Les discussions

Avoir toutes les chaînes tnt française en italie par fransat ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on pourrais avoir la toutes les chaînes françaises de la TNT en Italie par Fransat sans avoir de problème en captan...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tv sur tuner sat intégré et sur tuner tntsat

 Résolu

Bonjour, Je dispose du matériel suivant : - parabole sur Astra - téle Samsung UE40D5700 avec tuner satellite intégré - récepteur satellite TNTSA...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
gil

Enregistrement

Bonjour, Je n'arrive pas, à enregistrer les 6 nouvelles chaines TNT sur mon magnéto à cassette , je passe par un décodeur .Pourriez-vous me don...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
kasabian7

Reception tnt des nouvelles chaines "service invalide"

Bonjour, je recois parfaitement les 20 premieres chaines de tnt sur mon tv LG mais pour les nouvelles le signal est a 10% et l ecran affiche "servic...

19 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
gil

Code pin carte tnt sat viaccess oublié

Bonjour, j ai achete un decodeur tnt satellite strong 6410 avec une carte tnt sat viaccess, j aimerai faire une mise a jour etc... mais l'ancien pro...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
zipe31

Problème tnt satellite - elap artemys

Bonjour, Voila, je captais les chaines basiques ( TF1 ...) avec une parabole normale ! Et depuis peu j'ai décidé de me mettre à la TNT ! J'ai d...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
mersmars

Décodeur

bonjour a tous ; J'ai un décodeur tnt depuis peut et j'ai découvert que je pouvait lire des musique et visionner des photo mais je comprend pas po...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte tv

 Résolu

Bonjour, Le Père Noël m'a offert une carte pctvsystems et son seul problème : c'est l'antenne intérieure, minuscule fournie avec le matériel. Si...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Rs 3232

Bonjour, je viens d hachetter un demo je ne reçois que 4 chaines quand je fais recherche des chaines on me demande un code pin que je ne conné pa...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
stewartia

Problème de reception d*image

Bonjour, je viens de me procurer une antenne self-sat mais je ne recois aucun signal je suis au cameroun plus precisement à douala comment fai...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
stewartia

Réglage récepteur parabole

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir une maison avec parabole qui etait a des anglais,et je n'arrive pas a regler pour avoir le chaines francaise,j'apprecira...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
gillou 85

Reglage parabole

Bonjour, j'habite a dreux dans le 28, je voudrai savoir si du grillage soudé qui ce trouve a environ 3 metre de ma parabole peut me géner ? a savoir q...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
jumis28

Reception tele

 Résolu

Bonjour, je voudrai installer un deuxieme televiseur ,sur une parabole comment dois je faire car j'ai plusieurs versions et je ne sais pas qui croire...

17 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
gil

Probleme carte

Bonjour, j'ai acheté un decodeur canal ready et je suis dejà abonné canal + mais ma carte canal+ ne marche pas. quoi faire? merci daniel C...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
stewartia

Qui capte te ne capte plus

Bonjour, Apres 12 jours sans tv et des enfants fort exités je suis en super papa monté sur le toit et trouvé le satelite astra youpi il n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
gil

Recepteur numerique tnt hd inconnu ??

Bonjour, hier , j'ai acheté à la Fnac un recepteur numerique tnt hd de marque cgv appelé etimo stl ; voulant faire la mise à jour de l'appareil , si b...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
lafoes

Coment savoir si ma tv capte les chaines hd

Bonjour, j'ai une toshiba regza 82 cm . J'aimerais savoir si je peux voir les chaines HD (pendant la reinisalisation ) j'ai vu qu'elle capte mais ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
altoman

Est-ce que il existe une carte tntsat valable à vie ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe une carte TNTSAT valable à vie comme Fransat ?

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Est-ce que un décodeur canalsat peut lire une carte tntsat ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si un décodeur CanalSat pourrait lire une carte TNTSat ?

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tele satellite

Bonjour, je voudrais savoir si bell fonctionne encore en floride merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de sauvegarde des chaines tnt

Bonjour, Depuis l'apparition des nouvelles chaines TNT, mon démodulateur METRONIC TERBOX HD ne conserve plus les chaines mémorisées après qu'il ait ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Ch'lancien

Canal+ à la demande

Bonjour, Nous aimerions savoir comment programmer canal+ à la demande sur le poste TV réception TNT décodeur TNT HD (DUAL-T) Merci. A.M Confi...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
stewartia

Décodeur tv sfr avec routeur numéricable

Bonjour, Je suis actuellement dans un appartement "cablé", mon antenne TV passe par la fibre de numéricable, dans le même temps j'ai un routeur Inte...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
simaozinho

Comment capter le rtbf sur ma télé

Bonjour, j'ai un une antenne râteau et je capte très bien les chaîne tnt , l'année dernière en faisant la chaîne 375 je captais la Belgique mais depui...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Bernorenard

Openbox s11 hd pvr a le pip ? "image dans image"

Bonjour, a tous!! jais un openbox s11 ""clon"" ,sur le boitier carton il y a la fonction PIP .c pour ca que jais acheter ce decodeur mais je trouve...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
balamkhalil

Nouvelles chaines tnt

Bonjour, J'ai un téléviseur Samsung HD,je reçois sans probléme les chaines de la TNT. Le problème est que je ne reçois pas les six nouvelles chaines ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
DreeZo

