Dream box 500 s
Bonjour, jai une dream box depuis 2 ans tout marchait normalement et du jour au lendemain je n est plus rien et en plus je suis une personne qui ne co...
Bonjour, jai une dream box depuis 2 ans tout marchait normalement et du jour au lendemain je n est plus rien et en plus je suis une personne qui ne co...
Bonjour, Existe t'il un modèle de récepteur ou décodeur intégrant une aide à l'installation de parabole ? Merci. Configuration: Windows XP / F...
Bonjour, J'ai un problème avec ma TV : J'ai une Tucson TL1904W12, j'ai fait l'installation comme dit le manuel or le problème c'est que lorsque la r...
Bonjour, voila je suis nouvelle sur le forum et j ais un probleme mon frere viens de me donner un demodulateur metronic 441400 car plus de canal s...
Bonjour, le boitier s allume vert,la tèlècommande ne fonctionne plus (mem en changant les piles).j ai acheter le boitier y a 1 an et demi, donc pa...
Bonjour, ma carte d accés TNTSAT date d il y a presque 4 ans elle arrive a expiration j ai un PACK SAGEM ISD74 ou puis je m en procurer une aut...
Bonjour, depuis 3 mois je ne recois plus de signal pour le canal 48 j habite a fouesnant 29170 dans le finistere merci de votre reponse Config...
Bonjour, j ai une parabole de 80 Ø .Je vien de récemment monter une nouvelle tête a 4 sorti sur les 2 premier tout va bien sur le 3 éme je n'est pas...
Bonjour, Bonjour à tous, J'ai voulu rechercher les nouvelles chaines TNT par satelite, et quand jai lancé l'intallation, cela a tout suppri...
Bonjour, juste comme ça un ampli tv pour être efficace se place à quelle distance maxi de la tv Configuration: Windows Vista / Firefox 17.0
Bonjour, Bonjour, Peut-on capter les 2 satellites (Hot bird 13E et Astra 9) voici la configuration de mon matos: parabole de diametre 80 cm, tet...
Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle télé HD. Je capte 4 nouvelles chaînes de la TNT mais pas HD1 et CHERIE 25. Je capte par l'antenne de l'imm...
Bonjour, J'ai un décodeur satellite Aston diva hd easy ranché sur parabole et je voudrais pouvoir enregistrer les émissions et pouvoir les li...
Bonjour, télé samsung UE22ES5000 quand j'ai configuré je me retrouve avec des chaines de la 6 et + et je n'ai pas tf1 - france 2 ... Merci de votre...
Bonjour, J ai récemment acheter un écran plat acer at 2326 dl il est équipe des caractéristiques suivantes :Tuner TNT (numérique) : 1 tuner TNT...
Bonjour, Je possede un démodulateur SAGEM tntsat hdtv-hdmi. Je recois toutes les nouvelles chaines a l'exception de HD1.Quelqu'un peut il m'en don...
Bonjour, Cela fais plusieurs fois que je fais les recherches de chaine sur mon téléviseur SAMSUNG avec TNT intégré, il capte toute les anciennes...
Bonjour, j'ai en ce moment malgré les nombreuses recherche de chaines j'ai toujours pas de son qui sort de ma tele, j'ai acheter en novembre un d...
Bonjour, CONSEILS POUR DEVEROUILLER LE BLOCAGE DRT94 160 S HQ . POUR EXPORTER LA VIDEO DU DISQUE DUR 160 G. INTERNE SUR DES SUPPORTS GRAND ...
Bonjour, J'ai une Philips TV Smart,avec ADSL via Livebox Orange ou antenne aérienne .Pour améliorer le son, j'ai fait l'acquisition d'une barre de ...
Bonjour, Bonjour, je voudrais tout simplement pouvoir recevoir la TNT sur mon MAC gratuitement. Merci d'avance. Configuration: Mac OS X Leopar...
Bonjour, Où peut on trouver un tableau, ou une carte géographique qui indique le pointage d'un parabole en fonction de l'endroit où on habite ? me...
Bonjour, Je possède un téléviseur SONY BRAVIA réf 37 S 5600 sur lequel je reçois très bien les nouvelles chaines TNT, par contre sur le télévisue...
Bonjour, je me suis offert une télévision dernièrement c'est une samsung ue40d6200, je ne comprend pas pourquoi mais je n'est aucune réception de chaî...
