Les discussions

Star sat 4200d

salus comment flashe mon demo star sat 4200d

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
zizouadlane

Starsat 4000d rs232 firmware

Bonjour à tous (ou bonsoir). Je possède un Starsat SR x 4000D un cable DB9 femelle-femelle, un adaptateur USB/serie et je me pose certaines question...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
D££

Quels conséquense, enregistreur dvd sans tnt

Bonjour, Je voudrais savoir quel sont les consequences d'acheter un lecteur/enregistreur dvd disque dur sans TNt? Comment ca va se passer au ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
lachicaneenfeu

Problème avec mon starsat sr-x4200d

Bonjour, J'ai un problème avec mon starsat sr-x4200D je cherche quelqu'un qui peut m'aider pour flasher j'ai perdu toutes les chaines j'attends vos ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
bardi

Flash demo star sat 4200

 Fermé

Bonjour, COMMENT FLASHE DEMO STAR SAT SX4200

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Code tps recepteur agr5200d

Bonjour, je cherche a mettre a jour mon recpteur numerique ( agr5200d ) , depuis mi mai je n'ai plus tps , mon recepteur viens du LIBAN , on me l'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
chachid

Probléme de démodulateur tv

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur le site et j'ignore si ma question entre dans les clous!!!!! Voilà, suite à un déménagement je me retrouve avec une p...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
dady76

Carte nouvelle du décodeur , plus eurosport

Bonjour, Nous n' avons pas reçu la nouvelle pour le décodeur , et nous sommes desincrits d'eurosport , pourquoi ??

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
elfilou

Probleme reception tnt

Bonjour, J'ai une nouvelle tele (sharp série aquos) avec tnt intégrée. Je suis le guide d'utilisation et effectue un balayage manuel et automatique. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
ximoua33

Procédure flash starsat sr-x600cu super

Bonjour, Qu'elqu'un pourra t-il m'expliquer comment procéder au flash du demo sus-indiqué. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
pipole

Canal + et demo starsat sr-x4200d

Bonjour, est-il possible d'avoir de nouveau les chaines de canal + le bouquet avec le demo starsat sr-x4200d? si oui comment le flasher? Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Breaker31

Probléme tnt

Bonjour, pouvez vous maider pour retrouver les chaines 10 et 14 de la TNT merci AMAURY

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
poupougne13

Saba dvd-r710dvx-chaines tnt

Bonjour, Je possede un ecran plasma Samsung avec TNT integré, je viens d'acheter un lecteur/graveur Saba DVD-R710DVX et je ne trouve que les 6 chaine...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2008 par
poupougne13

Tv avec tnt intégrée

Bonjour, J'ai un écran samsung LE40S67BD et mon petit soucis est que avec la TNT intégrée je reçoit que TF1 en chaine hertzienne et il me manque qu...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
poupougne13

Problème sur tnt starcom

Bonjour, Nous avons la TNT Starcom et jusqu'à hier nous n'avions aucun soucis : bonne réception de toutes les chaînes. Seulement, nous venons d'ach...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
linette

Aider moi!! comment enregister la tnt

Bonjour,Bonjour,jai un téléviseur avec tnt intégré je voudrait savoir comment enregister la tnt avec mon magnétoscope merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2008 par
SARAAH

Decodeur

Bonjour, Voila , g un petit probleme pouvez vous m aider je vis a l etranger et depuis quelques jours je ne peux plus acceder aux chaines francais...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2008 par
green day

Decodeur terestre techwood-rt940.s

Bonjour, JE branche mon decodeur je regle jusque a la recherche des chaines la recherche terminè la premiere chaine aparai puis impossible de regler...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
marinette44500

Comment enregister la tnt

Bonjour,jai un téléviseur avec tnt intégré je voudrait savoir comment enregister la tnt avec mon magnétoscope merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
mimi45

Message d'erreur up9 pour démodulateur

Bonjour,au démarrage mon récépteur numérique digiclass affiche le message d'erreur up9 est reste implanté ( aucune touche actif ) pouvez vous m'aider ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
starsat4200

Comment faire pour flaché starsat sr-x4200d

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour flaché starsat sr-x4200d merci de me dire que faire svp

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
jipicy

Decodeur pour canal +

Bonjour, qqun pourrait il me conseiller pour remplacer la location du dec c+ par l'achat d'un decodeur avec les memes specificites merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
emolines

Star sat sr-x4200d

 Fermé

Bonjour, Problème sur star sat SR-X4200D J'ai acheté, via, l'Algérie ce démodulateur il y de cela un mois ,et depuis le 21 mai toute la lignée de ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
jipicy

Recherche drivers scanner astra slim se

Bonjour, Recherche free drivers scanner astra slim se de chez umax ! impossible à trouver ! si quelqu'un a une reponse ! merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
saftech

Probleme avec un recepteur starsat sr-x4000d

Bonjour tout le monde, J'ai un pti souci avec mon recepteur starsat c'est un sr-x4000d.je dois lui fair une mise a jour pour avoir ttes les chai...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
kiki

Tele avec tnt integré

Bonjour, j'ai acheté une tv numérique avec la tnt intégré, et je ne capte plus la une est ce normal, si vous pouvez me dire s'il manque quelque chos...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
aide en ligne

Comment flasher un demo starsat 4200d

 Fermé

Bonjour, s'il vous plais es ce qu'il y a qq un qui peut me motrer comment flasher un démo parceque franchement j'en ai mart. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
jipicy

Accéder à la tnt

Bonjour, J'ai actuellement une antenne satellite et un décodeur Visuosat 140 depuis environ 2000. Je souhaiterais savoir si je peux accéder aux chaî...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Aide en ligne

Ne comprends rien au décodeur

Bonjour, Besoin d'un peu d'aide j'ai un décodeur numérique dans le salon avec la carte TNT et la parabole orientée sur ASTRA, mais dans la cuisine je...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Aide en ligne

Reception satellite astra

bonsoir, je viens d'acquerir une antenne parabolique pour canalsat et bien entendu je rencontre des problèmes pour la reception du satellite astra....

