Connexion avec barre de sons

Fermé
maralaoufi Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2012 - 30 déc. 2012 à 18:33
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 10 janv. 2013 à 10:29
Bonjour,
J'ai une Philips TV Smart,avec ADSL via Livebox Orange ou antenne aérienne .Pour améliorer le son, j'ai fait l'acquisition d'une barre de sons Hitachi ATS avec caisson de basses.
Sur les 20 Chaines TNT, TF1 ,A2 et M6 ne fonctionnent pas, seul un grondement important se produit à la connection sur ces 3 chaines
Merci de vos conseils pour résoudre ce problème
Maralaoufi


A voir également:

5 réponses

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515
31 déc. 2012 à 13:34
Bonjour,

Pourriez-vous nous communiquer le numéro de modèle précis de votre TV afin que nous puissions vous aider ?

Cordialement,

Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
0
Bonjour
voici les caractéristiques de mon Téléviseur:
Modèle 32 PFL 66606 H/12 SmartTV
Série SN 3A 1144 008925
Ahat Décembre 2011
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515
2 janv. 2013 à 11:02
Bonjour,

Merci pour les références de votre TV.

Afin de mieux vous aider, nous vous conseillons de procéder tout d'abord aux tests suivants:

1-Débranchez tous vos appareils de la prise murale et rebranchez-les après 20 minutes,

2-Assurez-vous que votre cordon d'alimentation principale et vos différents câbles sont de bonne qualité et fermement insérés dans leurs prises respectives,

3- La version actuelle du logiciel de votre TV est: 014.104.00

(https://www.philips.fr/c-p/32PFL6606H_12/6000-series-smart-tv-a-led-avec-pixel-plus-hd/aide

Si vous n'avez pas la même version, nous vous conseillons de faire la mise à jour logicielle de votre TV.

4-Refaites les paramétrages d'usine,

5-Nous vous conseillons aussi de refaire la recherche des chaînes à partir de votre TV si votre antenne TV est directement branchée au téléviseur.Si votre antenne TV est branchée à un boitier numérique, faites la réinstallation des chaînes à partir de celui-ci (du boitier numérique),

6-Pour la connexion entre la TV et la barre de son:

Afin d'obtenir un son optimal, assurez-vous tout d'abord que votre barre de son possède une prise HDMI-ARC.

Reliez ensuite la barre de son au poste téléviseur par un câble HDMI en utilisant la prise HDMI-ARC (1) de la TV et la prise HDMI de la barre de son.

7-Vous pouvez aussi consulter les liens suivants pour de plus amples informations sur votre TV:
http://www.philips.fr/search/search?q=32PFL6606H%2F12&s=all&l=fr_fr&h=all&sid=header

Si, á l'issue de ces tests, le problème persiste, nous vous invitons à contacter l'équipe de spécialistes Philips qui vous apportera toute l'aide nécessaire au:

0157324050

Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00

Cordialement,

Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
0
Bonjour,
J'ai effectué les tests préconnisés, par contre, à la mise à jour du logiciel (014.99.0) ,
sur Internet directement sur la TV:réponse :logiciel à jour.
Après recherche des chaines, la barre de sons fonctionne sur 51-52-et 56 pour les chaines 1-2- et 6.Comment les avoir directement par 1-2 et 6 sur la télécommande ?
Au point de vue liaison :optique et coaxial sur barre de sons et coaxial (digital audio out) sur le téléviseur.Le vendeur Darty m'ayant conseillé le cable (non fourni)m'a assuré que Philips avait la sortie optique depuis 3 ans. Avec le cable, il y a un petit adaptateurOptique F--Jack de 3 Male dont je ne vois pas l'utilité
La liaison est effectuée avec un cordon RCA audio numérique de 3 m( un peu long mais le seul que j'ai pu trouver) et comme j'ai une sortie optique sur le lecteur de DVD, le cable optique pourra me servir.
Merci de vos conseils
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515
10 janv. 2013 à 10:29
Rebonjour,

Après l'installation des chaînes, vous pouvez réorganiser, modifier et renommer la liste des chaînes selon vos préférences.

Veuillez procéder de la façon suivante:

1. Pendant que vous regardez la télévision,
appuyez sur la touche FIND. La liste des
chaînes s'affiche.

2. Sélectionnez la chaîne à réorganiser et
appuyez sur OPTIONS.

3. Sélectionnez [Réorganiser], puis appuyez
sur la touche OK.
FR 45
Français

4. Utilisez les Touches de navigation pour
déplacer la chaîne en surbrillance à
l'emplacement de votre choix, puis appuyez
sur la touche OK.

5. Sélectionnez l'une des options suivantes,
puis appuyez sur la touche OK.
*?[Insérer] : insérer la chaîne à
l'emplacement souhaité.
*?[Permuter] : intervertir l'emplacement
de la chaîne avec celui d'une autre
chaîne.

6. Une fois que vous avez terminé, appuyez
sur la touche OPTIONS et sélectionnez
[Sortir].

Modification du nom des chaînes

1. Pendant que vous regardez la télévision,
appuyez sur la touche FIND. La liste des
chaînes s'affiche.

2. Sélectionnez la chaîne à renommer et
appuyez sur OPTIONS.
3. Sélectionnez [Renommer], puis appuyez
sur la touche OK.

4. Sur l'écran de saisie affiché, utilisez les
Touches de navigation ou les Touches
numériques pour modifier le nom, puis
appuyez sur la touche OK.
Conseil : vous pouvez appuyer sur la touche
OK sur l'écran de saisie pour activer le
Clavier à l'écran.

5. Une fois terminé, utilisez les Touches de
navigation pour sélectionner [Fait].
*?Pour effacer l'entrée, sélectionnez
[Effacer].

*?Pour annuler, sélectionnez [Annuler].
6. Appuyez sur OK pour confirmer.

7. Appuyez sur la touche pour quitter.
0