Les discussions

melca57 TNT / Satellite / Réception

Demo geant 1000 hd

Bonjour, J'aimerais s'avoir comment flacher mon geant 1000 hd merci a vous Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
tintin02 TNT / Satellite / Réception

Parabole

bonjour ! je suis dans 1 endroit ou le réseau internet ai non dégroupé , j aurai voulu s avoir si j étais vraiment obliger d installer une parabole po...

docsteph
jacckynico TNT / Satellite / Réception

Téléviseur

Peut-on brancher deux télévieurs sur sur une parabole, si oui comment .Merci

Pinkman-jessey
tatajuju TNT / Satellite / Réception

Chaines numeriques

Pourquoi je n'arrive pas a avoir ttes les chaines numeriqueset pourtant j'ai REINSTALLE la mise a jour.Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
gil
wahi TNT / Satellite / Réception

Perte de chaine

Bonjour, Depuis 2 jours je n 'ais plus de chaine sur Astra ; bein sport , Canal +, planet , chaines documentaire avec mon décodeur Stream 9000 HD. sui...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
gil
scaly2000 TNT / Satellite / Réception

Decodeur trong6410

bonjour ayant la tnt par satellite avec un decodeur strong 6410 depuis hier plus rien ca me dit pas assez de signal;ma carte a env.1 an,j ai essaye...

gil
Jas TNT / Satellite / Réception

Samsat hd 55

Bonjour, J ai appuyé sur la touche EPg de la télécommande ça m'a fait tombe tous les serveurs je ne sais pas comment les récupérer bien que j essaie...

gil
André TNT / Satellite / Réception

Quel enregistreur tnt ?

Bonjour, Je viens vous demander conseil sur l'achat d'un enregistreur TNT ( sur disque dur intégré à l'appareil ) avec port USB si possible ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
André
MARIALOUNA TNT / Satellite / Réception

Free box

Bonjour, comment avoir les chaine dans ma free box il dise debit trés failble comment faire

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
MrYAU31
dede8359 TNT / Satellite / Réception

Probleme de tnt

bonjour voila je réside dans un immeuble qui recois la tnt et tous ont tf1 et m6 sauf moi j ai tous les autre chaines de la tnt j ai une télévision ec...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
José-Arthure TNT / Satellite / Réception

Antenne tnt

Résolu

Bonjour, Il faut nécessairement raccorder une antenne TNT au décodeur d'Orange pour recevoir la télévision par la fibre optique. Je croyais que le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Ben314
lesiam TNT / Satellite / Réception

Recherche des chaînes

Bonjour à vous Je possède un décodeur TNT SIGMATek-DVBR-154L qui me permettait de recevoir 15 chaînes sur 21. En tentant d'installer ces chaînes manq...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
[Delusion]
forain 26 TNT / Satellite / Réception

Decodeur satelite en panne

j ai decodeur tnt satelite techwood rs 485 chb il manque pratiquement toute les chaines reste bfm tv et i tele j ai essayer de reinasilisier sa marche...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
gil
Tinodu71 TNT / Satellite / Réception

Probleme avec décodeur

Bonjour, j'ai acheter un décodeur Sagemcom ds77 il n'y a même pas une semaine, quand je l'allume il affiche la premier mise a jour mais il s'étain d...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Tinodu71
sandrinejean-mi83 TNT / Satellite / Réception

Chaines francaises

boujours les internautes j ai installe une parabole sur le satellite astra 19.2 mais je capte 1500 chaines etrangeres mais pas une francaises la tele ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
gil
luky29 TNT / Satellite / Réception

Reglage antenne tnt

que veulent dire les indications de polarité 30H, 22H, 25H et 23H pour la réception de la tnt. comment peut on régler son antenne grâce à ces données...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
luky29
AnaSophiaTen TNT / Satellite / Réception

Changement de langue décodeur

Bonjour, Je ne parviens pas à changer de langue avec mon décodeur. Pourtant j'ai exactement le même sur une autre TV (bon dans une autre ville, mai...

19 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
AnaSophiaTen
Karonico TNT / Satellite / Réception

Tnt

Bonjour . Au dessus de mon immeuble il y a une parabole Et on arrive pas a branché la tnt . Alors quil y a deja une tnt intégré dans la télé . P...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
cddede
Tarble TNT / Satellite / Réception

Court metrage 13eme rue

Bonjour, j'aimerais savoir ou je peux retrouver tout les court metrage que l'on appelle aussi court sur 13 de la chaine 13eme rue. Ca passait tard le...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
hebus888
systeme Dd TNT / Satellite / Réception

Tele sans tuner sat

bonjour ma question est la suivante avec ma tele sans tuner sat puis je me servir du pcmcia ci+ etb quelle chaine puis je capter merci a tous ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
systeme Dd
hercules.abs TNT / Satellite / Réception

Satellite pour orange tv ?

Résolu

Bonjour, Ma question est simple. Puis-je utiliser cette parabole et sa tête pour mon décodeur ORANGE TV ? http://www.metronic.com/pdf/fiche_p...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
gil
olive09 TNT / Satellite / Réception

La différence ??

Bonjour, A part la taille quelle est la différence entre une parabole de 60 cm et une parabole de 80 cm de diametre ? Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
TAUREAU MECANIQUE
barbatrucduvaucluse TNT / Satellite / Réception

Installation de ma parabole

bonjour, je viens de m'abonner a la Box de SFR. Mais là ou je vis, je ne peux avoir la tv que par le satellite. Confiant en ma capacité a regler seul...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Equipe-SFR
Aud39 TNT / Satellite / Réception

Antenne rateau non étalonnée

Bonjour, Je déménage et là où j'emménage il y a une antenne rateau mais la proprio me dit que "elle n'a jamais été étalonnée TNT"? Je ne compren...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Aud39
steph24 TNT / Satellite / Réception

Démodulateur géant

Bonjour, Savez-vous où est-il possible de trouver un démodualteur géant flashé sans aller en algérie ? Merci Configuration: Windows Vista / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
jeannets
Lypik TNT / Satellite / Réception

Capter la tnt aider moi !!

Bonjour, J'ai acheté une télé Harrow HT22843B avec TNT HD, et je ne sais pas comment procédé pour capter les chaînes française ( j'ai la prise rond...

Jimpix
jacko51 TNT / Satellite / Réception

Television avec tuner intégré

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une télévision avec tuner intégré, mais non HD, puis-je ajouter un adaptateur Tuner HD pour recevoir les nouvelles chaines en H...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
jacko51
lagatu TNT / Satellite / Réception

Quel démodulateur ?

Résolu

Merci de bien vouloir m'indiquer quel démodulateur acheter, a un prix raisonnable pour recevoir la 1 2 3 5 6 7, sans changer l'antenne en place qui ...

gil
tiff TNT / Satellite / Réception

Antenne portative tnt

Bonjour, jai acheter uen antenne portative pour ma chambre beneficier des chaine tnt sur le plasma mais jai aucuns signaux apars les chaine belge ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Xileh
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 16 674