Les discussions
Carte tv pour l'ordinateur
Bonjour, Peut-on utiliser le courant comme antenne sur une carte TV H. D. usb. Il n'y a pas d'antenne collective dans l'immeuble et je ne suis pas...
Plus de chaine tv tnt !
Bonjour, J'ai exactement le même problème Dans un premier temps j'ai reçu les 6 nouvelles chaines normalement ( après une brève installation)....
Les nouvelles chaine
Bonjour, Concernant les nouvelles chaîne sur la TNT j'ai que la 20 21 et directement sa passe à 25 esseil normal Configuration: iPhone / Safa...
Problème recherche de chaînes sur ma télévision
Bonjour, pour Noël j'ai eu une télévision Edison Continental 66 cm, elle marche avec l'antenne TNT, j'ai fait une recherche de chaines dans ma chambre...
Pb réception chaine tnt avec antenne interieure
Bonjour, voudrait mettre un poste de télé en + dans une chambre loin des autres câbles alors j'ai acheté une antenne intérieure, j'ai le télé et le r...
Installation et orientation d'antenne parabalique
Bonjour, Comment installer l'antenne parabolique avec verin et comment l'orienter pour avoir des chaines? Configuration: Windows XP / Internet ...
Branchement avec nouvelle tv tnt intégrée
Bonjour à tous, Nous avons offert une TV TNT intégrée à nos parents mais nous n'arrivons pas à trouver comment brancher TV + enregistreur + Déco...
Compatibilité entre coax télédistribution et coax satellite
Bonjour, Actuellement, je suis abonné à la télédistribution belge via AEISH, pour la tv (qui sera remplacé par Numéricable le mois prochain, en trip...
Pointage antenne astra, tntsat, canalsat, c+
Résolu/FerméBonjour, Voici une carte aide au pointage qui permet de déterminer les angles, d'azimut ( entre le nord géographique 0° et le site particulier) et...
Optex 9510
RésoluBonjour, j'ai fait une recherche et j'ai trouvé beaucoup de chaines sur Astra mais il y en a beaucoup qui sont dans une langue étrangère. Pouvez-vou...
Pas de nouvelles chaines avec fransat hd???
Bonjour, je suis équipé du pack fransat hd (aston simba hd) tv samsung hd, j'habite dans l'yonne, et pas de nouvelle chaine tout de même!!! que...
Problème de réception tnt pour m6, w9et nt1
RésoluBonjour, Comme certain d'entre vous, j'ai moi aussi des problèmes de réception TNT J'habite La Motte de Galaure (26) un petit village situé non ...
Config dreambox
Bonsoir tout le monde j'ai eu récemment dreambox 500s et je compte normalement m'abonner au service sharing seulement je connais rien est ce qu'il fau...
Decodeur aston simba 202
Bonjour, Comment effacée canal par canal ou chaine par chaine sur ce décodeur svp? Ce sont des canaux indesirables. Bonne fêtes à tous Config...
Tnt par parabole
Bonjour, j'ai une parabole plate Métronic,hors, lorsque le temps est pluvieux ou très mauvais je ne reçois plus les chaînes TF1, la Deux, la cinq, la...
Pb telecommande meliconi en mode digital
Bonjour, j'ai un téléviseur Thomson Intuiva depuis environ 6/7 ans. J'utilise depuis pas mal de temps une telecommande meliconi senior2 qui me donne...
Problème réception
Bonjour, Le midi comme le soir impossible de recevoir la télé tout est haché même avec un ampli cela revient tous les jours à la même heure j habite...
Info satellite tele orange
Bonjour, peut ont relier plusieur satellites astra. hb. ab3 avec un diseqc 1.0 sur un demodulateur orange satellite Configuration: Windows 7 / ...
Reception des nouvelles chaines par le satellite astra
Bonjour, A ce jour, je reçois la télé par tntsat, via une parabole et le satellite Astra. Je ne reçois pas les 6 nouvelles chaines. Est-c...
Sony rdr hxd 890
RésoluBonjour, Habitant Marseille je reçois les nouvelles chaines de la TNT sur toutes mes télévisions Sony sauf sur le lecteur enregistreur . Il affic...
Non reception des nouvelles chaines
Bonjour, au fait j'ai un téléviseur Acer tnt integré, je ne capte pas les nouvelles en faisant la recherche automatique Configuration: Windows...
Recevoir chaines francaises depuis l'étranger
Bonjour, Je vais régulièrement au Portugal, dans maison familliale et j'aimerai connaitre le meilleur moyen pour recevoir les chaines francaise. Par...
Brandt btr1201hd / sous-titres
Bonjour la Toile, Je viens d'acheter un nouveau décodeur TNT, de modèle Brandt BTR 1201 HD. Il fonctionne correctement, mais à chaque fois que je...
Récepteur satilite
Bonjour, j'ai un récepteur DRFAM multimédia DM 500-S qui ne veux plus rien savoir et je n'arrive le le commander avec la télécommande il reste ploqué,...
