Les discussions

Tuner tnt hd

Bonjour, je viens d'installer un tuner hd PEEKTON MEDIA SCOP 100 pour recvoir les nouvelles chaine TNT sans resultat je recois les anciennes ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
stewartia

Problème tv

 Résolu

Bonjour à tous! je suis nouveau sur ce site, je me suis inscrit car j'ai un léger soucis, je vous explique je souhaite faire l'acquisition de ce télév...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Branchement home cinéma avec tv et canal satellite

Bonjour, Je sais qu'il y a beaucoup de sujet semblables, mais j'espère que quelqu'un pourra m'aider à résoudre mon soucis. J'ai une TV SAMSUNG, un...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Strong

Bonjour, dans mon camping car j,ai un strong 6220 apres mise a jour il me manque les chaines 1 2 6 9 10 merci de vos informations amitiés Con...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
.jacquytr

Decodeur technomate 5200

Bonjour, je recherche deux lecteurs de carte pour technomate 5200 d pas le super pour carte Bis tv merci Configuration: Windows XP / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
stewartia

Fréquence pour le satellite telecom2a2d

slt à tous voilà comme le sujet l'indique je veux les fréquence du satellite telecom 2a2d j'ai beaucoup chercher dans le web mais pas de chance .... ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
gil

Installer un decodeur canal sat

slt je veux savoir comment installe t on un décodeur canal sat et une parabole merci

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

A l'aide flash demo geant

Bonjour, J'ai un demo GEANT GN 5500 HD....je souhaiterais comprendre comment le flasher ....merci Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon décodeur amtc

Bonjour, Je voudrais savoir ce que signifie le HDTV que le message d'erreur m'affiche en faite quand j'installe les chaînes on entend le son m...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Ben

Je ne trouve pas de chaine

Bonjour, J'ai achetée une tv toshiba 46EL833G et je ne trouve aucune chaines via la tnt intégrée a la tv, alors que si je branche mon décodeur tnt...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Faire une carte tnt astra

Bonjour, est il possible de faire une carte pour un recepteur sat tnt sagem pour recevoir par astra Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
calissondu26

Dream box 500 s

Bonjour, jai une dream box depuis 2 ans tout marchait normalement et du jour au lendemain je n est plus rien et en plus je suis une personne qui ne co...

21 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
stewartia

Recherche récepteur ou décodeur satellite installation parabole

Bonjour, Existe t'il un modèle de récepteur ou décodeur intégrant une aide à l'installation de parabole ? Merci. Configuration: Windows XP / F...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
gil

Problème de chaine

Bonjour, J'ai un problème avec ma TV : J'ai une Tucson TL1904W12, j'ai fait l'installation comme dit le manuel or le problème c'est que lorsque la r...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
petitmecano

Pas d image

Bonjour, voila je suis nouvelle sur le forum et j ais un probleme mon frere viens de me donner un demodulateur metronic 441400 car plus de canal s...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
gil

Adaptateur tnt cgv

Bonjour, le boitier s allume vert,la tèlècommande ne fonctionne plus (mem en changant les piles).j ai acheter le boitier y a 1 an et demi, donc pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
stewartia

Carte d accés à tntsat

 Résolu

Bonjour, ma carte d accés TNTSAT date d il y a presque 4 ans elle arrive a expiration j ai un PACK SAGEM ISD74 ou puis je m en procurer une aut...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
stewartia

Canal48

Bonjour, depuis 3 mois je ne recois plus de signal pour le canal 48 j habite a fouesnant 29170 dans le finistere merci de votre reponse Config...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pas de signal

Bonjour, j ai une parabole de 80 Ø .Je vien de récemment monter une nouvelle tête a 4 sorti sur les 2 premier tout va bien sur le 3 éme je n'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
stewartia

Chaines tnt, sur strong srt 6415

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai voulu rechercher les nouvelles chaines TNT par satelite, et quand jai lancé l'intallation, cela a tout suppri...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
savuto55

Ampli tv

Bonjour, juste comme ça un ampli tv pour être efficace se place à quelle distance maxi de la tv Configuration: Windows Vista / Firefox 17.0

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
lululea

Reception hot bird 13e et astra 9 avec strong srt 6415

Bonjour, Bonjour, Peut-on capter les 2 satellites (Hot bird 13E et Astra 9) voici la configuration de mon matos: parabole de diametre 80 cm, tet...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de réception (hertzien) de hd1 et chérie 25

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle télé HD. Je capte 4 nouvelles chaînes de la TNT mais pas HD1 et CHERIE 25. Je capte par l'antenne de l'imm...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
gil

Enregistrer à partir de aston diva sur dde

Bonjour, J'ai un décodeur satellite Aston diva hd easy ranché sur parabole et je voudrais pouvoir enregistrer les émissions et pouvoir les li...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
stewartia

Pas de chaine nationale sur tv samsung

Bonjour, télé samsung UE22ES5000 quand j'ai configuré je me retrouve avec des chaines de la 6 et + et je n'ai pas tf1 - france 2 ... Merci de votre...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
stewartia

Dvbc ??

