Les discussions
Pb multiplex tnt r2 à r7 / décodeur srt 8209
Bonjour, j'ai mis en service mon décodeur, qui fonctionne correctement et détecte en particulier les chaines de la TNT allemande secteur frontalie...
C9nfigurer tele lg
Bonjour à tous, Je viens de m'acheter une télé lg poir te faire une re herche automatiquement aucun code ne fonctionne idem pour le réinitialiser r...
Configuation des chaînes tnt sur une tv lg
RésoluBonjour, Lorsque je tente de configurer les chaînes tnt de ma tv LG, on me demande un code secret ..?...j'ai essayé 0000, 1234, 1111, 9999 ainsi q...
Problème canal+
Bonjour à vous Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais voici mon soucis Je viens de prendre une offre canal+ Soucis avec mon d...
Plus de tnt
Bonjour, Depuis début décembre je n ai plus de tnt j habite a fos sur mer d autes locataires sont dans le même cas
Problème reception tnt
Bonjour, depuis hier (12/12/20) j'ai des soucis avec la tnt que je recoit via un decodeur "strong" je vous donne ma configuration et des explic...
J'ai nero platinium 2020, et pas de piste audio avec fichiers *.ts
Bonsoir J'ai Nero Platinium 2020, et pas de piste audio avec fichiers *.ts enregistrés sur la TNT, via un tuner USB sur mon PC, quand je veux l'édi...
Problème réception chaîne chérie 25
Bonjour, Images déformées sur la chaîne chérie 25 Quelle peut être l’origine il a plut hier et il fait froid Merci
Chaîne algérienne tv 6 sur starsat 8800
Bonjour, Je n' arrive pas voir la chaîne tv6 sur starsat 8800,je n' arrive pas a introduire le code
Help pour réglage chaînes tnt...
Bonsoir, je viens d'acheter une petite tv d'appoint avec Tnt intégré... J'ai suivi les instructions du manuel... Après la recherche arrivée à 100%, pa...
2m maroc perdue depuis 2 jours de que faire pour la récupéré
2m maroc perdue depuis 2 jours de que faire pour la récupéré merci
Récepteur tnt satellite servimat safesat hd one + bloqué sur boot
Bonjour, J'ai un récepteur tnt satellite SAFESAT HD ONE + bloqué sur boot avec l'image TNT SAT sur mon téléviseur. J'ai débranché l’alimentation...
Enregistrement
Bonjour, Quand j’enregistre une chaîne les autres chaînes sont bloquées
Micro coupure tele avec canal sat
Bonjour, en allumant ou en éteignant la lumière de mon salon ma télé se coupe 1 secondes que quand je regarde les chaine canal sat ...es ce que sa v...
Comment valider une option sur une tele philips?
Bonsoir Comment valider une option sur ma tele philips?
Recevoir tnt avec la box
Bonjour Je n'ai pas d'antenne sur la maison (construction 2020). J'ai la télé par le réseau internet avec la box etcc... Maintenant je souhaite avo...
Problème réception hauteur câble antenne
Bonjour, Depuis deux semaines la réception de nombreuses chaînes est très chaotique sur ma télé reliée à une prise antenne murale. Après avoir i...
Code de deverrouillage du demodulateur free africa oublié
Résolu/FerméBonjour, J'ai besoin de votre aide s'il vous plait. J'utilise un démodulateur free africa et le code de déverrouillage a été oublié. Conséquence, je ...
Pb tv
Bonjour, Mon TV lg42LE5500 a un son déformé ,voire une voie grave à retardement .J'ai pensé au fusible électronique car manque de tension mais je ne...
Problème pour enregistrer
Bonjour, Je ne peux pas enregistrer, on me dit qu'il n'y a pas assez de go pourtant je n'ai rien enregistré
Branchement livebox 5 sur homecinema
Bonjour, Il n'y a pas sortie ou entrée optique sur la live box 5 fibre il n'y a qu'une HDMI comment faire pour avoir le son home ? merci d'avance ...
Mon décodeur bloqué
Bonjour, j'ai un décodeur géant 2500 hd new, je fait le dongle sds expresse am8 (14W) ,et quand je active le sds am8 le Satilte am8 disparaître.ai...
Transmission signal tnt
Bonjour, Mon immeuble est desservi par le câble pour capter la TNT. Depuis la prise murale TNT jusqu'à la télé il y a 5 mètres en direct et si je ...
Svp comment rechercher une chaîne qui se retrouve sans signal bfmtv, cnews, csta
Ces chaînes je les avait il y trois jours et maintenant pas de signal. Merci de votre aide
Programmes /chaines supprimés
Bonjour, J'utilise la parabole Bercy et tous les programmes et chaines de TV sot supprimés par erreur Que faire pour les restaurer. Comment res...
