Les discussions

Décodeur numérique

Je n'arrive pas a régler mon décodeur numérique optex ORD 9540 HD je réception que les chaines étrangère après 8 jours je panse renvoyer tout au ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
_Ritchi_

Decodeur servimat sirius hd

bonjour apres avoir pointe mon antenne tout marche bien par contre quand j eteins decodeur et tv pendant environ 1heure je n ais plus de signal si je...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Andy31200

Terminal de réception

Bonjour, Dés que j'installe mon terminal de réception fuji onkyo f 9100 hd mk2 il appatait un code erreur Ft1 qu'est ce que cela veut dire Co...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Andy31200

Dessin animé des années 2000 sur télétoon

Bonjour, j’essaie de retrouver un dessin animé qui passait sur télétoon pendant les années 2000 mais je n’arrive pas à retrouver le titre. Ca parlait ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Tchequie

Plus de chaîne subitement sur tv tnt intégrée

Bonsoir à l'allumage du poste, un techwood 2612HD930, plus rien. J'ai fait plusieurs fois des recherches automatique et manuelles , rien, l'antenne es...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
baladur13

Code pin

Bonjour, J ai un demi géant 2500 HD, mon problème c'est que les chaînes se sont encodée , et je suis obligé de mettre mon code à chaque fois que je ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Andy31200

Change l'heure a tnt sat

Bonjour, Comment se change l'heure a tnt sat ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Andy31200

Erreur recherche tntsat sur ds81hd

Bonjour, Je suis arrivé à installer les chaines gratuites à partir du DS81HD sur les deux sat dont je dispose(Astra 19,2 E, Atlantic Bird 5 W). En c...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Bouha21

Antenne snipe

Bonjour, je souhaiterais savoir ou je >pourrais acheter en France un controleur d'antenne satellite

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
matousurnet

Chaines trouvées mais d'autres pas d'images

Bonjour j'ai récupérée toutes les chaines mais certaines n'ont pas d'images

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
nadellen

Le demodulateur terre à terre expliquez moi

Bonjour, je veux savoir si en injectant le signal video-out du décodeur dans l'entrée in-video du démodulateur, on peut alors resortir le signal vide...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
matousurnet

Nouvelle tv tnt

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle TV pour ma chambre, l'ancienne était connectée à un décodeur TNT sur lequel était branché l'antenne et la pr...

14 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
superbarnis

Problème de chaînes

Bonjour, je viens de recevoir ma télé mes j arrive pas à avoir toute les chaînes exemple TF1 Configuration: iPhone / Safari 11.0

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
superbarnis

Reglage son sur essentiel b tnt sat

Bonjour, Comment régler le son sur le décodeur ? merci pour votre aide Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
superbarnis

Tv decodeur tnt t

Bonjour, J'ai un écran d'ordinateur et un décodeur TNT Terrestre et je voudrai savoir si je peux associer les deux pour réceptionner la télévision. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Tototit2

Mon décodeur capte les chaînes allemandes

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un décodeur Fransat hier pour capter les chaînes de la TNT, je lance la recherche de chaîne et je capte seulement les chaînes all...

23 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Pti.Whiski

Décodeur fransat

Bonjour, Je viens d'emménager dans mon nouvel appart ou je suis locataire. Mon Proprietaire à une parabole qui fonctionne sur fransat . Je dois m...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
matousurnet

Problème de chaînes

Bonjour, je viens de recevoir ma télé mes j arrive pas à avoir toute les chaînes exemple TF1 Configuration: iPhone / Safari 11.0

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
tyranausor

Pas de signal tv - problème antenne

 Résolu

Bonjour, J’ai une TV reliée à un décodeur TNT HD lui-même relié à ma TV et à une prise murale. Je reçois la TV par l’antenne depuis des mois. L’...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Kinou

Carte tnt sat comment puis je connaitre la date de validité à

Bonjour, comment puis je connaitre la date de la validité de la carte à partir du N° de carte? Merci

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
miquette31620

Plus d’images ni de son

Bonjour, depuis deux jours j’ai plus de chaînes françaises que deux ou trois chaînes d’ info j’ai un fond noir avec un rectangle gris ou il est marqué...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
matousurnet

Problème de connexion

Bonjour, Je ne reçois plus les chaînes disponible astra 19.2 est ,comment recupere ? Configuration: Android / SamsungBrowser 6.4

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
matousurnet

Reception décodeur en italie

Bonjour, Ayant une maison familiale en Italie, j'aimerais savoir si avec un décodeur et une parabole je pouvais capter les chaines Françaises C...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
jeannets

Probleme de reception sur mon camping car

Bonjour, sur mon camping car je viens d'installer un 2é téléviseur avec un répartiteur sur la meme parabole. après avoir procédé aux réglages je ne...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
jeannets

Samsung led tv série 5 (bn68-04167a-01)

Est ce que cette TV à la TNT ?

