Toshiba rd-xv48dtkf
Bonjour, Avec mon nouveau TV je peux visionner les CDD et le HDD mais pas les cassettes VHS. Y a t'il un moyen. Merci
Bonjour, Avec mon nouveau TV je peux visionner les CDD et le HDD mais pas les cassettes VHS. Y a t'il un moyen. Merci
Bonjour, Depuis quelque temps je ne peux recevoir qu'une ou deux chaines régionales. J'utilise le menu pour sélectionner ma chaine régionale , je la ...
Bonjour, J'ai acheté un décodeur Sagemcom Pack DS81 HD Je n'arrive pas à désactiver le contrôle parental ( -10 ans, -12 ans etc..... Si quelqu'...
Bonjour, Pour info, télé parfois puis plus rien. Message affiché : Transpondeur domestique non trouvé. La solution, arroser son antenne parabolique ...
Bonjour, J´aimerais savoir comment recevoir la TV Française à Madère. Merci
Bonjour, Je n'arrive plus à avoir de signal avec le Satellite EUTELSAT à 5° Ouest sur mon Camping-Car / Je n'ai jamais eu de problème depuis 2007 Vo...
Bonjour, J'ai branché la prise péritel du décodeur au lecteur enregistreur en AV1. Puis le lecteur enregistreur à la tv de AV2 à AV2. Comment r...
Bonjour, Ma télé ne fonctionne plus et la mémorisation des chaines ne les retrouve pas non plus..pourtant le câble d'antenne semble en bon état. Me...
Bonjour, Il y a quelques jours, après avoir légèrement déplacé mon téléviseur, j'ai perdu le signal tnt qui vient de mon antenne hertzienne positionn...
Bonjour * malgré le branchement par hdmi d'un décodeur tnt hd ma tv lg 26 lc55 indique uniquement "pas de signal". impossible d'accéder au menu ou qu...
Bonjour, mon décodeur TNT CGV Etimo STL2 ne s'éteint plus depuis hier soir (bouton vert allumé) mais aucune chaîne n'apparaît. Le bouton power ne fonc...
J'allume ma TV, puis ma TNT SAT"sagemcom", on me demande création du code parental. Je n'ai jamais créer de code, et je ne peux pas avoir de chaîne...
Bonjour, J'ai acheté un amplificateur de marque metronic lors de l'installation ça m'affiche aucun signal sur ma tv, d'où vile problème ??
Bonjour, comment obtenir le code du terminal pour faire une réinitialisation ou un verrouillage ? Merci du conseil
Bonjour, J'ai exactement le même problème, une TV Samsung aussi !! Mais je ne trouve pas où saisir le canal manuellement Quelqu'un aurait il la gen...
Bonjour, Ca fait des mois que j'ai des problèmes de réception dans la chambre de mon appartement via l'antenne (rien à signaler dans le salon). La ré...
Bonjour à toutes et à tous, j'ai acheté il y a quelques jours une télévision LCD SAMSUNG avec TNT intégrée et une antenne hertzienne CGV 45 DB. Je ...
Bonjour, En effet depuis environ 2 semaines ma télé n'émet plus aucun signal à partir de minuit voir 1h du matin et sur aucune chaîne. Surement enc...
Bonjour,il me manque quelques chaines sur fransat (rmc story, découvertes quelqu'un a t'il une idée merci
Bonsoir ! Je suis actuellement en location, il n'y a aucun accès à internet et pas d'antenne sur le toit. On a donc acheter une antenne d'intérieur à...
Bonjour, Depuis 2 soirs il n’y a plus de signal pour pratiquement toutes les chaînes de la tnt sauf la 2, 3 8 15 16 Ça revient le matin Y a t’il u...
Bonjour, je viens d acheter un démodulateur tnt hd sagem Itd81 hd et je n ai pas de son sur tf1hd par la prise hdmi.je voudrais savoir si une mise à ...
Bonjour, sur ma tv je ne capte pas r1 et r6 j’ai une antenne hertzienne et toute les autres chaînes marche j’ai vérifié les branchements tout va bien ...
