Les discussions

gryzzly TNT / Satellite / Réception

Tuner tnt n'est plus détecté

Résolu

Bonjour, Hier tout fonctionnait très bien... Ce soir, le tuner ne fonctionne plus. Si je lance media center, j'ai ce message : Impossible d'affi...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
DarkJackO
jesadecec TNT / Satellite / Réception

Tnt lcd samsung

Bonjour, je possède une télé lcd 82 cm de chez samsung (R87) et je voulais avoir quelques indications sur la tnt. Il y a tnt intégré mais comment ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Zeus54
BRAOUZ TNT / Satellite / Réception

Starsat sr-x4200d

Bonjour, SALUT TOUS LE MONDE MON DECODEUR MARCHE QUELQUE MUNITE EST IL SE FIGE !!! JE LES ACHETER DU BLEDE SES UN STARSAT SR-CX4200D merci

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Amination
Leteckel TNT / Satellite / Réception

Récepteur pci tntsat

Bonjour, Je fais appel à vous tous pour savoir s'il existe dans le commerce une carte PCI (ou PCI-E) permettant la réception des chaines TNT par Sa...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
nounours25
Fey45 TNT / Satellite / Réception

Tnt sur sat astra + canalsat

Bonjour, Je suis équipé d'un recepteur CANALSAT/CANAL plus branché sur une parabole sur astra L'arrivé de la parabole se fait sur le resaux "maiso...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
jpp
steph TNT / Satellite / Réception

Ecran tnt ou tnt hd

Bonjour, Une belle promo apparemment : un toshiba 42xv504, 107 cm, hd ready 1080 (= full hd), tuner tnt, 750 euros. Vaut mieux attendre la fin d...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
glandu
LESINGE TNT / Satellite / Réception

Enregistrement tnt

Bonjour, J'ai un téléviiseur écran plat avec TNT incorporé raccordé à un magnétoscope. Lorsque j' enregistrer une chaîne de la TNT, j'ai le son mais ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
LESINGE
serge TNT / Satellite / Réception

Probleme enregistrement via tnt

Bonjour, j'ai. installé un philips dtr220, j'arrive à lire les anciennes cassettes vhs, mais ne peut enregistrer de nouveaux films, que ce soit sur l...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
poupougne13
cat009 TNT / Satellite / Réception

Recepteur fte max s100

Bonjour, merci de bien vouloir m'indiquer le nouveau patch pour recevoir les TPS sur le recepteur satellite FTE xax s100

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
leon
yas TNT / Satellite / Réception

Starsat 1200d super

Bonjour, j'ai un satarsat 1200d super j'ai trouvé un le logiciel pour le flashé www.satdw.com mais le probleme je n' arrive pas l'ouvrir: www.satdw.c...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
inct
nefertiti63 TNT / Satellite / Réception

Star sat 5300 super

Bonjour , je n'arrive pas à installer le logiciel pour les mises à jours tps .il ne s'exécute pas comment faire merci.j'ai windows xp2

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
peter
MichelleD TNT / Satellite / Réception

Problème clé tnt de boulanger

Bonjour, j'ai achetée il y a deux mois une clé TV TNT de la marque Boulanger. Après quelques réglages de l'antenne fournie je suis arrivée à avoir u...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
PEPEDALO1
fred TNT / Satellite / Réception

Probleme avec tnt

Bonjour, j'ai perdu des chaines sur la tnt comme la 2,3,5,6,mes par contre j'ai toujours la 1,4,w9,je comprent plus riens merci

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Michel
fred TNT / Satellite / Réception

Probleme de reception tnt

Bonjour, je ne recoi plu la 2. 3. 5. 6. met par contre la 1. lci . w9 oui la je ne comprent plus, et je n'arrive plus a fair de mise a jour du syste...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
vertex08
Nathan TNT / Satellite / Réception

Pb de reception tnt

Bonjour, Je possède un écran plat tnt intégrée, je ne reçois que TF1 FR2 et FR3, rien de plus. J'habite a Toulon (Var), malgré plusieurs tentaives de...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
PEPEDALO1
francky TNT / Satellite / Réception

Tnt par satelitte

Bonjour, je recevais TPS par satelitte, puis je garder la meme parabole ? doit on changer sa direction? merci pour vos réponses .

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
jpp
lolo TNT / Satellite / Réception

Probleme satellite astra

Bonjour, j'ai acheté un sagem afin de pouvoir avoir tf1 france 2 ...ainsi que les chaines de la tnt.sur le démodulateur on a bien les 2 barres en ble...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Michel
MICHOULET 95 TNT / Satellite / Réception

Mauvaise reception et pas de tnt

Bonjour, Habitant à Ecouen 95440 juste au pied du chateau de la Renaissance, je recois pas Pariis car la butte de la foret d'Ecouen nous force à nous...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Michel
olympe TNT / Satellite / Réception

Tnt en allemagne

Bonjour, je voudrais savoir avant d'acheter un recepteur tnt sat Hd si cela posera un problene, j'ai ume parabol orientee vers Astra est ce que quelq...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
jpp
julie38 TNT / Satellite / Réception

Probleme de reception de la tnt

Bonjour, Je viens d'acheter une télévision avec la TNT intergré, mais je n'arrive pas à trouver les chaines de la TNT, bien que j'appuie sur le bou...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Redbart
Florimond TNT / Satellite / Réception

Pas de chaines de la tnt

Bonjour, je viens d'acheter un décodeur TNT et je lance la recherche auto des chaines il n'en trouve aucune ! j'habite pourtant à Villeurbanne dans ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Redbart
segalot TNT / Satellite / Réception

Reception tnt

Bonjour, pourquoi les chaines "nationales"sont elles mal recues et les chaines "privees" :aucun probleme

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
KISSOU02
humalain TNT / Satellite / Réception

Mediasat max et enregistrement

Bonjour, Bonjour, suite a la mise a jour de canalsat, j'ai acquis un mediasat max ou je peux enregistrer sur disque dur seulement il dit que je doi...

goudroun
pazevedo TNT / Satellite / Réception

Tnt

Bonjour, Bonjour, Salut a tous, j'ai acheté un appareil sagem le isd 74, donc je c'est qu'il y a des chaines tnt, et se que je voudrait savoir ci i...

jpp
Résultats 15551 - 15600 sur un total de 16 674