Mon satellite fra.sat fonctionne très bien la nuit
Bonjour, Mon satellite fonctionne très bien la nuit mais à partir de 1oh du matin les images disparaissent par intermittence. Configuration: A...
Bonjour, Mon satellite fonctionne très bien la nuit mais à partir de 1oh du matin les images disparaissent par intermittence. Configuration: A...
Bonjour, J'ai un petit problème à vous soumettre. J'ai une antenne rateau sur ma cheminée. De là, y est branché un pré-ampli puis un répartiteur p...
bonjour je viens d’acheté une parabole es que je doit acheté un décodeur car j'ai une télé avec TNT intégré
Bonjour, malgré la recherche automatique qui m'a trouvée un certain nombre de chaines, je n'est tjrs pas TF1 faut il faire une autre manip ? mer...
Chers camarades je suis au Bénin maintenant j'aimerais que vous m'aidiez à avoir les fréquences et satellite sur les quels je peux capter les chaîne ...
Bonjour, j ai coupure sur groupe tf1 pourquoi? Mon râteau est neuf ampli OK j ai fait une recherche auto et j ai toutes mes chaines réception très bo...
Bonjour, Plus de réception du groupe FRANCE TELEVISION en automatique et en manuel PETITE AMELIORATION réception du bandeau en haut d écran des ch...
Bonjour, je souhaite renouveler ma carte TNT SAT mais depuis une semaine le site tnt sat me dit qu'il n'y a pas de carte disponible. Une Solution ?
Bonjour; je n'arrive pas à mettre à jour le logiciel de mon demodulateur par USB (flash disc).veuiller m'aider. cdt!
Bonjour, J'ai un soucis concernant mon téléviseur toshiba de 2011 (certe pas tout jeune..) Du jour au lendemain je n'ai plus aucun signal. J'ai lan...
Bonjour, moi aussi hier soir j ai u lez meme probleme base de donnee vide Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Bonjour, svp dite moi quoi faire G acheter un demo CGV PREMIO HD-W5 de chez darty et je c pas ou je me suis raté mais g a chaque fois un message qu...
Bonjour, J'ai une prise d'antenne tv qui ressort de mon mur. J'ai essayé de le brancher directement sur la tv. J'ai également essayé de brancher le ...
Bonjour, j'ai acheté un recepteur samsat hd 50-50 mais j'ai remarqué que tout les chaines hd avec l'option son 'dolby" ne fonctionne pas (pas de son...
Depuis deux jours à la suite d'un orage accompagné de bourrasques de vent violentes ma télé m'affiche que j'ai un problème de transpondeur à savoir un...
Bonjour, j ai un décodeur tnt sat pour tv cuisine et un pr l salon. Je dois laisser celui de la cuisine allume pour avoir la tv de le salon (décodeur ...
Bonjour Je voudrait regarder deux ou trois films slvp
Bonjour, Lorsque je mets ma parabole satellite en marche, elle se lève mais ne tourne pas, elle se met à beeper et reste immobile Je ne sais pas ...
Bonjour à tous, j'essais d'avoir un signal satellite acceptable pour permettre à mon décodeur Fransat d'utiliser pleinement ces fonctions et surtou...
Bonjour, jeu veux mettre ma télé avec TNT intégré que faut t'il comme fil pour la branche dans ma chambre merci Configuration: Android / Chro...
Bonjour, depuis une semaine, je me suis abonné a l'offre live box play avec option TV. Par contre il me faut une antenne satellite pour avoir acces a ...
Bonjour, J'ai acheté une télévision écran plat Thomson il y a 3 ans. Elle fonctionne à merveille. Mais, depuis quelques temps France 2 et France 3 ...
bonsoir mrs je voudrais savoir a part la position OUEST ou je capte canal sat puis le capter dans la position EST. SI OUI comment faire et quell...
Bonsoir, Voila j'ai un souci, j'aimerais avoir une image satellite sur plusieurs jours, car j'ai perdu un bovin en montagne. Ce serait donc pour av...
Bonjour, Je ne capte plus aucune chaîne de la TNT. Parabole doit être normalement positionné sur Astra 19.2 E, le signal est bon mais lorsque je rega...
