Les discussions

bach94 TNT / Satellite / Réception

Dream box 500 s

Bonjour, jai une dream box depuis 2 ans tout marchait normalement et du jour au lendemain je n est plus rien et en plus je suis une personne qui ne co...

21 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
stewartia
pbtv TNT / Satellite / Réception

Problème de chaine

Bonjour, J'ai un problème avec ma TV : J'ai une Tucson TL1904W12, j'ai fait l'installation comme dit le manuel or le problème c'est que lorsque la r...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
petitmecano
evelyne TNT / Satellite / Réception

Pas d image

Bonjour, voila je suis nouvelle sur le forum et j ais un probleme mon frere viens de me donner un demodulateur metronic 441400 car plus de canal s...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
gil
lilikrim TNT / Satellite / Réception

Adaptateur tnt cgv

Bonjour, le boitier s allume vert,la tèlècommande ne fonctionne plus (mem en changant les piles).j ai acheter le boitier y a 1 an et demi, donc pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
stewartia
isa 62 TNT / Satellite / Réception

Carte d accés à tntsat

Résolu

Bonjour, ma carte d accés TNTSAT date d il y a presque 4 ans elle arrive a expiration j ai un PACK SAGEM ISD74 ou puis je m en procurer une aut...

stewartia
timon29 TNT / Satellite / Réception

Canal48

Bonjour, depuis 3 mois je ne recois plus de signal pour le canal 48 j habite a fouesnant 29170 dans le finistere merci de votre reponse Config...

Utilisateur anonyme
kNowiNg666 TNT / Satellite / Réception

Pas de signal

Bonjour, j ai une parabole de 80 Ø .Je vien de récemment monter une nouvelle tête a 4 sorti sur les 2 premier tout va bien sur le 3 éme je n'est pas...

stewartia
lululea TNT / Satellite / Réception

Ampli tv

Bonjour, juste comme ça un ampli tv pour être efficace se place à quelle distance maxi de la tv Configuration: Windows Vista / Firefox 17.0

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
lululea
trogloti TNT / Satellite / Réception

Dvbc ??

Bonjour, J ai récemment acheter un écran plat acer at 2326 dl il est équipe des caractéristiques suivantes :Tuner TNT (numérique) : 1 tuner TNT...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
gil
rorev TNT / Satellite / Réception

Dtr94 160 s hd

Bonjour, CONSEILS POUR DEVEROUILLER LE BLOCAGE DRT94 160 S HQ . POUR EXPORTER LA VIDEO DU DISQUE DUR 160 G. INTERNE SUR DES SUPPORTS GRAND ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
zipe31
maralaoufi TNT / Satellite / Réception

Connexion avec barre de sons

Bonjour, J'ai une Philips TV Smart,avec ADSL via Livebox Orange ou antenne aérienne .Pour améliorer le son, j'ai fait l'acquisition d'une barre de ...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Support Philips
patmal TNT / Satellite / Réception

Télé par le net (tnt)

Bonjour, Bonjour, je voudrais tout simplement pouvoir recevoir la TNT sur mon MAC gratuitement. Merci d'avance. Configuration: Mac OS X Leopar...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
patmal
papounet76 TNT / Satellite / Réception

Pointage de parabole canal sat

Résolu

Bonjour, Où peut on trouver un tableau, ou une carte géographique qui indique le pointage d'un parabole en fonction de l'endroit où on habite ? me...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
patounet76
nicolo TNT / Satellite / Réception

Nouvelles chaine tnt

Résolu

Bonjour, Je possède un téléviseur SONY BRAVIA réf 37 S 5600 sur lequel je reçois très bien les nouvelles chaines TNT, par contre sur le télévisue...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
stewartia
guillaume TNT / Satellite / Réception

Soucis de réception

Bonjour, je me suis offert une télévision dernièrement c'est une samsung ue40d6200, je ne comprend pas pourquoi mais je n'est aucune réception de chaî...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Superlydie TNT / Satellite / Réception

Brancher la tv à la parabole

Bonjour, J'ai emménagé dans une maison où il y a une prise (en 3 branchements : SAT, TV, FM). il y aune parabole sur le toit. Comment branch...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Superlydie
Rall47 TNT / Satellite / Réception

Nouvelles chaines tnt

Bonjour, Existe il un changement de firmware pour recevoir les nouvelles chaines TNT sur une TV LCD Samsung LE26R86 ou un quelconque autre moyen ...

saletedimprimante
missloutchia TNT / Satellite / Réception

Télévision waltham

Bonjour, j'ai acheté récemment un téléviseur waltham a éléctro dépot et je me rend compte que il me manque des chaines du type gulli direct 8... com...

