Opticum x 80 p receveur satellite
Bonjour, Merci de m'indiquer le type de carte à utiliser 'l'appareil étant équipé d'un lecteur conax. Cordialement. J46 Configuration: iP...
Bonjour, Merci de m'indiquer le type de carte à utiliser 'l'appareil étant équipé d'un lecteur conax. Cordialement. J46 Configuration: iP...
Bonjour, J'essaye de trouver un moyen (s'il en existe un) de faire à nouveau fonctionner mon lecteur LG RHT498H avec l'arrivée récente de la TNT HD...
Bonjour, Je n'arrive pas à configuré les chaines TNT alors que j'arrive à capter la chaîne nationale analogiquement. J'ai essayé tout sorte de re...
Bonjour, Désolé mais je n'ai pas été suffisamment précis. Le téléviseur reste allumé. Le Terminal se remet en mode veille ou parfois se bloque; il f...
Bonjour, Après une recherche automatique sur antenne numérique je ne peux pas modifier la liste des chaines par des numéros inférieurs à 101 De ce...
Bonjour, Je n arrive pas à avoir la tnte n ai que la 2 et informations paris Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105
Bonjour , j'ai besoin d'aide , je n'arrive pas à installer correctement ma parabole , j'ai donc un décodeur TNTSAT quand je fait la recherche de chaîn...
Bonjour, Je viens d acquérir un camping-car avec TV et antenne NEOVIA neo 300. Malgré plusieurs tentatives je incapable de faire fonctionner mon té...
Bonjour, comment ne plus faire apparaître le sous titre à l'écran TV, en effet à l'extinction et à la remise en service le sous titre réapparait, don...
Bonjour, a tous faut-il que je change la tète de parabole motorisée pour la TNT HD merci a vous ,je n'ai pas peu me connecter en temps que membr...
Bonjour, depuis le 5avril j'ai 5 chaines que je ne peux pas regarder que de la mozaic pourquoi? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, Pourriez vous m'aidez car lorsque je fais une recherche de chaine automatique je n'ai pas D8 !!!!! Merci Configuration: Windows 7 / C...
Bonjour, j'ai un tv Philips 24 PHH4000 que je remets en marche pour la saison d'été. il marchait avec un "machin " Metronic et une antenne rateau. ...
Bonjour, je possede dans ma maison de tv recente, depuis le passage a la hd en avril 2016 je capte toute les chaines sur une et je capte uniquement le...
Bonjour, J'habite dans un logement social géré par la RIVP (Paris) qui nous impose le câble (intégré dans les charges). Personnellement cela ne me g...
Bonjour, J'ai un televiseur lg depuis 6 ans (117cm). J'arrive à retrouver toutes les chaines tnt mais à chaque fois que je l'eteins elles sont per...
Bonjour, Depuis le passage en HD, nous n'avons plus d'image pour tf1,nrj12,nt1,TMC, numéro 23 et RMC découverte. Lorsque nous branchons cette TV dans...
Bonsoir, j'habite en Bretagne. Je reçois le signal par une antenne rateau. Depuis le passage à la HD je n'est plus toutes les chaines sur ma tv (réc...
Bonjour, J'ai un petit souci: mon téléviseur affiche le message suivant " Format Vidéo Non Compatible ". La télé est de la marque Techwood et av...
Bonjour, Je cherche à acheter une antenne extérieure pour la TNT, pas une antenne rateau car je ne peux pas monter sur le toit donc j'en voudrais u...
sur mon camping car équipé d'une antenne sat automatique antarrion G5( qui fonctionnait parfaitement jusqu'à ces jours-ci ),j'ai aujourd'hui un problè...
Bonjour, J ai un televiseur philips flat tv hdready est il vraiment compatible avec la haute definition car le jour du passage a la hd mon poste es...
Bonjour, Je suis encore ennuyée avec ce matériel. Il faudrait que je puisse voir si une mise à jour est nécessaire pour mon Etimo 2T mais je n'arriv...
Bonjour, je viens d'acheter un décodeur OPTEX TNTSAT ORS 9973-HD qui fonctionne très bien, mais les série américaines NCIS et autres sont en anglais, ...
