Dvbc ??

Fermé
trogloti Messages postés 9 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2020 - 10 janv. 2013 à 16:48
 gil - 10 janv. 2013 à 17:09
Bonjour,

J ai récemment acheter un écran plat acer at 2326 dl il est équipe des caractéristiques suivantes :Tuner TNT (numérique) : 1 tuner TNT (DVB-T / Tuner Numérique Terrestre)
Compatible TNT SD MPEG2 (flux de 1ère génération, non-utilisable avec des flux HD)
Avec ce produit je ne peux donc pas recevoir la télévision numérique de mon télé réseau. ??? Mon fournisseur m'affirme que mon téléviseur doit posséder le dvbc je comprends rien se rien . Quelqu un pourrez m aider ?? Un grand merci d avance

3 réponses

si tu as achete ce televiseur obsolete, puisque meme pas le DVB-T mpeg 4 pour la TNT HD, apres le 1 er decembre 2012 tu t'es fait avoir...

Le tuner DVB-C est que pour les reseaux cables d'ou le "C" assez souvent cryptés..

saches pour info que la mention tuner DVB-S2 (Mpeg 2-4) c est que pour le satellite..= S
0
trogloti Messages postés 9 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2020
10 janv. 2013 à 16:58
Donc je ne peux avoir recevoir la télé numérique ??? Oui je reçois la télé par le cable
0
le tuner ne permet que la seule TNT et qu' en SD... c'est tout... le cable en "C" ce n'est pas de la TNT.. sauf si le reseau cable utilise la norme " T " non-crypté pour les chaines gratuites
0