Les discussions

pontmax60 TNT / Satellite / Réception

Atlantic bird 3

Bonjour, Mon problème est que, a la question : SD ou HD, j'ai répondu HD, et je ne reçois plus que la 1. Le démodulateur reste sur p0000. Comment proc...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
gil
graine TNT / Satellite / Réception

Nouvelles chaines tnt

Résolu

Bonjour, J'ai une tele SAMSUNG plasma avec laquelle je recois les 19 chaines TNT, mais les 6 derniers qui sont bien enregistrées n'ont ni ,le son ni...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
gil
joce 26 TNT / Satellite / Réception

Tnt decodeur

Bonjour probleme avec mon decodeur numerique marque fransat terbox comment debloquer le code pin oubliè ?j'ai tout essayèe !!

motep2
bassignani TNT / Satellite / Réception

Nouvelles chaines tnt

Bonjour, Installation des chaines nouvelles automatique ok mais les nouvelles chaines affichent "aucun programme disponible" ?? Configuration...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
bassignani
jaquo TNT / Satellite / Réception

Strong srt 6410

Résolu

Bonjour, J'ai un strong srt 6410 avec une carte toute neuve et je capte actuellement les 19 chaines et je voudrai pouvoir capter les 6 nouvelles c...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
jmarion3
kikibissy TNT / Satellite / Réception

Ennui de tv

Bonjour, FR3 avec tout le temps pas de signal et l'image est fixe que faire ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
kikibissy
Cally TNT / Satellite / Réception

Canal + a disparu de la tnt

Bonjour, Depuis mardi 11 décembre 2012, je n'ai plus Canal + en clair, j'ai fait une mise à jour automatique des chaines, toujours rien ? Est-ce...

scaravenger
sobreizh TNT / Satellite / Réception

Nouvelles chaines tnt et hd

Bonjour, Suite à l'arrivée des nouvelles chaines de la TNT, j'ai effectué une recherche automatique des nouveaux canaux sur ma TV et sur mon DVD e...

zecrade
Dany TNT / Satellite / Réception

Nouvelle chaine tnt

Bonjour, je n'arrive pas à avoir les nouvelles chaines, j'ai une télé philips 5000 led série; merci pour les réponses Configuration: Windows X...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Dany
craven@ TNT / Satellite / Réception

Problèmes reception chaines tnt

Bonjour, Depuis 10 jours je ne capte plus rien avec ma télé. C'est une Toshiba Regza (donc récente). Je fonctionne avec une antenne intérieure. L'...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Bernorenard
DIDIDAM TNT / Satellite / Réception

Reception chaînes tnt

Bonjour, j'ai depuis 2 ans une installation satellite composée d'une antenne OPTEX "plate" (pointée sur ASTRA 19°2) à deux sorties, l'une connecté...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
stewartia
celine TNT / Satellite / Réception

Code du décodeur viacess

Bonjour, j'ai changé ma carte TNT et je ne peux obtenir que 6 chaines. Pour refaire l'installation sortie usine on me demande le code du décodeur ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
stewartia
lapinoutel TNT / Satellite / Réception

Module ci sur ue32d6200

Bonjour, j'ai une télé LED de chez Samsung (UE32D6200) et je voudrais la reliée à ma parabole, j'aimerais savoir comment fonctionne le "COMMON INTER...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
stewartia
rui69008 TNT / Satellite / Réception

Chaines portugaises

Bonjour, Je souhaiterais savoir si, avec un decodeur SFR TV SAT orienté sur ASTRA on pouvais installer une 2 tête calé sur HOTBIRD et utiliser le m...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
rui69008
rita mikhaznia TNT / Satellite / Réception

Recherche d'une serie espagnol

Bonjour, j'aimerai bien trouver la serie nommée : Mis adorables vecinos , s'il vous plait j'ai trouvé sur Allociné mais j'arrive pas a m'inscrire...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Shead021
yesman TNT / Satellite / Réception

Probleme de telecomande

Bonjour, j'ai perdu la telecamnde de mon decodeur sgv et je n'ai plus de tele donc je comprends pas pourquoi il as pas de bouton sur le decouder pour ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
christiani TNT / Satellite / Réception

Chaine tnt en hd

Résolu

Bonjour, qui souhaite me dire comment recevoir les chaines TNT enHD, si cest possible avec un tv qui ne possede pas le HD? je possede untv avec b...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Injhall
chris-asjeme TNT / Satellite / Réception

Pb tnt avec denver kv-48

Résolu

Bonjour, Ma mère a acheté il y a un mois de cela, une télé LCD HD ready avec TNT intégrée et également écran d'ordinateur... Le problème c'est que...

17 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
réré59
Herve TNT / Satellite / Réception

Décodeur philips dtr 220

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un décodeur TNT Phlips DTR 220 le 15 décembre, le premier jour aucun problème puis à partir du lendemain à chaque changement d...

36 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
djo78130
elliott lou TNT / Satellite / Réception

Demodulateur metronic fransat

Bonjour, je n'ai que la première chaine, et l'écran marque p0000 avec la commande ça ne fonctionne plus je vous remercie de votre gentillesse salutat...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
elliott lou
pedro TNT / Satellite / Réception

Decodeur bell non enregistreur

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel numero de modele pour un decodeur HD de Bell dois-je recherché pour pouvoir recevoir deux emissions en meme temps c...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
stewartia
achigan TNT / Satellite / Réception

Depannage d'un decodeur astell

Bonjour, je viens de rentrer chez moi et au moment d'allumer mon téléviseur mon décodeur ASTRELL m'indique L507 puis E-02 et la je ne peux plus r...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
achigan
marslander03 TNT / Satellite / Réception

Décodeur tnt sagem 94160s

Bonjour, J'ai oublié le code parent de mon décodeur TNT SAGEM 94160. Comment puis-je tout réinitialiser ? En effet le format de l'image n'est pas en...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
marslander03
Résultats 9851 - 9900 sur un total de 16 677