Fransat et les 6 nvelles chaines
RésoluBonjour, Je possède une démodulateur Aston Simba Hd avec une carte Fransat. Je cherche désespérément à voir les 6 nouvelles chaines de la tnt mais ...
Bonjour, Je possède une démodulateur Aston Simba Hd avec une carte Fransat. Je cherche désespérément à voir les 6 nouvelles chaines de la tnt mais ...
Bonjour à tous, Depuis hier soir, je n'ai plus d'images sur ma télévision. J'utilise un décodeur TNT OPTEX Pack ORS9950 TNT Canal Ready, avec carte ...
Bonjour, J'ai acheté récemment une télé HD Haier avec tnt intégrée. En lançant la recherche de chaînes automatique, je ne capte que les chaînes an...
Bonjour, Je suis en possession d'un téléviseur thomson et recois la télé par le cable, pour ajouter les 6 nouvelles chaines j'ai fait recherche auto...
Bonjour, j'habite dans la banlieue proche parisienne et je dispose d'un décodeur thomson dti 652 cependant je n'arrive pas à visionner les nouvell...
Bonjour, Je possède un décodeur tntsat optex, et j'aimerai savoir comment procéder pour récupérer les 6 nouvelles chaînes de la TNT. J'ai essayer d...
Bonjour, De retour d expatriation, j ai ramené une tv Sony bravia . Mais impossible de régler cette tv sur la tnt (via boîtier externe ). Qui aura...
Bonjour, est ce que j pourai avoir la fréquence de 6TER et de HD1?!
Bonjour, J'ai ce décodeur. Il était très chaud il y a quelques jours et maintenant il ne s'allume plus. Seule la led clignote rapidement. Après ou...
Bonjour, alors si j ai bien compris, je n aurai pas ces chaines si mes télés ne sont pas HD ?? merci de me confirmer cordialement Configurati...
Bonjour, Mon petit téléviseur, récent (2 ans) est bien marqué TNT HD, le 13.12 il m'a été demandé de faire une mémorisation.... qui apparemment s'es...
Bonjour, Je suis en région parisienne et j'ai donc fait la recherche pour les nouvelles chaînes TNT puisqu'elles sont disponibles depuis le 12/...
Bonjour, Depuis le 12 décembre dernier, Marseille peut avoir les 6 nouvelles chaînes de la TNT. Avant la recherche pour les capter, j'avais la Ha...
Bonjour, Je reçois les 6 nouvelles chaînes sur ma TV LG HD LED LCD, mais le lecteur dvd enregistreur les détectent sans transmettre l'image. L'é...
bonjour j'ai un décodeur VISIOSAT TVS 7500 et malgré plusieurs recherches globales lancées je ne recois pas les nouvellesechaines tnt dispo depuis le ...
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, voilas mon père m'acheter une TNT "cinergyt stick rc HD" vendredi soir et j'ai réussie a l'installer mais j...
Bonjour, j ai la tnt integre dans la télé je reçois pas les nouvelles chaines Je suis a pau dans aquitaine je les vais les avoir dans combie...
Bonjour, Tout est dans le titre, j'ai une télévision avec la TNT incluse dedans mais au bout de 2 ans des chaines (comme: france 4, bfm tv, virgi...
Bonjour, Est ce que on est obligé de changer la carte TNTSAT à partir de 5 ans ? Que va t-il se passer si on la change pas ?
Bonjour, Je viens d'acquérir un tv samsung ue46es6370.Apparemment il n'y apas de compatibilité satellite astra/tuner satellite intégré via module ...
Bonsoir, Je viens de rentrer chez moi... et... je veux allumer mon décodeur TNT HD (DUAL-T) pour regarder ma télé, mais il ne s'allume pas. Il ne...
Bonjour, J'ai un problème avec mon Vu+ Solo Black hole. Lorsque je l'ai allumer ce matin. il etais sur Al Jazeera Sports HD1 et avant de s'eteind...
Bonjour, je cherche la fréquence des 6 nouvelles chaines tnt pour une recherche manuelle ,car a prés deux essais en automatique infructueuse ,j'...
Bonjour, Numéricable a prévenu (par mail le 12 décembre) de l'arrivée des 6 chaines! La grille des chaines a bien changé pour laisser des canaux l...
Bonjour, Je voudrais savoir si on doit changer la carte fransat à partir 5 ans par exemple comme TNTSAT ?
