais comment ...
Bonjour, SALUT TOUS LE MONDE MON DECODEUR MARCHE QUELQUE MUNITE EST IL SE FIGE !!! JE LES ACHETER DU BLEDE SES UN STARSAT SR-CX4200D merci
Bonjour, J'ai depuis 2 jours une TV LCD de la marque LG modèle "M228WD-BZ" Tuner Numérique TNT (NTSC, PAL / SECAM, DVB-T). N'ayant pas de ...
Bonjour, Je fais appel à vous tous pour savoir s'il existe dans le commerce une carte PCI (ou PCI-E) permettant la réception des chaines TNT par Sa...
Bonjour, Je suis équipé d'un recepteur CANALSAT/CANAL plus branché sur une parabole sur astra L'arrivé de la parabole se fait sur le resaux "maiso...
Bonjour, Une belle promo apparemment : un toshiba 42xv504, 107 cm, hd ready 1080 (= full hd), tuner tnt, 750 euros. Vaut mieux attendre la fin d...
Bonjour, Je voudrais des infos pour brancher le decodeur d'orange, un graveur dvd à la tele. j'ai deja essayé plusieurs solution, mais je n'arrive...
Bonjour, J'ai un téléviiseur écran plat avec TNT incorporé raccordé à un magnétoscope. Lorsque j' enregistrer une chaîne de la TNT, j'ai le son mais ...
Bonjour, comment entrer au menu pour changer le bis du startsat 1200
Bonjour, j'ai. installé un philips dtr220, j'arrive à lire les anciennes cassettes vhs, mais ne peut enregistrer de nouveaux films, que ce soit sur l...
Bonjour, J'ai acheté ce téléviseur et je n'arrive pas à avoir les chaines TNT comment s'y prendre ? Pour il est bien indiqué tuner TNT intégré. ...
Bonjour, merci de bien vouloir m'indiquer le nouveau patch pour recevoir les TPS sur le recepteur satellite FTE xax s100
Bonjour, Je déménage en Tchéquie, est-ce que je peux continuer capturer TNT gratuitement vers satellite? Merci Olin
Bonjour, j' ai un probleme de reception pour la tnt, qui est integré a ma tele " Quartek " , aucune emission n 'est trouvé . au début que je l' ai u,...
Bonjour, je vient d acheter un recepteur soit disans pour recevoir tnt et j ai que les 6 chaines 1 2 3 4 5 6 la marque et lanson modele la3004 recept...
Bonjour, j'ai un satarsat 1200d super j'ai trouvé un le logiciel pour le flashé www.satdw.com mais le probleme je n' arrive pas l'ouvrir: www.satdw.c...
Bonjour, Je suis depuis 11 ans abonné à canal + via un décondeur analogique. J'ai aussi un démodulateur métronic et un magnétoscope connecté à mon ...
Bonjour, peut-on recevoir des chaînes étrangères avec un décodeur TNT? Merci !
Bonjour, comment faire pour flashé mon recepteur stream BM 3800 CI je trouve pas LOADER qui lui correspond je vous remerci et saha ftorkom Amel d'al...
Bonjour, Voici mon soucis j'ai actuellemnt un enregistreur de dvd avec disque dur et un demodulateur principale ainsi un deuxieme que je viens d'a...
Bonjour, j'ai depuis 10 jours un decodeur sagem 91. toute l'installation a été faite. Le soucis est que qd je rédemarre la Télé, l'image saute et ç...
Bonjour , je n'arrive pas à installer le logiciel pour les mises à jours tps .il ne s'exécute pas comment faire merci.j'ai windows xp2
Bonjour, j'ai achetée il y a deux mois une clé TV TNT de la marque Boulanger. Après quelques réglages de l'antenne fournie je suis arrivée à avoir u...
Bonjour, j'ai perdu des chaines sur la tnt comme la 2,3,5,6,mes par contre j'ai toujours la 1,4,w9,je comprent plus riens merci
Bonjour, je ne recoi plu la 2. 3. 5. 6. met par contre la 1. lci . w9 oui la je ne comprent plus, et je n'arrive plus a fair de mise a jour du syste...
Bonjour, Je possède un écran plat tnt intégrée, je ne reçois que TF1 FR2 et FR3, rien de plus. J'habite a Toulon (Var), malgré plusieurs tentaives de...
Bonjour, Je cherche de l'aide pour l'update de mon récepteur STARSAT SR-X550D. J'ai acheté ce récepteur à Doha, j'ai connecté ce récepteur à mon pc...
Bonjour à tous ! Ce que je souhaite c'est pouvoir enregistrer une chaine et en même temps en regarder une autre, Ma tv a la TNT intégrée, 2 péritel,...
Bonjour, Depuis le début de Septembre, je ne reçois plus TF1 et NRJ12 par la TNT. J'ai un décodeur CANAL+/TNT, sans problème jusque là. Merci pour ...
Bonjour, je voudrais savoir si on peut installer la tnt sans rateau?merci
Bonjour,comme le dit mon titre du message, j'ai un probleme, lorsque je veut ouvrir mon scanner. Un petit mot m'indique " erreur twain ".Est ce que q...
Bonjour, je recevais TPS par satelitte, puis je garder la meme parabole ? doit on changer sa direction? merci pour vos réponses .
Bonjour, j'ai acheté un sagem afin de pouvoir avoir tf1 france 2 ...ainsi que les chaines de la tnt.sur le démodulateur on a bien les 2 barres en ble...
Bonjour, Habitant à Ecouen 95440 juste au pied du chateau de la Renaissance, je recois pas Pariis car la butte de la foret d'Ecouen nous force à nous...
Bonjour, est-ce que quelqu'un connait la solution pour se désengager de CANAL SAT et CANAL + avant la date anniversaire au bout de 9 ans??
Bonjour, je voudrais savoir avant d'acheter un recepteur tnt sat Hd si cela posera un problene, j'ai ume parabol orientee vers Astra est ce que quelq...
Bonjour, Je viens d'acheter une télévision avec la TNT intergré, mais je n'arrive pas à trouver les chaines de la TNT, bien que j'appuie sur le bou...
Bonjour, je possede une carte tv terratec cinergy 250 pci et je voudrais savoir si c possible de capter la tnt? merci d'avance
Bonjour, Je viens d'acheter une télé LCD avec récepteur TNT. Mais une fois branchée sur ma prise d'antenne terrestre (elle est sur le toit), je ne ...
Bonjour, je viens d'acheter un décodeur TNT et je lance la recherche auto des chaines il n'en trouve aucune ! j'habite pourtant à Villeurbanne dans ...
Bonjour,je recherche 1 decodeur tnt satelite le moin chere posible est ce que quelcun a 1 tuyau pour sa merci
Bonjour, pourquoi les chaines "nationales"sont elles mal recues et les chaines "privees" :aucun probleme
Bonjour, J'ai acheté une parabole et un décodeur STRONG pour recevoir TNT SAT. Tout marche bien quand je relie directement mon antenne a mon d...
Bonjour, Bonjour, suite a la mise a jour de canalsat, j'ai acquis un mediasat max ou je peux enregistrer sur disque dur seulement il dit que je doi...
Bonjour, Bonjour, Salut a tous, j'ai acheté un appareil sagem le isd 74, donc je c'est qu'il y a des chaines tnt, et se que je voudrait savoir ci i...
Bonjour, J'ai un décodeur neuf télécom qui me permet le controle du direct et plusieurs gigas d'enregistrement. Mais est il possible de récupérer ...
Questions et réponses sur la télévision numérique terrestre