"les nouvelles chaines tnt -sister, cherie etc. de décembre 2012
RésoluBonjour, Ma mère reçoit la télé par satellite Astra (19°2) avec un décodeur Sagem IDS 75, depuis la mise en route des nouvelles chaines TNT gratuite...
Comment tranférer du disque dur canal + vers un autre support ?
RésoluBonjour, Abonné à Canal+ canalsat multi écran comment puis je transférer un enregistrement du disque dur vers un scop vhs ou un lecteur gr...
Pb reception images tnt hd
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec mon enregistreur Multimédia DD. Cet appareil (un hyndai R3150) a un tuner TNT HD qui n'arrive pas a restituer...
Nouvelles chaines tnt non détectées
RésoluBonjour, Je possède une TV Samsung avec un tuner TNT intégré la numérisation auto des chaines ne trouve pas les nouvelles chaines seule TV7 a étè ...
D8 et nt1 ont disparu
Bonjour, Je recoiq Canal+ via un decodeur philips canalready et avec les 6 nouvelles chaines qui n'apparaissent pas, j'ai pense a une recherche au...
Plus de chaines tnt
Bonjour, Je recevais les chaines TNT et du jour au lendemain je n'ai plus rien. J'ai réinitialisé mon décodeur plusieurs fois, le seule chaine qui e...
Tete lnb twin /antenne satellite
Bonjour, quel est le meilleur choix de tête lnb twin ,? sur quel paramètre le facteur bruit 0.1 à 0.6 db intervient-il ? merci, cordialement ...
Partage freebox v5
Bonjour, Je partage mon temps entre 2 domiciles et je voudrais savoir si je peux faire fonctionner une freebox V5 dans ces 2 domiciles, sans paye...
Problème de réception tnt
Bonjour, j'ai installé win tv v7 hd de hauppauger sur mon ordi , j'ai toute les chaines , mais pour les 6 nouvelles de la tnt , je recois l'image ma...
Taille parabole et canal sat
Bonjour, voilà j'hésite à m'abonner à Canal Sat avec leur offre parabole offerte mais j'avais quelques questions: _ la parabole qu'ils offrent s...
Chaine tnt sur dreambox 800 hd se
Bonjour, comment voir chaine tnt france astra 19° sans abonnement sur ma Dreambox 800 hd se, j'ai tout fais malheureusement rien, ni avec ccam, mgca...
Vue aerienne
Bonjour, je n arive pas a trouver un logiciel gratuit pour pouvoir regarder ma maison en vue aerienne Configuration: Windows XP / Firefox 17.0
Regarder les chaines hertiziennes
Bonjour, je souhaiterais regarder les chaines hertiziennes parceque je n'ai plus de freebox connécté pour cause de déménagement; comment regle...
Chaîne tnt hd
Bonjour, j'ai récemment fais l'acquisition d'un téléviseur Philipps Série 3100 Full Hd Led. Lors de la première installation j'ai fais la recherche au...
Vu+duo bloqué
Bonjour, Je recherche de l'aide auprès d'électroniciens. Suite à un orage ma vu+duo est resté avec une led rouge et "starting" sur l'afficheu...
Pas de tv
Bonjour, j'ai une télé avec tnt incorporée, pas d'antenne extérieure, avec une antenne intérieure çà ne fonctionne pas, avez vous une idée??? me...
Strong 7417 - aucune chaine
Bonjour, Nous habitons au Luxembourg et nous avons acheté une parabole 60 cm avec une tête Grundig (GLS40 - Universal Single LNC) et un décodeur ...
Probleme tnt avec plasma lg 50pc55
Bonjour, Je viens d'acheter un LG plasma 50PC55 et je n'arrive pas à mettre les chaines de la TNT. j'ai fais les recherches automatiques mais il n...
Écran noir sur les chaînes hd
RésoluBonjour, Je ne comprends pas pourquoi je ne réceptionne pas les chaînes HD (ecran noi) alors que ma télé est full HD (Samsung LCD TV LE19R8) .
Pcmcia et chaines satellite
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de recevoir les chaines satellite via une carte PCMCIA, car sur ma tv (Sony Bravia KDL32BX300) il y ...
Non réception 6 nouvelles chaînes tnt
Bonjour. J'habite un lotissement dans le Val de Marne et nous disposons d'une antenne râteau collective qui alimente tous les copropriétaires. Nous...
Connection tnt , tv, antenne
Bonjour à tous, Je viens de recevoir une télé contenant la TNT mpeg4 intégré, J'aimerais savoir si je peux recevoir la tnt ou les 5 chaines de bas...
Capte plus que 3 chaînes
Bonjour, j'ai télé sony tnt intégré, et depuis la tempète de vent qu'on a eu c'est dernier jour, j'habite dans le haut var à Mons, je ne capte plu...
Problème reception tnt samsung ue32eh5000
Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas à configurer ma TNT, pourtant j'ai bien fais le balayage des chaines, mis en pays "autres " la réception . J'ai ...
Tf1 tmc nrj12 perdu
Bonjour, Depuis quelque jour il est possible de recevoir de nouvelle chaine TNT (RMC découverte, HD1, etc...). Cependant après une nouvelle reche...