Bonjour, Je viens de voir un récepteur tnt hd et démodulateur tnt sat mais la description est ambigu. Pouvez vous me décrire cette annonce ou me ...
Bonjour, J'ai un problème, j'habite dans un immeuble avec un réseau câble il y a longtemps la TNT ne marchait pas alors on a essayé avec une ante...
Bonjour, Mon decodeur TNT SIGMATEK DVBH-2000 a fait une recherche automatique des chaines. Depuis je n'ai plus d'image et je n'ai plus accès au men...
Bonjour, Je m'adresse à vous en espérant que vous ayez une réponse... Voilà, j'ai un téléviseur Philips modèle 26PFL5522D/12 avec TNT intégrée et...
Bonjour, Je ne reçois pas les six nouvelles châines TNT . Quand je réalise une recherche automatique je visionne uniquement les 6 Logos des nouvell...
Bonjour, j'ai 1 tv HD mais suite a 1 memorisation des chaines je ne capte pas les nouvelles chaines de la TNT (antenne rateau)? Configuration: ...
Bonjour, j ai televiseur lg avec tnt integree et je recois parfaitement les 20 chaines d origine par rateau mais j ai programme les nouvelles (s...
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer si le décodeur TNT Strong 6410, connecté à une antenne parabolique, me permettant jusqu'à présent de recevoir les ch...
Bonjour, Nous avons recherché les 6 nouvelles chaines TNT ; sur le décodeur Canal+, nous les avons trouvé tout de suite et ça marche (à part les pr...
Bonjour, J'habite à Savigny le Temple et suis concerné par la phase 1 et devrais depuis le 12 décembre recevoir les nouvelles chaînes. Je dispose d'...
Bonjour, Je suis dans les Bouches du Rhône et devrais donc recevoir les 5/6 nouvelles chaines mises en place par la TNT (6ter etc). J'ai donc fais...
Bonjour, je n'arrive pas a recevoir la tf1 et nrj12. Quand je recherche automatiquement elles ne sont pas trouvées par l'adaptateur tnt. Pourrais-j...
Bonjour, Depuis début décembre certaines chaînes de TV affichaient (dans une bande déroulante en bas de l'écran) que leur fréquence allait changer. ...
Bonjour, et bien voila je vien de me procurer un ecran LG FLATRON M228WD avec tuner TNT intégré , le problème est que lorsque je lance la recherche d...
Bonjour, depuis hier 13 /12 /12 nous ne recevons que la 1 la 6 la 7 les 10 ,11 ,12 .pourquoi ?merci si quelqu'un peut nous donner une réponse . ...
Bonjour, Alitek 589482 metre a jour logiciel pour les 6 nouvelles chaines pour tnt Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Bonjour aujourd'hui les 6 nouvelles chaines sont arriver mais quand est ce que elle seront disponible sur les antenne hertizienne antenne rateaux mais...
Bonjour, J'aurais voulus savoir si il faut avoir une télé HD pour pouvoir recevoir les nouvelles chaines de la TNT ? svp Merci pour votre aide
Bonjour, Je ne parviens pas à trouver comment rechercher les nouvelles chaine sur ma neufbox. Merci de vos aides. Configuration: Mac Pro G5 ...
Bonjour, existe-t-il un lecteur blu-ray avec disque dur permettant l'enregistrement d'émissions diffusées sur le satellite et non sur une antenne ...
Bonjour, avez-vous reçu les 6 nouvelles chaîne ? pour ce qui possède un aston simba hd tv si oui : svp comment faite-vous ? mercii Configu...
Bonjour, Je dispose d'un décodeur "PMB TNT5009" et, suite à l'arrivée des nouvelles chaines, j'ai effectué une mise à jour automatique, or je n'ai...
Bonjour, Depuis le 12/12/2012, je ne reçois plus Canal + en clair, en particulier le Grand Journal, ni les nouvelles chaînes TNT, mais mon poste t...
Bonjour, J'ai 3 tv dont 2 qui ne recoivent plus ces chaines, j'ai tester la tv qui marche a la place des autres pour voir si c'était le cable ou l'a...
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider , je ne trouve pas les nouvelles chaines de la TNT sur mon téléviseur BRANDT B 1903 LVDX Je vou...
Questions et réponses sur la télévision numérique terrestre