Ne reçoit pas toutes les chaines
zebra2
Messages postés
94
Membre
Dernière intervention
-
saletedimprimante -
saletedimprimante -
Bonjour,
mon nouveau locataire me dit qu'il n'arrive pas à recevoir la totalité des chaines TNT (je ne parle pas des nouvelles)...Il n'y avait jamais eu de problème avec le précédent.
L'antenne (râteau sur le toit)a été posée en même temps que la mienne (à 10m, qui fonctionne très bien)
Quel peut être le problème?
Merci de vos conseils éclairés:)
mon nouveau locataire me dit qu'il n'arrive pas à recevoir la totalité des chaines TNT (je ne parle pas des nouvelles)...Il n'y avait jamais eu de problème avec le précédent.
L'antenne (râteau sur le toit)a été posée en même temps que la mienne (à 10m, qui fonctionne très bien)
Quel peut être le problème?
Merci de vos conseils éclairés:)
A voir également:
- Ne reçoit pas toutes les chaines
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Je ne reçois plus les chaines 8 15 16 17 18 ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Tv grandin ne trouve pas les chaînes - Forum Box et Streaming vidéo
- Problème réception chaînes 20 21 23 24 25 - Forum Téléviseurs
- Ma tv ne garde pas les chaines en mémoire - Forum Téléviseurs
2 réponses
son televiseur est-il bien equipé d'un tuner Mpeg 4 qui autorise la HD. Si tuner que Mpeg 2, televiseur plus de 3 ans, environ ) pas de 6 nouvelles chaines .
Lut,
faire le test avec un autre décodeur TNT pas forcément hd si les chaines concernees ne le sont pas.
Si les chaines concernees sont en HD, verifier que le téléviseur l'est lui aussi en mettant arte hd. Si un logo hd s'affiche à droite du logo de la chaine sans écran noir, message d'erreur ou autres, faire le test avec un autre décodeur.
faire le test avec un autre décodeur TNT pas forcément hd si les chaines concernees ne le sont pas.
Si les chaines concernees sont en HD, verifier que le téléviseur l'est lui aussi en mettant arte hd. Si un logo hd s'affiche à droite du logo de la chaine sans écran noir, message d'erreur ou autres, faire le test avec un autre décodeur.