Les discussions
Fonctionnalité du récepteur
RésoluBonjour, le récepteur peut se mettre en veille depuis la télécommande du récepteur, mais il ne met pas en veille le poste de télévision, il faut ...
Probleme d'enregistrement
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me renseigner ,car depuis le 5 avril je ne peut plus enregistrer sur mon appareil SONY DVD recorder RDR-DC 205 ...
Je n'ai pas les 6 nouvelles chaînes tnt hertzien
RésoluBonjour, Je possède une Tv Samsung haut de gamme que j'ai acheté il y a 2 ans je capte très bien TF1 HD France 2 HD M6 HD la qualité de réception ...
Connecter décodeur hs sans péritélévision ni hdmi
Bonjour, J ai une télé de la marque hymage qui n à ni hdmi ni peritel. Juste un av qui accepte une prise Jack, un cha et sortie audio et pc ainsi qu...
Problèmes après le passage
bonsoir grande maison avec 5 téléviseurs; 3 compatibles, 2 avec adaptateurs et antenne rateau modèle récent. avant le passage je n'avais aucun souçi...
Recevoir chaine française et non belge
Bonjour a tous ! j'ai un petit problème... j'ai une télé dans la chambre et pas d'antenne. Ma télé faisant HD j'achete une antenne intérieur pour ...
La hd en sommeil
Bonjour, Pour une télévision Samsung ue32es5500, pour laquelle on voyait le logo HD sur la 7, impossible de voir cette même sept ni la deuxième ch...
Je n'ai pas les chaîne hd alors que ma telé est inscrite hd?
Bonjour, Voilà mon soucis,à la veille du nouveau passage HD, sur ma télé,c'est bien inscrit HD à coté de la marque, mais apparemment il n'indique...
Branchement décodeur pour graveur dvd
Bonjour, je viens d'acheter un décodeur car depuis le passage à la TNT je ne pouvais pas enregistrer d'émissions, ma télé elle marche. Peux t on m'ex...
Souci tnt
Bonjour, je posséde deux télèviseurs dans le salon avec box adsl dans ma chambre relié a une antenne rateau avec adaptateur impossible de recevoir l...
Plus de chaine sur mon lecteur lg depuis le numérique
Bonjour, j'ai un lecteur enregistreur LG, ref RHT497H? relié à ma télé et au décodeur canal. Depuis le passage en numérique, je ne recois plus le...
Téléviseur compatible hd
bonsoir, j'ai un téléviseur de marque philips modèle 26pfl3403d/10 que j'ai acheté en mars 2009 et j'aimerais savoir s'il est compatible HD ou si je ...
App kodi
bonjour, j'ai installé l'app KODI sur ma tablette et configuré comme indiqué sauf que sur les addons vidéos j'ai le son et non la vidéo,alors que sur...
Décodeur pour la tnt
Bonjour* je possède un téléviseur samsung pas de probléme lors du passage de la TNT avec un graveur sony RDA DC 205 avec disque dur j'ai fait un ...
Tnt
RésoluBonjour, je possède une tv pour camping car avec parabole et décodeur intégré et carte fransat HD je ne reçoit plus laTNT il i at'il une solution merc...
Probleme reception tnt
Résolubonjour a tous, j'ai acheter un decodeur tnt (medion md 29046) et le probleme c'est que quand on fait une recherche de chaine il en trouve pas mal ma...
Problème enregistrement nouvelles chaines tnt
Bonjour, à l'arrivée des 6 nouvelles chaines TNT j' ai lancé la recherche automatique sur ma télé SONY KDL40 et sur mon enregistreur SONY RDR_HXD990...
Pb réglage tnt hd depuis 05/04 sur tv lg
Bonjour, j'ai un LG 32LC4 avec tuner intégrer ! J'ai lancé une recherche automatique et des chaines sont trouvées mais quand quand je reviens sur...
Décodeur axil rs3260
Bonjour, A la mise en marche du décodeur il demande un code pin, or dans le guide utilisateur il n'y a aucun code pin renseigné. Je suppose que le...
Mauvaise réception 23 et 24
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un souci depuis le passage à la tnt hd je reçois très mal la chaîne numéro 23 et la 24 rmc découverte, imposs...
Décodeur dt84hd sagecom
Bonjour, J'ai de grosses difficultés pour enregistrer un programme avec une clé USB, une fois sur 2 ça ne marche pas et le livret utilisateur ...
Mauvaise réception des chaines tnt hd canal r4
Bonjour, je ne reçois pas les chaines du multiplexage R4 ( france5, m6, arte, w9, 6ter) depuis la reconfiguration des chaines. est ce un problème ...
Manque de chaines
Bonjour, j'ai un poste compatible TNTmais il me manque des chaines la 8,15,16,17 18 il etait marqué pas de service merci de votre aide Configur...
Problème hdmi décodeur canal sat
RésoluBonjour, Hier nous avions débranché la prise HDMI reliant le décodeur canal sat et la TV pour y brancher un ordi. Jusque là pas de problème mais q...
Je tombe sur le service de diffusion des donnees?que faire?
