Les discussions

abrakadabra TNT / Satellite / Réception

Flash recepteur

Bonjour,j'ai un récepteur "métabox" que je veux flasher;croyez_moi c'est première tentative;veuilliez alors m'indiquer un logiciel adéquat et merci tr...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2008 par
solaire100
MIKEUL 95 TNT / Satellite / Réception

Reception tnt

Bonjour, Au préalable je vous précise que je ne suis pas un expert de la vidéo numérique, mais un simple utilisateur "lésé" par la "dictature" de C...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
jpp 77
ludo TNT / Satellite / Réception

Connection tnt

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir si avec mon écran LCD avec la TNT intégrer ,je pouvais mettre une parabole ou suis je obliger de prendre un rateau

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
fdwrc
totof65 TNT / Satellite / Réception

Double tuner tnt

Bonjour,j'aurais voulu savoir si avec un recepteur tnt double tuner, je pourrais regarder une chaine de la tnt et si je pourrais regarder en meme temp...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
totof65
Melllie TNT / Satellite / Réception

La tnt et la météo

Bonjour, J'ai un écran plat avec TNT intégrée, le problème est que dés qu'il pleut ou qu'il y a du vent je ne capte plus un bon nombre de chaines e...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Melllie
whoupass TNT / Satellite / Réception

Probleme décodeur philips tnt

Bonjour, il y a quelque mois mon pere a acheté a moi et a ma mere un décodeur tnt + antenne philips, le mien marche mais celui de ma mere a un proble...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
sophie10
arisage TNT / Satellite / Réception

Flasher mon demodulateur

Bonjour,je cherche a flasher mon demodulateur numerique satellite de marque sedea s8000 avec instruction de a a z et sans risque merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
arisage
laberlue TNT / Satellite / Réception

Pb ac ma tnt srt 5126

Bonjour, ma tnc'est mise à ne plus marcher d'un seul coup.Elle marchait très bien avant et un matin quand j'ai voulé l'allumée il n'y avait plus rien....

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
laberlue
gogokkk TNT / Satellite / Réception

Flasher demo starsat 5300

Bonjour, oui bonjour à tous comme ça 2x plus de politesse j'ai acheté un demo starsat SR-X5300CU super il n'est pas flasher comme faire et surto...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
sambob
el_vicente TNT / Satellite / Réception

Tv samsung et tnt svp a l'aide !

Bonjour, J'ai récemment fait l'aquisition d'un téléviseur lcd Samsung le37a568, lorsque que lance le plug n'play je ne reçois pas toutes les chaines ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
freezer
a670150 TNT / Satellite / Réception

Star sat 4000 d super

Bonjour, j'ai quelques questions a vous poser : J'ai un Star sat 4000D super; J'ai telecharge des fichiers sur : www.satdw.com (site qui heb...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
souris23
ninine94 TNT / Satellite / Réception

Pb tnt samsung

Bonjour, Je suis vraiment trés embarassée, j ai acqueris un televiseur lcd samsung 82 cm avec tnt integré, le pb ce que je n ai plus de tnt. Lorsqu...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
poupougne13
nescafe68 TNT / Satellite / Réception

Tnt integree

Bonjour, J'ai un televiseur samsung le37r86bd avec tnt integree mais je ne capte pas toutes les chaines de la tnt.Pourquoi? merci d'avance....

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
dabadoum
sandychey TNT / Satellite / Réception

Pilote umax astra pix 530

bonjour, voila j'ai un appareil foto num Umax Astra Pix 530 lorsque je le branche sur mon pc (en usb) pas de souci pour lire les fotos le problème c q...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2008 par
sajan
victor78440 TNT / Satellite / Réception

Carte tnt dvbt usb

bonjour je ne capte pas la tnt avec ma carte kazimogo dvbt usb le scan ne trouve aucune chaine j'ai une antenne terrestre et je capte toutes les ch...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
haurel2
Ramon1 TNT / Satellite / Réception

Tnt

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un poste télé fin décembre 2007, sans penser à la TNT, et le vendeur s'est bien gardé de m'en parler. Il semble que la commer...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Ramon1
benjji60 TNT / Satellite / Réception

Tnt ne marche plus

Bonjour, J' ai acheté la tnt au mois de décembre mais depuis 1 ou 2 mois, une dizaine de chaine ne fonctionnent plus car il dise que le signal est ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
benjji60
JO TNT / Satellite / Réception

Installation des chaines tnt

Bonjour, J'ai acheté un lecteur DVD qui reçoit également la TNT mais je n'arrive pas à installer les chaines après la manip conseillée c'est inscrit ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Antenniste
Meinu TNT / Satellite / Réception

Tnt par satellite

Bonjour, Je souhaite recevoir la tnt par satellite, j'en ai déja une mais je suis sur Hotbird, y en a t il plus sur les autres, si oui quelles chaine...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Antenniste
nat67bambino TNT / Satellite / Réception

3 tnt pour une seule antenne

Bonjour, J'ai 3 tnt reliées à une seule antenne externe. Au début, je n'avais que 2 tnt (ça marchait très bien) et depuis que j'ai mis la troisième...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
nat67bambino
sebasti1 TNT / Satellite / Réception

Branchement cable plus tnt

Bonjour,bonjour,jai une question a poser aux as des branchements,en faite je vien d emenager ds un apparte avec le cable,jusqu'ici,pas de problemes,ja...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
angy
redaeaubonne TNT / Satellite / Réception

Star sat sr x 4200d bloque

Bonjour, j'ai un star sat SR-X4200D il ce bloque sur star en permanance depuis que j'ai changer de chaine je souhaite de laide pour le remattre en ma...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
amdun
LEM TNT / Satellite / Réception

Sagem isd74 tnt sat

Bonjour, je n'ai pas de notice après recherche je trouve env 60 chaines mais pas les chaines numeriques france que dois je faire

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
LEM
Résultats 15901 - 15950 sur un total de 16 679