Les discussions

feltene TNT / Satellite / Réception

Adaptateur tnt en hd

Bonjour, Mon frère,se trouvant au Portugal, possède un décodeur TNT via satellitte. Il aimerait savoir si il existe un adapteur ou une prise pour...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
stewartia
Huss TNT / Satellite / Réception

Antenne tv 6ter

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai fait une recherche de chaines pour avoir 6ter etc .. Et dans les recherche c'étais marqué 6ter et tout et la re...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
gil
CCC TNT / Satellite / Réception

Tv lg configurer les chaines

Bonjour, Je viens de déménager et je n'arrive pas à configurer les chaines de ma tv et bien entendu je ne trouve pas la notice avez vous des codes à...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
STARGATE43
moka13 TNT / Satellite / Réception

Pas de hd sur strong srt7400 hd

Résolu

Bonjour, j'ai un terminal STRONG SRT7400 HD, depuis hier matin ne reçois plus les chaines en H.D. quelqu'un pourrait me dire comment faire?? merc...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
moka13
mich TNT / Satellite / Réception

Antenne interieur

Bonjour, peu t on coupler 2 antenne de chambre a ampli, avec 1 te, il y aura 1 gain de reception, merci Configuration: Windows 7 / Internet E...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
mich
Utilisateur anonyme TNT / Satellite / Réception

Vue en direct de ma commune ce jour

Résolu

Bonjour, Existe-t-il un moyen d'avoir une vue satellite de ma commune et d'autres communes, en direct, c'est à dire un vue de ce matin. Si oui,...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Lelilois TNT / Satellite / Réception

Recevoir les chaînes ( tnt )

Bonjour, Je possède une télé dans ma chambre. Cependant , je ne capte aucunes chaînes. J'aimerais savoir comment les recevoir ( antenne , récepteu...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Lelilois
Radomy TNT / Satellite / Réception

1parabole / 2tv

Bonjour, J'ai une parabole 1 sortie dirigée sur astra, 1 TV au RDC avec démo canal+ HD dernière génération avec disque dur un second TV à l'ét...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Radomy
lemilanais67 TNT / Satellite / Réception

Canal ready tnt et branchement??

Résolu

Bonjour, Un ami qui possède la carte Canal Ready TNT et ne qui ne s'en sert pas vient de me la prêter. Excusez ma bêtise mais après insertion de l...

lemilanais67
Gawel TNT / Satellite / Réception

Reception tv

Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouvel appartement et je n'arrive pas à capter correctement la télévision. Pour expliquer la situation, j'...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
stewartia
Danetteaurhum TNT / Satellite / Réception

Switch hdmi

Bonjour à tous, Je souhaite savoir s'il existe sur le marché un switch (ou un hub) HDMI. Je m'explique : j'ai une Tv Sony (avec multiples port hdmi...

stewartia
titi TNT / Satellite / Réception

Ps3

Bonjour, je n'arrive pas a jouer avec ma ps3 brancher sur mon décodeur neuf ma télé affiche pas ni image ni son

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
STARGATE43
corinne TNT / Satellite / Réception

Reception tnt

Résolu

Bonjour, j ai une antenne râteau installée dans mon grenier jusqu'à aujourdhui j avais une télé a tube cathodique avec une décodeur tnt et tout marc...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
STARGATE43
timester TNT / Satellite / Réception

Tv et prise cpl

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une télé et je ne peux pas recevoir via le rateau. J'ai une freebox v6 dans mon salon mais ma télé est dans ma chambre....

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
timester
chloé TNT / Satellite / Réception

Tv

Bonjour, j ai ma TV qui c'est arrêté sur la chaine "100" est je ne peut plus changer de chaine . Comment faire pour changer de chaine ??? merci

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
mapyloulou
kassius11 TNT / Satellite / Réception

Dreambox 500

Bonjour, J'ai une dreambox 500 (seulement par l'ethernet, non satellite), on m'a envoyé le code d'activation mais je n'arrive pas à l'introduire. J'...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
stewartia
tonio TNT / Satellite / Réception

Tnt sat et france sat ?

