Les discussions

bbrou TNT / Satellite / Réception

Fransat et les 6 nvelles chaines

Résolu

Bonjour, Je possède une démodulateur Aston Simba Hd avec une carte Fransat. Je cherche désespérément à voir les 6 nouvelles chaines de la tnt mais ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
gil
ernest05 TNT / Satellite / Réception

Plus d'images sur la tnt

Bonjour à tous, Depuis hier soir, je n'ai plus d'images sur ma télévision. J'utilise un décodeur TNT OPTEX Pack ORS9950 TNT Canal Ready, avec carte ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
stewartia
craddle 72 TNT / Satellite / Réception

Nouvelles chaines tnt

Bonjour, Je possède un décodeur tntsat optex, et j'aimerai savoir comment procéder pour récupérer les 6 nouvelles chaînes de la TNT. J'ai essayer d...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
craddle 72
jeff TNT / Satellite / Réception

Reglage tv chinoise en france

Bonjour, De retour d expatriation, j ai ramené une tv Sony bravia . Mais impossible de régler cette tv sur la tnt (via boîtier externe ). Qui aura...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
stewartia
kenza TNT / Satellite / Réception

Service

Bonjour, est ce que j pourai avoir la fréquence de 6TER et de HD1?!

stewartia
ludovic68680 TNT / Satellite / Réception

Décodeur tnt sat strong 6410

Résolu

Bonjour, J'ai ce décodeur. Il était très chaud il y a quelques jours et maintenant il ne s'allume plus. Seule la led clignote rapidement. Après ou...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
stewartia
claudettevieille TNT / Satellite / Réception

Nouvelles chaines tv

Bonjour, alors si j ai bien compris, je n aurai pas ces chaines si mes télés ne sont pas HD ?? merci de me confirmer cordialement Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
stewartia
JO TNT / Satellite / Réception

Mémorisation faite, mais rien

Bonjour, Mon petit téléviseur, récent (2 ans) est bien marqué TNT HD, le 13.12 il m'a été demandé de faire une mémorisation.... qui apparemment s'es...

stewartia
Melllie TNT / Satellite / Réception

Nouvelles chaines tnt écran noir

Résolu

Bonjour, Je suis en région parisienne et j'ai donc fait la recherche pour les nouvelles chaînes TNT puisqu'elles sont disponibles depuis le 12/...

Melllie
BERNIE01 TNT / Satellite / Réception

Nouvelles chaines tnt

bonjour j'ai un décodeur VISIOSAT TVS 7500 et malgré plusieurs recherches globales lancées je ne recois pas les nouvellesechaines tnt dispo depuis le ...

atheena
romain sanchez TNT / Satellite / Réception

Des chaines de la tnt ont disparus

Bonjour, Tout est dans le titre, j'ai une télévision avec la TNT incluse dedans mais au bout de 2 ans des chaines (comme: france 4, bfm tv, virgi...

Pierre8888
tigil TNT / Satellite / Réception

Réception tntsat

Bonjour, Je viens d'acquérir un tv samsung ue46es6370.Apparemment il n'y apas de compatibilité satellite astra/tuner satellite intégré via module ...

gil
misszizanie TNT / Satellite / Réception

Décodeur tnt hd (dual-t) canal+

Résolu

Bonsoir, Je viens de rentrer chez moi... et... je veux allumer mon décodeur TNT HD (DUAL-T) pour regarder ma télé, mais il ne s'allume pas. Il ne...

misszizanie
archerduroy TNT / Satellite / Réception

Les 6 nouvelles chaines tnt

Bonjour, je cherche la fréquence des 6 nouvelles chaines tnt pour une recherche manuelle ,car a prés deux essais en automatique infructueuse ,j'...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
altoman
Utilisateur anonyme TNT / Satellite / Réception

Probleme télévision numérique (tnt)

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'habite dans un immeuble avec un réseau câble il y a longtemps la TNT ne marchait pas alors on a essayé avec une ante...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
mrltc TNT / Satellite / Réception

Sigmatek dvbh-2000

Bonjour, Mon decodeur TNT SIGMATEK DVBH-2000 a fait une recherche automatique des chaines. Depuis je n'ai plus d'image et je n'ai plus accès au men...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
stewartia
JPALL TNT / Satellite / Réception

