Les discussions

Doudeb TNT / Satellite / Réception

Tntsat astra

Bonjour , j'ai besoin d'aide , je n'arrive pas à installer correctement ma parabole , j'ai donc un décodeur TNTSAT quand je fait la recherche de chaîn...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Gil
jeanjean4528 TNT / Satellite / Réception

Reglage antenne et tv

Bonjour, Je viens d acquérir un camping-car avec TV et antenne NEOVIA neo 300. Malgré plusieurs tentatives je incapable de faire fonctionner mon té...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Andy31200
pierre22250 TNT / Satellite / Réception

Ne reçois pas toutes les chaines

Bonsoir, j'habite en Bretagne. Je reçois le signal par une antenne rateau. Depuis le passage à la HD je n'est plus toutes les chaines sur ma tv (réc...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
pierre22250
Mjavanadze TNT / Satellite / Réception

Télé hd tnt intégrée

Bonjour, J'ai un petit souci: mon téléviseur affiche le message suivant " Format Vidéo Non Compatible ". La télé est de la marque Techwood et av...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Gil
Brigitte Delpon TNT / Satellite / Réception

Passage hd

Bonjour, J ai un televiseur philips flat tv hdready est il vraiment compatible avec la haute definition car le jour du passage a la hd mon poste es...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Support Philips
dangerfil TNT / Satellite / Réception

Mise à jour récepteur cgv etimo 2t

Résolu

Bonjour, Je suis encore ennuyée avec ce matériel. Il faudrait que je puisse voir si une mise à jour est nécessaire pour mon Etimo 2T mais je n'arriv...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
baladur13
EMMA TNT / Satellite / Réception

Image

Bonjour, Lors que le boitier TNT est bien raccordé, par moment soit image se fige un seconde ou elle se destucture, les éléments de l'image se dépar...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
baladur13
Toupinel TNT / Satellite / Réception

Réseau cablé

Bonjour, Le tuner de mon téléviseur est relié à un réseau câblé via un coax classique. Avant le 4 avril, il n'affichait pas ART HD, donc pas compatib...

baladur13
Fanny TNT / Satellite / Réception

Problème son

Bonjour Depuis la nouveauté des chaines mon récepteur tkt schaub Lorenzo capte toutes les chaines mais je n'ai que le son sur la 3. Que dois je faire...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
fanny
boubou TNT / Satellite / Réception

Manque des chaîne ^^

Bonjour, j'ai un boitier orange et me manque que certaine chaîne (11.14.22.23.24) mais je pense pas que sa vienne de la couverture dans mon secteur ca...

Gil
ju TNT / Satellite / Réception

Problême de reception

Bonjour à tous, j'ai un problème pour recevoir la TNT via le satellite par l'opérateur francesat. En effet, pour le passage à la haute définition,...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
ju
sossoraya TNT / Satellite / Réception

Problème avec ma tv samsung

Résolu

Bonsoir j'essaye depuis deux jours de régler les chaînes de ma TNT sur samsung en mode DTV et avec ma télécommande je vais dans source et je n'arrive...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
sossoraya
sepdy TNT / Satellite / Réception

Prise tv/sat

Résolu

bonjour ma question est la suivante il existe dans le commerçe deux sorte de prise tv/sat avec passage dc e sans passage dc quel est la difference dan...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
sepdy
maryse4499 TNT / Satellite / Réception

Passage à la tnt

Bonjour, J'ai oublié de faire une recherche de chaînes lors du passage général à la TNT !! comment procéder svp . Merci d'avance Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Gaston
grozego TNT / Satellite / Réception

Fréquence tnt en mhz

Bonjour, Je viens d'acheter un boitier TNT pour ma TV qui n'est pas HD. J'ai lancé la recherhce automatique des chaînes mais il en manque bcp don...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Gil
Jenny46 TNT / Satellite / Réception

Decodeur peekton pk 1770 tnt

Bonjour, Lorsque je lance une recherche automatique des chaînes TV, mon décodeur ne détecte pas les 6 dernières chaines TNT gratuites. Quelqu'un c...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
majork
Nanou TNT / Satellite / Réception

Etimo 2

Bonjour, Toutes les 10 minutes s'affiche pas de signal. Et je dois continuellement réinitialiser. Que puis-je faire pour avoué enfin les chaînes e...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
baladur13
rasta_971 TNT / Satellite / Réception

Mettre en hd

Résolu

Bonjour, mon amie à une télévision samsung, elle avait les chaînes tnt; depuis le 5 avril quand nous sommes passés en HD, bien, bin sur l'écran s'aff...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
rasta_971
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 16 673