Reception tnt
Bonjour, je n'arrive pas à capter la TNT avec une antenne UHF trinappe, quel pourrait être le problème ? Meri Titre " B " non explicite modifié pa...
Bonjour, je n'arrive pas à capter la TNT avec une antenne UHF trinappe, quel pourrait être le problème ? Meri Titre " B " non explicite modifié pa...
Bonjour, J'ai le même problème mais sur la 2ème TV, je reçois bien toutes les chaines sauf celles des R6 et R7, alors que sur la 1ère TV, elles y so...
Bonjour, J'ai déménagé récemment d'une ville à une autre en Espagne, 100km plus au sud. Dans ma ville précédente j'avais installé une parabole m...
Bonjour, Je viens d'acquérir un démodulateur Géant GN-DVB 1500-Mini HD PLUS CA pour brancher sur la parabole de ma nouvelle habitation. J'ai cho...
Bonjour, Ma nouvelle Télé acquise récemment, ne capte aucune des les chaînes du Canal R2 dans ma région. Comment pourrais-je y remédier, merci. ...
Bonjour, Je n’arrive pas à trouver les chaîne tnt sur la tv malgré les conseils que j’ai lu sur le forum. Il y a t il d’autres manipulations à fai...
Bonjour, Je suis étudiante et je n'ai pas de télé. Je recherche une app pour téléphone ou tablette qui me permettrait de regarder la TNT facilemen...
J ai canal + par une antenne. Assez souvent ça coupe temporairement avec un message « signal faible » (souvent qd il pleut..?) ou plus grave avec cod...
Bonjour à tous Voilà mon problème j ai une télé, le cube canal et un enregistreur de dvd. Le problème est que je suis obligé de laisser la tv allumée...
Bonjour, J ai une télé de la marque clayton et souvent elle ce déconnecte du réseau toute seul et quand je fais une recherche de réseau rien ne ce p...
Bonjour, J'ai 1 décodeur sagem isd 74 dont je ne me servais plus et que j'ai remis en service. Il fonctionnait bien et je captais les chaînes étrang...
Bonjour, HUMAX 8000 : je n'ai pas accès aux chaines internationales (CNN, etc) Que dois-je faire ? Changer de parametres Verifier l'antenne ? Me...
Bonjour, Ma télé polaroïd et bloqué sur usb
Bonjour, Ma TV Polaroid et bloqué en mode USB comment faire cela m'était déjà arrivé il y a un code a taper
Bonjour, mon décodeur fonctionne très bien, puis il s'éteint tout seul maintes fois dans une même soirée et je me dois de le rallumer Que dois-je ...
Bonjour, On vient d'acquérir une TV LED LG 70UM710. En faisant une recherche automatique des chaines on ne trouve pas toutes les chaines pour la Liv...
Bonjour, sur ma télé inscrit ni audio ni vidéo avec la TNT. Avec Bouygues pas de soucis que faire je suis novice.merci
Bonjour, Lorsque c est une tv Smart cela veut dire que la wifi est intégré
Bonjour, Je vais acheter une tv Samsung pour ma résidence secondaire mais le problème c est encore une antenne râteau sur le toit . Pensez vous que...
Bonjour, j'ai un téléviseur ancien qui fonctionne avec un récepteur TNT mini récepteur CEDEO essentiel b de chez boulanger ma télécomma...
Bonjour, Je peux changer de chaine en appuyant directement sur la touche de décodeur car la fonction à distance ne marche pas pourtant ma télécomman...
Bonjour, mon appareille reste bloque sur 4 trait jaune et impossible de le remettre en route si vous aviez une solution merci par avance
Bonjour, Par quel ampli je peux remplacer l ampli ikusi ATP 332 . Merci de votre aide . Jmarc
Bonjour, J'ai, depuis plusieurs années, un terminal satellite numérique avec lecteur de carte TNTSAT (pack 9960). Je viens d'acheter une nouvelle ca...