Bonjour, apres avoir essayè de mettre a jours les chaines je tombe sur (service diffusion de chaines Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0
Comment régler la qualité de reception de ma parabole
le signal et bon et la qualité est basse comment faire !! merci d avance
Mauvaise réception france 5, m6, arte, w9, 6ter
Bonjour, je ne reçois pas les chaines citées en titre, elles sont sur le canal R4 de la tnt, le problème vient il de l'antenne ou de la réception tr...
Problème pour capter les chaînes de ft1
Bonjour, Impossible d'avoir TF1 TMC HDI. Toutes les autres chaînes sont ok. Que faut il faire ? Merci pour votre retour. Crdt J. Ph. ...
Message no service décodeur brandt btr1203 hd
RésoluBonjour, après avoir branché le décodeur d'ailleurs il fonctionne avec la péritel et le cable HDMI ou juste la péritel mais pas avec le cable HDMI s...
Tv
Bonjour, je n arrive pas revoir les chaines sur flatron m228wp lg Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112
Problème avec téléviseur samsung le23r8
Bonjour, j'ai essayé de reprogrammer les chaines suite au passage à la TNT. J'ai le son mais pas l'image. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît. Merci ...
Télé lcd lg 32lg3000
Bonjour, j aimerais savoir si ma tv LG 32lg3000 LCD peut recevoir la HD sans boitier ou avec car depuis le 5 04 mon écran est noir avec un logo hd qui...
Tnt hd
Résolubonjour j'ai une télé avec tuner hd. après plusieurs recherches de chaines rien pas une chaine. que faire? merci
Pb de configuration des chianes suite au passage à la tnt
Bonjour, Je n'arrive pas à programmer les chaines d'une télévision Philips FLAYTV. DV3T avec la commande universelle. Sur mon manuel utilisateur de...
Decodeur
un decodeur tnt sat pour parabole peut il marcher avec une antenne. Nos voisins ont une antenne, ils n'ont pas de télé. Ils viennent pour deux semaine...
Passage tnt
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à passer à la TNT avec un modèle Sony KDL 40U2000. Comment selectionner "Antenne" Merci d'avance Configuration: Wi...
Decodeur fransat
Bonjour, voila jai lu tout les poste a se sujet problème je suis pas un pro et je comprends rien :) jai pas de prise tv dans ma chambre donc j avais...
Code pin sur tv philips
Résolubonjour,j'ai une tv philips 22pfh 4000 .lors de la recherche des chaines ,il m'est demande un code pin,j'ai essaye 8888 sans succes et je n'arrive pas...
Seulement 4 chaînes sont détectées
Bonjour, J'ai une télé tnt hd raccordé à une antenne râteau qui fonctionné très bien avant le passage à la tnt. Après recherche des chaînes seulem...
Clé usb 8go
Bonsoir, Quand j'enregistre avec une clé USB de 8go sur l'adaptateur TNT HD zapbox hd-s1.1 il y a écrit format fail et ça veut dire quoi Merci
Avec un graveur de salon
Bonjour, J'ai un graveur de salon Panasonic, il ne reçoit plus les chaines depuis la tnt hd, puis je brancher un décodeur sur le graveur pour qu'i...
La tnt hd sur un graveur de salon
Bonjour, J'ai un graveur de salon Panasonic, il ne reçoit plus les chaines depuis la tnt hd, puis je brancher un décodeur sur le graveur pour qu'il ...
Tv tnt et numéricable
Bonjour J'ai un petit problème avec la TNT HD. J'ai une télé non compatible avec la TNT HD. J'ai un abonnement numéricable "particulier" avec déc...
Ai-je besoin d'un récepteur tnt hd ?
Bonjour, Ma télévision date de 2009, c'est une Techwood L 32825 HDT j'ai essayé la recherche automatique des chaînes, toutes les chaînes s'affich...
Branchements tv/tnt/enregistreur/décodeur orange
Depuis le passage à la tnt hd, impossible d'enregistrer sur l'enregistreur de dvd. J'ai une TV Hd, un décodeur TV Orange, un enregistreur Pioneer (no...
Problème réception des chaînes....
RésoluBonjour à tous, j'ai acheter aujourd'hui un récepteur TNT pour recevoir les chaines en HD (après 1 semaine sans TV), mais n'y connaissant vraiment rie...
Ma tele vd tech tqt1910vd001
Bonjour, Ma télé ne fonctionne plus depuis avril 2016. elle m'a été offerte en 2011 Merci pour votre aide car je ne sais plus quoi faire.
Problème réception tnt hd
Bonjour, j'ai depuis le passage obligatoire à la tnt hd acheter un décodeur pour recevoir ces chaines HD, étant chez numéricable ma connexion internet...
Mesureur de champs
Bonjour, Pourait tu m’envoyer la notice du mesureur de champs unaohm mcp918, stp. ? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623...
Antenne et télévision
Bonjour, J'ai une parabole satellite qui me permet d'avoir la télévision dans mon salon. Je vais installer une deuxième télé dans ma chambre comment...