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un decodeur satelite,et par la même occasion j'aurais aimer conaitre la diffèrence entre le TNT Sat et France Sa...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
gil
yamoune1 TNT / Satellite / Réception

High school musical 3

pourquoi vous ne faite plus passer les épisode de high school musical 3 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
chossette9
c29800 TNT / Satellite / Réception

Nouvelles chaines tnt

Bonjour, Je ne reçois que 4 des 6 nouvelles chaines TNT il me manque 6ter et HD1, comment faire pour les avoirs merci

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
gil
salah42000 TNT / Satellite / Réception

Je reformule ma question

Bonjour, et re bonjour . Je suis désolé j"ai posé la même question a plusieurs et fait deux l'inscription peut être que ma question est trop précise...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
salah42000
axel62 TNT / Satellite / Réception

Reception nouvelles chaines tnt

Résolu

Bonjour, Je posséde un terminal satellite numérique hd STRONG 7400 pointé sur le satellite ASTRA 19°,4. Je reçois toutes les chaînes de la TNT sau...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
axel62
guymak TNT / Satellite / Réception

Je ne recois pas

Bonjour, je viens de m'equipé d'un terminal tnt sat hd et je ne recois pas la tr6 hd que faire j'ai fait des recherches de chaine en man uel et auto...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
gil
dany TNT / Satellite / Réception

Surcharge du circuit lnb

Bonjour à tous, Voilà mon problème : J'ai un décodeur TNT SAT de marque SAGEM. Jusqu'à présent, je n'avais pas de problème pour la réception. Hier...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
gil
boubella TNT / Satellite / Réception

Pas de signal

Bonjour, Je viens de déménager dans une maison récente. J'ai un décodeur TNT indépendant pour les 2 télés, le même acheté en même temps. Sur la ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
louloub77
rachid48 TNT / Satellite / Réception

Reception satellite

Bonjour, J'ai un demo. de marque Power Sky PS 1900 CR, dont je ne peux pas recevoir les chaines al-jazeera sport (1à 10) carte non reconnu (j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
rachid48
loulou1733 TNT / Satellite / Réception

France télévision bug parfois

Bonjour, J'ai un décodeur tnt a part de la télé est parfois les chaînes de France télévision bug ce qui est très pénible Mon antenne est extérieur...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
gil
Bigbarbu TNT / Satellite / Réception

Satellites

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de capter : ASTRA1, ASTRA2, ASTRA3 et HOTBIRD avec une seule parabole ? Si oui avec quel type de matos...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
gil
morgane 13 TNT / Satellite / Réception

Comment installer ma parabole

Bonjour, je n arrive pas a régler ma parabole j ai lu tous se que vous avez marquer j ai tous fait et je ni arrive toujours pas trop blonde mdr si ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
gil
NESS TNT / Satellite / Réception

Résiliation canal sat

bonjour, voilà mon problème, nous avons décidé de prendre un abonnement canal sat par la parabole,nous recevons le matériel nécessaire et nous preno...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
bubuland
chelsea2012 TNT / Satellite / Réception

Cable parabole

Bonjour, mon immeuble est cablé avec 3 paraboles sur le toit et dans chaque appartement il y a une prise murale . j'ai acheté un décodeur numeriq...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
chelsea2012
neigette81 TNT / Satellite / Réception

Carte tnt

Résolu

Bonjour, Voici mon souci, ma carte TNT est arrivée à expiration. J'ai acheté une carte par internet. mais je ne comprend pas ou je dois la mettre su...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
neigette81
bénénanour TNT / Satellite / Réception

Branchement tv

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une TV avec décodeur intégré. je l'instale je la branche et je lance la recherche des chaines ,résultat aucune trouvé. Al...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
bénénanour
SniffeuR TNT / Satellite / Réception

Pb réception du r8

Bonjour, Je suis équipé de 2 tv Samsung FullHD 1080p, d'une antenne type caravane amplifiée (40 km de la Tour Eiffel) et de la TVoIP (la Tv.Box ét...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
gil
jojo TNT / Satellite / Réception

Informations sur un film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film passé à la télé la semaine dernière jeudi avec Brad Pitt De Niro Victorio Gassman; l'histoire de jeunes...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
lulu TNT / Satellite / Réception

Nouvelles chaines

Bonjour, est ce que les nouvelles chaines tnt je peux les recevoir déjà en espagne ou faut il encore attendre ??? rmc decouverte etc Configura...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
gil
Résultats 9451 - 9500 sur un total de 16 679