Bonjour, J'habite sur Pau, et les chaines TNT sont disparues depuis deux jours. Comment alerter les responsables ? Merci :)
Bonjour, Comment décrypter les chaines crypté sûr Eutelsat 16a
Bonjour, Télécommande ne fonctionne pas même l’ancienne non plus
Bonjour, J'ai mon décodeur fuji onkyo depuis 4 ans je n'ai jamais eu de problème jusqu'à ce matin ou il ne capte plus que 1 chaîne ou du moins la tél...
Bonjour, J'ai un décodeur atlas 200HDse et brusquement samedi tout s'est coupe et depuis je n'ai plus aucucune chaines sauf cnews.Ça vient d'où???...
Bonjour, bonjour , depuis plus d un mois je n ai plus les 8-15-16-17-18-26 en tnt , je ne pense pas que cela soit normal alors que je les ai par an...
Bonjour, j'ai déjà une parabole mais pas le démodulateur je viens de lire les questions qui ont été posé mais malgré sa j'ai besoin de vous Ce qu...
Bonjour , je vais m'intaller pour trois mois en sicile . la maison que je vais louer n'a pas de tv ni antenne je voudrai donc installer une parabole...
TV smart de marque Samsung tactile de côté prend uniquement les images canal+ pourtant cela a un décodeur intégré mais qui est bloqué. Ça ne capte pas...
Bonjour, Je ne capte plus Tf1 ni la chaîne 6 quelqu'un peut m aider Merci
Bonjour, J'ai changé ma carte fransat qui était perime . Je suis en mobil home avec parabole et depuis je n'ai aucun signal ou alors je ne capte que...
Bonjour, J'ai plus de chaîne TV depuis l'orage de ce matin dout viens la panne est ce que c'est collective dans le 49
Bonjour, même probleme mon Récepteur TV satellite Full HD - SERVIMAT VEGA II affiche Fti et reste bloqué je ne peux pas entrer dans le menu les touch...
Bonjour, Jai efface mes chaines par erreur et je n'arrive pas a renitialiser le decodeur pour retrouver mes chaines comment je peux faire s'il bou...
Bonjour à tous, Je vous serais vraiment tres reconnaissante si quelqu'un pouvait me guider dans la démarche pour faire les mises à jours de mon sate...
Bonjour, Je capte très bien canal sat avec mon antenne parabolique. je resilie mon canal (trop chere) et Je "passe" tnt sat Y a t il besoin de re...
Bonjour svp aidez moi j'ai un souci avec ma télé Nasco et mon antenne TNT J'ai fait l'installation de mon antenne TNT mais le problème est que je n...
Bonjour, comment récupérer les chaînes du décodeur qbox ? Elles ont été supprimées par mon petit frère, qui ne savais pas manipuler.
Bonjour, je voudrais savoir où on peut retrouver le passage aux infos de ce soir où ça parle du prix d'un tour d'un avion Merci
Bonjour, J ai un souci de réception entre la télécommande et le récepteur, la télécommande à des piles neuves, placé correctement et le décodeur ne...
Bonjour, J'ai un problème de réception TNT dans mon pavillon. J'habite une maison jumelée, il n'y a qu'une seule antenne pour les 2 maisons, el...
Bonjour. Je rencontre en ce moment un problème avec la réception de mes chaines : 8 15 16 17 18 (Multiplex R2) sur mes téléviseurs de la TNT. Aprè...
Bonjour, Je possède un décodeur TNT ASTRELL 011108. J'ai cru comprendre que les vieux décodeurs fonctionnaient en SD et que maintenant, la TNT diff...
Bonjour, J'ai un problème depuis 2 jours , je n'ai plus les chaines 15 à 21, je suis sur une antenne rateau et mes voisins n'ont pas de soucis de...
Bonjour, j'envisage d'acheter un poste tv avec tnt intégré. actuellement je rçoiss la tv par orange et antenne satellite. le branchement de ma parabol...
brusquement, l'antenne ne tourneh plus et ne sev remet pas au zero! tous les voyants vert des satellites clignotent et tout reste figé! que faire? ...
Bonjour, Ma voisine espagnole de 91 ans, qui ne connaît donc pas grand chose à la technologie, recevait jusqu'à présent les chaînes espagnoles, Anda...
Questions et réponses sur la télévision numérique terrestre