20 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
saletedimprimante
sivry TNT / Satellite / Réception

Problème récéption r1

Bonjour, J'habite en Seine-et-Marne, près de Melun et à certaines heures de la journée, surtout le soir, je ne reçois plus des chaînes France 2, Fra...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
saletedimprimante
cieludoremo TNT / Satellite / Réception

Décodeur grandin cf1010

Bonjour, La modernité et moi faisant 1000, j'ai appuyé sur je ne sais quel bouton de ma télécommande et mon décodeur reste bloqué sur un écran noi...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
saletedimprimante
gentilbrigitte TNT / Satellite / Réception

Probleme de reception de televiseur

Bonjour, depuis deux ou trois la tnt ne fonctionne plus tres bien brouillee, j'ai refais une recherche automatique comme si je faisais la premiere u...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
saletedimprimante
Maisson77 TNT / Satellite / Réception

Installation parabole

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 6.0j habite dans le 77 je voudrais installer ma parabole sur le satellite altantic bird 3 pour les chaî...

saletedimprimante

Reglage

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 6.0qui pourrai me donner exactement la direction de ma parabole pout TNT et de son élévation j habite da...

saletedimprimante
Gniah TNT / Satellite / Réception

Philips hd

Bonjour, Récemment, nous avons acheté une TV Full HD Philips, avec notamment une spécification "TNT HD" inscrite sur les descriptions. Bref, not...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
saletedimprimante
Dazlo TNT / Satellite / Réception

Problemes de sous titrages

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre les sous-titres sur les chaines de ma télé philips, étant sourd et muet, c'est relativement handicapant ^^ C...

saletedimprimante
kassandre TNT / Satellite / Réception

Probleme de chaîne

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une télévision waltham wthd n° 3215MSB depuis 15 jours à Electro dépôt jusqu'à maintenant elle marchait très bien jusqu'à hi...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
saletedimprimante
Utilisateur anonyme TNT / Satellite / Réception

Panne réception certaines chaînes

Résolu

Bonjour, Depuis trois jours je rencontre le problème suivant avec ma télé SAMSUG LE26A467 (je ne reçois que la TNT) : certaines chaînes ne sont plus...

saletedimprimante

Raccordement tv

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 6.0j ai acheté une nouvelle Tv et une parabole dois je pouvoir les raccorder directement pour recevoir u...

saletedimprimante
d916 TNT / Satellite / Réception

Lg et tnt

Bonjour, existe t il un module pcmia avec carte TNT Francaise qui fonctionne sur LG 55LM765S venant d allemagne....et si oui lequel....et peut on ...

saletedimprimante
zebra2 TNT / Satellite / Réception

Ne reçoit pas toutes les chaines

Bonjour, mon nouveau locataire me dit qu'il n'arrive pas à recevoir la totalité des chaines TNT (je ne parle pas des nouvelles)...Il n'y avait ja...

saletedimprimante
samir TNT / Satellite / Réception

Slt a tou

Bonjour, comment jnstaler télécomende inuversel avec sat diji classe 9001 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

jill_
lululea TNT / Satellite / Réception

3 décodeurs différents

Résolu

Bonjour, C'est peut-être une question idiote,mais voilà. J'ai pris le décodeur orange et l'antenniste vient me la régler vendredi. Ma tête de para...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
lululea
mac09 TNT / Satellite / Réception

Manuel d'utilisation

Bonjour, Je suis à la recherche d'une notice d'utilisation en français pour un récepteur satellite de marque TELEVES modele 7235. merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
antipolis a
Benichougrane TNT / Satellite / Réception

Mise à jour aston simba 202,

Bonjour, Je désire connaitre la procédure pour faire une mise à jour de mon démo. Savoir quel cable et connecteur utiliser pour faire une mise à jou...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Benichougrane
Gibson57 TNT / Satellite / Réception

Resilier abonnement canal plus

Bonjour, Je suis actuellement abonné Canal plus et Canal Sat. J'ai a pellé aujourd'hui mon service client et leur demandant la procédure a suiv...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Gibson57
Résultats 9601 - 9650 sur un total de 16 677