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
nadellen

Codes tv lg

 Résolu

Bonjour, SOS ! A L'aide ! Quelqu'un peut il m'aider avant 1 crise de nerfs ? Suite déménagement,je n'arrive pas à régler les chaînes sur TV LG. J...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
MPMP10

Fréquences pour regarder match

Bonjour, Je cherche les fréquences plus précis pour Nigeria et France

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Ambucias

Problème réception tnt

Bonjour, Problème connexion entre télé et démodulateur il ne trouve pas les chaînes merci Configuration: iPad / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
MPMP10

Freebox mini 4k

 Résolu

Bonjour, J'avais les chaines de la TNT sur la freebox mini 4k et comme ça si tf1 de Free ne marcher plus je mettez tf1 de l'antenne râteau et depuis...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
NIcole

Code pin lg 43lj510v

Bonjour, mon TV LG refuse les codes standards 1234, 0000, 0325. Aidez-moi ! Merci Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.119

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
MPMP10

Antenne intérieure

 Résolu

Bonjour, J'ai bien reçu mon antenne commandée et facturée (35€)... L'amplificateur pas commandé mais bien facturé ( 34€ )et bien arrivé aussi.... MA...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
SalhiraSammari

Convertir en mp4

Bonjour, jai mon decodeur mpg2 que veut convertir en mp4 Configuration: Indeterminable / Safari 533.1

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
fermiparadoxx

Clôturer le compte free

Bonjour, comment clôturer un cpte free.fr Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.79

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
HelpiOS

Tv avec roku intégré

Bonjour G viens d'avoir une tv sharp 4k avec roku intégré, cmt la programmer pour avoir accès à des chaînes comme BEIN SPORT, CANAL PLUS et autres s...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
jeannets

Satellite ou décodeur no signal

Bonjour, j'ai une télé récente tout fonctionnait puis je me suis absentée un mois et rien ne marche : TV qui indique no signal, tv par satellite ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
contrariness

Parabole satellite

Bonjour , pouvez vous me dire si avec une parabole TELESTAR free toi air campingset easy find Digi HD TS 4 MOBIL EF. Je peux capter des chaînes frança...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
contrariness

Images cryptées

Bonjour, Depuis une semaine je n’arrive plus à avoir une chaîne sans qu’elle ne soit brouillée et saccadée. J’habite dans le haut Rhin. Quelqu’un a...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
bazfile

Tnt

Bonjour je voudrais savoir si j’ai la tnt intégrer dans la télé dois-je avoir quand même un modulateur et une antenne

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Naciel

Cryptage bein

 Résolu

Le cryptage a été modifié le 30/05 pour Bein Sports. Mon décodeur Freesat TSF8600HDU n'a pas reçu de mise à jour par satellite et freesat est injoin...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
matousurnet

Manque de chaines

bonjour depuis peu de temps je ne recois plus certaines chaines de quoi cela peut provenir merci

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Decoder metronic 441667 bloque sur le numero 4000

Bonjour mon decoder Metronic Terbox HD PVR ref.441667 est bloqué sur le numéro 4000, pouvez vous m'aider? je vous remercie à l'avance: Françoise

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
pidadima1963

Télé belon lcd 22

Bonjour, J aimerais savoir comment faire g le son mais pas d image il me note format invalide que faire Configuration: Android / Chrome 66.0.33...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
matousurnet

Renouvellement carte accès tntsat après 4 ans.

Bonjour, comment se procurer une nouvelle carte tntsat ou son renouvellement après 4 ans. J'habite en Allemagne et les n°s de téléphones francais ne...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
mop

Décodeur canalsat change de chaine tout seul

Bonjour, Mon décodeur Canalsat "cube" change tout seul de canal. J'ai tout débranché sorti la carte le problème persiste Configuration: Macin...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
fermiparadoxx

Panne tf1 aude

Bonjour, Et vlan... Comme en Novembre plus de signal sur TF1 depuis ce matin... Ça fait deux fois en 6 mois... Sans doute panne émetteur mais c...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
xplom

Satellite eutelsat

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement l'antenne automatique "téléco"de mon camping car qui se pointe sur Eutelsat 5W. Depuis le 12 juillet et la fin de transm...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
franc

Je ne capte plus de chaîne

 Résolu

Bonjour, J'ai un Sharp LC-32D44E-GY et je n'arrive plus du tout à retrouver les chaines. Pourriez vous m'aider svp Merci

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Nopanik

Blocage chaine

Bonjour, pouvez vous m’ aider à débloquer svp, impossible de changer de chaîne, Merçi beaucoup (sagemcom) Configuration: iPad / Safari 11.0

19 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Andy31200

Pas de signal

 Résolu

bonjour, depuis hier, j ai un ecran noir avec affiché pas de signal sur ma tele, elle marchait tres bien, mon decondeur tnt hd est neuf, est ce que ca...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Guerrire

Parabole canalsat

 Résolu

Bonjour j'avais canalsat avec la parabole qu'il m'avait fait installer eux-mêmes. j'ai résilié mon abonnement et ma parabole ne fonctionne plus quelqu...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Andy31200
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 16 586