Nouvelles chaines TNT

Fermé
Rall47 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 - 3 janv. 2013 à 17:34
 saletedimprimante - 9 janv. 2013 à 15:03
Bonjour,
Existe il un changement de firmware pour recevoir les nouvelles chaines TNT sur une TV LCD Samsung LE26R86 ou un quelconque autre moyen

A voir également:

2 réponses

Dans les zones de la phase 1 les 6 nouvelles chaines HD via la TNT captées par une installation d'antenne individuelle ou collective, produisant un signal exploitable, sont syntonisées exclusivement par un tuner Mpeg 4 d'un quelconque recepteur.
0
Rall47 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013
5 janv. 2013 à 18:09
Bonjour, j'ai essayé a nouveau dans dtv/tv mais rien n'y fait .un revendeur m'a signalé que le tuner n'étant pas HD il est comme les autres décodeurs dans l'impossibilité de recevoir les 6 nouvelles chaines., ainsi que tous les autres téléviseurs de plus de 3 ans.
C'est indirectement pour cela que je demandai dans les mises à jour éventuelles du firmware si il y avait une possibilité ( chez Samsung , je n'ai eu aucune réponse a ce jour.
0
saletedimprimante
9 janv. 2013 à 15:03
Salut,

non ce n'est pas une mise à jour qui va faire supporter la HD à votre téléviseur...
0