Tnt

Bonjour, Je ne reçois pas les six nouvelles châines TNT . Quand je réalise une recherche automatique je visionne uniquement les 6 Logos des nouvell...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
petitmecano
cab27 TNT / Satellite / Réception

Décodeur satellite strong 6140

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer si le décodeur TNT Strong 6410, connecté à une antenne parabolique, me permettant jusqu'à présent de recevoir les ch...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
Neptune85 TNT / Satellite / Réception

Nouvelles chaines tnt

Bonjour, Nous avons recherché les 6 nouvelles chaines TNT ; sur le décodeur Canal+, nous les avons trouvé tout de suite et ça marche (à part les pr...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
EclairOChocola
Redlinxx TNT / Satellite / Réception

Problème 6 nouvelles chaînes...

Bonjour, J'habite à Savigny le Temple et suis concerné par la phase 1 et devrais depuis le 12 décembre recevoir les nouvelles chaînes. Je dispose d'...

Redlinxx
ArizonaDream TNT / Satellite / Réception

Tnt nouvelles chaines

Bonjour, Je suis dans les Bouches du Rhône et devrais donc recevoir les 5/6 nouvelles chaines mises en place par la TNT (6ter etc). J'ai donc fais...

ArizonaDream
jrem TNT / Satellite / Réception

Chaine tf1 adaptateur tnt

Bonjour, je n'arrive pas a recevoir la tf1 et nrj12. Quand je recherche automatiquement elles ne sont pas trouvées par l'adaptateur tnt. Pourrais-j...

Utilisateur anonyme
Dume_2b TNT / Satellite / Réception

Pb tnt intégré sur tv lg

Bonjour, et bien voila je vien de me procurer un ecran LG FLATRON M228WD avec tuner TNT intégré , le problème est que lorsque je lance la recherche d...

45 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
delphinina
pepevernet TNT / Satellite / Réception

Reception tnt

Résolu

Bonjour, depuis hier 13 /12 /12 nous ne recevons que la 1 la 6 la 7 les 10 ,11 ,12 .pourquoi ?merci si quelqu'un peut nous donner une réponse . ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
alsui51
bernard93220 TNT / Satellite / Réception

Tnt programme

Bonjour, Alitek 589482 metre a jour logiciel pour les 6 nouvelles chaines pour tnt Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

stewartia
anthool42 TNT / Satellite / Réception

6 nouvelles chaines de la tnt

Bonjour aujourd'hui les 6 nouvelles chaines sont arriver mais quand est ce que elle seront disponible sur les antenne hertizienne antenne rateaux mais...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Necset
helpme TNT / Satellite / Réception

Les nouvelles chaînes tnt

Bonjour, J'aurais voulus savoir si il faut avoir une télé HD pour pouvoir recevoir les nouvelles chaines de la TNT ? svp Merci pour votre aide

22 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Bernorenard
valpat33 TNT / Satellite / Réception

Lecteur enregistreur blu-ray

Bonjour, existe-t-il un lecteur blu-ray avec disque dur permettant l'enregistrement d'émissions diffusées sur le satellite et non sur une antenne ...

ping 13
majid TNT / Satellite / Réception

Les 6 nouvelles chaine tnt

Bonjour, avez-vous reçu les 6 nouvelles chaîne ? pour ce qui possède un aston simba hd tv si oui : svp comment faite-vous ? mercii Configu...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
majid
Flower TNT / Satellite / Réception

Canal + en clair

Bonjour, Depuis le 12/12/2012, je ne reçois plus Canal + en clair, en particulier le Grand Journal, ni les nouvelles chaînes TNT, mais mon poste t...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
stewartia
taisuke TNT / Satellite / Réception

Probleme tnt w9 nt1 m6

Bonjour, J'ai 3 tv dont 2 qui ne recoivent plus ces chaines, j'ai tester la tv qui marche a la place des autres pour voir si c'était le cable ou l'a...

gil
balou TNT / Satellite / Réception

Recherche de chaines

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider , je ne trouve pas les nouvelles chaines de la TNT sur mon téléviseur BRANDT B 1903 LVDX Je vou...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
balou
Résultats 9801 - 9850 sur un total de 16 677