Les discussions

Utilisateur anonyme TNT / Satellite / Réception

Probleme télévision numérique (tnt)

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'habite dans un immeuble avec un réseau câble il y a longtemps la TNT ne marchait pas alors on a essayé avec une ante...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
mrltc TNT / Satellite / Réception

Sigmatek dvbh-2000

Bonjour, Mon decodeur TNT SIGMATEK DVBH-2000 a fait une recherche automatique des chaines. Depuis je n'ai plus d'image et je n'ai plus accès au men...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
stewartia
JPALL TNT / Satellite / Réception

Tnt

Bonjour, Je ne reçois pas les six nouvelles châines TNT . Quand je réalise une recherche automatique je visionne uniquement les 6 Logos des nouvell...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
petitmecano
cab27 TNT / Satellite / Réception

Décodeur satellite strong 6140

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer si le décodeur TNT Strong 6410, connecté à une antenne parabolique, me permettant jusqu'à présent de recevoir les ch...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
Neptune85 TNT / Satellite / Réception

Nouvelles chaines tnt

Bonjour, Nous avons recherché les 6 nouvelles chaines TNT ; sur le décodeur Canal+, nous les avons trouvé tout de suite et ça marche (à part les pr...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
EclairOChocola
Redlinxx TNT / Satellite / Réception

Problème 6 nouvelles chaînes...

Bonjour, J'habite à Savigny le Temple et suis concerné par la phase 1 et devrais depuis le 12 décembre recevoir les nouvelles chaînes. Je dispose d'...

Redlinxx
ArizonaDream TNT / Satellite / Réception

Tnt nouvelles chaines

Bonjour, Je suis dans les Bouches du Rhône et devrais donc recevoir les 5/6 nouvelles chaines mises en place par la TNT (6ter etc). J'ai donc fais...

ArizonaDream
jrem TNT / Satellite / Réception

Chaine tf1 adaptateur tnt

Bonjour, je n'arrive pas a recevoir la tf1 et nrj12. Quand je recherche automatiquement elles ne sont pas trouvées par l'adaptateur tnt. Pourrais-j...

Utilisateur anonyme
pepevernet TNT / Satellite / Réception

Reception tnt

Résolu

Bonjour, depuis hier 13 /12 /12 nous ne recevons que la 1 la 6 la 7 les 10 ,11 ,12 .pourquoi ?merci si quelqu'un peut nous donner une réponse . ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
alsui51
bernard93220 TNT / Satellite / Réception

Tnt programme

Bonjour, Alitek 589482 metre a jour logiciel pour les 6 nouvelles chaines pour tnt Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

stewartia
anthool42 TNT / Satellite / Réception

6 nouvelles chaines de la tnt

Bonjour aujourd'hui les 6 nouvelles chaines sont arriver mais quand est ce que elle seront disponible sur les antenne hertizienne antenne rateaux mais...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Necset
helpme TNT / Satellite / Réception

Les nouvelles chaînes tnt

Bonjour, J'aurais voulus savoir si il faut avoir une télé HD pour pouvoir recevoir les nouvelles chaines de la TNT ? svp Merci pour votre aide

22 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Bernorenard
valpat33 TNT / Satellite / Réception

Lecteur enregistreur blu-ray

Bonjour, existe-t-il un lecteur blu-ray avec disque dur permettant l'enregistrement d'émissions diffusées sur le satellite et non sur une antenne ...

ping 13
majid TNT / Satellite / Réception

Les 6 nouvelles chaine tnt

Bonjour, avez-vous reçu les 6 nouvelles chaîne ? pour ce qui possède un aston simba hd tv si oui : svp comment faite-vous ? mercii Configu...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
majid
Flower TNT / Satellite / Réception

Canal + en clair

Bonjour, Depuis le 12/12/2012, je ne reçois plus Canal + en clair, en particulier le Grand Journal, ni les nouvelles chaînes TNT, mais mon poste t...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
stewartia
taisuke TNT / Satellite / Réception

