Les discussions

Ange TNT / Satellite / Réception

Toshiba rd-xv48dtkf

Bonjour, Avec mon nouveau TV je  peux visionner les CDD et le HDD mais pas les cassettes VHS. Y a t'il un moyen. Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
glandu
Jac34 TNT / Satellite / Réception

Comment recevoir fr3 avec tntsat ?

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps je ne peux recevoir qu'une ou deux chaines régionales. J'utilise le menu pour sélectionner ma chaine régionale , je la ...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
matousurnet
Dilou7834 TNT / Satellite / Réception

Télé en panne

Bonjour, Ma télé ne fonctionne plus et la mémorisation des chaines ne les retrouve pas non plus..pourtant le câble d'antenne semble en bon état.  Me...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
MPMP10
pierre1811 TNT / Satellite / Réception

Mauvaise réception tnt

Bonjour, Il y a quelques jours, après avoir légèrement déplacé mon téléviseur, j'ai perdu le signal tnt qui vient de mon antenne hertzienne positionn...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
DoctorWhoo
nul00 TNT / Satellite / Réception

Tv lg pas de signal

Bonjour * malgré le branchement par hdmi d'un décodeur tnt hd ma tv lg 26 lc55 indique uniquement "pas de signal". impossible d'accéder au menu ou qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2022 par
Andy31200
moisemust TNT / Satellite / Réception

Réception tv sans antenne ?

Bonjour, Ca fait des mois que j'ai des problèmes de réception dans la chambre de mon appartement via l'antenne (rien à signaler dans le salon). La ré...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
Andy31200
Gauthier TNT / Satellite / Réception

Tv sans plus aucun signal

Bonjour, En effet depuis environ 2 semaines ma télé n'émet plus aucun signal à partir de minuit voir 1h du matin et sur aucune chaîne. Surement enc...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
Andy31200
patdesal TNT / Satellite / Réception

Pas de son sur tnt hd

Résolu

Bonjour, je viens d acheter un démodulateur tnt hd sagem Itd81 hd et je n ai pas de son sur tf1hd par la prise hdmi.je voudrais savoir si une mise à ...

53 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
dominique
Fabio TNT / Satellite / Réception

Je ne capte pas r1 et r6 sur ma tv

Bonjour, sur ma tv je ne capte pas r1 et r6 j’ai une antenne hertzienne et toute les autres chaînes marche j’ai vérifié les branchements tout va bien ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
Andy31200
Avram TNT / Satellite / Réception

Chaines tnt disparues

Bonjour, J'habite sur Pau, et les chaines TNT sont disparues depuis deux jours.  Comment alerter  les responsables  ?  Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
Andy31200
Nath TNT / Satellite / Réception

Problèmes de chaines

Bonjour, J'ai mon décodeur fuji onkyo depuis 4 ans je n'ai jamais eu de problème jusqu'à ce matin ou il ne capte plus que 1 chaîne ou du moins la tél...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
Andy31200
Angel TNT / Satellite / Réception

Obtenir une image et le son

Bonjour, J'ai un décodeur atlas 200HDse et brusquement samedi tout s'est coupe et depuis je n'ai plus aucucune chaines sauf cnews.Ça vient d'où???...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
Andy31200
marino.p TNT / Satellite / Réception

Quelle demodulateur

Bonjour, j'ai déjà une parabole mais pas le démodulateur je viens de lire les questions qui ont été posé mais malgré sa j'ai besoin de vous Ce qu...

17 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
matousurnet
paul1691 TNT / Satellite / Réception

Parabole satellite

Résolu

Bonjour , je vais m'intaller pour trois mois en sicile . la maison que je vais louer n'a pas de tv ni antenne je voudrai donc installer une parabole...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
paul1691
Kessel TNT / Satellite / Réception

Décodeur intégré bloqué

TV smart de marque Samsung tactile de côté prend uniquement les images canal+ pourtant cela a un décodeur intégré mais qui est bloqué. Ça ne capte pas...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2022 par
Andy31200
Murielle TNT / Satellite / Réception

Chaine supprimer

Bonjour, Jai efface mes chaines par erreur et je n'arrive pas a renitialiser le decodeur pour retrouver mes chaines comment je peux faire s'il bou...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2022 par
Jojolaguitare
Tom TNT / Satellite / Réception

Avion jt 20h france 2

Bonjour, je voudrais savoir où on peut retrouver le passage aux infos de ce soir où ça parle du prix d'un tour d'un avion Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2022 par
bazfile
Tony TNT / Satellite / Réception

Manque chaine tnt 15 à 21

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis 2 jours , je n'ai plus les chaines 15 à 21, je suis sur une antenne rateau et mes voisins n'ont pas de soucis de...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
Andy31200
patrick TNT / Satellite / Réception

Nouvelle télévision et tnt

Bonjour, j'envisage d'acheter un poste tv avec tnt intégré. actuellement je rçoiss la tv par orange et antenne satellite. le branchement de ma parabol...

34 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
Benjag83
Titia TNT / Satellite / Réception

Chaines espagnoles par satellite

Bonjour, Ma voisine espagnole de 91 ans, qui ne connaît donc pas grand chose à la technologie, recevait jusqu'à présent les chaînes espagnoles, Anda...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
matousurnet
Résultats 401 - 450 sur un total de 16 677