Mon recpeteur TNT PEEKTON ne dectecte pas mon disque dur buffalo
Fermé
lolotte72350
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2013
-
5 janv. 2013 à 10:29
saletedimprimante - 9 janv. 2013 à 14:48
saletedimprimante - 9 janv. 2013 à 14:48
A voir également:
- Mon recpeteur TNT PEEKTON ne dectecte pas mon disque dur buffalo
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
altoman
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2013
50
Modifié par altoman le 5/01/2013 à 19:50
Modifié par altoman le 5/01/2013 à 19:50
Bonjour,
Avez vous essayé de formater votre HDD en FAT32.
Si cela ne change rien, je vous invite à échanger votre HDD contre un autre à la norme USB2 car votre Buffalo est à la norme USB3, il y a des fortes chances que le Peekton ne supporte pas la norme USB3.
Avez vous essayé de formater votre HDD en FAT32.
Si cela ne change rien, je vous invite à échanger votre HDD contre un autre à la norme USB2 car votre Buffalo est à la norme USB3, il y a des fortes chances que le Peekton ne supporte pas la norme USB3.
lolotte72350
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2013
6 janv. 2013 à 10:22
6 janv. 2013 à 10:22
bonjour tout d'abord merci pour votre reponse, alors je sais pas ce que veut dire HDD en tout cas j'ai trouver comment formater mais ca ne marque pas fat32 mais exfat et ca ne marche pas faut il ke je change de tnt?
Si ton DD externe est autoalimenté par un port usb, il est possible que le port host de ton décodeur ne soit pas capable de lui fournir la puissance nécessaire.
Certains port usb ne servent qu'au transfert de données alors que d'autres délivrent assez de puissance pour alimenter en même temps les DD connectés.
Certains port usb ne servent qu'au transfert de données alors que d'autres délivrent assez de puissance pour alimenter en même temps les DD connectés.
Si ton DD externe est autoalimenté par un port usb, il est possible que le port host de ton décodeur ne soit pas capable de lui fournir la puissance nécessaire.
S'il doit être grandement alimenté, une prise secteur se trouve sur le DD, y a t-il cette prise ?
Si oui, branchez-le et retentez si ce n'est pas déja fait.
Si non, il doit être conçu pour supporter n'importe quel port usb
S'il doit être grandement alimenté, une prise secteur se trouve sur le DD, y a t-il cette prise ?
Si oui, branchez-le et retentez si ce n'est pas déja fait.
Si non, il doit être conçu pour supporter n'importe quel port usb
9 janv. 2013 à 14:46
limitez vous à l'usb 2