Les discussions

Canali TNT / Satellite / Réception

Tntsat

Bonjour j’ai perdu les codes de mon décodeur Philips DRS 4030 neoviu s3 merci de votre aide ,cordialement 

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
baladur13
Trebor TNT / Satellite / Réception

Réception tnt

Bonjour, je n’ai pas internet à la maison et je n’ai pas internet illimité sur le portable y à t’il moyen de capter plus de chaînes avec abonnement ...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
jeannets
Liligaufrette TNT / Satellite / Réception

Quel décodeur ?

Bonjour, Je viens d'acheter une maison avec une antenne parabolique. Je ne sais pas sur quel satellite elle est réglée. J'ai testé avec un décodeur F...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
Andy31200
Grange84_210 TNT / Satellite / Réception

Décodeur tnt sat bloqué

Bonjour, Je viens d'acheter un Pack DS81 HD pour remplacer Canal+. Je fais tout comme il est écrit sur la brochure. L'installation des chaînes gratuit...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
baladur13
Sylvie TNT / Satellite / Réception

Mosaïque sur la télé

Bonjour, dēs que je branche la télé de la chambre avec le câble coaxial, très mauvaise réception des chaînes mosaïque , je suis reliée à l'antenne Col...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
Andy31200
Leo TNT / Satellite / Réception

Easy tv cote d'ivoire

Bonjour, J'aimerais savoir comment obtenir les chaînes payante de easy TV . Car mon décodeur intégré nasco capte les chaînes de easy TV cote d'ivoire....

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
Michel
Nanar TNT / Satellite / Réception

Tnt via satellite astra

Bonjour, Actuellement 5 chaînes gratuites me sont actuellement marquées comme chaînes nécessitant un abonnement. Je suis branché sur le satellite A...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
siskette
lechat58 TNT / Satellite / Réception

Recherche chaine tv techwood

Bonjour, j'ai une tele techwood et je n'arrive pas a installer les chaine est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp cordialement Configura...

15 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
Nadege
Ange TNT / Satellite / Réception

Toshiba rd-xv48dtkf

Bonjour, Avec mon nouveau TV je  peux visionner les CDD et le HDD mais pas les cassettes VHS. Y a t'il un moyen. Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
glandu
Jac34 TNT / Satellite / Réception

Comment recevoir fr3 avec tntsat ?

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps je ne peux recevoir qu'une ou deux chaines régionales. J'utilise le menu pour sélectionner ma chaine régionale , je la ...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
matousurnet
Dilou7834 TNT / Satellite / Réception

Télé en panne

Bonjour, Ma télé ne fonctionne plus et la mémorisation des chaines ne les retrouve pas non plus..pourtant le câble d'antenne semble en bon état.  Me...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
MPMP10
pierre1811 TNT / Satellite / Réception

Mauvaise réception tnt

Bonjour, Il y a quelques jours, après avoir légèrement déplacé mon téléviseur, j'ai perdu le signal tnt qui vient de mon antenne hertzienne positionn...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
DoctorWhoo
nul00 TNT / Satellite / Réception

Tv lg pas de signal

Bonjour * malgré le branchement par hdmi d'un décodeur tnt hd ma tv lg 26 lc55 indique uniquement "pas de signal". impossible d'accéder au menu ou qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2022 par
Andy31200
moisemust TNT / Satellite / Réception

Réception tv sans antenne ?

Bonjour, Ca fait des mois que j'ai des problèmes de réception dans la chambre de mon appartement via l'antenne (rien à signaler dans le salon). La ré...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
Andy31200
Gauthier TNT / Satellite / Réception

Tv sans plus aucun signal

Bonjour, En effet depuis environ 2 semaines ma télé n'émet plus aucun signal à partir de minuit voir 1h du matin et sur aucune chaîne. Surement enc...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
Andy31200
patdesal TNT / Satellite / Réception

Pas de son sur tnt hd

Résolu

Bonjour, je viens d acheter un démodulateur tnt hd sagem Itd81 hd et je n ai pas de son sur tf1hd par la prise hdmi.je voudrais savoir si une mise à ...

53 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
dominique
Résultats 401 - 450 sur un total de 16 566