Bonjour, moi je débarque dans ses angles imaginaires et je me pose des questions simples pour des réponses difficiles . D'abord l'angle de la parabol...
Bonjour, J'ai emménagé dans une maison où il y a une prise (en 3 branchements : SAT, TV, FM). il y aune parabole sur le toit. Comment branch...
Bonjour, Peut-on capter les 2 satellites (Hot bird 13E et Astra 9) voici la configuration de mon matos: parabole de diametre 80 cm, tete monobloc ...
Bonjour, (je suis en Ile de France) J'ai voulu mettre a jour les 6 nouvelles chaines de mon téléviseur et cela ne marche pas, je reçois bien la 1,2 6...
Bonjour, Existe il un changement de firmware pour recevoir les nouvelles chaines TNT sur une TV LCD Samsung LE26R86 ou un quelconque autre moyen ...
Bonjour, j'ai acheté récemment un téléviseur waltham a éléctro dépot et je me rend compte que il me manque des chaines du type gulli direct 8... com...
Bonjour, J'habite en Seine-et-Marne, près de Melun et à certaines heures de la journée, surtout le soir, je ne reçois plus des chaînes France 2, Fra...
Bonjour, La modernité et moi faisant 1000, j'ai appuyé sur je ne sais quel bouton de ma télécommande et mon décodeur reste bloqué sur un écran noi...
bonjour, j'ai actuellement une tnt de marque peekton qui me permet de voir la tnt mais aussi d'enregistrer les films grace a son port usb. mon proble...
Bonjour, ql un aurait il le notice de ce model ,je pense que j'ai fais une mauvaise manipulation et que j'ai bloqué la télécommande .tout c'e...
Bonjour, depuis deux ou trois la tnt ne fonctionne plus tres bien brouillee, j'ai refais une recherche automatique comme si je faisais la premiere u...
Bonjour, Configuration: iPad / Safari 6.0j habite dans le 77 je voudrais installer ma parabole sur le satellite altantic bird 3 pour les chaî...
Bonjour, Configuration: iPad / Safari 6.0qui pourrai me donner exactement la direction de ma parabole pout TNT et de son élévation j habite da...
Bonjour, Récemment, nous avons acheté une TV Full HD Philips, avec notamment une spécification "TNT HD" inscrite sur les descriptions. Bref, not...
Bonjour, Je n'arrive pas a mettre les sous-titres sur les chaines de ma télé philips, étant sourd et muet, c'est relativement handicapant ^^ C...
Bonjour, j'ai acheté une télévision waltham wthd n° 3215MSB depuis 15 jours à Electro dépôt jusqu'à maintenant elle marchait très bien jusqu'à hi...
Bonjour, Depuis trois jours je rencontre le problème suivant avec ma télé SAMSUG LE26A467 (je ne reçois que la TNT) : certaines chaînes ne sont plus...
Bonjour, Configuration: iPad / Safari 6.0j ai acheté une nouvelle Tv et une parabole dois je pouvoir les raccorder directement pour recevoir u...
Bonjour, Je possede un démodulateur SAGEM tntsat hd tv .Je recois toutes les chaines tnt y compris les nouvelles a l'exception de HD1 (chaine n° 2...
Bonjour, existe t il un module pcmia avec carte TNT Francaise qui fonctionne sur LG 55LM765S venant d allemagne....et si oui lequel....et peut on ...
Bonjour, mon nouveau locataire me dit qu'il n'arrive pas à recevoir la totalité des chaines TNT (je ne parle pas des nouvelles)...Il n'y avait ja...
Bonjour, comment jnstaler télécomende inuversel avec sat diji classe 9001 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, C'est peut-être une question idiote,mais voilà. J'ai pris le décodeur orange et l'antenniste vient me la régler vendredi. Ma tête de para...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une notice d'utilisation en français pour un récepteur satellite de marque TELEVES modele 7235. merci d'avance ...
Bonjour, Je désire connaitre la procédure pour faire une mise à jour de mon démo. Savoir quel cable et connecteur utiliser pour faire une mise à jou...
Bonjour, Je suis actuellement abonné Canal plus et Canal Sat. J'ai a pellé aujourd'hui mon service client et leur demandant la procédure a suiv...
Questions et réponses sur la télévision numérique terrestre