Les discussions

yaya8181 TNT / Satellite / Réception

Nouvelle chaine tnt

Résolu

Bonjour, je viens ici pour avoir une réponse a ma question. En effet, dans ma chambre, je posséde un décodeur TNT HD (AXIL). Ce décodeur est branche...

25 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
yaya8181
sophiline TNT / Satellite / Réception

Clé pour un décodeur tnt

Bonjour, Pourriez vous me dire s'il vous plait qu'elle sorte de clé USB faut il utiliser pour enregistrer un programme sur un décodeur TNT. Merci...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
lou
KBLlove TNT / Satellite / Réception

Frequence gratuit de hotbird

Bonjour,pouvez vous m'aider a avoir les fréquence de hot bird pour recevoir de chaines gratuit en français Configuration: Windows / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Gil
sissi TNT / Satellite / Réception

Tnt

bonjour, J' ai un soucis je ne reçois pas les dernière chaine de TNT hors ma TV c une Sony KDL-40S2530 et a le logo HD ready mais impossible de rece...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
astuces72
youyou TNT / Satellite / Réception

Nilesat

Bonjour, bonjour je viens d'acheter une télé LED 46 pouces de marque samsung avec récepteur intégrer mais lorsque j'ais voulu installer les ch...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Gil
yvonlulu TNT / Satellite / Réception

Nouvelles chaines tnt

Depuis la mise en place des nouvelles chaines, je ne puis plus recevoir les chaines 1 . 6 .7.9.10 .11.et 12. Je possède une Tv non HD, je reçois par...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
gil
Afranch3 TNT / Satellite / Réception

Probleme reception chaine tnt

Bonjour Depuis 2 jours ma ville a été dégroupé TNT avec les nouvelle chaine. Je dispose d'une petite antenne interieur acheté il y a 2 mois, lors...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Gil
yasser TNT / Satellite / Réception

Démo de parabole ng2500

Bonjour, bonjour moi j'ai un démo NG2500 et double lnb ais je n'arrive pas capté astra j'ai que hotbird et la parabole de 80 cm et je cherche que...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Gil
Carte TNT sat TNT / Satellite / Réception

Tnt sat

Bonjour, J'ai payé 15€ j'ai été crédité sur mon compte et je n'ai pas reçu la carte à mon adresse J'ai envoyé des Mails toujours pas de réponse qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Gil
ernst 46 TNT / Satellite / Réception

Commande de 2 cartes canalsat

Bonjour, comment fait t'on pour commander 2 cartes tntsat en meme temps vu qu'a la commande il n'y a pas de quantite; or j'ai 2 décodeurs et mes 2...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Gil
jetg TNT / Satellite / Réception

Chaines 20-21-22-23-24-25

Bonjour, Mon problème : On reçoit très bien ces chaines sur la grande télé principale du rez-de-chaussée mais impossible de les avoir sur les petits ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
minautore34 TNT / Satellite / Réception

Réception tnt

Résolu

Bonjour, Je possède un récepteur Optex ORS 9950 Depuis hier je n'ai aucune chaines j'ai bien essayé de réinitialiser le logiciel mais au moment de l...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
minautore34
dyn44 TNT / Satellite / Réception

Activation

bonjour, comment activer ma carte de renouvellement tntsat dans mon démodulateur optex 9950, je capte bien le satellite astra19.2 mais pas d'image ?? ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
dimi38 TNT / Satellite / Réception

Probleme antenne interne

Bonjour, Je viens de résilier mon abonnement internet, j'ai plus les chaines du décodeur, donc j'ai acheter une antenne interne car la prise murale d...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Gil
Bastiien95 TNT / Satellite / Réception

Problème : tnt - tf1, tmc & nrj12

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma TNT et je ne suis pas le seul à avoir ce probleme car mon frère et mes amis ont aussi le même problème pourt...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Momo_83
Marc51170 TNT / Satellite / Réception

Enregistreur usb

J'ai un décodeur sagem DS87HD, mon disque externe de 1000 giga est plein. Le décodeur veut absolument le formater. Comment puis-je conserver mes enreg...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Christian*
Dzeus TNT / Satellite / Réception

Je capt plus

Bonjour, Je reçever tout les chaine mes depuis que j'ai refait une recherche de chaine il me manque 6ter et rmc decouvert une chaine que j'apprecis ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
fred TNT / Satellite / Réception

Probleme de reception

Bonjour, dans un batiment de 3 etages, il y a unedizaine de prises tv et je n ai plus de signale , quand je debranche l ampli et que je branche l ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Gil
brigitte TNT / Satellite / Réception

Strong prima iv

Bonjour, je rencontre des difficultés à recevoir les dernières chaînes tnt (chaines 21 à 25 et plus) malgré de nombreuses recherches automatiques des ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
brigitte
lolo TNT / Satellite / Réception

Manque plusieurs chaine!!!

Bonjour, avec un démodulateur fransat,j'ai que les chaines suivantes la2,5,10,13et rien d'autre;sur les chaines non reçu il y a un signe dollard????...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Gil
Ludivine TNT / Satellite / Réception

Samsung 4k curved

Bonjour, Voila je viens de recevoir ma samsung 4k curved pour mon anni mais lorsque je branche mon décodeur orange tv (HDMI) ma télé me dit que je...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
pacalvideo
LOU TNT / Satellite / Réception

Etimo 2t cgv

Bonjour, Je voudrais savoir si le ETIMO 2T CGV a un double menu sur le TIMER je veux dire quand par exemple on clique sur le programme 1 est-ce qu'...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
LOU
lotf TNT / Satellite / Réception

Probleme orientation

Bonjour, j'ai tte les chaines sur astra et hotbird mais je capte pas badr Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Gil
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 16 675