Bonsoir et merci d'avance à tout ceux qui pourront m'aider, en 2010, j'ai fait poser une parabole et on m'a installé un décodeur "avec une carte" ...
Bonjour, Ma réception satellite fonctionne bien, mais en cas de fortes pluies, le message Mauvais signal apparait et donc plus d'images. Avez-vous...
Bonjour, je souhaiterai brancher 2 tv sur une box Bouygues mais pouvoir regarder sur chaque tv des programmes différents. Quelqu'un pourrait m'aid...
Bonjour, question un peu bête j'ai du louper une étape. J'ai une télé et je souhaite la brancher classiquement au mur. J'ai donc acheté ce cab...
Bonjour, J'ai un problème avec mon décodeur TNT504+ lorsque je fais une recherche de chaîne tout ce passe bien. Mais lorsque je sélectionne TF1 W9 T...
Bonjour, Est-ce qu'il existe une loi qui oblige SFR Numéricable à diffuser par le câble les chaînes TNT sans aucun contrat ? Configuration: ...
Bonjour, Sur notre TV nous avons les chaînes de la TNT par satellite. Pour cela notre installateur (je n'y connais rien !!) nous a placé un "terminal...
Bonjour, junior Configuration: Windows / Opera Next 36.0.2130.80
Bonjour, tnt sat à éviter. Carte payée le 30/07/2018,après plusieurs appels et des excuses, toujours rien et on est le 3/08. Configuration: And...
Bonjour J'habite la Crau 83260 et depuis 3 jours je ne reçois plus les chaînes 5 6 7.. j'ai fait une recherche automatique mais elles ne sont toujour...
Bonjour, 1er août 2018. Depuis plusieurs semaines c'est l'horreur pour réceptionner TF1 : cette chaîne pixellise sans arrêt. Que faire ? TNT Antenn...
Bonjour, J'ai un plasma Panavision. Je capte les chaines TNT. Mais le comble, certaines chaines sont cryptées. Comment faire pour décrypter ces ...
Bonjour, Je souhaite savoir comment recharger mon décodeur intégré et aussi est qu'il y'a une possibilité de brancher un décodeur externe. Merci ...
Bonjour Récepteur Fransat Méosat avec carte PC6 chaines en clair seulement ( carte PC6 bien orientée et puce bien a fond ) et bon signal Une solu...
Bonjour, j'ai enregistré du document à partir du décodeur HD de canal plus Afrique sur mon disque dur externe. le problème est que je n'arrive pas...
Bonjour Un arrêt brutal vers 1 heure du matin de la TNT ; désormais le téléviseur , Sharp , affiche seulement « pas de signal » C’est sur Senlis dans...
Bonjour, Je possède un récepteur TNT-sat SAGEM DS86HD. Depuis plusieurs mois celui-ci se réinitialise (recherche automatique des chaînes) chaque sem...
Bonjour, Possesseur d'une TV de 9 ans d'âge, je viens de résilier mon abonnement à canalsat, trop cher. Je souhaite pouvoir regarder les chaînes "...
Bonjour, Depuis plusieurs jours la réception de toutes les chaines de la TNT et devenue médiocre. Mosaïque en permanence. J'ai essayé plusieurs câb...
Bonjour, Quel est la position de décodeur intègre nasco pas satellite Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Bonjour, Mon décodeur sait astra ne recherche pas après attente il me dit recherche terminée je quitte et le problème est id Configuration: And...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon téléviseur SHARP LC-55CFE6452E. Je n'arrive pas à installer la TNT dessus, pourriez-vous m'aider SVP.
Bonjour j'ai une antenne télé et une antenne satellite par satellite je reçois canal + (TV du salon) et par l'antenne du bâtiment j'ai installé le...
Bonjour, Meme soucis avec une lg, elle capte 35 programmes, quand je change de chaine elle me met la meme fenêtre que "aucun signal" mais avec marqu...
Bonjour, J’ai un problème avec ma télé Samsung la télé marche mais les images ne s’af pas j’ai besoin d’aide rapidement svp Configuration: iPh...
Questions et réponses sur la télévision numérique terrestre