Les discussions

Pourquoi vous aviez envoyer des pubs ?

 Fermé

Bonjour, Vous aviez envoyer des publicités à répétions et je voudrais avoir pourquoi et ma mère m'a dit que c'était un problème Merci de me ré...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Chaines de le tnt bloquées sur une image!

Bonjour, Je suis rentré hier de vacances et en allumant ma télé (un écran samsung led 102cm), je me suis aperçu que des chaines étaient bloquées s...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Antonin_laclusaz

Mise à jour du terminal ors 9950 avec carte tntsat

Impossible d'avoir accès aux chaines classiques TF1, Fr2 etc.

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
gil

Tnt via fransat : comment ça marche ?

Bonjour à tous & à toutes ! :) Etant étudiant, je loge dans un immeuble quasi au centre de Montpellier et je reçois parfaitement la TNT depuis l'an...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
gil

Réception tnt

 Résolu

Bonjour Ayant ressorti ma vieille télé sans TNT intégrée et habitant en ville, suis je obligé de brancher un adaptateur TNT pour avoir les chaînes...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
cedkill

Decodeur tnt sat

Bonsoir à tous, Je possede un decodeur sagem et je ne reçois pas toute les chaines . J'ai actuellement que la 2 -3-10-12--15-16-31-306-308 . Comme...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
mankend

Comment brancher deux tele sur decodeur canalsat

Bonjour, Je rencontre le meme probleme, j aimerai savoir si on peut connecter une tele sur la sortie peritel et une sur la sortie Hdmi si qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
arizona48

Probleme de decodeur tnt par satellite, aucune reception d'image

Bonjour, Il semble que nous ayons un problème avec notre décodeur TNT: premio SAT HD-W. voilà ce qu'il se passe :depuis quelques temps il nous falla...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
gil

Fréqences satélite eutelsat 6°

Bonjour, Mr je vous demande de bien vouloir me parvenir des fréqnces eutelsat6° mercie

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
eut.

Pas de droits

Bonjour, nous avons un chalet en Ardèche et depuis 2008 nous avons la TNT par un terminal numérique TNT SAT de marque :Strong. Tout fonctionnait a ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec la hd...

bonjour , J'ai une petite question, Quand on possède un televiseur HD ,doit on obligatoirement se munir d'un décodeur HD et d'une tête LNB HD sur ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Pierrodoum

Remettre à jour des programmes canalplus

remettre à jour des programmes canalplus

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
legoland

2 tetes parabole

Bonjour, j aurais voulu savoir si un LNB universel monobloc 0.2db 2 satellites sur 1 sorties marche pour brancher 2 decodeur (1 decodeur canal...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
gil

Recherche de nom de satellite

Bonjour, j voudrais conaitre les differents satellites qui arrosent le cameroun et leur caracteristique Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Lapourax

Problème parabole

 Résolu

Bonsoir à tous, Je vous expose brièvement mon problème hier nous avons une parabole qui nous sert à capter les chaines arabes, italiennes,... hier ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pas de signal télévision numérique dans l'allier

 Résolu

Bonjour, Mon problème n'est pas le mien, mais celui de tout les habitants de CHEMILLY (dans l'Allier), et de toutes les personnes, habitants dans...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
mickael-81

Sm240

coucou et bonjour a tous jai une decodeur tnt 240 de chez meloconi et je recherche une veritable actualisation pour mon decodeur car je nai pas les ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
legoland

Nouvelles chaînes midi pyrénées

 Résolu

Bonjour, Je reçois parfois des images de certaines des 6 nouvelles chaînes tnt (antenne rateau) alors que je suis desservi par le Pic du Mid et que ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Bernard

Branchement antenne tnt decodeur sagem orange

bonjour je voudrais raccorder une antenne exterieure tnt a un decodeur orange sagem shd 85. l antenne que je choisi a besoin d une tension de 5v est...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
docsteph

Problème mot passe décodeur fransat

Bonjour, achat d'un décodeur fransat en 2012, utilisation 9 mois, en 2013 rebranchement pas de signal (j'ai frotté la carte et ok) sauf que je ne réce...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
ddnord

Terminal de réception satellite philips dsr 2020/19

bonjour , pourriez vous me dire le prochain jour prevu pour le telechargement du dsr 2020/19 car je n'ai pratiquement plus de chaine sur l'écran mont...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
gil

Decodeur elap osmose de la .....

Bonjour, Difficile d'admettre qu'un produit français soit si mal conçu ce qui ne favorise pas l'achat de nos produits. De plus cette hot line ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
ersamusgil

Frequence tve

Bonjour, est il possible de capter la tele vision espagne au benin Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
germain

Chaine en option

Bonjour, Après deux mois de non utilisation je n'ai plus acces aux chaines TF1, antenne 2, M6 ... par contre j'ai qq chaines comme D8, FR3 .. un ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
gil

Message firefox : des plugins additionnels sont nécessaires ...