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
jeremy62

Tv francaise canalsat ou tntsat en hongrie

bonjour j'aimerai savoir comment est ce que je peux faire pour avoir la television francaise en Hongrie? merci pour vos reponse

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Aide en ligne

Pixels et interruption tnt

Bonjour j'ai acheté le matériel tnt suivant l'ai installé. Quand ça marche quel bonheur ! Mais il y a beaucoup d'interruptions, certaines chaine m...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
madmyke

Probleme sur starsat sr x4200d

Bonjour, j'ai allumé ce matin mon demo starsat et j'ai trouvé que tout le bouquet tps ete crypté,alors qu'est ce que dois je faire??,merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
fouad13tlm

Problème tnt intégrée

Bonjour, j'ai acheté un écran LCD Phillips HD TNT avec la TNT intégrée, donc pas besoin de décodeur seulement je ne parviens pas à la configurer, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
poupougne13

Comment flasher un démodulateur mega sat 4000

 Fermé

Bonjour,mon démo ne capte plus que les chaine gratuite depuis hier comme je suis nouveau en la matière j'aimerais savoir ou trouver le logiciel et sa...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
BEN

Mise a jour decodeur tnt tethys ultima twm

Bonjour,atoutes et tous je suis petit nouveau sur le site mais cela fait de nombreuses fois que je visite because le serieux soit!!!mon probleme j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Amazzal

Tnt et parabole

Bonjour, je reçoi les chaine nationale par 1 parabole via 1 demodulateur métronic comment puis je recevoir la tnt merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Prob

Tv via émetteur /recepteur freebox hd !! pb

Bonjour, Avez vous une astuce et connaissez vous ce pb J'ai rebranché mon émetteur/récepteur audio vidéo sur ma freebox HD pour émettre sur une 2èm...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Toufou13190

Branchement tnt

Bonjour, J'ai un problème et j'espere que l'un d'entre vous pourra m'aider !! Attention, je ne suis pas "pro", et tout le langage technique ne repré...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
poupougne13

Comment flasher décodeur topfield ft 4000 fi

Bonjour, j'ai un décodeur numérique Topfield TF 4000 FI, j'ai un cable RS232, j'ai windows vista professionnel, j'ai flafh gest. Que me faut il pour ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
toto

Pointage parabole pour tntsat

Bonjour, Est-ce que le pointage de la parabole pour la réception de canalsatellite et de TNTsat est le mème ? J'essaye de faire fonctionner un...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
aide en ligne

Tnt intégré dans tv mais marche pas

bonjour a tous, voila mon probleme: j'ai acheté une télé (samsung) avec la tnt intégré.mais celle ci ne fonctione pas.a savoir que j'ai une antenne ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
alex

Réception tnt

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un récepteur double tuner TNT AXil RT0160 pour pouvoir bénéficier de nouveaux programmes : je suis pré-câblée Numéricable. ...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Aide en ligne

Enristrement de tnt en noir et blanc sur magn

Bonjour, j ai un decodeur tnt 2 peritel une télé lg 2 peritel j ai essayer tous les branchements possible soi j ai l image en couleur mais pas le son...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Fidolino

Canal+ et la tnt

 Résolu

Salut, Je suis abonné chez Free, et j'ai souscris un abonnement à CANAL+. Je reçois donc CANAL+ par l'intermédiaire de la Freebox. J'aimerai ach...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement de la tv numerique

bonjour tout le monde, j'ai besoin d'aide j'utilise une Livebox pour ma connexion internet. J'ai reussi a connecté ma livebox sur mon ordinateur e...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
ikoyoo

Tnt !!!

 Résolu

Bonjour tout le monde Malgré une installation sur antenne, un amplificateur et des branchements correct et surtout une télé du bas qui a la tnt integ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Knacki

Enregistrer la tnt

Bonjour, Je suis équipé d'une tv lcd samsung et d'un dvd enregistreur : la tnt est intégrée au tV. Le branchement actuel : antenne vers dvd, puis...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
poupougne13

Decodeur tnt peekton 1750

Bonjour, je viens d'acheter un decodeur TNT Peekton 1750 tout neuf. je le déballe le branche sur le secteur appuie sur le bouton marche/arrêt....e...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
lenicois2

Astra 2a cnn itv new movies4m k.o.

Bonjour, J'ai une antenne satellite et capte Astra 2A mais CNN, Movie4men, SKy news ont disparu depuis hier soir la nuit du 16 au 17 mai 2008... J...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Aide
Résultats 15901 - 15950 sur un total de 16 546