Bsr besoin de savoir comment changer la langue de mon récepteur pinacle ultra
Bonjour, besoin de savoir comment changer la langue de mon récepteur pinacle ultra 9500 HD , il est en arabe je veux le mettre en français. Peut on a...
Antenne satelite
bonjour , je suis nouveau sur le forum et je tiens à en saluer tous les membres . j'ai acheté un camping car équipé d'une réception télé par antenne ...
Satellite w14
Bonjour, Le signal est bon ainsi que la qualité mais les chaînes ne s’ouvrent pas est ce que le satellite est coupé
Bonjour je sw en côte d'ivoire commet avoir bien sport ici
Bonjour je sw en côte d'Ivoire commet avoir bien sport ici
Chaine tv
bonjour je narive plus avoir mes chaine tf1 et toute les chaine alors on ma mi sur des chaine sur 800 que je veux pas
Chaînes antenne
Bonjour, Depuis hier les chaînes antenne ne fonctionnent plus , plus de signal quoi faire ?? Merci...
Probleme television
Bonjour, Je n 'arrive plus a avoir certaines chaînes. La une la six la sept et d'autres sont brouillées Je pensais que ça pouvait venir de l...
Réception chaînes
Bonjour, A partir de novembre ts les ans je ne reçois plus TF1 France 2 etc....télé TNT intégré et antenne hertzienne pourquoi??
Ampli ou pas ?
Bonjour, J'ai acheté une TV 4k samsung dans mon salon et depuis j'ai des problèmes de réception surtout avec TF1 tout en ayant 2 autres TV dan...
Tnt et fibre
Bonjour, Avec une antenne collective ( TNT), je reçois les chaines habituelles . L'installation de la fibre (prochainement) y apportera-t-elle...
Piratage tnt
Bonjour, Je suis acquaparer par des parasites sur les chaînes de la télévision, que puis-je faire pour que ça cesse
Problème chaîne sur tnt
Bonjour la tv LG était auparavant en wifi je veux l'installer sur l’antenne . Elle a charge les chaînes mais le message ”service HD” apparaît Que fai...
Tnt avec parabole
Bonjour, Je ne reçois plus l'intégralité des chaine TNT par le réseau hertzien,il me manque BFM,CNEWS,C8 et deux autres....Enfin l'image est la mai...
Parabole ayant bouger ou desorienter
Fermécomment modifier si ma parabole a bouger ou c'est desorienter?
Puissance du signal forte mais qualité nulle
Bonjour, j'ai un petit souci avec ma TV. Je suis en mode réception antenne et certaines chaines comme France 3 fonctionnent très bien (cf. image)....
Décodeur acceptant les micropuce.
Bonjour, Je suis a la recherche d'un décodeur acceptant une micopuce "TSN" (photo ci-joint) pour capté Astra et hotbird. Merci d'avance pour ...
Mauvaise réception de certaines chaînes tnt, est-ce la 4 g ?
Bonjour, J'ai depuis quelques temps par moment une mauvaise réception de certaines chaînes TNT, son saccadé, image figée, mon installation date de...
Probleme reception
Bonjour, ma tv perds des chaines, parfois l'ecran est tout pixelise, actuellement plus de f2 ni f3 malgres plusieurs recherches!
Installation parabole ovale
bonjour svp qui peut me dire comment s'appel de satellite qu'il faut capter en premier pour capter les autres stellites sur une aciette parabole OVA...
Parabole semi-automatique alden
Bonjour est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'est un capteur d'élévation de micro moteur par avance merci
Problème prise tv antenne
Bonjour, Je suis locataire d'un appartement dans un immeuble de plusieur résident, je possède une prise tv dans ma cuisine et une dans ma chambre lo...
Deux tv sur un même decodeur.
FerméBonjour, Est ce qu'on peut brancher 2 tv sur le decodeur. Cordialement.
Decodeur. tnt sat.
Bonjour, Je reviens d'Asie depuis 4 ans et je ne comprends rien. Je réside Alpes de Haute Provence 04. J'ai une antenne parabole et j'avais un déco...
Carte satellite ca pour tv
bonjour, La carte satellite tv pour recevoir la tnt est -elle compatible avec la tv pionner modèle pdp- -428 xd . Merci cordialement
Carte tnt sat
Bonjour, ma carte valable jusque 13 2.2024 ne fonctionne plus le numéro de la carte est 031 38 39 887 6 ca marque le terminal Nest pas correctement co...