 Résolu

Bonjour, Je voudrais voir la chaine espagnole TV Madrid en streaming sur TV DIRECT.FR J'ai un message sur Firefox qui me dit : "des plugins addition...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Luke1

Decodeur ready

J'ai changé mon decodeur par un ready strong HD TNT. J'ai bien entré la TNT, mais je voudrais avoir les chaines étrangères, comme avec l'ancien. Est...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
photo

Tntsat

j'ai acheté 15 Euros une nouvelle carte TNT pour mon décodeur, et je ne reçois toujours pas certaines chaines ( 2,fr4 guilli etc...) avec la mention ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
pino79

Mise à jour décodeur technomate tm-5200d

Bonjour, J'ai un décodeur Technomate TM-5200 D qui capte gratuitement (sans carte, avec parabole sur Astra) les chaines françaises (gratuites TNT)...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Katerinakriti

Eyetv diversity

slt je vient d achete un eyetvdiversity c une cle usb pour regarder la tnt sur le pc comment ca marche svp

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
legoland

Pb reception tntsat recep¨teur osmose elap

Bonjour, quelqu un peut il m aider j ai depuis mai 2010 un recepteur tntsat osmose elap avec carte valable 4 ans et antenne num plate non parbo...

15 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
randomaroc

Enregistreur hdd et dvd rdxv50kf

J'ai bien les nouvelles chaînes 21 ..... sur ma télé mais impossible de les enregistrer....

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
bd321

Aucun signal avec aucun satellite

Bonjour a tous , je viens encore solliciter de l'aide sur ce forum car je suis aujourd'hui a cours d'idées... Voici mon problème... je reçois la...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
gil

Problèmes de réception avec nouvelle carte tntsat

Bonjour, ayant reçu il y a 3 jours une carte tnt neuve, je ne peux pas voir mes chaines habituelles 1,2,3 etc... y a t il une maneuvre spéciale à effe...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
gil

Terminal satellite servimat tsv 6000

Bonjour, ne recevant pas les chaînes hertziennes dans ma zone d'habitation, j'ai fait installé, il y a quelques mois, un decodeur satellite servima...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
gil

Toujours pas de reception de tnt neuve

Bonsoir, Merci à tous ceux qui m'ont gentiement répondu, j'ai reçu une carte neuve Viaccess,il y a une douzaine de jours,et je ne peux toujours pas re...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
legoland

M6 replay

Bonjour, je n'arrive pas à visionner les émissions de M6 en replay; on me demande d'installer Adobe flash player 11.07; ce que j 'ai fait (et même pl...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
watpo08

Problèmes avec carte neuve tnt viaccess

Bonjour, Merci de vouloir bien me lire, Je viens de recevoir une carte Viaccess neuve, mon décodeur est unOptex électronique 709950, j'ai vu qu'il fal...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
photo

Écran noir sur chaines tnt

bonjour, j'ai dans mon camping-car une télévision inov-tech et un terminal de réception satellite CGV premio satCC. depuis quelques temps certaine...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
gil

Probleme de reception avec demo tnt sat

Bonjour, j'ai en camping car, et par moment je n' arrive pas à avoir l'image, malgré un signal ok de ma parabole, j'ai le message " pas d'informat...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
legoland

Problème avec mon décodeure tnt 610

Bonjour, j'ai perdu la plus part de mes chaines, comment les récupérés merci, j'ai fais les recherches de chaines ainsi q'une nouvelle instalation...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Humax icord

Notre revendeur nous assure que nous devons acquérir un module pour l'humax acquis il y a 2 ans. Quelqu'un(e) a-t-il entendu parler de cela ? Notre ve...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
tiger2020

Diamètre de parabole pour nilesat et arabsat en france 74000 ?

Bonjour, j'habite sur Annecy et je voudrai savoir le diamètre de parabole pour un bon fonctionnement de ces deux satellites. Merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
gil

Réception canal sat avec antenne quad

je reçois canal sat avec une antenne satellite. Lorsque j' enregistre avec le cube de canal, je ne peux accéder en même temps à certaines autres chai...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
gil

Dépannage strong 6410 srt

Bonjour, je possede un démodulateur strong 6410 srt dans mon camping car avec antenne automatique-au mois de Novembre j'ai changé la carte venue ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
gil

Du n'importe quoi !

Bonjour, ça ne fonctionne pas ! Déjà a l'achat du câble l'antenniste rigolait ! Quelle naïve !! Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Alex-

Tnt sat

Bonjour, Je ne capte plus les chaines francaise de la TNT (sur Astra) depuis quelques jours. Sont elles toujours disponibles a l'etranger (j'habite ...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
wawee

Probleme reception chaine avec satellite astra

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelque temps avec le satellite astra je ne reçois plus la 2 et w9 ,j'ai beau réinitialiser les chaines toujours pareil et hier pi...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
LACOSTE

407 hdi

bonjours peut on brancher un récepteur tnt sur peugeot 407 merci

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
photo

Pilote carte son de toshiba satellite pro300

Bonjour, j'ai besoin d'un pilote carte son pour mon PC Toshiba Satellite Pro300 Model: PSAG9E-008005AR qui a le syteme win7, j'ai tant cherche m...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Fresher

Liste des satellites recevable de france

Bonjour, Je voudrais connaitre la listes complete des satellites pour recevoir des chaines etrangères gratuite recevable de france ! Merçi de vos...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
franfran74
Résultats 8951 - 9000 sur un total de 16 556