Les discussions

kevinthezone TNT / Satellite / Réception

Tnt intégré comment ça marche?

Résolu

Bonjour je vais recevoir la semaine prochaine une télé avec tnt intégré lg 32cs460 et aurais voulut comment fonctionner la tnt avec ce modéle? de quo...

19 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
STARGATE43
Darkan08 TNT / Satellite / Réception

Tnt sur video-projecteur

Bonjour, Je possède un Vidéo-projecteur BENQ MP 512 et j'aimerais savoir si je peux projeter des programmes TV , via un décodeur TNT. Si oui, de q...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
glandu
77michel TNT / Satellite / Réception

Reception

Bonjour, je suis en région parisienne 25 km centre de paris depuis la mise en plaçe des nouvelles chaines tnt je ne reçois plus W9 et NT1 antenne ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
gil
la64 TNT / Satellite / Réception

Probleme de reception

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi j'ai un signal faible et dc impossibilité de recevoir une image correcte sur certaines chaines alors que sur d...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
gil
souini TNT / Satellite / Réception

Tunner tnt hd

Bonjour, Alors j'ai acheter un écran avec tuner TNT HD (http://www.grosbill.com/4-lg_m2250d_pz_-157662-peripheriques-_moniteur_lcd) et quand je la...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
stewartia
patton89200 TNT / Satellite / Réception

Problème chaines hd

Bonsoir à tous , Voici mon gros souci je reçois la TV par sat orange avec un décodeur UHD 87 sat et depuis pas mal de temps soit je reçois les chaine...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
patton89200
caddy1 TNT / Satellite / Réception

Tv et parabole

Résolu

Bonjour, je viens d acheter 1 tv samsung UE 40 EH 5000 LED .JE N ARRIVE PAS A AVOIR LES CHAINES J AI UNE PARABOLE .UN TECHNICIEN ME DIT QU IL FAUT...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
caddy1
krys32 TNT / Satellite / Réception

Tv d'orange

Bonjour, je veux brancher la tv d'orange adsl par satellite mais avant je voudrais quelques conseils. Je pocède une parabole 1 tete avec deux sorties ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
krys32
nono59 TNT / Satellite / Réception

Decodeur canalsat

Bonjour, mon decodeur canalsat de couleur blanc et noir ne veux plus se mettre en veille. Meme en appuyant sur la touche de la télécommande ainsi ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
nono59
alaincoincoin TNT / Satellite / Réception

Demande de réponse

Bonjour, le décodeur tnt sat dsr 2020 est-il hd et que veut dire sur la pochette où se trouve la carte "date limite d'initialisation de la carte...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
stewartia
TAREL TNT / Satellite / Réception

Montant de l'abonnement

Bonjour, Mon abonnement est passé de 66.90 à 71.90 € sans explication. Quelqu'un peut-il m'en expliquer la raison ? Merci par avance Confi...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
stewartia
schipio TNT / Satellite / Réception

Probleme pour recevoir la tnt

Bonjour, j'ai acheté depuis un mois,un decodeur tnt de marque Axil RS3240 avec carte d'accés tnt par satellite Astra 19°2.malgrés de multiples éssais...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
schipio
myg31 TNT / Satellite / Réception

Branchements

Bonjour, j'ai une vieille TV sans tuner TNT avec Péritel , un enregistreur Philips sans tuner TNT et deux décodeurs ( Décodeur TV et Décodeur En...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
myg31
mistigrif TNT / Satellite / Réception

Televiseur samsung en panne

Bonjour, j ai un televiseur SAMSUNG avec la TNT ? Je l'ai achete en 2008 et depuis qq semaines j 'ai des soucis pour le faire fonctionner Qua...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
sheiryu
zakaria TNT / Satellite / Réception

Samsat560

Bonjour, j'ai un recepteur samsat560 j'ai touché un bouton, maintenant si je veux entrer une frequence d'une chaine la page des frequences n'ouvre p...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
stewartia
ampuzre TNT / Satellite / Réception

Cube canalsat

Bonjour, comment doit-on faire si c'est possible pour sauvegarder le disque dur du décodeur sur un autre support amovible ou directement sur un pc...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
ampuzre
PERCE-NEIGE TNT / Satellite / Réception

Règlage parabole sur satellite

Bonjour, Je possède une antenne satellite plate, avec deux LNB. Je voudrais savoir comment faire pour recevoir les satellites ASTRA et HOTBIRD. Je...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
gil
theosenzo TNT / Satellite / Réception

Tnt sur pc

Bonjour, je voudrais le nom d'un site ou on peut regarder toute les chaines de la tnt en direct gratuitement sans devoir instaler des chose merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
jeanpierre33240
barça1969 TNT / Satellite / Réception

Diboss lt-32hlf

Bonjour, Comment l'utilisation de la télévision et l'ordinateur via Internet? Et Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
stewartia
FridayNight TNT / Satellite / Réception

Problème tnt

Bonsoir, Je viens de trouver dans mon grenier une vielle télé qui allait dans une caravane, bref peu importe, et je souhaiterais la brancher avec ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
FridayNight
Résultats 9501 - 9550 sur un total de 16 677