Soucis de réception

Fermé
guillaume - 7 janv. 2013 à 21:02
 Utilisateur anonyme - 9 janv. 2013 à 21:04
Bonjour, je me suis offert une télévision dernièrement c'est une samsung ue40d6200, je ne comprend pas pourquoi mais je n'est aucune réception de chaînes? et lorsque qu'il y a une réception le signal est brouillé troublé enfin bref je ne peut pas regarder la tv. j'aurais voulu savoir à quoi se soucis pouvais être du. car toutes les autres télé dans la maison fonctionne mais pas la mienne. est ce un soucis d'ampli trop peut puissant ou autre ? merci d'avance.



1 réponse

Bonsoir
quand c'est trop bah "c'est tropico"
Allo Houston ,nous avons un problème
Ici Houston "Débrancher toutes Fiches F coaxiales des TV 's et laisser sur le module euhh modèle qui fonctionne pas "Samsung faire le teste sur ce modèle" à vous Apollo merci
Apollo ok je débranches et j'allumes le Samsung je captes quelque chose ,j'ai meme la HD super Houston
Apollo normal vous avez un Tuner MPEG 4 embarqué et surtout vous avez trop d'appareil sur une seul antenne rateau avec répartiteur sur prise murale je penses
Que faire Houston?
Apollo avoir la meme instalation comme dans les immeubles collectifs mais ça coute bonbon
PS: je voulais un peut animer le forum ou utiliser le moteur de recherche de CCM section TNT c'est blindé
0
saletedimprimante
9 janv. 2013 à 14:16
oui mais là on ne comprend rien...
0
il teste son Samsung en débranchant les autres TV c'est tout simple .
Moi je donne mon avis en tant qu'instalateur de sat ou tnt.
Les corrections des autres intervenants je m'en contre fiche.
Sachant que je ne le fais pas , la personne est libre de choisir la meilleur explication
Nous ne sommes pas devant un jury "les corrigés du bac"
0