Probleme tnt w9 nt1 m6

Bonjour, J'ai 3 tv dont 2 qui ne recoivent plus ces chaines, j'ai tester la tv qui marche a la place des autres pour voir si c'était le cable ou l'a...

gil
balou TNT / Satellite / Réception

Recherche de chaines

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider , je ne trouve pas les nouvelles chaines de la TNT sur mon téléviseur BRANDT B 1903 LVDX Je vou...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
balou
pontmax60 TNT / Satellite / Réception

Atlantic bird 3

Bonjour, Mon problème est que, a la question : SD ou HD, j'ai répondu HD, et je ne reçois plus que la 1. Le démodulateur reste sur p0000. Comment proc...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
gil
graine TNT / Satellite / Réception

Nouvelles chaines tnt

Résolu

Bonjour, J'ai une tele SAMSUNG plasma avec laquelle je recois les 19 chaines TNT, mais les 6 derniers qui sont bien enregistrées n'ont ni ,le son ni...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
gil
joce 26 TNT / Satellite / Réception

Tnt decodeur

Bonjour probleme avec mon decodeur numerique marque fransat terbox comment debloquer le code pin oubliè ?j'ai tout essayèe !!

motep2
bassignani TNT / Satellite / Réception

Nouvelles chaines tnt

Bonjour, Installation des chaines nouvelles automatique ok mais les nouvelles chaines affichent "aucun programme disponible" ?? Configuration...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
bassignani
jaquo TNT / Satellite / Réception

Strong srt 6410

Résolu

Bonjour, J'ai un strong srt 6410 avec une carte toute neuve et je capte actuellement les 19 chaines et je voudrai pouvoir capter les 6 nouvelles c...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
jmarion3
kikibissy TNT / Satellite / Réception

Ennui de tv

Bonjour, FR3 avec tout le temps pas de signal et l'image est fixe que faire ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
kikibissy
Cally TNT / Satellite / Réception

Canal + a disparu de la tnt

Bonjour, Depuis mardi 11 décembre 2012, je n'ai plus Canal + en clair, j'ai fait une mise à jour automatique des chaines, toujours rien ? Est-ce...

scaravenger
sobreizh TNT / Satellite / Réception

Nouvelles chaines tnt et hd

Bonjour, Suite à l'arrivée des nouvelles chaines de la TNT, j'ai effectué une recherche automatique des nouveaux canaux sur ma TV et sur mon DVD e...

zecrade
Dany TNT / Satellite / Réception

Nouvelle chaine tnt

Bonjour, je n'arrive pas à avoir les nouvelles chaines, j'ai une télé philips 5000 led série; merci pour les réponses Configuration: Windows X...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Dany
craven@ TNT / Satellite / Réception

Problèmes reception chaines tnt

Bonjour, Depuis 10 jours je ne capte plus rien avec ma télé. C'est une Toshiba Regza (donc récente). Je fonctionne avec une antenne intérieure. L'...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Bernorenard
DIDIDAM TNT / Satellite / Réception

Reception chaînes tnt

Bonjour, j'ai depuis 2 ans une installation satellite composée d'une antenne OPTEX "plate" (pointée sur ASTRA 19°2) à deux sorties, l'une connecté...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
stewartia
celine TNT / Satellite / Réception

Code du décodeur viacess

Bonjour, j'ai changé ma carte TNT et je ne peux obtenir que 6 chaines. Pour refaire l'installation sortie usine on me demande le code du décodeur ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
stewartia
lapinoutel TNT / Satellite / Réception

Module ci sur ue32d6200

Bonjour, j'ai une télé LED de chez Samsung (UE32D6200) et je voudrais la reliée à ma parabole, j'aimerais savoir comment fonctionne le "COMMON INTER...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
stewartia
rui69008 TNT / Satellite / Réception

Chaines portugaises

Bonjour, Je souhaiterais savoir si, avec un decodeur SFR TV SAT orienté sur ASTRA on pouvais installer une 2 tête calé sur HOTBIRD et utiliser le m...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
rui69008
Résultats 9851 - 9900 sur un total de 16 421