6 nouvelles chaînes tnt avec parabole + décodeur externe à la tv

Bonjour à tous, J'ai vu qu'il y avait pas mal de post sur ce sujet mais je n'ai pas trouvé mon bonheur dedans alors j'en crée un nouveau :) Je r...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
irongege

Tnt

Bonjour, j'ai un probleme avec les nouvelles chaines,je n'arrive pas a les capté ,alors que je suis sur la zone 1 j'ai les enciennes chaines comme m6h...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
irongege

Probleme canal 48 depuis les nouvelles chaines tnt

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque jour il est possible de recevoir de nouvelle chaine TNT (RMC découverte, HD1, etc...). Cependant après une nouvelle recher...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
gil

Réception satellite

Bonjour, voila ma question,possédant une télé avec tuner tnt intégré et voulant recevoir les chaines par satellite,me faut-il obligatoirement un d...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
gil

Tnt

Bonjour, jai canal sat dans le salon et je viens de changer le decodeur tnt de mon fil ;qui viens de lacher ,et je ne comprends pas pourquoi je ne...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
gil

Je ne recoit pas les 6 nouvelles chaines alors que ........

Bonjour, je ne recoit pas les 6 nouvelles chaines alors que je suis sous couvertures (93) et que je posséde un ecran sammsung LED FULL HD. j'ai la...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
laotseu63

Probleme tv sur camping car

Bonjour, Nous avons un campingcar équipé d'une TV avec antenne satellite alden automatique et un démoludateur analogique, depuis le passage au numé...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Canalsat + etb

Bonjour, Je suis abonné canalsat et je voudrais également capter ETB (chaine basque). Il m'a été indiqué qu'il fallait installer une double tête ?...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Qui reçoit les 6 chaines supplémentaires tnt aux essarts le roi

 Résolu

Bonjour, Je réside aux alentours de Rambouillet.. Quelqu'un(e),pourrait il me dire si avec une antenne râteau (collective) il ou elle reçoit les 6...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
tonnerre78

Où acheter une carte tnt sat

Bonjour, pour capter la tnt ( les chaines gratuites) en allemagne, je pense que c'est possible si l'on a astra. mais où pourrais-je acheter la cart...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Délai enregistrement tnt selon hdd

 Résolu

Bonjour, Sur un adaptateur/enregistreur TNT, j'ai remplacé le disque dur externe de 150Go IDE par un 2To, dans le même boîtier USB2. Celui...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
laotseu63

Tuner tnt

Bonjour, j'ai une question surement bête mais je n'ai pas trouvé de réponses après plusieurs recherche. Je souhaite m'acheter un écran qui dispose d'...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Bernorenard

Nouvelles chaines de la tnt

Bonjour, J'ai une TV ORION TV37RN10D, je reçois les chaines de la TNT, mais je ne peux pas reprogrammer les nouvelles... Savez vous comment fa...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
gil

Carte tv pour l'ordinateur

Bonjour, Peut-on utiliser le courant comme antenne sur une carte TV H. D. usb. Il n'y a pas d'antenne collective dans l'immeuble et je ne suis pas...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
José-Arthure

Plus de chaine tv tnt !

Bonjour, J'ai exactement le même problème Dans un premier temps j'ai reçu les 6 nouvelles chaines normalement ( après une brève installation)....

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Bernorenard

Les nouvelles chaine

Bonjour, Concernant les nouvelles chaîne sur la TNT j'ai que la 20 21 et directement sa passe à 25 esseil normal Configuration: iPhone / Safa...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
gil

Problème recherche de chaînes sur ma télévision

Bonjour, pour Noël j'ai eu une télévision Edison Continental 66 cm, elle marche avec l'antenne TNT, j'ai fait une recherche de chaines dans ma chambre...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Bernorenard

Pb réception chaine tnt avec antenne interieure

Bonjour, voudrait mettre un poste de télé en + dans une chambre loin des autres câbles alors j'ai acheté une antenne intérieure, j'ai le télé et le r...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Bernorenard

Installation et orientation d'antenne parabalique

Bonjour, Comment installer l'antenne parabolique avec verin et comment l'orienter pour avoir des chaines? Configuration: Windows XP / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
gil

Branchement avec nouvelle tv tnt intégrée

Bonjour à tous, Nous avons offert une TV TNT intégrée à nos parents mais nous n'arrivons pas à trouver comment brancher TV + enregistreur + Déco...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Mekthoub

Compatibilité entre coax télédistribution et coax satellite

Bonjour, Actuellement, je suis abonné à la télédistribution belge via AEISH, pour la tv (qui sera remplacé par Numéricable le mois prochain, en trip...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
gil

Pointage antenne astra, tntsat, canalsat, c+

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voici une carte aide au pointage qui permet de déterminer les angles, d'azimut ( entre le nord géographique 0° et le site particulier) et...

Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
gil

Optex 9510

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une recherche et j'ai trouvé beaucoup de chaines sur Astra mais il y en a beaucoup qui sont dans une langue étrangère. Pouvez-vou...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
stewartia

Pas de nouvelles chaines avec fransat hd???

Bonjour, je suis équipé du pack fransat hd (aston simba hd) tv samsung hd, j'habite dans l'yonne, et pas de nouvelle chaine tout de même!!! que...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9601 - 9650 sur un total de 16 588