Bonjour, J ai récemment acheter un écran plat acer at 2326 dl il est équipe des caractéristiques suivantes :Tuner TNT (numérique) : 1 tuner TNT...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
gil

Nouvelles chaines tnt hd. chaine n° 20 hd1 non recue

 Résolu

Bonjour, Je possede un démodulateur SAGEM tntsat hdtv-hdmi. Je recois toutes les nouvelles chaines a l'exception de HD1.Quelqu'un peut il m'en don...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
chtimi62

Je ne recois pas les 6 nouvelles chaines

Bonjour, Cela fais plusieurs fois que je fais les recherches de chaine sur mon téléviseur SAMSUNG avec TNT intégré, il capte toute les anciennes...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
gil

Pas de son avec mon decodeur tnt meliconi

Bonjour, j'ai en ce moment malgré les nombreuses recherche de chaines j'ai toujours pas de son qui sort de ma tele, j'ai acheter en novembre un d...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
baccus

Dtr94 160 s hd

Bonjour, CONSEILS POUR DEVEROUILLER LE BLOCAGE DRT94 160 S HQ . POUR EXPORTER LA VIDEO DU DISQUE DUR 160 G. INTERNE SUR DES SUPPORTS GRAND ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
zipe31

Connexion avec barre de sons

Bonjour, J'ai une Philips TV Smart,avec ADSL via Livebox Orange ou antenne aérienne .Pour améliorer le son, j'ai fait l'acquisition d'une barre de ...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Support Philips

Télé par le net (tnt)

Bonjour, Bonjour, je voudrais tout simplement pouvoir recevoir la TNT sur mon MAC gratuitement. Merci d'avance. Configuration: Mac OS X Leopar...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
patmal

Pointage de parabole canal sat

 Résolu

Bonjour, Où peut on trouver un tableau, ou une carte géographique qui indique le pointage d'un parabole en fonction de l'endroit où on habite ? me...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
patounet76

Nouvelles chaine tnt

 Résolu

Bonjour, Je possède un téléviseur SONY BRAVIA réf 37 S 5600 sur lequel je reçois très bien les nouvelles chaines TNT, par contre sur le télévisue...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
stewartia

Soucis de réception

Bonjour, je me suis offert une télévision dernièrement c'est une samsung ue40d6200, je ne comprend pas pourquoi mais je n'est aucune réception de chaî...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Toujours le réglage de la parabole et le contrôle avec rotor

Bonjour, moi je débarque dans ses angles imaginaires et je me pose des questions simples pour des réponses difficiles . D'abord l'angle de la parabol...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
gil

Brancher la tv à la parabole

Bonjour, J'ai emménagé dans une maison où il y a une prise (en 3 branchements : SAT, TV, FM). il y aune parabole sur le toit. Comment branch...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Superlydie

Reception decoder strong srt 6415

Bonjour, Peut-on capter les 2 satellites (Hot bird 13E et Astra 9) voici la configuration de mon matos: parabole de diametre 80 cm, tete monobloc ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
savuto55

Reception 6 nouvelles chaines + televiseur lg 26lg3100

Bonjour, (je suis en Ile de France) J'ai voulu mettre a jour les 6 nouvelles chaines de mon téléviseur et cela ne marche pas, je reçois bien la 1,2 6...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
gil

Nouvelles chaines tnt

Bonjour, Existe il un changement de firmware pour recevoir les nouvelles chaines TNT sur une TV LCD Samsung LE26R86 ou un quelconque autre moyen ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
saletedimprimante

Télévision waltham

Bonjour, j'ai acheté récemment un téléviseur waltham a éléctro dépot et je me rend compte que il me manque des chaines du type gulli direct 8... com...

20 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
saletedimprimante

Problème récéption r1

Bonjour, J'habite en Seine-et-Marne, près de Melun et à certaines heures de la journée, surtout le soir, je ne reçois plus des chaînes France 2, Fra...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
saletedimprimante

Décodeur grandin cf1010

Bonjour, La modernité et moi faisant 1000, j'ai appuyé sur je ne sais quel bouton de ma télécommande et mon décodeur reste bloqué sur un écran noi...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
saletedimprimante

Mon recpeteur tnt peekton ne dectecte pas mon disque dur buffalo

bonjour, j'ai actuellement une tnt de marque peekton qui me permet de voir la tnt mais aussi d'enregistrer les films grace a son port usb. mon proble...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
saletedimprimante

Notice schaub lorenz tnt 1370mpeg2

Bonjour, ql un aurait il le notice de ce model ,je pense que j'ai fais une mauvaise manipulation et que j'ai bloqué la télécommande .tout c'e...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
saletedimprimante

Probleme de reception de televiseur

Bonjour, depuis deux ou trois la tnt ne fonctionne plus tres bien brouillee, j'ai refais une recherche automatique comme si je faisais la premiere u...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
saletedimprimante

Installation parabole

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 6.0j habite dans le 77 je voudrais installer ma parabole sur le satellite altantic bird 3 pour les chaî...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
saletedimprimante

Reglage

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 6.0qui pourrai me donner exactement la direction de ma parabole pout TNT et de son élévation j habite da...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
saletedimprimante

Philips hd

Bonjour, Récemment, nous avons acheté une TV Full HD Philips, avec notamment une spécification "TNT HD" inscrite sur les descriptions. Bref, not...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
saletedimprimante

Problemes de sous titrages

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre les sous-titres sur les chaines de ma télé philips, étant sourd et muet, c'est relativement handicapant ^^ C...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
saletedimprimante
Résultats 9501 - 9550 sur un total de 16 588