Les discussions

16sined TNT / Satellite / Réception

Branchement troisième tv

Bonjour, J'ai un petit problème à vous soumettre. J'ai une antenne rateau sur ma cheminée. De là, y est branché un pré-ampli puis un répartiteur p...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
matousurnet
momo TNT / Satellite / Réception

Parabole

bonjour je viens d’acheté une parabole es que je doit acheté un décodeur car j'ai une télé avec TNT intégré

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
fermiparadoxx
Cazankpo TNT / Satellite / Réception

Fréquence et satellites

Résolu/Fermé

Chers camarades je suis au Bénin maintenant j'aimerais que vous m'aidiez à avoir les fréquences et satellite sur les quels je peux capter les chaîne ...

Dernière réponse le 30 août 2018 par
didmed
Rico55 TNT / Satellite / Réception

Problème tnt

Bonjour, j ai coupure sur groupe tf1 pourquoi? Mon râteau est neuf ampli OK j ai fait une recherche auto et j ai toutes mes chaines réception très bo...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
jeanbern
Sofianeboum09 TNT / Satellite / Réception

Demo cgv sat hd-w5

Bonjour, svp dite moi quoi faire G acheter un demo CGV PREMIO HD-W5 de chez darty et je c pas ou je me suis raté mais g a chaque fois un message qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
matousurnet
Sara TNT / Satellite / Réception

Antenne qui sort du mur

Bonjour, J'ai une prise d'antenne tv qui ressort de mon mur. J'ai essayé de le brancher directement sur la tv. J'ai également essayé de brancher le ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
fermiparadoxx
mumu TNT / Satellite / Réception

Problème de transpondeur

Résolu

Depuis deux jours à la suite d'un orage accompagné de bourrasques de vent violentes ma télé m'affiche que j'ai un problème de transpondeur à savoir un...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
mumu
marqueton59 TNT / Satellite / Réception

Pb reception image

Bonjour, j ai un décodeur tnt sat pour tv cuisine et un pr l salon. Je dois laisser celui de la cuisine allume pour avoir la tv de le salon (décodeur ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
Papounet17000
Williams TNT / Satellite / Réception

Films

Bonjour Je voudrait regarder deux ou trois films slvp

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
Andy31200
Cellian TNT / Satellite / Réception

Parabole satellite antarion

Résolu

Bonjour, Lorsque je mets ma parabole satellite en marche, elle se lève mais ne tourne pas, elle se met à beeper et reste immobile Je ne sais pas ...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
jeannets
pierre73460 TNT / Satellite / Réception

Problème de réception fransat.

Bonjour à tous, j'essais d'avoir un signal satellite acceptable pour permettre à mon décodeur Fransat d'utiliser pleinement ces fonctions et surtou...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
pierre73460
Mag TNT / Satellite / Réception

Télé

Bonjour, jeu veux mettre ma télé avec TNT intégré que faut t'il comme fil pour la branche dans ma chambre merci Configuration: Android / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
Utilisateur anonyme
alig56 TNT / Satellite / Réception

Antenne satellite tv d'orange

Bonjour, depuis une semaine, je me suis abonné a l'offre live box play avec option TV. Par contre il me faut une antenne satellite pour avoir acces a ...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
baladur13
djiegbohamed TNT / Satellite / Réception

Position de canal +

bonsoir mrs je voudrais savoir a part la position OUEST ou je capte canal sat puis le capter dans la position EST. SI OUI comment faire et quell...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
cs_PaTaTe
DelCBN TNT / Satellite / Réception

Recherche bovin

Bonsoir, Voila j'ai un souci, j'aimerais avoir une image satellite sur plusieurs jours, car j'ai perdu un bovin en montagne. Ce serait donc pour av...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
pastek
ramses50 TNT / Satellite / Réception

Decodeur sagem canal ready tnt sat

Bonsoir et merci d'avance à tout ceux qui pourront m'aider, en 2010, j'ai fait poser une parabole et on m'a installé un décodeur "avec une carte" ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Utilisateur anonyme
paf75 TNT / Satellite / Réception

Brancher une tv / cable mur

Bonjour, question un peu bête j'ai du louper une étape. J'ai une télé et je souhaite la brancher classiquement au mur. J'ai donc acheté ce cab...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
paf75
Clarabelle TNT / Satellite / Réception

Chaîne codée sans raison

Bonjour, J'ai un problème avec mon décodeur TNT504+ lorsque je fais une recherche de chaîne tout ce passe bien. Mais lorsque je sélectionne TF1 W9 T...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Clarabelle
JPL du Var TNT / Satellite / Réception

Tnt par satellite

Bonjour, Sur notre TV nous avons les chaînes de la TNT par satellite. Pour cela notre installateur (je n'y connais rien !!) nous a placé un "terminal...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
JPL du Var
Muriel1156 TNT / Satellite / Réception

Mauvaise réception tf1

Bonjour, 1er août 2018. Depuis plusieurs semaines c'est l'horreur pour réceptionner TF1 : cette chaîne pixellise sans arrêt. Que faire ? TNT Antenn...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Muriel1156
NGUESSAN TNT / Satellite / Réception

Tv led, décodeur intégré

Bonjour, Je souhaite savoir comment recharger mon décodeur intégré et aussi est qu'il y'a une possibilité de brancher un décodeur externe. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
fermiparadoxx
Titnana TNT / Satellite / Réception

Panne tnt senlis 31 juillet 2018

Bonjour Un arrêt brutal vers 1 heure du matin de la TNT ; désormais le téléviseur , Sharp , affiche seulement «  pas de signal » C’est sur Senlis dans...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
MPMP10
neofithe TNT / Satellite / Réception

Réception tnt médiocre

Bonjour, Depuis plusieurs jours la réception de toutes les chaines de la TNT et devenue médiocre. Mosaïque en permanence. J'ai essayé plusieurs câb...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
neofithe
Pk1986 TNT / Satellite / Réception

Satellite nasco

Bonjour, Quel est la position de décodeur intègre nasco pas satellite Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
matousurnet
Dugenest TNT / Satellite / Réception

Décodeur tnt astra

Résolu

Bonjour, Mon décodeur sait astra ne recherche pas après attente il me dit recherche terminée je quitte et le problème est id Configuration: And...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Andy31200
Kiiii TNT / Satellite / Réception

Config

Bonjour, Meme soucis avec une lg, elle capte 35 programmes, quand je change de chaine elle me met la meme fenêtre que "aucun signal" mais avec marqu...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
matousurnet
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 16 671