Bonjour, Lors que le boitier TNT est bien raccordé, par moment soit image se fige un seconde ou elle se destucture, les éléments de l'image se dépar...
Bonjour, Le tuner de mon téléviseur est relié à un réseau câblé via un coax classique. Avant le 4 avril, il n'affichait pas ART HD, donc pas compatib...
Bonjour Depuis la nouveauté des chaines mon récepteur tkt schaub Lorenzo capte toutes les chaines mais je n'ai que le son sur la 3. Que dois je faire...
Bonjour, Je ne trouve pas le code pin de ma tv philips son model et 32PHH4309/88 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur tnt listo hd 916, qui me pose problème!!!!!! Chaque fois que je le mets en veille les chaines changent ...
Bonjour, avec le nouveau décodeur je ne reçois plus la chaine chasse et pèche contactez moi SVP Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, j'ai un boitier orange et me manque que certaine chaîne (11.14.22.23.24) mais je pense pas que sa vienne de la couverture dans mon secteur ca...
Bonjour, Je viens vers vous en rapport avec la télévision HD. Nous avons une parabole Astra 19.2 et ce matin, mon ami a été acheté un décod...
Bonjour, Je n'arrive pas d'installer correctement mon décodeur. Je autoscan toutes les chaines et ça dit ok mais quand je choisi une chaine ,il dit "p...
Bonjour à tous, j'ai un problème pour recevoir la TNT via le satellite par l'opérateur francesat. En effet, pour le passage à la haute définition,...
Bonsoir j'essaye depuis deux jours de régler les chaînes de ma TNT sur samsung en mode DTV et avec ma télécommande je vais dans source et je n'arrive...
Bonjour, Je viens d acheter un nouveau décodeur en France pour recevoir les chaînes françaises en nouveau format HD en passant par une antenne...
Bonjour, Pourriez-vous me donner la marche à suivre pour déplacer la chaîne France 3 Bretagne (canal 320 sur Fransat) sur la chaîne 3 qui reçoit, dep...
Si ma TV est full HD et peut donc se passer d'un décodeur, mon enregistreur HDD / Graveur DVD (de qualité) ne dispose en revanche que d'un tuner numér...
Bonjour, J'ai oublié de faire la recherche automatique pensant que cela se faisait seul. Que faire svp car gros problème pour changer de chaîne ma...
bonjour ma question est la suivante il existe dans le commerçe deux sorte de prise tv/sat avec passage dc e sans passage dc quel est la difference dan...
Bonjour, J'ai oublié de faire une recherche de chaînes lors du passage général à la TNT !! comment procéder svp . Merci d'avance Configuration:...
Bonjour, Je viens d'acheter un boitier TNT pour ma TV qui n'est pas HD. J'ai lancé la recherhce automatique des chaînes mais il en manque bcp don...
Bonjour, Lorsque je lance une recherche automatique des chaînes TV, mon décodeur ne détecte pas les 6 dernières chaines TNT gratuites. Quelqu'un c...
Bonjour, Toutes les 10 minutes s'affiche pas de signal. Et je dois continuellement réinitialiser. Que puis-je faire pour avoué enfin les chaînes e...
Bonjour, J'ai une TV Techwood réf TC191321.ED. Après le passage à la TNT numérique, la recherche auto des chaines s'est bien déroulée sauf qu'à chaq...
Bonjour, je voudrais connaitre les canaux des chaines pour régler mon magnétoscope merci Configuration: Windows XP / Firefox 45.0
Bonjour, je vous explique mon problème j'ai acheté mon décodeur HD pour le passage en HD , mon décodeur est un Brandt est je n'ai sois pas de son m...
Bonjour, mon amie à une télévision samsung, elle avait les chaînes tnt; depuis le 5 avril quand nous sommes passés en HD, bien, bin sur l'écran s'aff...
Bonjour, J'ai apporté mon récepteur 9400 de Bell (HD et enregistreur) à ma 2e demeure et quand j'essaie de le brancher, l'erreur 015 apparaît. ...
Bonjour, Je cherche la frecance des chaînes français Merci Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105
Questions et réponses sur la télévision numérique terrestre