Brancher la TV à la parabole
Fermé
Superlydie
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2013
-
9 janv. 2013 à 15:15
Superlydie Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 9 janv. 2013 à 18:18
Superlydie Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 9 janv. 2013 à 18:18
A voir également:
- Brancher la TV à la parabole
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Brancher ordinateur sur tv - Guide
- Comment brancher un lecteur dvd sur une tv sans péritel ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Tv samsung écran à moitié sombre - Forum Téléviseurs
2 réponses
Si la tele genre CI+ posséde un tuner satellite integré (DVB-S2) tu peux la brancher directement sur la prise sortie "SAT" ou a defaut utiliser un terminal satellite HD externe, choix selon la direction de la parabole, sur quel satellite ?
Superlydie
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2013
9 janv. 2013 à 18:18
9 janv. 2013 à 18:18
pardon, mais j'ai pas compris la moitié de ce que tu as dis... trop scientifique pour moi !
Ma TV date de 2007, à quoi ressemble le "tuner satellite DVB-S2" ?
Je ne sais pas sur quel satellite est dirigée la parabole...
Et enfin, la prise est bizarre (enfin, elle est bizarre pour moi), il faut visser qqch ?! Moi, de la vieille école, je ne connais que la prise antenne (avec le petit trou au milieu, tu vois mon inculture...!!).
Merci d'avoir répondu, et merci pour les explications plus basiques que tu pourras j'espère me donner !!!^^
Ma TV date de 2007, à quoi ressemble le "tuner satellite DVB-S2" ?
Je ne sais pas sur quel satellite est dirigée la parabole...
Et enfin, la prise est bizarre (enfin, elle est bizarre pour moi), il faut visser qqch ?! Moi, de la vieille école, je ne connais que la prise antenne (avec le petit trou au milieu, tu vois mon inculture...!!).
Merci d'avoir répondu, et merci pour les explications plus basiques que tu pourras j'espère me donner !!!^^