Bonjour, depuit hier je ne recoit plus la C8 par" antenne " et non " parabole " je dit bien " antenne " comment ressoudre ce probleme merci
Bonjour à tous, J'ai agrandi ma maison et j'essaye d'installer une seconde tv j'ai acheté : antenne satellite galiléa 1, un écran tcl 32S618 et mod...
Bonjour, Je n'ai pas de reception TNT à BRAX 31490 suis je le seul ? Merci pour vos réponses...
Bonjour, J ai acheté Occasions un téléviseur grundic 28 vle 5500 wg J zi Télécharger la notice pour le réglage je suis sur recherche des chaine ...
Bonjour, Bonjour, J'ai 1 décodeur sagem isd 74 dont je ne me servais plus et que j'ai remis en service. Il fonctionnait bien et je captais les c...
Bonjour, c'est bizarre que la15 "BFM"ne coupe jamais en tnt alors que les autres sautent,depuis septembre j'ai des jours avec et des jours sans tnt. J...
Bonsoir je veux connaître les fréquences de toutes les chaînes africaines
Bonjour, En lisant sur le forum j ai constater que mon problème était récurent chez philips mon modèle est le 32PFL5405H/12 Je précise que ce T...
Bonjour, Le decodeur se fige en permanence dés l'achat, je debrance et redebrance toujours, mais il y a une solution ou faut-il le jeter? Il n'a...
Bonjour à tous, Je demande à l'aide pour deux trois petits trucs :-p. 1. J'ai un décodeur satellite pointé sur hotbird, car je regarde les chaines...
Bonjour, Depuis 20 h 15 plus de réception chaîne TNT sur ma télé en Dordognej'ai fait toutes les vérificationsy a t'il une panne générale ?
Bonjour, Depuis hier au soir 11/01/2021 à 20h15 nous ne recevons plus la télé, que ce soit par la TNT ou bien par satellite. Même cas pour les voisi...
Bonjour, est-ce que ce genre de prise parle a quelqu'un ? Le câble étant abimé ( cable avec fente) je ne sais pas ou trouver un cable tv pour relier à...
Bonjour, Depuis plusieurs jours j ai toutes les chaînes qui saccades et qui ce fige j ai un décodeur FUJIONKYO FT-600 HD Auriez-vous une explica...
Bonjour, Comment décrypter les chaînes sur le décodeur star est?
Bonjour, j'ai une TV nasco 43"pouces avec décodeur intégré mais je ne sais pas comment installer la TNT
Bonjour, Je suis au Cameroun et j'ai récemment installé un décodeur starsat SR 78 HD prime et orienté sur eutelsat 5W mais je n'ai que 4 chaines F...
Bonjour, Le froid ou le givre peuvent-ils avoir un impact sur la réception de la TNT par l'antenne de toit?
Bonjour, J'ai message erreur, de façon aléatoire et uniquement au démarrage, avec mon décodeur tnt sat, aucune chaine de l'offre de service tntsat...
Bonjour, je fais ce topic car j'ai eu un problème il y a quelque jour et je n'arrive pas a comprendre comment c'est possible! voila mon problème,...
Bonjour, dois je laisser le televiseur 1 pour que je puisse regarder canalsat sur le televiseur 2 merci d'avance pour une reponse cordialement ...
Bonjour, je n'arrive pas a trouver la première Allemande avec mon décodeur t trevi DVB-T2 HEVC
Bonjour, C est l achat d une télécommande universelle grundig qui a declanche l apparition des sous titres surnla. Tnt Merci
Bonjour, Voilà je suis nouveau sur votre site hier d un coup plus de télé et depuis plus rien j ais testé un autre décodeur et changer la prise d ...
Bonjour JE N'AI PAS DE SIGNAUX SATELLITE ET QUALITE CEUX CI SONT A 0% JE SUIS ORIENTER SUR LE SATTELITE ASTRA A 19.2° EST MON TERMINAL DE RECEPT...
Bonjour, Mes réglages antenne parabolique sont bon pour canal sat. Curseur à moitié par contre qualité aucun signal. Je ne comprend pas.
Questions et réponses sur la télévision numérique terrestre