Tntsat sur récepteur satellite kathrein
Bonjour, Voilà ma question : Je possède un décodeur satellite DVB Kathrein UFS712si possédant 2 slots pour modules CA (Common Interface) normalem...
Bonjour, Voilà ma question : Je possède un décodeur satellite DVB Kathrein UFS712si possédant 2 slots pour modules CA (Common Interface) normalem...
Bonjour, je voudrais capter astra 19.2°...il faut changer l'inclinaison de la parabole, mais je ne sais pas dans quel sens(à partir de la position...
Bonjour, Mon problème est que, a la question : SD ou HD, j'ai répondu HD, et je ne reçois plus que la 1. Le démodulateur reste sur p0000. Comment proc...
Bonjour, J'ai deux abonnements, un C+ l'autre Csat (un peu moins cher) et n'utilise que le second, ayant deux décodeurs distants de 30 kms, me con...
Bonjour, J'ai une tele SAMSUNG plasma avec laquelle je recois les 19 chaines TNT, mais les 6 derniers qui sont bien enregistrées n'ont ni ,le son ni...
Bonjour probleme avec mon decodeur numerique marque fransat terbox comment debloquer le code pin oubliè ?j'ai tout essayèe !!
Bonjour, comment coupler un dmodulateur canal+ et tnt
Bonjour, Installation des chaines nouvelles automatique ok mais les nouvelles chaines affichent "aucun programme disponible" ?? Configuration...
Bonjour, J'ai un strong srt 6410 avec une carte toute neuve et je capte actuellement les 19 chaines et je voudrai pouvoir capter les 6 nouvelles c...
Bonjour je voudrai savoir si sur le sat Atlantic bird , il existe encore des chaines analogique (la langue m'importe pas) c'est juste pour un pointag...
Bonjour j ai une télé avec tnt intégré et canal + comment puis-je recevoir les 6 nouvel chaine de tnt
Bonjour, FR3 avec tout le temps pas de signal et l'image est fixe que faire ? Merci d'avance.
Bonjour, comment recevoir les chaines tnt via décodeur canal sat sur tv samsung Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Depuis mardi 11 décembre 2012, je n'ai plus Canal + en clair, j'ai fait une mise à jour automatique des chaines, toujours rien ? Est-ce...
Bonjour, Suite à l'arrivée des nouvelles chaines de la TNT, j'ai effectué une recherche automatique des nouveaux canaux sur ma TV et sur mon DVD e...
Bonjour, Nilsat. Dreambox 500. J'ai les bonnes fréquences je capte plusieurs chaines d'autres je les capte mais le programme ne s'ouvre pas, un me...
Bonjour, je n'arrive pas à avoir les nouvelles chaines, j'ai une télé philips 5000 led série; merci pour les réponses Configuration: Windows X...
Bonjour, comment faire pour recupere ces chines sur astra pas de mise a jour actuellement Configuration: xp sp3 explo6 ou chrome , vista...
Bonjour, Depuis 10 jours je ne capte plus rien avec ma télé. C'est une Toshiba Regza (donc récente). Je fonctionne avec une antenne intérieure. L'...
Bonjour, j'ai depuis 2 ans une installation satellite composée d'une antenne OPTEX "plate" (pointée sur ASTRA 19°2) à deux sorties, l'une connecté...
Bonjour, Je possède 3 DVD TNT ENREGISTREUR TUCSON RWT-342u Ces 3 produits présentent le même défaut: sur certaines, chaines et sur certaines émis...
Bonjour, Je voudrais savoir comment installer une parabole avec rotor et merci
Bonjour, j'ai changé ma carte TNT et je ne peux obtenir que 6 chaines. Pour refaire l'installation sortie usine on me demande le code du décodeur ...
Bonjour, J'ai un adaptateur tnt qui est le premio+ de chez CGV.J'ai voulus le remetre a jour car il y avait des nouvelles chaines sur la tnt.Mais a...
Bonjour, j'ai une télé LED de chez Samsung (UE32D6200) et je voudrais la reliée à ma parabole, j'aimerais savoir comment fonctionne le "COMMON INTER...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si, avec un decodeur SFR TV SAT orienté sur ASTRA on pouvais installer une 2 tête calé sur HOTBIRD et utiliser le m...
Bonjour, Voila j'ai le terminal "strong srt 6410" j'arrive pas à avoir du signal ! j'ai 32 degrès d'inclinaison et je me dirige vers l'est 19 deg...
Bonjour, J'ai acheté un téléviseur plasma qui réceptionnait parfaitement toutes les chaînes TNT via une antenne rateau sur la commune de Torcy (7120...
Bonjour, Je souhaiterais acheter un televiseur LG32LS570S, le seul à ma connaissance qui a la fonction PVR et un tuner satellite. ayant déjà un d...
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire si je suis le seul a ne plus recevoir depuis hier 3 décembre 2012 toutes les chaines HD ?? la 51 52 sont disparut d...
Bonjour, J'ai une carte TNT sur mon PC (une aver media tout ce qui à de plus banal) mais mon câble m'a lâché et j'ai fais l'erreur d'aller en achete...
Bonjour, j'aimerai bien trouver la serie nommée : Mis adorables vecinos , s'il vous plait j'ai trouvé sur Allociné mais j'arrive pas a m'inscrire...
Bonjour, QUESTION / voila je possede un enregistreur analogique disque dur pionner comment faire puis qu a ce jour on ne peut plus mis ...
Bonjour, j'ai perdu la telecamnde de mon decodeur sgv et je n'ai plus de tele donc je comprends pas pourquoi il as pas de bouton sur le decouder pour ...
Bonjour, j'ai appris que canal+ et canal satellite ne seraient pas prêts pour diffuser via astra les six nouvelle chaines Hd qui arrivent en fin d'a...
Bonjour, qui souhaite me dire comment recevoir les chaines TNT enHD, si cest possible avec un tv qui ne possede pas le HD? je possede untv avec b...
Bonjour, Ma mère a acheté il y a un mois de cela, une télé LCD HD ready avec TNT intégrée et également écran d'ordinateur... Le problème c'est que...
Bonjour, Je viens d'acquérir une TV Samsung UE40ES6570 (avec tuner satellite intégré) et souhaiterais savoir si je peux l'équiper d'une carte TNTSA...
Bonjour, j'ai comme une andouille supprimer les chaines .. Comment peut t-on les réinstaller svp?
Bonjour, Bonjour, QUESTION / voila je possede un enregistreur analogique disque dur pionner comment faire puis qu a ce jour on ne peu...
Bonjour, J'ai acheté un décodeur TNT Phlips DTR 220 le 15 décembre, le premier jour aucun problème puis à partir du lendemain à chaque changement d...
Bonjour, a tous j'ai un probleme avec la reception lnb2 sortie sur astra avec lnb simple pas de probleme et di que je branche lnb 2sortie le demo affi...
Bonjour, je n'ai que la première chaine, et l'écran marque p0000 avec la commande ça ne fonctionne plus je vous remercie de votre gentillesse salutat...
Bonjour, J'aimerais savoir quel numero de modele pour un decodeur HD de Bell dois-je recherché pour pouvoir recevoir deux emissions en meme temps c...
Bonjour, je viens de rentrer chez moi et au moment d'allumer mon téléviseur mon décodeur ASTRELL m'indique L507 puis E-02 et la je ne peux plus r...
Bonjour, Je possède un récepteur satellite GEANT 1000HD et à la suite d'une mauvaiseen manipulation, j'ai un écran noir. En fait, j'ai voulu pass...
Bonjour, flach démo starlight plus
Bonjour, J'ai oublié le code parent de mon décodeur TNT SAGEM 94160. Comment puis-je tout réinitialiser ? En effet le format de l'image n'est pas en...
Bonjour, J'ai une télé Samsung et un abonnement numéricable : internet, téléphone. Je dispose donc de la TNT avec le décodeur de ma Télé. Jusqu'à ...
Bonjour, voila . j'ai peu d'experiance dans ce domaine , pour cela j'aimerai bien que quelqu'un d'entre vous me reponde svp ma question se ...
Questions et réponses sur la télévision numérique terrestre